RemonterDescendre



 

Partagez | .
 

 - Prologue -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sephiroth
Fondatrice

Messages : 727
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 22
Localisation : Dans le monde du pays de la terre de l'univers du cosmos.

::PASSEPORT::
• Age du personnage: Inconnu.
• More:

MessageSujet: - Prologue -   Jeu 22 Aoû - 13:40:29





Prologue
Plongez dans les profondeurs du Chaos


Introduction.



  Il y a déjà deux ans maintenant qu'Omega et la menace de Deepground ont été vaincus par les forces Reeve, et de l'ORM, mais aussi et surtout, grâce l'aide considérable d'Avalanche. Pourtant, la planète se meurt toujours plus au fil du temps. Les semaines défilent, les mois s’enchaînent successivement, et c'est le monde entier qui commence à périr, sans que personne ne sache pourquoi. Les Dieux semblent très en colère, s'acharnant sur les vastes terres de Gaïa, affaiblissant la faune et la flore, mais surtout les humains. Des cataclysmes encore jamais vue s’abattent sur les villes, décimant les citoyens par milliers. De nombreuses maladies mortelles voient le jour, sans qu'aucun remède ne vienne stopper les épidémies. Partout règne l'horreur et le chaos entre les nations. Les hommes se divisent, cherchant en vain un responsable à leurs malheurs. Puis arriva alors l'incompréhensible. Des visages depuis bien longtemps effacés de l’existence des vivants réapparaissent. La rivière de la vie elle-même semble rejeter les humains, les renvoyant sur terre, ramenant ainsi de nombreux morts à la vie. La confusion n'en est que plus vive alors que l'on pensait avoir toute vue.

  Mais par un triste jour, le ciel se noircit subitement, et pour le grand malheur des hommes, ce n'était pas encore la fin des temps. Quelque chose de bien pires les attendait. Ceux qui avaient autrefois combattu Jénova comprirent très vite. Une armée tout entière jonchait alors le ciel. Son armée. Les semblables de Jénova étaient donc parvenus jusqu'à Gaïa, et ils étaient désormais prêts à contre-attaquer, au nom de leur Reine. Néanmoins, personne ne savait si Jénova était bel et bien revenue d'entre les morts elle aussi. Personne ne savait réellement où elle se trouvait, bien que certains aient leur petite idée. Mais pour le moment, tout n'était que suppositions. Ce qui était certain, c'est qu'il allait falloir combattre pour sa survie, pour la survie de la planète. Cette fois-ci, l’ennemi était en surnombre. De plus, les menaces de jadis rejaillissaient elles aussi du fond de la rivière de la vie. Était-ce la fin ? L'humanité, alors plongée dans le plus noir des chaos, se vidait progressivement de tout espoir.

....





Dernière édition par Sephiroth le Ven 14 Mar - 16:08:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ff-judgement-day.forumactif.org
Sephiroth
Fondatrice

Messages : 727
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 22
Localisation : Dans le monde du pays de la terre de l'univers du cosmos.

::PASSEPORT::
• Age du personnage: Inconnu.
• More:

MessageSujet: Re: - Prologue -   Jeu 22 Aoû - 14:18:17





Prologue
Situation des groupes dans ce Prologue.



Deepground

Deepground est de retour. Comme bon nombre d'âmes qui avaient rejoint la rivière de la vie, la sombre armée et ses leaders sont miraculeusement revenu à la vie, eux aussi. Ce qui n'arrange pas les affaires de l'humanité. Weiss est bien décidé à se venger, des hommes et de sa défaite passée. Son armée revoit le jour et lui voue toujours une obéissance particulièrement docile. Leur siège principal se trouve comme à l'origine, dans l'ancienne Tour Shinra, à Midgar. Mais à présent, Deepground c'est également emparé du QG de la WRO, et menace même de tous les exterminer en les traquant jusqu'à la ville de Junon, qui court de ce fait de grands risques de destruction.

Devant sa nouvelle puissance, les ambitions de Weiss deviennent de plus en plus sombres. Il rêve d'un monde gouverné par son "espèce", et de supprimer le règne tant égoïste des hommes. Il veut bien sur en être le Roi. Un Roi tyrannique particulièrement sélectif. Ses Tsviet s'acharnent avec dévouement à cette noble tâche dont ils se sentent également très proches. L'armée de Weiss est grande, et très puissante. Elle dispose de technologie moderne, issue pour la plupart de la shinra à la base. C'est peut-être ce qui lui donne un plus, comparé à la vaste armée de sa rivale, Jénova.

