RemonterDescendre



 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Des petites questions ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Syarine
Invité
Anonymous

Des petites questions ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des petites questions ?   Des petites questions ? - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Juil - 19:42:31

Bien le bonsoir ! Fan de FF, et surtout du 7, je me suis intéressé à votre forum quand je suis tombé dessus. Mais avant d'aller plus loin, je me posais une question. Puis une deuxième m'est venue lorsque j'ai vu l'une des réponses un peu plus haut. Les voici donc :

- Un invité a dit que les personnages inventés étaient restreints aux méchants, c'est toujours d'actualité ? Surprised

- Je n'ai vu nulle part ce qu'il en était des compétences des personnages. Ce qu'ils peuvent faire, ce qui est permis ou non en matière de facultés, etc. Qu'en est-il exactement ? J'ai peut-être loupé un sujet, bien que je pense avoir tout fouillé ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Lucrecia Crescent

Lucrecia Crescent
Messages : 105
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 30
Localisation : In a police Box

::PASSEPORT::
• Age du personnage: 60ans
• More:

Des petites questions ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des petites questions ?   Des petites questions ? - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Juil - 19:51:59

Coucou Syarine =)

Je suis contente que notre petit fofo te plaise ;3

- Alors concernant les inventés, c'est ouvert à tous les groupes maintenant ;3

- En ce qui concerne les "capacités" on est un forum plus "rôle" que "play" si je puis dire, ça n'a donc jamais été d'une importance capitale pour nous de préciser ce qui était possible, cela nous paraissait également aller de soit qu'il suffisait de se restreindre à ce que l'on voit dans le jeu, mais ce n'est pas toujours évident quand on fait un personnage inventé, c'est vrai (surtout avec les nombreuses incohérences des différents opus). De fait, on a également pas mal de personnages inventés avec des capacités un peu particulière (et les trucs particuliers son généralement réservé aux ressortissants de Deepground).
Au final, si y a des demandes de capacités qui sortent de "l’ordinaire" du jeu, on gère au cas par cas =)
Revenir en haut Aller en bas
http://dark6nika.deviantart.com/ https://ff-judgement-day.forumactif.org/t82-lucrecia-s-diary https://ff-judgement-day.forumactif.org/t32-rapports-des-relations-de-lucrecia-crescent
Juste pour une question
Invité
Anonymous

Des petites questions ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des petites questions ?   Des petites questions ? - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 19:35:34

Bonjour, étant un très grand fan de Final Fantasy 7 et amateur de forums rp, je voulais simplement savoir si Rufus Shinra (personnage me tenant très à coeur pour son caractère et sa personnalité) était disponible.
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Fondatrice
Sephiroth
Messages : 728
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 30
Localisation : Dans le monde du pays de la terre de l'univers du cosmos.

::PASSEPORT::
• Age du personnage: Inconnu.
• More:

Des petites questions ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des petites questions ?   Des petites questions ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 15:53:20


Hellooow =D
Alors si je ne me trompe pas, tu dois être notre nouveau membre inscrit, sous les traits de Rufus Shinra ? =P Pour tout te dire, oui le personnage est disponible, car son actuelle/ancienne roliste prépare soigneusement son départ =) donc pour l'instant, elle va fignoler les derniers détails de ses RP's en cours, ainsi que la situation globale de Rufus dans le contexte actuel ^^
Je te conseil de prendre contact avec elle, pour savoir ou elle en est et comment vous organiser pour la passation de pouvoir héhé =P
Revenir en haut Aller en bas
https://ff-judgement-day.forumactif.org
Juste pour une question
Invité
Anonymous

Des petites questions ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des petites questions ?   Des petites questions ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 22:45:05

Bonsoir,
À vrai dire non ce n'est pas moi et j'ai l'impression de m'être fait coupé l'herbe sous le pied... =|
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Fondatrice
Sephiroth
Messages : 728
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 30
Localisation : Dans le monde du pays de la terre de l'univers du cosmos.

::PASSEPORT::
• Age du personnage: Inconnu.
• More:

Des petites questions ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des petites questions ?   Des petites questions ? - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 0:25:05


Tu peux tout de même tenter ta chance ^^
On peut très bien avoir deux personnes postulant pour le même personnage =)
C'est à qui terminera sa fiche en premier !
Revenir en haut Aller en bas
https://ff-judgement-day.forumactif.org
Raphaël d.L.R.
Invité
Anonymous

Des petites questions ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des petites questions ?   Des petites questions ? - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Sep - 13:08:49

Bonjour à vous !

Alors je viens poser une question par rapport aux partenariats (vous disiez qu'on pouvait poser nos questions ici =3).
Je suis l'admin en chef de Dark Knight RPG ; ce forum était anciennement Vampire Knight RPG, puis Vampire Knight quand nous avons laissé le manga derrière nous. Et nous sommes partenaires depuis longtemps.
Et justement, j'ai vu que notre bouton est bien présent, quoique ancien (1ère ligne, 5e bouton), en revanche, si nous sommes dans votre liste de partenaires, je n'ai pas trouvé notre fiche :c comme nous avons été peu actifs ces derniers mois, nous comprenons que certains de nos partenaires cessent le partenariat de leur côté sans nous en informer.
Du coup, je voulais savoir si je devais renouveler notre demande de partenariat (vu qu'il n'y a pas de sujet de news, je ne savais pas où vous en parler à part ici) ou si c'est juste une erreur/un oubli ?

Pour information, voici la nouvelle adresse du forum (oui, nous avons changé d'adresse, mais la redirection est automatique de toute façon =) ) dark-knight-rpg.formupro.fr

Merci d'avance de vos éclaircissements !

Bonne journée ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Des petites questions ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des petites questions ?   Des petites questions ? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Des petites questions ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» Quelques petites règles.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy VII - Judgement Day :: Questions des Invités-