RemonterDescendre

Partagez | .

propositions !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sélès Shinra

::PASSEPORT::
• Age du personnage:
• More:

MessageSujet: Re: propositions !   Sam 7 Mar - 23:45:51

merci de tes conseils, ça va m'aider de réduire de moitié j'espère lol ! parce que justement, c'est du sol terreux pour l'instant, autant le parking que la piste, mais c'est dit qu'en RP XD ! comme j'ai précisé, j'ai écrit comme si c'était terminée

Je modifie encore Smile

Edit : j'ai pris en compte tout ce que tu as dit Sephiroth, est-ce que ça te va ??? (et est-ce que c'est assez court ? lol)

We are Legion
Here they come marching down the street, like a desperation murmur of a heart beat. Go-carts and guns are treasures they will bear in the summer heat.
endlesslove.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: propositions !   Dim 8 Mar - 11:42:11

J’aime bien cette idée d’avoir pour objectif de belles finitions Seph, on va garder cet esprit ! « Grandiose », c’est vite dit, le bâtiment principal fait que sept étages x) Mais c'est vrai qu'on cherche un truc classe.

Sinon, on n’est pas rapide. J’avais checké au début et la construction d’une base, selon les contrats, ça dure un an environ à partir de la signature. En RP, la construction a « débuté » en mai 2014, sachant que ce n’est pas fini, on est plutôt dans les temps... ou tu devais parler de la base finie, décrite par Sélès à l’origine ? Dans ce cas là, tu as raison, et désolé xD.

Cependant, concernant le fait que les gens n’ont "pas le temps", je n'en suis pas si sûr car… bosser en chantier pour gagner leur pain et essayer d’obtenir un toit pour certains, ils n’ont que ça à faire non xD ? Sauf les soldats. Travailler n'est pas une tare, c'est une chance, dans ces temps de crise... je pense oO

En tout cas, ça change rien à ce que t’as dit en ce qui concerne la base, c'est super avec les modifications \o/ - et en respect avec les RP actuels qui plus est. C’est gentil de nous l’installer, merci <3 <3 !

Et merci à toi Sélès *-* ! Tu as bien dû te casser la tête dessus, t'es choue <3 !
Angelina Reed

::PASSEPORT::
• Age du personnage:
• More:

MessageSujet: Re: propositions !   Dim 8 Mar - 12:51:45

Je crois que "on n'a pas le temps", c'était dans le sens qu'on va pas se casser la tête à faire des trucs tout luxueux maintenant mais se contenter d'abord de faire le nécessaire Rufus XD (te connaissant, les trucs luxueux vont quand même arriver lol ! mais c'est encore trop tôt)

et ne me remercie pas, c'est toujours un plaisir de pouvoir aider I love you

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: propositions !   Dim 8 Mar - 16:04:21

AH, sans doute ! Au temps pour moi x) !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: propositions !   Aujourd'hui à 17:04:29

propositions !