RemonterDescendre



 

Partagez | .
 

 What happened to dreams and honor ? [Cloudy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité


MessageSujet: What happened to dreams and honor ? [Cloudy]   Sam 7 Mar - 14:45:56

What happened to dreams and honor ?
Zack & Cloud
Pour un ex-1st class ayant couru en tout et pour tout seulement trois minutes et quelques secondes, il était plutôt bizarre que celui-ci soit presque à bout de souffle une fois arrêté devant sa destination, le Septième ciel. Son cœur battait d’inquiétude pour ce qu’il risquait de découvrir à l’intérieur mais il ne lui fallut pas plus d’une demi-seconde pour prendre son courage à deux mains et entrer. Il s’attendait presque à tomber sur un Cloud saoul et affalé sur le comptoir (Reno avait réussi à lui monter la tête avec ça), mais la salle était vide et morne. Ce lieu, débordant habituellement de vie, abritant de bons comme de tristes souvenirs, avait désormais l'allure d’un cénotaphe. Les sens pourtant affutés de Zack étaient restés indolents quand il était entré, et s’il s’y fiait, ils pourraient croire qu’il n’y avait personne, ni ici, ni même à l’étage, et encore moins Cloud dont il pouvait normalement sentir la présence à un kilomètre à la ronde à force d’avoir veillé sur lui depuis la Rivière. Seulement, le soldat se doutait que son ami était tout bonnement à moitié ailleurs ! Cloud devait avoir l’impression qu’une part de lui était morte avec Tifa lors même que cette dernière était pourtant en vie ! La lettre que le blondinet lui avait écrite révélait combien il était perdu, démuni, et c’est pour ça que Zack avait fait tout ce qui était en son pouvoir pour le retrouver au plus vite. Et oui, le brun avait lu cette lettre si personnelle. En ayant eu Zack Fair pour meilleur ami, Cloud avait renoncé à une vie parfaitement privée, mais ça, il devait s’en être rendu compte à force de le voir s’incruster dans son esprit pour l’encourager à se relever chaque fois qu’il chutait.  

Ne s'attardant pas, le soldat traversa la pièce et monta vivement les escaliers: il n’avait pas couru tout ce chemin pour trainer les derniers mètres ! Arpentant le couloirs désert de l'étage, il poussa quelques portes entrouvertes et sa main resta figée sur l’une d’elles tandis que son regard tombait directement sur la chevelure blonde décoiffée de son meilleur ami. Prostré, l'homme sur le lit était recroquevillé sur lui-même au point que Zack ne pouvait même pas voir son visage. Il avait déjà été témoin de la souffrance de Cloud depuis la Rivière de la vie et il avait toujours tenté d’apporter son appui, de faire sentir sa présence même si celle-ci ne pouvait être qu’infime. Avoir les deux pieds sur terre et le voir ainsi abattu, c’était différent, ça le touchait lui-même beaucoup plus directement, parce que c’était ça que de renouer avec les émotions d’un vivant. Tout ce qui lui avait semblé lointain était désormais à portée de main. La souffrance de son ami lui paraissait palpable à force d’étouffer l’atmosphère.

Même si le voir ainsi lui laissait une déchirure au cœur, l’entrain de Zack à vouloir le ramener n’en fut pas le moins du monde ébranlé, au contraire ! Plus que jamais, il voulait le tirer de là, qu’il relève la tête, qu’il se reprenne en main, et qu’il retrouve celle qu’il croyait avoir perdu. Restant un instant à l’encadrement de la porte, saisi par cette vision chagrinante, Zack s'était vite repris. Si son ami subissait son heure de faiblesse, Zack devait être plus fort encore. Si Cloud ne voulait plus de l’honneur et ne voulait pas se relever, le soldat le lui rendrait de force et le relèverait lui-même. Ce ne serait pas la première fois de toute façon ! Les derniers instants de sa vie, Zack avait réussi à trainer son ami en pleine léthargie d’un continent à l’autre alors qu’ils avaient la Shinra aux trousses, il commençait à avoir de l’expérience dans le domaine ! Même dans la mort, il ne l’avait pas laissé tomber et maintenant qu’il était vivant, l’acharnement et l’optimisme du soldat seraient plus hargneux que jamais.

Le petit sourire que Zack avait tenté de s'accrocher au lèvres, d'abord crispé et douloureux, se fit progressivement plus attendri, même si Cloud ne le regardait pas.

- Toi, alors… qu’il soupira d’un air faussement exaspéré en s’approchant de la silhouette amorphe de son ami.

