RemonterDescendre



 

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | .
 

 Assassin's Creed Reload

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tifa Lockheart
Administratrice

Messages : 1343
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 23
Localisation : Du côté de chez Swan ♪

::PASSEPORT::
• Age du personnage: 25 ans
• More:

MessageSujet: Assassin's Creed Reload   Dim 12 Jan - 20:47:17




Promise beyond the stars:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://dark6nika.deviantart.com/ http://ff-judgement-day.forumactif.org/t49-tifa-s-diary http://ff-judgement-day.forumactif.org/t34-l-ardoise-du-7th-heaven
Nuxcia
Invité


MessageSujet: Re: Assassin's Creed Reload   Mer 12 Mar - 12:09:22

Assassin's Creed Reload
- FICHE NEW - JANVIER & FEVRIER 2014 -


Tir groupé sur les mois de Janvier et Février ! Beaucoup de changements ont chamboulé le forum, et pas des moindres, comme vous allez le découvrir dans cette fiche de news.


- AU RYTHME DE L'HORLOGE DU DESTIN -

A Abstergo, les choses se compliquent davantage... pour les Templiers. Non content d'avoir semé la panique à travers le réseau informatique, Rebecca et Shaun vont bien plus loin en semant encore plus le trouble ! Sans compter que certains Assassins prisonniers voient ici une très bonne occasion de pouvoir mettre les voiles. Y parviendront-ils ? Là est encore toute la question.

Dans l'Animus et, plus précisément, à Jérusalem, deux frères préalablement séparés par la mort de l'un d'entre eux sont à nouveau... réunis. Le bug de l'Animus semble avoir décidé de jouer la carte du sadisme psychologique. Les deux frères Al'Sayf sortiront indemnes psychologiquement de ces retrouvailles ? Peut-être... peut-être pas. Cela n'aurait rien d'étonnant.


- PAPERASSE QUAND TU NOUS TIENS -

Comme annoncé dans l'introduction de cette fiche de news, de gros changements ont secoué le forum durant ces deux derniers mois.

En effet, Keira - la joueuse de Leonardo/Federico - a eu une baisse de motivation et d'inspiration. Cela arrive à tout le monde, la vague d'entrain concernant un forum finit toujours par s'essouffler (encore plus quand le travail IRL est épuisant, ce qui est son cas). Keira a donc raccroché son tablier.

Après discussion avec la co-fondatrice, Ezio, c'est à son tour de rendre sa lame secrète d'assassin et sa pomme d'Eden, la motivation concernant le personnage l'ayant quittée. Les personnages de Leonardo da Vinci, Federico Auditore et Ezio Auditore vont donc être remis parmi les prédéfinis.

Altaïr se retrouve donc seule aux commandes. Rassurez-vous, le forum ne ferme pas ses portes ! En conséquence de tout ceci, le forum va subir un sévère ravalement de façade. Cela signifie aussi que, concernant les univers d'Assassin's Creed III et Assassin's Creed IV, le travail devra être fait par une seule personne : ne vous attendez donc pas à ce que tout soit fait du jour au lendemain ! D'autant plus que le côté IRL ne se gêne pas pour pointer le bout de son nez.

Chaque chose se fera en son temps mais, pour le moment, les améliorations ne sont pas la priorité. Elles viendront, ne vous en faites pas Wink

Merci de privilégiez les Templiers, Partisans (Assassins et Templiers) et, surtout, Hors-la-Loi et Civils. N'hésitez pas !


- STATISTIQUES -

Actuellement, 24 cobayes sont répertoriés dans les archives d'Abstergo, dont 1 membre en attente de validation, et 3 205 missives ont été envoyées. Il ne tient qu'à vous de nous rejoindre... et n"oubliez pas : "Rien n'est vrai, tout est permis".


- PERSONNAGES PRÉDÉFINIS -
MualimDesmondRebeccaSibrandLucreziaTeodoraRosa
Al
Mualim

Assassin
Desmond
Miles

Descendant
Rebecca
Crane

Descendant
Sibrand
???

