RemonterDescendre



 
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 TEAMSPEAK3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

TEAMSPEAK3 Empty
MessageSujet: TEAMSPEAK3   TEAMSPEAK3 Icon_minitimeLun 14 Oct - 17:41:03

TEAMSPEAK3 Header11
TeamSpeak

♣️ Aide au logiciel


   "Tutoriel"

  Comme précisé dans le meeting du 11/10, nous vous offrons une nouvelle plateforme sociale de discussion vocale et écrite! Il s'agit du logiciel TeamSpeak3 (la dernière version donc), qui, à l'inverse de nombreux autres logiciels de discussion instantanée (cf. Skype) ne dévoile pas de données privées sur vous. Seul le pseudo que vous aurez par avant choisit sera ainsi donné aux autres utilisateurs. Je ne vous ferais de tutoriel moi-même, étant donné qu'il y en a déjà de bien nombreux sur la toile, mais je vous mets à disposition les liens les plus importants! Mais avant, voici une petite description!

Définition:

"TeamSpeak est un logiciel propriétaire d’audioconférence sur Internet (voix sur réseau IP). Il permet de discuter à plusieurs dans des canaux, avec d'autres utilisateurs. Pour utiliser TeamSpeak, chaque personne doit avoir installé sur son ordinateur une application spéciale (client). Avec cette dernière, elle peut se connecter aux milliers de serveurs TeamSpeak et entrer dans une salle de discussion.
Le public visé par TeamSpeak est essentiellement les joueurs, qui peuvent utiliser le logiciel pour communiquer avec les autres joueurs de la même équipe, dans les jeux multijoueurs." (wiki)

Donc, tout comme Skype, vous pouvez discuter et écrire avec pleiiiiin de monde! Bon, c'est pas très dur à comprendre, ni à expliquer. Sachez tout de même qu'il s'agit d'un logiciel très léger, qui ne fait pas planter l'ordi et qui prend donc -logique- peut de place! De plus, vous pouvez discuter avec plus d'une centaine de personnes -même si je ne vois pas l'intérêt à part vous tuer les oreilles dans un capharnaüm digne d'un zoo de Pékin- sans qu'il n'y ait de plantage.


Pré-requis:

- Un cerveau ... (Vous verrez, ce n'est pas si compliqué!)
- Un ordi qui marche ( vu qu'on est tous là, je crois que c'est le cas! )
- Un écran (oui il vaut mieux en effet...)
- Un micro ( FACULTATIF, mais c'est toujours mieux d'en avoir un pour discuter avec les autres! ^^)
- Un MINIMUM d'anglais ( Niveau 5ème, je crois que c'est donné à tout le monde... )

[Merci à NaOkO74 pour ces magnifiques Pré-requis! ah ah ah]

Téléchargement:

Pour cela, rien de plus simple. Cliquez ICI. Puis, choisissez la version correspondant à votre système à savoir 32bit ou 64bit! Il faut bien sûr prendre la version "Client"... logique, à moins que vous ne vouliez héberger tout le monde! \ o /  Puis, en "Mirror", choisir la première option, c'est à dire "4Netplayers". Personnellement, je suis sous Windows, donc l'image est pour système Windows, mais si vous avez un Mac ou Linux, faites attention à prendre le logiciel conçu pour votre système d'exploitation!  

TEAMSPEAK3 Ts310

Ensuite, téléchargez-le, lancez l'application pour l'installer, et le tour est joué!

Pour les nuls en Anglais:

Et oui, je pense à tout! -mais bien sûr- Je sais que certains auront peut-être du mal avec l'anglais, et malheureusement, il s'agit d'un logiciel anglais... Du coup, si vous n'avez pas les bases -parce que bon, ça reste vachement simple tout de même-, je vous mets à disposition ce patch, afin d'avoir la version française!
Télécharger le ICI : www.gifr.fr/DL/teamspeak_3_fr.zip !

Bon, pour la suite, je ne peux que vous conseiller le super tuto -que je trouve vraiment génial et très bien fait- de Seb2142 =>   ICI! Dont je salue le travail incroyable, et à qui j'ai piqué l'image! ;P

Pour finir :


Comme le dit Seb,
"Il vous reste plus qu'à compléter :
Adresse (Server Address) : mettre l'IP du serveur que vous souhaitez rejoindre
Port : mettre le port du serveur que vous souhaitez rejoindre   (à savoir que dans la dernière version, ils ne demandent plus le port.)
Pseudo (Nickname) : Mettre votre Pseudo
Mot de passe du serveur (Server Password) : Certain serveur sont protégés par un mot de passe, sans celui ci vous ne pourrez pas vous connecter."

Dans notre cas, nous utiliserons tout d'abord des serveurs publics gratuits, afin de voir si ce logiciel est apprécié et utilisé. Si c'est le cas, alors nous ouvrirons notre propre plateforme -serveur- de discussion, qui sera donc privé et utilisable seulement par les membres de Judgment Day.
Nous vous donnerons donc, en temps utile et à la suite de ce post, l'adresse et le port du serveur à rejoindre lors de l'utilisation de TS3 dans le cadre du forum. Sachez toutefois qu'il n'y aura pas de mot de passe, étant donné qu'il s'agira de serveurs publics.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser à la suite de ce post! Que ce soit une chose que vous n'ayez pas comprise, ou bien une aide à la traduction -on ne sait jamais- ou une autre question quelconque...!



Bonne chance à vous!


bye! 


Revenir en haut Aller en bas
 

TEAMSPEAK3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy VII - Judgement Day :: Archives-