Mais si l'immaculé et l'alien sont rivaux, et proclame chacun la conquête de cette planète, Weiss comme Jénova, préfèrent pour l'instant s'ignorer. Tant que tous deux s'acharnent à faire la misère des hommes, c'est bénéfique pour chacun. Néanmoins, Jénova dispose de quelque chose que convoite jalousement Weiss. Minerva. Autrement dit, le contrôle de la rivière de la vie. Il cherche toujours à comment obtenir la déesse. Mais il ne s'inquiète pas trop non plus. Car lui-même, dispose d'un atout convoité par l'alien. Il rétine prisonnière, le roi des Rois, Habramemnon. Le seul être capable de remettre les divinités de Gaïa dans le droit chemin. Weiss ne manque donc pas de moyens lui aussi pour venir à bout des hommes. Son ambition n'a d'égale que ça puissance... Et Dieu sait, combien cela peut faire des ravages. La Résistance n'a pas fini d'en baver.



Armée de Jenova

Jénova, la calamité des Cieux. Dans ces jours heureux, l'alien est en grande force. Elle possède l'armée la plus massive de toute la planète. Son peuple a finalement répondu à son appel, et ses troupes continuent d'arriver depuis les cieux. Dans ce groupe qui reste tout de même peu organisé, ce sont les individus de sexe féminin qui dirigent. Ce sont elles, les têtes de l'armée. Bien que Sephiroth et ses incarnés soit eux aussi propriétaires d'un titre hautement important au sein de l'armée. Jénova contrôle à ce jour tout le continent Nord. Tous les humains du Nord ont tous simplement été éradiqués. Il n'y a plus aucun survivant là-bas, personne n'ose d'ailleurs s'y aventurer, c'est du suicide. Mais la croisade de Jénova ne fait que commencer, ses troupes avancent désormais vers le continent Est, dévastant tout sur leur passage.

L'alien est donc en possession des plus grandes divinités de Gaïa, qu'elle a corrompu au cours de ses deux dernières années, avec l'aide de Sephiroth, Kadaj, Loz et Yazoo. Son atout le plus important, la déesse Minerva, qui contrôle l'équilibre entre la vie et la mort. La déesse est soigneusement retenue prisonnière dans la Cave du Nord, au fin fond du cratère Nord, là ou aucun humain ne peut se rendre sans se voir être empoisonné par le LifeStream. Mais tout cela ne suffit pas encore à Jénova, qui est activement à la recherche de Habramemnon. Le seul être capable de remettre les divinités de Gaïa dans le droit chemin. C'est une cible à éliminer au plus vite, cependant, personne ne sait ou se trouve le roi des Rois en ces temps de crise.

Outre son ennemi direct, la Résistance, l'armée de Jénova est également dans une rivalité tendue avec l'armée de Deepground, car tous deux aspirent à gouverner Gaïa. Si les deux camps n'hésitent pas à profiter respectivement du pouvoir de l'autre, les occasions ne manquent pas pour se taper également dessus. Les affrontements sont donc assez fréquents entre les deux armées, qui préfèrent tout de même s'éviter la plupart du temps.




Les Résistants

Jusque-là, la Résistance ne s'en sortait pas trop mal. Reeve et l'ORM arrivaient encore à fournir de l'aide aux populations du monde entier, souffrant des caprices de la planète. Avec l'aide d'Avalanche, le monde arrivait encore à trouver un équilibre suffisamment stable. Jusqu'à ce que Minerva rejette les hommes de la rivière de la vie. l'ORM dut alors faire face à un vieil ennemi, qu'elle ne s'attendait absolument pas à revoir : Deepground. L'armée de Reeve, bien trop déployée sur l'ensemble de Gaïa, ne put contrer l'attaque écrasante de Deepground, dont l'effectif était nettement supérieur. Les quartiers de l'ORM, situés à ce moment là sur les sommets, aux abords des montagnes de Junon, durent alors être abandonnés aux mains des Tsviets. Reeve et son équipe furent ainsi contraints de se réfugier à Junon, s'emparant du complexe sous-marin, qui appartenait autrefois à la Shinra. Faisant de cet endroit son nouveau QG, les forces de l'ORM sont encore très fragiles et bien désorientés. Les aides financières de Rufus Shinra commencent à faiblir, car l'ex-président doit également faire face à de nombreuses difficultés de son côté, l'obligeant à revoir ses priorités. Reeve organise donc la défense du continent comme il peut, mais le manque de communication entre les différentes villes du continent Est est loin de faciliter les choses.

