RemonterDescendre

Partagez | .

Début du voyage [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Tifa Lockheart
Administratrice

::PASSEPORT::
• Age du personnage: 25 ans
• More:

MessageSujet: Re: Début du voyage [libre]   Jeu 18 Sep - 19:10:32

Tifa Lockheart

~You can have my light~

La mécanicienne réagit rapidement et se mit aussitôt au travail. Tifa était un peu nerveuse, alors elle n'observait qu'à moitié le travail de son amie, jetant régulièrement son regard dehors. On aurait juré que Léviathan rôdait, testant tranquillement la résistance du navire. Elle tentait de garder la tête froide mais la seule chose qu'elle était capable de penser était ''bon sang, si seulement Cloud était là''. Pour sûr, elle y réfléchirait à deux fois la prochaine fois qu'elle devra partir en voyage sans lui … ou même prendre la mer. Tout ça était de sa faute.

Shera la tira de ses rêveries, Tifa écouta sans vraiment assimiler les instructions, elle avait l'impression de perdre pied. Ce n'était pourtant pas son genre de se dégonfler comme ça, allons ! N'avait-elle pas connu pire ? Elle attrapa la planche et hocha la tête devant les explications qu'on lui donnait. Un marin vint également lui confier quelques matérias et elle prit celle au pouvoir de foudre, qui serait sans doute la plus efficace contre un être aquatique. Elle comptait partir devant pour lancer l'assaut sans attendre que Zack soit près, mais ce dernier, remarquant l'absence d'Aerith, lui demanda d'aller voir si elle se trouvait en sécurité. La brune s'exécuta, mais ne la trouva pas dans la cabine. Elle trouvait toujours la force de sourire avec les enfants et elle se montra rassurante en leur demandant de rester là, bien calme, que tout se passerait bien.

En se dirigeant vers le toit de la cabine de contrôle, qui était bien surélevé par rapport au pont, elle croisa finalement Zack, lui annonçant qu'Aerith n'était pas dans sa cabine. Ils n'avaient pas vraiment le temps de la chercher, mais comme le disait Zack, elle devait être en train de porter des soins aux blessés, vu la situation, elle n'aurait quand même pas l'inconscience de se mettre en danger, pas vrai ? C'était sans compter sur l'art qu'elle avait pour cela …

Le petit duo se rendit donc sur le toit des cabines de contrôle, la bonne humeur et l'entrain de Zack faisait chaud au cœur, lui redonnant un léger sourire naturelle. Elle hocha la tête pour lui souhaiter bon courage et s'élança à sa suite dans le vide. D'une pression du talon, l'engin fendit l'air et elle fonça droit vers Lévithan en suivant Zack qui était en train d'essayer les capacités de l'engin volant. Elle prit un peu d'altitude aux abord de la créature afin d'éviter les vagues qui étaient plus haute et entreprit de faire quelques ronds autour de lui, passant sous ses yeux pour être certain qu'il la remarque et ne s'occupe pas de Zack pendant qu'il attaquait. Après l'assaut de son camarade, la bête leur prêta enfin dignement attention et après lui avoir nargué le museau avec un petit coup de jus, Tifa et Zack filèrent un peu plus loin, à l'opposé du navire.

Léviathan semblait bien suivre le mouvement et Tifa se retourna pour s'en assurer alors que Zack lançait un nouvel assaut un peu acrobatique. C'est alors que d'ici, elle aperçu une petite silhouette en blanc en train de préparer un sort. Tifa écarquilla les yeux et stagna sur sa position, elle allait foncer vers le navire pour arrêter ça, mais il était déjà trop tard.

— Aerith, non !!! Tenta-t-elle.

Mais elle était bien trop loin et on ne pourrait même pas entendre quelqu'un hurler à un mètre avec cette tempête. Déjà, un éclaire, plus gros et puissant qu'elle n'en avait jamais vu, s'échappa de la silhouette pour s'abattre sur le dieu des mers. Zack et Tifa s'esquivèrent habillement, mais le dragon des eaux hurla d'un cri si puissant et strident qu'il devait s'être fait entendre jusqu'aux confins du cratère nord. Il s'enfonça doucement dans l'eau, comme si les vagues se rebellaient pour l’engloutir … Un instant, Tifa crut que la Cétra était parvenue à l’assommer mais … la bête surgit de nouveau de l'océan, la gueule béante. Les deux mouches qui lui tournaient autour depuis tout à l'heure ne lui était plus d'aucune importance, non, à présent, il fonçait sur le navire, d'où il avait senti venir l'attaque. Zack lança aussitôt un assaut pour tenter de l'arrête ou de l'abattre avant qu'il n'y parvienne et Tifa poussa les moteurs de sa machine à fond pour passer devant le serpent géant et le ruer de sort de foudre les plus puissants qu'elle pouvait. Elle tentait de viser dans sa gueule, se rapprochant de plus en plus, frôlant parfois ses crocs, mais la créature était enragée. Elle prit alors un nouveau élan, armant son point d'un concentré de magie électrique et l’abattit sur la gueule du monstre.