Templier
Lucrezia
Borgia

Partisan
Teodora
Contanto

Partisan
Rosa Da
Magianis

Hors-la-Loi

Assassin's Creed Reload

Revenir en haut Aller en bas
Nuxcia
Invité


MessageSujet: Re: Assassin's Creed Reload   Jeu 1 Mai - 11:10:41

Bonjour ! Je viens donner des nouvelles du forum en ces mois de Mars et Avril Very Happy

Assassin's Creed Reload
- FICHE NEW - MARS & AVRIL 2014 -


Tir groupé sur les mois de Mars et Avril ! Malgré les obligations des uns et des autres concernant les examens de fin d'année avec les charmantes révisions qui vont avec, le forum continue de vivre grâce aux nombreux irréductibles ! Voici donc les dernières nouvelles venant tout droit de l'Animus.


- AU RYTHME DE L'HORLOGE DU DESTIN -

La panique qui secouait Abstergo s'est achevée mais la nouvelle ne cesse de bouleverser aussi bien le personnel que les « patients » prisonniers de l'institut : l'Animus n'est plus un endroit sûr comme cela aurait dû l'être au commencement. « On ne peut survivre sans l'esprit », dit-on. Cela n'a jamais été aussi vrai. La nouvelle fait l'effet d'une douche froide pour tout le monde : quiconque meurt dans l'Animus meurt aussi dans la réalité. Pour les scientifiques et chercheurs, c'est la crainte de subir de grandes et terribles pertes (et trouver de nouveaux Descendants répondant aux critères de sélection n'est guère facile) ; pour les prisonniers, cela représente une infime lueur d'espoir de pouvoir s'échapper. Pourquoi ? La réponse est simple : quoiqu'il arrive, les leurs ne les ont pas oubliés.

Si les Assassins présents hors d'Asbtergo ne revendiquent pas ce phénomène de « mort virtuelle-réelle », ce sont bien eux qui ont mené l'attaque cybernétique en profitant de la faille créée par l'Animus. Aidée par Shaun dans cette mission, Rebecca est parvenue à s'infiltrer dans les serveurs d'Abstergo et a récolté les données nécessaires pour sécuriser un minimum l'Animus 2.0 qu'elle a elle-même construit avec Lucy Stillman. Des données concernant l'Animus mais aussi, des données précieuses relatives à Abstergo ainsi qu'aux Descendants encore en liberté qu'ils surveillent hors de ces murs. De quoi avoir une longueur d'avance.

Dans l'Animus à proprement parler, les choses semblent se gâter. Le jeune Kadar Al'Sayf découvre les bienfaits d'une bonne beuvrerie en compagnie du mercenaire, Romen Koreldy. Gueule de bois ou réalité ? Les deux hommes se retrouvent... en Italie. Eh oui, quatre cent ans dans le futur ! Très loin du sable du désert d'Arsuf ou de la chaleur du soleil de Jérusalem. De quoi surprendre et déboussoler. Ce qui s'avère être plus ou moins le cas pour nos deux hommes.


- PAPERASSE QUAND TU NOUS TIENS -

Comme il était dit plus haut, la venue des partiels et autres examens n'arrêtent pas les joueurs ni les changements actuellement en cours. Ceux-ci se font progressivement mais demeurent encore à l'ordre du jour. Lorsque la tempête de fin d'année cessera et que l'accalmie viendra, certains commnceront à montrer le bout de leurs pixels (un indice : cela concerne le design).

Merci de privilégiez les Templiers, Partisans (Assassins et Templiers) et, surtout, Hors-la-Loi et Civils. N'hésitez pas !


- STATISTIQUES -

Actuellement, 22 cobayes sont répertoriés dans les archives d'Abstergo, dont 1 membre en attente de validation, et 3 300 missives ont été envoyées. Il ne tient qu'à vous de nous rejoindre... et n"oubliez pas : « Rien n'est vrai, tout est permis. »


- PERSONNAGES PRÉDÉFINIS -
MualimDesmondRebeccaSibrandLucreziaTeodoraRosa
Al
Mualim

Assassin
Desmond
Miles

Descendant
Rebecca
Crane

Descendant
Sibrand
???

