RemonterDescendre



 
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez
 

 propositions !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

propositions ! Empty
MessageSujet: propositions !   propositions ! Icon_minitimeMar 3 Mar - 9:55:10

J’ai l’impression d’être le seul à oser planter mon parasol par ici mais faut bien x)

J’avais deux suggestions dont une toute bête …

C’est possible d’ajouter dans les profils, une mention « crédit » ou « remerciements » où l’on pourrait mettre le nom de celui ou celle qui aurait fait notre vava (ou signa) et tout ça ? jdis ça parce qu’une certaine blondinette m’a fait un avatar bien sympa et comme elle l’a pas signé, j’aimerais lui mettre un remerciement quelque part Smile voilà ça c’est pour la demande la moins chiante

ensuite, en ce qui concerne les Shinra,  il faudrait peut-être créer une catégorie pour le QG Shinra à Corel puisqu’il a une place importante dans les RP maintenant ?

Et comme les transports sont casse-pieds c’est possible de rajouter une matéria téléportation aux trois déjà existantes x) ?
Revenir en haut Aller en bas
Tifa Lockheart
Administratrice
Tifa Lockheart
Messages : 1345
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 30
Localisation : Du côté de chez Swan ♪

::PASSEPORT::
• Age du personnage: 25 ans
• More:

propositions ! Empty
MessageSujet: Re: propositions !   propositions ! Icon_minitimeMar 3 Mar - 10:12:13

Tifa Lockheart

Coucou Zackounet ♥

Merci de tes propositions ^o^ Pour les Crédits, tu peux le mettre dans la partie ''more'' de ton passeport si tu veux =) (que tu n'as pas activé d'ailleurs, vil gredin =p)

Pour le groupe, on va y réfléchir, nous y avons déjà pensé à plusieurs reprise en arrivant à la conclusion que finalement Rufus faisait plus de la Résistance qu'autre chose, de même pour ceux qui travaillent pour lui, plus encore maintenant que la WRO a plus ou moins fusionné avec son personnel. Mais on va voir ça quand même, merci de ta prévenance ♥

Revenir en haut Aller en bas
http://dark6nika.deviantart.com/ https://ff-judgement-day.forumactif.org/t49-tifa-s-diary https://ff-judgement-day.forumactif.org/t34-l-ardoise-du-7th-heaven
Invité
Invité
Anonymous

propositions ! Empty
MessageSujet: Re: propositions !   propositions ! Icon_minitimeMar 3 Mar - 11:38:05

Ah bah merci d'y avoir pensé Zack, et merci d'avoir répondu Tifa ! Depuis le temps que je voulais caser un crédit moi aussi xD

Au fait Zack, quand tu dis catégorie.... Tu parles d'un groupe (comme Tifa l'a compris) ou d'un sous-forum à Corel qui serait le QG (comme j'ai compris ?) XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

propositions ! Empty
MessageSujet: Re: propositions !   propositions ! Icon_minitimeMar 3 Mar - 11:54:20

*Débarque en traînant les pieds avec ses bottes boueuses*
J'ai également compris ça en tant que catégorie de lieu et non de groupe en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Tifa Lockheart
Administratrice
Tifa Lockheart
Messages : 1345
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 30
Localisation : Du côté de chez Swan ♪

::PASSEPORT::
• Age du personnage: 25 ans
• More:

propositions ! Empty
MessageSujet: Re: propositions !   propositions ! Icon_minitimeMar 3 Mar - 12:05:47

Tifa Lockheart

Mdr, oui, au temps pour moi, vous avez raison, c'est encore ma soupe de cerveau qui me joue des tours XD (Il serait temps de se cotiser pour m'en offrir un nouveau hein) (parce qu'en effet on avait déjà pensé à créer un nouveau groupe par contre on avait jamais pensé à créer le lieu du QG)

Donc une catégorie pour le QG ? Je ne sais pas si c'est nécessaire puisque d'après ce que j'ai compris (et on aura compris depuis longtemps que ce n'était pas une référence) c'est un peu Corel tout entier qui fait office de QG ? C'est un peu devenu une ville militarisé comme Junon avant.

Enfin, du coup, soit on ajoute la catégorie, soit on va modifier la description du lieu. On vous redis ça (je veux pas m'avancer sur une décision sans l'avis de Sephy ;3)

Revenir en haut Aller en bas
http://dark6nika.deviantart.com/ https://ff-judgement-day.forumactif.org/t49-tifa-s-diary https://ff-judgement-day.forumactif.org/t34-l-ardoise-du-7th-heaven
Invité
Invité
Anonymous

propositions ! Empty
MessageSujet: Re: propositions !   propositions ! Icon_minitimeMar 3 Mar - 12:22:11

La ville "forteresse" peut effectivement être un peu considérée comme Junon, mais il y a bien une base militaire qui en est détachée, et c'est là où se situe tous nos RP pour le moment. Peut-être que d'autres se feront en ville, à l'avenir !