Cela eut finalement raison de sa progression et voyant qu'elle avait enfin piqué son attention, Tifa voulu repartir aussi sec … Cependant, cette planche n'était pas un réacteur de fusée, comme l'avait prévenu Shera, elle avait ses limites. Elle ne put pas repartir aussi vite, la gueule béante de Léviathan s'ouvrit en un dernier sursaut de rage et se referma sur la barmaid avant de sombrer dans les profondeur océanique.

L'attaque d'Aerith l'avait bel et bien sonné, même s'il ne s'était pas effondré sur le coup et Zack avait fini de l'achever par ces assauts. Sans leur intervention, le dernier coup de Tifa n'aurait pas eut raison de la créature, qui d'ailleurs, n'était pas tout à fait inerte. Mais la barmaid était encore en vie la dedans, alors elle continua de l'électrocuter de l'intérieur, alors que la créature fuyait les lieux, disparaissant bientôt des abords du navire … Emportant la tempête, les vagues et la pluie avec lui … Ainsi que Tifa.

La brune fini par perdre connaissance, qu'elle à l'intérieur de sa gueule, elle se recevait les retours d'électricité. Sa dernière pensée fut pour Cloud … Aerith avait raison, elle aurait dû lui parler avant de partir. Elle avait tellement, tellement de chose à lui dire … ces mêmes choses qui lui avaient brûlées lèvres sous le Hauvent, la veille de leur dernier combat et par tant d'autres occasions qu'elle n'avait pas saisit …

©Codage by Mr. Chaotik from Never-Utopia édit' by Nika

HS :

Promise beyond the stars:

Revenir en haut Aller en bas
http://dark6nika.deviantart.com/ http://ff-judgement-day.forumactif.org/t49-tifa-s-diary http://ff-judgement-day.forumactif.org/t34-l-ardoise-du-7th-heaven
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Début du voyage [libre]   Mer 1 Oct - 16:45:35

Début du voyage
Voyant que visiblement aucun marin n’avait le courage de monter sur une de ces planches, Shera laissa le tout en plan et se dirigea vers le pont, pour aller observer le combat contre le Léviathan.  Les secousses devenaient de plus en plus violentes et il fallait longer le mur pour éviter de tomber.

Elle fit un détour par l’infirmerie, qui était bondée, pour emprunter une trousse de secours ; malgré toute la force dont ils étaient capables, Tifa et Zack ne reviendraient certainement pas de leur combat contre la chimère indemne.

Des marins blessés gisaient sur le pont, mais quelqu’un les avait visiblement soignés ; une paire de jumelle traînait vers eux ; elle s’en empara et se hissa tant bien que mal sur le toit des cabines de contrôle, pour avoir un meilleur aperçu.
Avec les jumelles, elle pouvait apercevoir Zack qui attaquait la créature et Tifa qui détournait son attention, mais son regard restait fixé sur leur planches ; une seule erreur de sa part ou une anomalie qui lui avait échappé et ils allaient rejoindre les eaux sombres.

Une lueur venant de plus détourna son attention ; quelqu’un avait visiblement réussit monter et était en train de préparer un sort. Il lui fallut quelques secondes avant de reconnaître Aerith.

La mécanicienne l’avait pratiquement rejointe quand un énorme éclair transperça le ciel et frappa le Dieu aquatique, qui disparut dans un râle. Aerith, quant à elle, s’écroula. Elle s’approcha d’elle précipitamment et l’examina ; elle avait mis trop d’énergie dans cette attaque et elle s'était certainement pas remise de sa noyade. Shera fouilla précipitamment dans la trousse à la recherche d’un éther.

Elle fini par en trouver un et souleva sa tête pour aider la fleuriste  à le boire. Elle releva la tête en direction de la mer pour voir avec horreur le Léviathan foncer à toute allure sur le navire, visiblement bien décidé à se venger. La scientifique adressa un adieu silencieux à Cid et se prépara au choc.