Templier
Lucrezia
Borgia

Partisan
Teodora
Contanto

Partisan
Rosa Da
Magianis

Hors-la-Loi

Assassin's Creed Reload



Bonne continuation à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Nuxcia
Invité


MessageSujet: Re: Assassin's Creed Reload   Ven 11 Juil - 20:53:07

Bonjouuur ! Je viens donner des nouvelles (avec du retard) du forum pour les mois de Mai & Juin ! Very Happy


Assassin's Creed Reload
- FICHE NEW - MAI & JUIN 2014 -


Tir groupé sur les mois de Mai et Juin ! Au retour de cette Japan Expo aussi épuisante que revigorante (oui, c'est paradoxale...) et motivante, laissons place aux news en ces débuts de grandes vacances !


- AU RYTHME DE L'HORLOGE DU DESTIN -

A Venise, la belle et romantique Venise, le Destin semble prendre un malin plaisir à torturer deux âmes déjà bien chamboulées par les événements. En effet, quelle probabilité y avait-il pour que le jeune novice Kadar croise la route de son "meurtrier" indirect, Altaïr ? En particulier dans une ville aussi vaste que Venise et ses canaux ? Peu de chance, oui.

Pourtant, c'est bien ce qui se passe. Ce fut Altaïr qui reconnut le premier l'ombre du plus jeune. De même que ce fut Altaïr qui apprit au jeune assassin les circonstances de sa mort. Difficile à croire, n'est-ce pas ? Que l'on est mort dans une "précédente" vie mais pourtant bel et bien vivant dans celle-ci. Même le maître assassin peine à croire ses propres yeux et préfère se noyer dans ses verres de vins plutôt que de devoir affronter le regard du Novice.

Ailleurs, à Rome, c'est une toute autre représentation théâtrale qui se donne. La route du Templier Cahin croise celle du mercenaire Romen. Mercenaire qu'il engage afin de régler un fâcheux et fort désagréable problème de sa convenance. Une mission ordinaire pour un homme qui n'a toujours vécu que par sa lame et ses contrats... mais qu'en est-il véritablement de celle-ci ? Difficile à deviner qui sera le bouffon de cette mascarade, rien n'est prévisible avec un être comme Cahin.


- PAPERASSE QUAND TU NOUS TIENS -

Les grandes vacances sont là ! Finis les examens en tous genres, les révisions à faire et les épreuves à passer. Place à la détente ! Comment bien débuter ces vacances avec nul autre que la Japan Expo ? Ce fut l'occasion pour certains membres et pour le staff de se retrouver IRL ! Certes, cela fut court mais cela fut plaisant.

En des termes plus administratifs, Kadar Al'Sayf est notre nouvelle modératrice ! Nous lui souhaitons tous bonne chance parmi l'équipe du forum !

Enfin, le nouveau design du forum continue d'être travaillé. Si tout va bien, il sera prochainement mis en place pour la rentrée de personne si rien ne se dresse sur son chemin d'ici-là et si le codage se plie aux quatre volontés de la fondatrice. En outre, un nouveau système de dépense des points RP sera bientôt mis en place avec la possibilité "d'acheter" de nombreux lots pour l'évolution de votre personnage. Restez attentif !

Merci de privilégiez les Templiers, Partisans (Assassins et Templiers) et, surtout, Hors-la-Loi et Civils. N'hésitez pas !


- STATISTIQUES -

Actuellement, 24 cobayes sont répertoriés dans les archives d'Abstergo, dont 2 membres en attente de validation, et 3 385 missives ont été envoyées. Il ne tient qu'à vous de nous rejoindre... et n"oubliez pas : "Rien n'est vrai, tout est permis".


- PERSONNAGES PRÉDÉFINIS -
MualimDesmondRebeccaSibrandLucreziaTeodoraRosa
Al
Mualim

Assassin
Desmond
Miles

Descendant
Rebecca
Crane

Descendant
Sibrand
???