Les photos accrochés au mur ainsi que l’odeur familière et un peu effacée semblaient indiquer qu’il s’agissait de la chambre de Tifa. Il fallait s’y attendre… le blond recherchait désespérément la présence de celle-ci. Peut-être qu'il attendait qu’elle se manifeste comme Aerith arrivait à le faire si aisément, mais cette dernière était une Cetra. De toute façon, Tifa ne viendra pas, Cloud… parce qu’elle est vivante.

Arrivé devant lui, Zack se pencha un peu et posa la main sur cette tignasse blonde si semblable à la sienne, mais moins catastrophique, et l’ébouriffa gentiment pour l’aider à émerger. Inclinant la tête, le brun gardait son léger sourire tout en cherchant le regard de son ami.

- Il faut toujours que tu nous fasses de sacrées frayeurs, pas vrai Cloud?

La main se logea sur son épaule qu’il attrapa fermement.

- Allez, lève-toi, on n’a pas de temps à perdre. Tifa est déjà assez inquiète comme ça.

Zack se rendit vite compte d’un petit problème, c’est que Cloud ne lui avait pas parlé en personne depuis des années et qu’en plus, dans son état, il ne ferait certainement pas la distinction entre l’imagination et la réalité. Le soldat se sentit soudainement bien bête et tenta un petit développement qui serait probablement incompréhensible pour l’esprit brumeux de Cloud, mais lui parler, au moins, ça le ramènerait peut-être un peu plus.

- Aerith et elle nous attendent à Costa. Oui, j’ai bien dit nous. La Rivière fait encore des siennes, c’est pourquoi je suis revenu à mon tour, depuis un moment. Il suffit que je ne te surveille plus quelques temps et regarde où tu vas trainer !

Ok, c'était son bar, sauf que désormais, la zone était accaparée par Deepground, donc ce n'était plus fréquentable ! Tel un grand frère, il le sermonnait avec une légèreté contrastant avec l’atmosphère terriblement pesante. Cloud était mal en point, très mal en point, et n’avait même plus les pieds sur terre mais Zack était là maintenant, tout finirait par s'arranger.

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife


Messages : 215
Date d'inscription : 23/05/2014
Age : 23
Localisation : Sur la Planète

::PASSEPORT::
• Age du personnage: 26 ans
• More:

MessageSujet: Re: What happened to dreams and honor ? [Cloudy]   Mer 6 Mai - 21:49:49


What happened

to dreams and honor ?

“If this is all a dream, don't wake me up. If this is all a dream, don't wake me up. If this is all a dream, don't wake me up. If this is all a dr..”
Cloud & Zack

Néant. L'obscurité. C'est tout ce que je vois autour de moi ou de lui. Je ne sais plus très bien ce qu'il faudrait dire maintenant que je ne veux plus mentir. Le dernier rempart du rêve est tombé, loin, sous la mer et la nuit pleure autour de lui et de moi. La nuit sans étoile meurt à l'intérieur. Je l'ai cherchée au bout des chambres où la lampe était allumée. Où peux-tu bien être ? Je t'ai cherchée à la fenêtre. En vain. Que sais-tu des plus simples choses... ? Que sais-tu de la longue attente ? Je t'ai attendue. J'ai attendu une fin. J'ai baissé les bras. Je ne l'ai pas oublié pour autant. Que je m'oublie et que je demeure comme le rameur sans ramer... Sais-tu ce qu'il est long ce qu'on meure à s'écouter se consumer ?... Et puis j'ai entendu sa voix, inquiète, douce, sa voix. Et j'ai su que je rêvais à nouveau. Mon cœur endormi n'est qu'un menteur. Je mens encore, même quand tu n'es plus là. Et je regrette d'oublier qui ce que je suis. Marionnette. Menteur. Rêveur encore.

La voix, la mienne sans doute, m'a tout expliqué. Pourquoi on meurt plus qu'on ne vit autour de moi. Tous ces gens, lui, elle encore, et surtout toi. C'est trop déjà. Elle m'a donné la force de me relever. J'ai repris mon arme et j'ai tué les ennemis autour de notre paradis même s'il est perdu depuis longtemps déjà. Je n'ai rien sali ici. Ici, c'est le dernier endroit où l'on peut se reposer. C'est là que je retrouve son odeur contre l'oreiller. Le parfum de lavande qu'elle glissait parfois sous le matelas pour masquer les odeurs de renfermé. C'est là que le mensonge est devenu suffisamment fort pour devenir mon monde, le notre même. C'est là que je me suis oublié. C'est là que j'ai oublié ce que j'étais.