Mais il ne vint jamais ; poussant son moteur au maximum, Tifa avait dépassé le monstre et le bombardait d’éclair tandis que Zack l’attaquait sans relâche. La barmaid sembla lui donner le coup final, juste avant qu’il n’atteigne le bateau, mais la vitesse de la planche ne lui permis pas de s’enfuir et la chimère avala la jeune femme, avant de disparaître sous les flots.

- Tifa !

Après s'être assurée qu’Aerith allait bien, Shera descendis le plus rapidement qu'elle pouvait sur le pont et entendis le bruit des moteurs qu’on relançait ; elle courus en direction de la porte, glissa sur le sol mouillé et réussis à se rattraper in extremis à la poignée de la porte. Elle se dirigea ensuite en direction de la cabine de pilotage ; peut-être que si on faisait marche arrière, on pouvait encore aller sauver la barmaid ? Dehors, la tempête disparaissait aussi vite qu'elle était arrivée.
Elle fut malheureusement coupée dans mon élan par deux gardes de la WRO, qui gardait la porte.

- Désolée Madame mais cet endroit est interdit aux civils.

- S’il-vous plaît, laissez-moi passer, il faut que j’aille parler au capitaine !

- Seuls membres autorisés peuvent passer, vous avez un badge ?

Evidemment que non, elle n’avait pas de badge ; il lui arrivait de donner des coups de main à la WRO, mais elle ne travaillait pas pour eux officiellement, contrairement à Cid.

- Je vous en prie, les supplia-t'elle. Si on arrive à repartir dans l’autre sens, nous arriverons peut-être à sauver Tifa Lockheart du Léviathan !

A la vue de leurs têtes, on pouvait facilement deviner qu’ils ne connaissaient rien de toute l’histoire.

- Ecoutez Madame, lui expliqua l’un d’eux. Nous ne pouvons pas faire marche-arrière, nous sommes pratiquement arrivés à Costa Del Sol. De plus, si on faisait demi-tour maintenant, ça risqueraient d'affoler encore plus les passagers. Je suis désolé mais je doute qu’on puisse faire quelque chose pour votre amie.

©Didi Farl pour Never-Utopia

Dernière édition par Shera le Ven 12 Juin - 23:36:51, édité 2 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Début du voyage [libre]   Mar 7 Oct - 21:20:06

I'm searching for you

Aerith entendis un cri strident provenir du Léviathan mais elle avait du mal à tenir debout désormais, elle dut lutter contre elle-même pour ne pas sombrer, elle en avait ras le ruban d’être dans les vapes. Elle s’adossa lentement contre le poteau, elle avait fait ce qu’elle avait pu, elle ne pourrait rien faire de plus, pas maintenant en tout cas. Il y avait cette fatigue, rien à voir avec la fatigue que vous avez lorsque vous avez fait beaucoup de sport, c’était plus… Quand vous aviez réfléchis trop intensément pendant de longues heures… Shera arriva assez rapidement à son niveau, la marchande de fleur lui sourit, soulagée de voir qu’elle allait bien, elle l’aida à avaler l’ether. C’était fort, sucré, mais un peu amer mais surtout fort, comme si c’était alcoolisé, alors que bon Aerith en avait suffisamment pris dans vie pour savoir que cela ne contenait pas d’alcool ou alors qu’il n’y avait aucun effet secondaire… Shera tourna brusquement la tête, la cetra suivit son regard, Leviathan était toujours là, Aerith se demanda si l’ether avait suffisamment fait effet sur elle pour qu’elle puisse l’attaquer de nouveau… Non attaquer ne serai plus une solution, il fallait protéger le bateau, Aerith tenta d’invoquer une barrière mais elle ne put rien faire d’autre que de protéger Shera et elle, pendant un cours laps de temps. Elle se jeta alors sur Shera pour la protéger du choc au moins avec son corps. Rien.