C'est un peu comme Midgar avec son sous-fo "tour Shinra", en fait =)

(HS : c'est vrai qu'il est nice ton nouveau vava Zacky-chou *-*)

A plus o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

propositions ! Empty
MessageSujet: Re: propositions !   propositions ! Icon_minitimeMar 3 Mar - 19:20:07

ouai jme suis mal exprimé je parlais bien d'un sous-forum, un lieu quoi ^^' jme serais pas aventuré de parler des groupes parce que plus on avance plus c'est casse-tête x) !!!
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Reed

Angelina Reed
Messages : 215
Date d'inscription : 13/02/2015

::PASSEPORT::
• Age du personnage:
• More:

propositions ! Empty
MessageSujet: Re: propositions !   propositions ! Icon_minitimeJeu 5 Mar - 9:36:37

je trouve la proposition de Zack au sujet d'un sous-forum servant de QG à Corel très intéressante car cela permettrait une classification des RP qui vont bientôt s'entasser dans cette partie Smile autant dans la ville que dans le QG.

voilà c'était pour mon avis ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Fondatrice
Sephiroth
Messages : 728
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 30
Localisation : Dans le monde du pays de la terre de l'univers du cosmos.

::PASSEPORT::
• Age du personnage: Inconnu.
• More:

propositions ! Empty
MessageSujet: Re: propositions !   propositions ! Icon_minitimeSam 7 Mar - 15:34:10



Je vais vous créer un sous-forum à Corel pour y mettre votre base général ^^
En revanche, je vais avoir besoin que vous m'envoyer une description assez complète et un titre tout aussi complet sur le joli petit nom de votre QG ;P

Et une matéria de téléportation, c'est même pas la peine d'y penser *3* mdr vous pouvez toujours rejoindre mon armée, vous faire injecter des cellules de Jenova et muter en un oiseau difforme qui vol avec une seule aile, mais au moins, vous volerez =P
Revenir en haut Aller en bas
https://ff-judgement-day.forumactif.org
Sélès Shinra

Sélès Shinra
Messages : 172
Date d'inscription : 11/10/2014
Localisation : Base de Corel

::PASSEPORT::
• Age du personnage:
• More:

propositions ! Empty
MessageSujet: Re: propositions !   propositions ! Icon_minitimeSam 7 Mar - 19:44:45

Bien tenté pour la matéria lol !!

Je me suis permise d’élaborer une description Very Happy J’espère qu’elle conviendra, il faudrait confirmation de Rufus car je ne suis pas certaine de l’ensemble … et je pourrai raccourcir si c’est trop long Sephiroth ^^

Proposition de titre : QG militaire de la Shinra Research Industry


A l’orée de la ville de Corel, ce complexe militaire s’étend sur plusieurs hectares de terrain. Sécurité y est le maitre mot. D’abord, les hauts grillages à perte de vue et barbelés encerclent le périmètre, laissant une entrée unique gardée par des sentinelles. Passée cette étape, vous pouvez accéder au bâtiment principal, une vingtaine de mètre plus loin. L’ouverture des portes vitrée est automatique, mais  sans badge, vous ne dépasserez jamais le hall d’entrée. Les sous-sols sont réservés aux scientifiques. Au rez-de-chaussée, sur l’aile droite, les soldats pourront trouver une salle d’entrainement et de simulation, les rassemblements militaires se feront à l’aile gauche, pas encore construite. Aux soldats sont consacrés trois étages, dortoirs non aménagés. Le quatrième est réservé au futur directeur général et conseils stratégiques. Le cinquième et sixième sont le département des Recherches. Le bureau du président est au septième, derrière la salle réservée au turks. Seuls les gradés peuvent appeler cet étage de l’interphone de l’ascenseur principal pour pouvoir y accéder.


Dernière édition par Sélès Shinra le Sam 7 Mar - 23:30:32, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

propositions ! Empty
MessageSujet: Re: propositions !   propositions ! Icon_minitimeSam 7 Mar - 20:45:34

Je n'ai tellement pas la foi en ce moment, sois bénie Sélès ! Tout est parfait pour moi, merci =D ! Je vois en plus que tu as rajouté quelques détails stylés. J'adopte ! Il ne manque plus que l'avis de Sephiroth.
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Fondatrice
Sephiroth
Messages : 728
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 30
Localisation : Dans le monde du pays de la terre de l'univers du cosmos.