Dans le reste du monde, de petits clans de résistants indépendants commencent à voir le jour. Certains préfèrent s'occuper des réfugier et des revenants, d'autres s’activent rapidement pour former une armée afin de contrer les nombreux ennemis de ce monde. Avalanche elle, siège toujours à Edge, et s'occupe de la défense de la ville principalement. Car Deepground occupent toujours les anciennes tours de la Shinra, et menacent de s'en prendre à Edge, comme il y a deux ans. La résistance recrute beaucoup à cet endroit, alors que la population au contraire se met à migrer en masse, pour fuir le danger. Les nombreuses maladies déclarées ne facilitent pas la situation, et les villes sont en proie au chaos et à l'anarchie. Les conditions dans lesquelles doivent évoluer la Résistance, sont loin de tourner à leur avantage. Heureusement, de nombreux habitants se portent également volontaires, pour aider les troupes du mieux qu'ils peuvent.



Les citoyens

Pour les habitants de Gaïa, c'est la panique et le chaos. Dévasté par les maladies et la guerre, rien ne va plus. Si certains choisissent de fuir le plus loin possible, d'autres préfèrent rester et fournir leur aide aux troupes de la Résistance, les seuls capables d'assurer leur sécurité. De nombreux médecins sont ainsi mobilisés, notamment pour s'occuper des civils malades ou gravement blessés. Les civils sont en effet les premières victimes du chaos, et cela se fait ressentir jusque dans les villes, ou la nourriture commence à manquer. L'anarchie prend place, petit à petit, favorisant les émeutes et les vols. La violence devient monnaie courante dans les rues, les viols et les meurtres sont de plus en plus fréquents. La vie dans les villes n'est plus aussi tranquille. Les pauvres gens doivent désormais survivre dans la crainte, la maladie, la désolation et la faim.



Les Turks

Toujours fidèle au poste, le boulot des Turks de Rufus n'a pas changé : espionnage, assassinat et infiltration. La petite équipe obéit toujours très docilement aux ordres de leur puissant chef, Rufus Shinra. Ces derniers sont principalement à la recherche des documents importants, restés cachés dans la vieille tour Shinra à Midgar. Tout est bon à prendre, qu'il s'agisse de vieux plans militaires ou alors même d'équipement en tous genres, d'armement ou de logistique. Le hic c'est que Deepground rôde par là-bas, ce qui ne rend pas leur tâche particulièrement facile. Ils en ont aussi après Hojo et Hollander, qu'ils doivent retrouver avant que ces deux-là ne commettent l'irréparable. Mais outre leur mission, les Turks de Rufus, sont tout de même préoccupés par un fait bien plus personnel, qui les empêche de bien dormir la nuit. À savoir, le retour probable de leurs vieux camarades, ainsi que de leur premier leader, Veld. Le suspens reste donc de vigueur dans les rangs des Turks.



Les Indépendants

Dans le groupe des indépendants, se trouvent des personnalités très particulières et variées. La plupart sont là pour profiter du chaos afin de tirer leur épingle du jeu. À commencer par les anciens scientifiques de la shinra, Hojo et Hollander. Rufus Shinra quant à lui, reconvertit depuis trois ans dans le soutien à la régénération de la planète, se voit inquiets sûr de nombreux points. Notamment le retour probable de son père, ce qui est très loin de l'enchanter. Il est également inquiet sur les intentions des deux ex-scientifiques. Rufus organise sa résistance de son côté, et décide d'offenser avant que l’ennemi devienne ingérable. Il recherche activement les personnalités nuisibles à la planète et aux plans de la Résistance. Mais il recherche aussi de vieux plans et projets, laissés autrefois dans les locaux de la Shinra, afin d'organiser une défense bien particulière. Genesis lui, s'est engagé à faire cavalier seul, ne voulant dépendre d'aucune organisation de la Résistance. Il combat de son côté, mais s'évertue également à rester bien éloignés des troupes de Deepground, qui sont activement à sa recherche. Genesis ne semble pas nourrir de mauvaises intentions, malgré ce que pense beaucoup de personnes, à commencer par Rufus Shinra. Le cuir rouge est donc bien loin de compter des amis parmi son entourage. En bref, dans ce groupe, les situations sont donc particulièrement compliquées et ambiguës. Les indépendants sont donc ici majoritairement partisans du chacun pour soi.




Organise ta survie...




Revenir en haut Aller en bas
http://ff-judgement-day.forumactif.org
 

- Prologue -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [LOI] Lois héraldiques royales : prologue
» Prologue
» Prologue du film 16 Pokémon L'éveil de Mewtwo
» Prologue d'une étrange histoire.
» L'Épilogue du Prologue [One-Shot]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy VII - Judgement Day :: Incipit :: Recueil :: Chapitres-