Il n’y eut rien, aucun choc, Aerith desserra son étreinte et se releva légèrement elle se pencha en avant en posant ses mains sur la barrière pour mieux voir Tifa bombardait le serpent d’éclair et Zack eut l’assaut final et Tifa le finit magistralement, ils étaient vraiment fort. Cependant. Il s’écroula de manière à littéralement avaler Tifa. Le cri d’Aerith fit écho à celui de Shera alors que la tempête se dissipait, Shera s’assura de la santé de la fleuriste avant de redescendre parler au capitaine. Aerith de son côté se concentra, elle voulait savoir si Tifa allait bien, ou tout du moins si elle n’avait pas succombé à  « l’attaque » du Leviathan. Non elle n’était pas morte, c’est tout ce qu’Aerith pouvait savoir mais c’était un brin rassurant, c’était la seule chose à laquelle Aerith pouvait pour le moment se raccrocher. De toute façon Tifa irait bien elle le savait, c’était Tifa ! On ne parlait pas d’une petite chose sans défense ! Et puis déprimer n’aurait servi à rien, il fallait agir ! Aerith hocha la tête une bonne fois pour elle-même et descendit l’échelle. Elle rejoint Shera du mieux qu’elle put, assez vite pour entendre la fin de la conversation. Le marin ne voulait pas revenir en arrière ce qu’Aerith comprenait parfaitement. Elle attrapa les mains de Shera avant de lui dire, confiante.

- Shera, Tifa va bien, elle est toujours en vie, je… en tant que Cetra je sais quand des personnes meurent, d’autant plus si elles me sont proche. Nous ne pouvons pas faire marche arrière il y a des tas de gens sur ce navire, nous ne pouvons pas risquer leurs vies, Tifa ne voudrait pas. Nous allons accoster et mettre tout en œuvre pour le retrouver d’accord ? Tu pourrais même nous y aider, je ne sais pas, Tifa a un téléphone sur elle, peut être que tu peux bidouiller quelque chose un radar ou peu importe, tu sais pour la localiser… On va avoir besoin de ton génie scientifique et mécanique ma petite Shera !

Elle continua de sourire et lâcha les mains de la scientifique,  Aerith lui indiqua qu’elle remontait sur le pont afin de voir Zack qui devait être arrivé à présent. Il allait bien, d’après ce qu’elle avait pu voir mais elle n’était pas sure, maintenant qu’elle y pensait elle n’était plus sure de rien. Elle courut, glissant à moitié sur le sol pour rejoindre son Soldat. Il était sur le pont, elle courut dans ses bras soulagée de voir qu’il n’avait rien, le perdre lui en plus de Tifa aurait été trop lourd à supporter pour elle. Elle se blotti un instant contre lui avant de lui dire.

- Tifa est en vie, on va la retrouver d’accord ? Je suis heureuse que tu aille bien.

Elle se blotti une nouvelle fois contre lui, a la fois pour sentir le temps s’arrêter un peu mais aussi pour se rassurer elle-même. Elle savait que si elle laissait l’inquiétude la gagner elle ne serait plus capable d’aider et il ne fallait pas. Il fallait que tout le monde garde la fois en Tifa.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Début du voyage [libre]   Lun 13 Oct - 13:10:26

C'est drôlement dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux...
On la retrouvera

J’avais l’impression qu’on s’en sortait bien, alors que ça nous avait semblé mal parti au départ ! On resta quand même prudent, choisissant des assauts rapides mais très peu violents pour détourner l'attention du maître des mers. Au moment où je me disais qu’on n’avait vraiment eu aucune raison de s’inquiéter, j'entendis Tifa crier et un gigantesque éclair fut propulsé vers nous. J’attrapais le devant de ma planche pour un looping arrière relativement mal contrôlé, même si au moins j’ai pas fini dans l’eau. Woh, c'était pas passé loin! J’avais les yeux grands ouverts, choqué de ce qu’il venait de se passer, et avant que je comprenne d’où la magie avait été lancé, Leviathan avait anticipé et fonçait droit sur le bateau.

Fini de jouer, je bondis à plusieurs reprise sur le monstre et l’overboard alternativement, entaillant Leviathan un peu plus profondément à chaque fois pour essayer de le couper en deux, mais le temps pressait ! Dans la précipitation, je fis un bond qui me fit perdre ma planche pour de bon afin de me jeter sur le monstre. C’est sur ce qui s’apparentait à sa gorge que j’y plantais violemment la Buster Sword d’un coup qui l’aurait cloué au sol s’ils étaient sur terre… mais on était sur l’eau… Heureusement, l’assaut de Tifa finit d’un peu mieux l’immobiliser, je la vis alors tenter de repartir tandis que le maître des mers fut pris d’un dernier sursaut qui me surprit, et je retirai la Buster sword d’un ample mouvement du bras pour la replanter aussitôt un peu plus haut. Mais ce ne fut pas assez, la gueule du monstre s’abattit sur mon amie.

- TIFA !