::PASSEPORT::
• Age du personnage: Inconnu.
• More:

propositions ! Empty
MessageSujet: Re: propositions !   propositions ! Icon_minitimeSam 7 Mar - 22:50:27


C'est parfait ^^ je vous remercie =) Ya juste un détail qui me laisse perplexe : Des hectares, vraiment ? C'est pas un peu grand ? XD

Enfin, ça peut être aussi grand bien sur, mais, construire sur plusieurs hectares en si peu de temps, ça ne tiens pas du record ? °^° Je sais bien qu'il y a eut beaucoup de main d’œuvre =P Mais est ce qu'on est pas un peu marseillais là quand même ? °3° mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://ff-judgement-day.forumactif.org
Sélès Shinra

Sélès Shinra
Messages : 172
Date d'inscription : 11/10/2014
Localisation : Base de Corel

::PASSEPORT::
• Age du personnage:
• More:

propositions ! Empty
MessageSujet: Re: propositions !   propositions ! Icon_minitimeSam 7 Mar - 22:58:04

Alors en fait, non c'est pas beaucoup parce qu'il s'agit du terrain base + extérieur ^^, sachant qu'il y a une piste à l'extérieur + parking, j'ai oublié de mettre ça aussi dans la description... je vais ajouter en modifiant mon post

J'ajoute aussi que la base n'est pas terminée, justement Smile je parle par exemple de l'aile gauche mais elle n'est en fait pas encore construite. Je pensais écrire la description comme si la base était terminée mais je pense que tu as raison et qu'il faut le préciser



Revenir en haut Aller en bas
Sélès Shinra

Sélès Shinra
Messages : 172
Date d'inscription : 11/10/2014
Localisation : Base de Corel

::PASSEPORT::
• Age du personnage:
• More:

propositions ! Empty
MessageSujet: Re: propositions !   propositions ! Icon_minitimeSam 7 Mar - 23:05:54

Désolée, je double post pour dire que j'ai apporté ces quelques précisions, j'espère que ça ira cette fois Very Happy.

Voilà !! mais pour les bases militaires, plusieurs hectares c'est bien le strict minimum Smile après c'est vrai que je fonde plutôt cette certitude sur les bases IRL qui possèdent toujours des kilomètres de cambrousses autour, permettant au soldat les terribles footings qu'on voit dans les films lol
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Fondatrice
Sephiroth
Messages : 728
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 30
Localisation : Dans le monde du pays de la terre de l'univers du cosmos.

::PASSEPORT::
• Age du personnage: Inconnu.
• More:

propositions ! Empty
MessageSujet: Re: propositions !   propositions ! Icon_minitimeSam 7 Mar - 23:10:12

Hmmm, je viens de faire un test, et malheureusement la description est trop longue =/
Il va falloir la raccourcir, d'au moins la moitié XD faire un bref récapitulatif =)
Après, je sais que vous voulez faire quelque chose de grandiose et tout, c'est compréhensible, mais, à mon avis, c'est voir les choses un peu trop en grand =/ pour l'instant en tout cas. Compte tenu de la situation actuel dans le monde je veux dire ^^ Tout le monde manque de temps et de moyen, je doute que les travaux soient aussi rapide et aussi grand. Bien sur elle n'est pas finit, mais justement, à terme vous pourrez peut-être faire quelque chose de grandiose =) là pour l'instant, je ne pense pas que ce soit réalisable ^^ le monde est dans l'urgence, il n'a pas le temps de faire des parking, des allés de marbres, ou toutes sortes de belles choses =) il n'y a qu'a voir la tronche de la ville de Edge XD ils ont fait ça en deux ans ^^ ça vous donne une idée de ce qui peut être fait =)

J'ai dit que c'était parfait je sais, mais réflexion faite, je me suis probablement emballé. Après ce n'est que mon avis, et encore une fois, je comprends parfaitement que vous vouliez quelque chose de grandiose pour votre nouvel base =) mais justement, le contexte actuel ne le permet peut-être pas ^^ et cela peut-être un de vos objectif de l'embellir au fil du temps ^^ Je pense qu'il est assez important d'incorporer cette idée dans ce projet =)
Revenir en haut Aller en bas
https://ff-judgement-day.forumactif.org
Contenu sponsorisé



propositions ! Empty
MessageSujet: Re: propositions !   propositions ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

propositions !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy VII - Judgement Day :: Suggestions-