Templier
Lucrezia
Borgia

Partisan
Teodora
Contanto

Partisan
Rosa Da
Magianis

Hors-la-Loi

Assassin's Creed Reload




Bonne continuation à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Altair
Invité


MessageSujet: Re: Assassin's Creed Reload   Mer 10 Sep - 12:57:04

Bonjouuuur ! Je viens donner des nouvelles du forum pour les mois de Juillet & Août après cette période estivale :}


Assassin's Creed Reload
- FICHE NEW - JUILLET & AOÛT 2014 -


Combo de grandes vacances ! Alors que beaucoup de membres se sont mis en pause afin de pouvoir profiter de la mer, du sable chaud et du soleil... certains sont restés bien au frais chez eux avant ce début de rentrée. Voici donc des news toutes fraîches qui sentent bons le soleil !


- AU RYTHME DE L'HORLOGE DU DESTIN -

A Venise, les choses ne sont pas des plus joyeuses pour les retrouvailles entre Kadar, le jeune novice, et Altaïr. Ce dernier, ne pouvant maintenir le plus jeune dans une prison dorée fermée par la clé du mensonge, lui a raconté comment son égoïsme, sa colère et son impétuosité ont conduis à la perte du bras de Malik, le frère aîné de Kadar, et à la mort de ce dernier. La vérité n'est jamais la plus agréable à entendre et le choc de la réalité est on ne peut plus violent pour le plus jeune. Après tout, si vous appreniez que, par le passé, vous êtes mort... comment réagiriez-vous ?

Quelque part, dans les souterrains de Rome... c'est une véritable traque qui se joue. Le dangereux et hautement imprévisible Templier Cahin vient de se lance à la poursuite de Neal, Descendant prisonnier du passé. Les souterrains de la ville sont bientôt le véritable théâtre infernal d'un affrontement sans précédent... et d'une alliance entre l'arlequin et l'homme du futur. Deux contre ce qui semble être un corps de l'armée italienne. Les dagues vont voler, le fer des épées va chanter. Nul doute qu'il ne tardera guère à ce que le sang coule aussi... mais dans les souterrains de Rome, personne n'en sera témoin.


- PAPERASSE QUAND TU NOUS TIENS -

Qui dit "rentrée" dit aussi "remise à neuf" et "ménage" ! Quelques soucis personnels retardent, malheureusement, la venue du prochain design et l'ajout d'ACIII et d'ACIV (et peut-être même AC Rogue).

En outre, un ménage a donc été fais parmi les membres fantômes du forum ainsi qu'un tri des sujets trop anciens/abandonnés soigneusement ajoutés dans les archives. Cela donne une impression de vide, évidemment, mais il ne tient qu'à vous de parler du forum autour de vous afin de ramener un peu de sang neuf pour faire vivre ce forum ;}

Concernant les nouvelles inscriptions ainsi que les groupes, merci de privilégiez les Templiers, Partisans (Assassins et Templiers) et, surtout, Hors-la-Loi et Civils. N'hésitez pas !


- STATISTIQUES -

Actuellement, 17 cobayes sont répertoriés dans les archives d'Abstergo, dont 2 membres en attente de validation, et 3 400 missives ont été envoyées. Il ne tient qu'à vous de nous rejoindre... et n"oubliez pas : "Rien n'est vrai, tout est permis".


- PERSONNAGES PRÉDÉFINIS -
MualimDesmondRebeccaSibrandLucreziaTeodoraRosa
Al
Mualim

Assassin
Desmond
Miles

Descendant
Rebecca
Crane

Descendant
Sibrand
???

Templier
Lucrezia
Borgia

Partisan
Teodora
Contanto

Partisan
Rosa Da
Magianis

Hors-la-Loi

Assassin's Creed Reload




Bonne continuation à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Altair
Invité


MessageSujet: Re: Assassin's Creed Reload   Ven 2 Jan - 13:30:42

Bonjouuuur ! Je viens donner des nouvelles du forum et vous souhaiter une très bonne année 2015 ~


Assassin's Creed Reload
- FICHE NEW - BONNE ANNÉE 2015 -


Bonne année 2015 à toutes et à tous sur Assassin's Creed Reload ! Que la lame des Assassins et la croix des Templiers guident vos pas en ce nouvel ère. Pour les autres, eh bien... il y a le buffet gratuit au fond de la salle !

Après une petite traversée du désert pour cause de chamboulement IRL et de passages à vide causés par les fêtes et autres, nous voici de retour pour une nouvel année riche en rebondissements !


