RemonterDescendre



 

Partagez | .
 

 Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sephiroth
Fondatrice

Messages : 727
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 22
Localisation : Dans le monde du pays de la terre de l'univers du cosmos.

::PASSEPORT::
• Age du personnage: Inconnu.
• More:

MessageSujet: Contexte   Mar 22 Jan - 23:58:23





Contexte
Plongez dans les profondeurs du Chaos


Le Jour du Jugement...


   Il y a environ deux ans, alors qu'Oméga répandait sur la planète une inquiétude apocalyptique, un événement bien plus dangereux vit le jour dans les entrailles du Cratère Nord: le retour de Jenova. Celle-ci, désormais libre de l'emprise du LifeStream qui était alors aspiré par Omega, profita de se reconstituer. Au lendemain de sa réincarnation, la calamité des cieux ramena ses fidèles serviteurs à la vie, qui avaient combattu en son nom, du temps de sa captivité. Sephiroth, Kadaj, Yazoo et Loz, regagnèrent ainsi les rangs de celle qu'ils appelaient avec adoration «leur mère». Ivres de ressentiments, ces derniers hâtèrent leur génitrice à une revanche bien méritée. Cependant, Jénova, soucieuse de sa victoire, préféra s'abstenir d'attaquer dans l'agitation et la hâte. De ce fait, elle élabora un plan qu'elle jugea infaillible.

   Par le passé, avant de venir conquérir Gaïa, Jenova avait déjà effectué un certain nombre de voyages à travers le Cosmos, laissant une descendance sur chaque planète qu'elle avait colonisée. Elle disposait ainsi d'un soutien incomparable, qui lui assurait un triomphe certain. Il était l'heure pour elle de faire appel à cette armée personnelle, qui lui était incontestablement fidèle. Son appel retentit à travers tout le Cosmos, jusqu'à sa progéniture, qui se mit aussitôt en route vers ladite terre. Leur voyage jusqu'à nous prit le temps de deux années. Deux années qui furent cependant loin d'être paisibles sur Gaïa. En effet, durant le voyage de ses progénitures, Jenova ordonna à ses quatre fidèles sujets d'affaiblir considérablement la planète avant l'arrivée des renforts, afin de préparer le terrain en sa faveur. C'est ainsi que durant deux ans, Sephiroth, Loz, Kadaj et Yazoo, parcoururent toute la planète, traquant les Dieux de Gaïa, qui faisaient régner l'équilibre sur les terres, les mers et les cieux. Chaque Dieu qui se voyait corrompu par le mal, entraînait un chaos considérable sur terre, ce qui fatigua énormément la planète, la fragilisant, elle ainsi que ses habitants. Les eaux qui se déchaînaient, le feu qui se répandait et le ciel qui s'assombrissait, laissèrent derrière eux de nombreuses victimes. Jusqu'au jour fatidique où la déesse suprême, gardienne de Gaïa et du LifeStream, -la sublime Minerva- fut capturée. Un chaos inimaginable s'ensuivit, déroutant et incompréhensible pour les habitants qui voyaient tous leurs morts ressusciter. Et si au début cette vague de renaissance apporta le sourire à des millions de personnes -qui avaient autrefois perdu leurs proches- l'effet pervers de la balance en inquiéta plus d'un. Voyant de nombreuses menaces renaître elles aussi, notamment celles de Deepground, ou encore, les fous alliés Hojo et Hollander.

   Mais ces diverses abominations n'étaient rien, comparées à l'attaque extraterrestre qui suivit quelques jours après seulement, plongeant la planète dans une crise peut-être fatale.


........

Revenir en haut Aller en bas
http://ff-judgement-day.forumactif.org
 

Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Contexte # Dans quel contexte vivons nous ?
» Contexte évolutif
» Contexte de Nox Aeterna
» Contexte One Piece Requiem
» Le Contexte du RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy VII - Judgement Day :: Incipit :: Menu Principal-