Je parcourus la distance qui me séparait de la tête de l’animal avant qu’une vague ne me cueille au bout. Quand je me pris cette giclée dans la face, c’est l’image du corps de Tifa disparaissant qui me vint à l’esprit et j’ouvrais les yeux dans l’eau en m’attendant à l’y trouver. Il lui avait seulement refiler un coup de tête, que j’espérai, il ne l’avait pas… il ne l’avait pas… Je n’avais pas pu bien voir de ma position ! Comme je ne l’aperçus pas, je plantais automatique l’épée dans le monstre qui faisait déjà demi-tour pour prendre la fuite, m’y accrochant désespérément comme si Tifa y était accrochée aussi, parce que je ne l’avais pas vu dans l’eau et qu’il fallait bien qu’elle soit quelque part ! La pression du courant mêlé à la rapidité de Leviathan éjecta la Buster Sword et je me pris une nouvelle giclée dans la face si puissante qu’elle me ramena de plusieurs mètres en arrière. Le dieu des mers prit la fuite, me laissant derrière.

- Tifa !

Je m’époumonais à plusieurs reprises. Elle n’était pas remontée, elle n’était pas à la surface ! Je plongeais, parcourant plusieurs mètres de long en large pendant que la mer se faisait un peu moins agitée. Je sortais la tête de l’eau, replongeai, et ressortai, replongeai encore, puis je l’appelai et les vagues impétueuses qui me répondaient me faisaient redoubler d’efforts, jusqu’à ce que je me rende à l’évidence : cinq minutes d’apnée, c’était la mort assurée. Et pourtant, je trouvai encore le moyen de chercher des explications, qu’elle était beaucoup trop loin pour m’entendre, ou que le bruit du vent couvrait mes appels. Il fallait que je remonte pour avoir une meilleure vue sur la mer, c’est… c’est ce qu’il fallait faire. Je repris la corde que j’avais utilisé pour remonter Aerith, bondissant plusieurs fois dessus par la simple force des bras avant d’effectuer un dernier saut. Le dépit me fit atterrir à genoux, les mains appuyées au sol. Je crois que l’ascension m’avait fait prendre conscience d’une terrible chose que je m’étais efforcé de ne pas voir dès le moment où je l’avais vu disparaitre. Tifa était perdue. Tifa était morte. Et moi qui avais été là, moi qui avais assisté à ça… comment pourrais-je un jour regarder à nouveau mon meilleur ami dans les yeux ?

Je plaquai une main sur les miens, écrasant mes larmes qui ne coulaient pas. J’étais affligé de la disparition de Tifa autant que par l’impact que ça aurait sur Cloud. L’âme en peine, je me relevai et m’accrochai à la rambarde. J’avais l’air d’un homme saoul qui ne tient plus sur ses jambes, tu parles d’un héros ! Pas fichu de sauver ses propres amis, et c’était pas la première fois… En bas, il n’y avait rien, il n’y aurait pas Tifa. Elle était morte, et c’était moi qui l’avais laissé mourir. Je me tournais vers Aerith qui vint m’enlacer, et je la serrai contre moi, plus pour y chercher un pardon que du réconfort.

- Aerith… Tifa… elle… elle est… qu’est-ce que je vais dire à Cloud ?

Je relevai une tête interloquée quand elle me révéla que je faisais erreur. Aerith, ce qu’elle disait était illogique et impossible, sauf que ça ne pouvait être que vrai. J’avais vu l’étendu de ses pouvoirs de la rivière et ses mots suffirent à me redonner espoir même si j’avais encore une boule d’amertume dans la gorge. Je sortis mon PHS pour écrire un message à un supérieur de la WRO pour qu’on m’envoie un hélicoptère en urgence. Les marins voulaient déguerpir aux plus vite de la mer et n’allait pas risquer la vie de centaines de passagers en restant là, tout ça pour n’en sauver qu’une seule. Alors on n’avait pas d’autre choix que de… suivre la vague. Mais moi, je n’avais pas dit mon dernier mot. J’embrassai le front d’Aerith qui s'était blottie contre moi et puis, d’une poussée qui partit du cœur, je me penchai et embrassai ses lèvres, avant de plonger le regard dans le sien.

- Oui, on la retrouvera.

J’avais l’air un peu abattu, mais aussi déterminé, tel un soldat qui vient de perdre une bataille, mais qui est prêt à gagner la guerre. J'attrapai sa main pour qu'on aille rejoindre Shera et les autres, alors que le bateau reprenait inévitablement la direction de Costa del Sol...

made by pandora.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Début du voyage [libre]   Aujourd'hui à 5:06:15

Début du voyage [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3