- AU RYTHME DE L'HORLOGE DU DESTIN -

Que donnerait la rencontre la plus improbable et imprévisible entre les trois Assassins les plus marquant de leurs époques respectives que sont Altaïr Ibn La'Ahad, Ezio Auditore et Desmond Miles ? Un cageot de pommes renversés, un baroudeur encapuchonné et un Assassin perché sur la seule colonne d'une maison en ruines. Pour ainsi dire... un beau tableau. Mais pour l'heure, c'est la surprise et la suspicion qui sont davantage au rendez-vous. Ainsi que l'inconnu.

Quand à Ezio à proprement parler... le pauvre homme vient d'expérimenter les affres du temps sur sa personne. Le voilà qui s'est retrouvé à Jérusalem, en 1191, et sauvé in extremis des griffes des soldats de la ville par la courtisane, Siah Khazen. A l'Eden, la maison close de la ville, le Maître Assassin de la Renaissance apprend la réalité : il se trouve à l'époque d'un de ses ancêtres, Altaïr. Le choc est dur pour l'homme âgé dont le coeur ne semble pas tenir la nouvelle et lâche... pour quelques minutes à peine, repartant ensuite.

Après tout, les morts reviennent à la vie, n'est-ce pas ?

A Damas, c'est une nouvelle rencontre qui se fait entre le mercenaire Romen Koreldy et Lucian Kurt... mais à une époque différente de leur précédente rencontre. De quoi permettre de retrouver ses marques dans son époque pour le premier et de découvrir encore davantage les "farces" de l'Animus pour le second.


- PAPERASSE QUAND TU NOUS TIENS -

La venue des vacances ayant causé une certaine désertion a été aussi l'occasion de pouvoir faire un nettoyage d'hiver. Par ailleurs, le forum a également revêtu sa parure de fêtes !

Les changements promis concernant la mise en place des périodes d'Assassin's Creed III, Assassin's Creed IV et Assassin's Creed Unity ainsi que le nouveau design sont toujours d'actualité ! Des chamboulements IRL et autres imprévus (qui ont été heureusement positifs) ont grandement retardé cela. Cette mise à jour étant assez conséquente, elle demande pas mal de temps. Merci de votre compréhension !

Concernant les nouvelles inscriptions ainsi que les groupes, merci de privilégiez les Templiers, Partisans (Assassins et Templiers) et, surtout, Hors-la-Loi et Civils. N'hésitez pas !


- STATISTIQUES -

Actuellement, 17 cobayes sont répertoriés dans les archives d'Abstergo, et 3 600 missives ont été envoyées. Il ne tient qu'à vous de nous rejoindre... et n"oubliez pas : "Rien n'est vrai, tout est permis".


- PERSONNAGES PRÉDÉFINIS -
MualimLucyRebeccaSibrandLucreziaTeodoraRosa
Al
Mualim

Assassin
Lucy
Stillman

Descendant
Rebecca
Crane

Descendant
Sibrand
???

Templier
Lucrezia
Borgia

Partisan
Teodora
Contanto

Partisan
Rosa Da
Magianis

Hors-la-Loi

Assassin's Creed Reload




Bonne continuation à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Altair
Invité


MessageSujet: Re: Assassin's Creed Reload   Dim 14 Juin - 23:08:09

Bonjour à vous, cher partenaire !

Je viens pour vous annoncer une bien triste nouvelle. En effet, après plusieurs années de bons et loyaux services, le forum Assassin's Creed Reload ferme ses portes.

Merci à vous pour ce partenariat, en espérant que votre aventure continue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Assassin's Creed Reload   Aujourd'hui à 3:21:46

Revenir en haut Aller en bas
 

Assassin's Creed Reload

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Assassin's creed, ou fiche technique d'un modeste pirate.
» Assassin's Creed Reload
» [Cosplay] Assassin Creed la capuche
» [Terminé] Altaïr Ibn-La'Ahad - Assassin's creed
» Assassin's Creed

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy VII - Judgement Day :: Incipit :: Alliés :: Partenariat :: Fiche de nos Partenaires-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet