RemonterDescendre



 

Partagez | .
 

 Angelina's relationships

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Angelina Reed


Messages : 215
Date d'inscription : 13/02/2015

::PASSEPORT::
• Age du personnage:
• More:

MessageSujet: Angelina's relationships   Ven 6 Mar - 17:28:00




Amitiés
les bons amis ne te laissent jamais faire des conneries... seule







   
Veld Turk
Elle se souvient du jour où l’homme a franchi pour la première fois la porte de son atelier. Elle était tout juste orpheline et s’était enfermée dans une solitude qu’elle comblait en s’acharnant sur son travail. Les humains lui semblait tous pareils de toute façon : inintéressants, fades, sans intérêt ! Et il est arrivé. A l’époque, Veld prétendait avoir eu vent de la réputation de sa famille en matière d’armes et il voulait lui en acheter une. Elle n’était pas dupe, elle savait qu’il avait juste pitié d’elle, mais Ange décida de lui en mettre plein la vue en lui fournissant sa meilleure arme à feu. Ce fut le début de leur coopération, ou devrait-on dire de leur amitié. Veld l’introduisit à d’autres personnes et Angelina avait l’impression de redécouvrir la race humaine… ils n’étaient pas tous sans intérêt en fin de compte, bien au contraire ! Pour elle, Veld est plus qu’un simple ami, et c’est toujours lui qu’elle appelle quand elle a besoin de quelqu’un à qui parler. Elle profite souvent de sa gentillesse sans s’en rendre compte, mais ça lui permet aussi de ne pas perdre le contact avec lui. Dans un monde idéal, elle ne se séparerait jamais de lui, ou bien si, mais alors pas longtemps.
.


Reno Turks
L’un des premiers turks qu’elle a rencontré et avec qui elle s’est sentie le plus à l’aise. Enfin, c’est vrai qu’après quelques verres, que le turk lui avait fait prendre alors qu’elle était encore mineure, ça décoince ! En tous les cas, ils ont rapidement accroché parce qu’ils se ressemblent beaucoup. Même s’ils se chamaillent souvent en raison de leur tempérament respectif, cela n’ébranle en rien leur complicité. Et dès qu’il s’agit de mission explosive, forcément, c’est la fête à la baraque ! La brunette est toujours heureuse quand il fait appel à elle pour qu’elle l’accompagne, même si elle fait semblant de râler en disant qu’elle a du travail elle aussi, ça lui réchauffe le cœur et elle dit toujours oui ! Par contre, Ange n’a pas du tout aimé que Reno change d’allégeance pour servir Rufus, car elle avait l’impression que le président lui volait la petite famille dans laquelle elle se complaisait et dans laquelle Veld était le « papa ». C’est pire maintenant car les turks ont plus de boulot que jamais à cause de Rufus et Angelina les voit moins souvent ! Cela l’emmerde, en fait ! Si elle s’écoutait, elle les enfermerait dans une pièce et les garderait pour elle toute seule… mais c’est fort malsain et Angelina s’en veut de penser ainsi. Il n’empêche qu’elle n’y peut rien !
.


Elena Turks
Parmi les turks, elle est la dernière qu’Angelina a rencontré. Au même titre que les autres, la blonde était intéressée par l’équipement d’exception proposée par l’artisane et est devenue cliente régulière (elle ne le serait peut-être pas si elle ne perdait pas tout ce qu’elle touche!). Au vu de la maladresse d’Elena et l’impatience d’Ange, on ne se serait certainement pas attendu à une étrange alchimie entre les deux femmes ! Eh oui, grâce à l’entrain d’Elena, elles sont grandes copines… même si la réactive brunette a parfois envie d’étriper cette tête-en-l’air ! Ange a sa façon bien à elle de montrer son affection et si elle apparait parfois blasée de la compagnie de l’autre, il n’en est rien. Attendez que la petite blonde soit dans la mouise, et Ange accourra ! Cette dernière  éprouve même une secrète admiration pour la sociabilité hors norme d’Elena et le fait qu’elle soit désormais l’unique représentante féminine chez les turks.
.


Vincent Valentine GROUPE du personnage
Description qui gère la fougère maggle.
.


PSEUDO GROUPE du personnage
Description qui gère la fougère maggle.
.


- Les amis ! Pouet pouet -







Spéciaux
on a tous besoin de croire en quelque chose, moi je crois que je vais me servir un autre ricard







 
Rufus Shinra Président
Rufus ne fait pas partie de la catégorie des gens « sans intérêt », au contraire. Il a beaucoup de charisme, de classe, il sait ce qu’il veut, et franchement, Angelina pourrait vraiment tenir à lui aussi si les circonstances avaient été différentes. Sauf que celui-ci a repris la tête de la division turk, séparant ainsi la famille, et Ange lui en veut vachement pour ça. Elle est trop fière pour le montrer et répond toujours présente quand il fait appel à ses services, et mieux, elle se donne à fond pour lui en mettre plein la vue. Le problème, c’est qu’à force de côtoyer quelqu’un au tempérament qu’elle apprécie, Ange risquerait de pardonner ce qu’elle ne veut pas pardonner justement ! Des gens trouvent qu’il est facile de détester Rufus Shinra, Ange est dans le contraire de la vague, elle trouve qu’il est difficile de ne pas l’apprécier.
.


Zack Fair Résistant
Un de ces soldats appréciant le travail d’Angelina ! Il a visité quelques fois son atelier, c’était un garçon à la gentillesse fort soupçonneuse… Angelina s’imaginait qu’il n’avait pas les moyens et qu’il espérait qu’elle lui fasse des remises ou même des offres. C’était vrai ça, qu’il n’avait pas les moyens et qu’il aurait bien voulu une arme, mais elle se trompait sur ses intentions, le pauvre garçon aimait juste rêvé (baver) sur ses œuvres. Elle avait fait exprès de ne rien donner, la petite peste ! On n’allait pas profiter d’elle comme ça, même si elle était très flatée, et puis quoi encore ? Ange est toujours restée polie et gentille aussi, puis un jour, le soldat est venu lui rendre visite avec une épée broyeuse accrochée au dos, montrant bien qu’il avait trouvé son bonheur ailleurs. Angelina en fut jalouse, mais alors jalouse… ! D’autant plus qu’elle s’était totalement fourvoyée au sujet de Zack Fair. Même avec une arme super classe, la gentillesse du garçon n’avait pas changé, quoiqu’elle fut un peu plus sage car il semblait avoir muri. C’est à ce moment qu’Angelina fut prise de réelle intérêt pour lui et sa cordialité n’était plus feinte, elle l’appréciait vraiment ! Le jour il lui raconta qu’il avait une mission importante avant de quitter l’atelier , et elle ne le revit plus jamais.
.


Cissnei Turk
Si Angelina possède quelques amis précieux au sein des turks, avec Cissnei, ça n'a pas accroché. Il semblerait que la rousse soit effacée et ne se socialise pas vraiment. Comme Veld a tout de même vanter les mérites d'Angelina auprès de son élite, Cissnei a dû estimer professionnel de lui acheter une arme. Il n'empêche que, comme elle ne la connait pas vraiment, Angelina ne peut s'empêcher de la trouver fade et de la placer dans la catégorie des gens inintéressants, ce qui est petit de sa part, mais on ne la refera pas ! Ange étant amenée à travailler souvent avec les turks, une collaboration avec Cissnei lui foutrait toutefois les jetons... ce serait d'un ennui mortel, non ?
.


PSEUDO GROUPE du personnage
Description qui gère la fougère maggle.
.


- Les spéciaux ! Pouet pouet -





Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
 

Angelina's relationships

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation de x-Angelina-x
» Maryse Vs Beth Pheonix Vs Angelina Love
» Maryse Ouellet Vs Michelle Mccool Vs Angelina Love
» Maryse vs AJ vs Michelle McCool vs Sable vs Velvet vs Angelina Love
» Angelina Jolie adopte une petite haitienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy VII - Judgement Day :: Incipit :: Recueil :: Les liens-