Une autre voix parle. Je l'ai connu, je crois, il y a longtemps. C'est la voix d'un autre âge, d'outre-tombe peut-être. Je tremble en l'écoutant. J'ai honte parce que je la connais et parce que je sais que je ne serai jamais ce que cette voix-là avait espéré pour moi. C'est lui qui a fait naître le mensonge en premier. Ma tête me le crie bien assez fort pour que je le comprenne. À quoi bon revivre le passé ? J'écoute quand même le souvenir. Ma tignasse se soulève. On l'effleure d'une manière gauche. Oublie-moi et sois plus fort que moi à ce jeu-là. Retourne loin de tout ça. Oublie et laisse-moi. Mon épaule maintenant ? Il vient de poser sa main sur mon épaule... Et les mensonges reviennent aussi doux que venimeux... Tu m'as manqué toi aussi, tu sais...

« Za.. ck... »

J'ouvre les yeux. Je t'écoute et je vois ton souvenir. Zack... Idiot... Si tu savais comme je me contre-fiche que tu me parles des morts. Si tu savais comme je m'en fiche ! Pourquoi ne veut-on pas me laisser tranquille ? Tout le monde parle. J'aimerais juste que tout le monde se taise une bonne fois pour toute. Qu'on me laisse... Je n'écoute même pas ce que tu me dis. Même si je le voulais, je ne pourrais pas. Je ne fais que te regarder et je n'arrive pas à chasser le rêve. Tu es comme tu l'as toujours été. La même cicatrice. Le même sourire qui jusqu'au bout m'a menti en me disant que tout irait bien. Ce sourire qui ne t'a même pas quitté quand j'ai du te dire adieu. Tu n'es qu'un idiot ! Je serre les poings. Arrête de sourire et de faire comme si tout allait bien ! Arrête de me prendre pour ce que je ne suis pas ! Je ne suis pas ton ami ! Tu es mort à cause de moi ! Lui, c'est moi en fait ! Crétin... Tes yeux bleus...

« Va-t-en... »

Les miens pleurent. Arrête-moi. Tue-moi avant que je devienne lui. C'est inévitable, tu devrais le savoir... Ils sont déjà moins bleus, je crois même qu'une tâche vert en dévore le ciel petit à petit. Prépare-toi. Je tuerai tous mes fantômes et tous mes mensonges. Emporte-moi vers la Planète si mon heure est arrivée. Sinon retourne d'où tu viens. Je tends la main vers mon épée. Je sais qu'elle est là, derrière le lit, pour chasser les intrus et maintenant les trop bons souvenirs. Mon corps bouge presque tout seul. Les fils du marionnettiste se resserrent autour du pantin. Alors, va-t-en...

« Va-t-en ! »

© Grey WIND.



Merci Tifa <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: What happened to dreams and honor ? [Cloudy]   Mer 13 Mai - 13:20:50

What happened to dreams and honor ?
Zack & Cloud
Cloud…. Il n’était pas là, il était ailleurs, planqué dans un coin de la petite tête blonde que le soldat observait avec une bienveillance qui masquait l’inquiétude. Laisser son ami au moment où celui-ci était au plus mal, et le retrouver dans un plus mauvais état encore, c’était fichtrement peinant. En fait, c’était peut-être une punition pour Zack Fair et sa prétention à espérer un héritage vivant qui perpétuerait sa mémoire ou moins, le souvenir de leur amitié. Le destin s’était tellement acharné qu’on l’a bien compris : Zack Fair avait merdé !  Il fallait quelqu’un de courageux comme lui pour encaisser et ne pas se laisser démolir devant de tels faits accablant, et d’autant plus pour avoir confiance en l’avenir. Tout s’arrangerait, l’ex-1ère y veillerait ! Personne ne pouvait rien contre la détermination insolente de Zack, que ce soit Sephiroth, Cloud ou Zack lui-même… on l’arrêtait pas !

- Va t-en.

- C’est tout ce que tu trouves à me dire ?

Des larmes s’échappaient de ses yeux et la main de Zack se retira de son épaule en effacer une d’un petit coup du pouce. Le soldat avait déjà été témoin de terrible choses mais voir son meilleur ami pleurer, ça devait être l’une des pires. Même avec le cœur serré, le soldat garda la face.

Les larmes cessèrent quand une ombre différente et familière traversa le regard de Cloud, le reflet jade d’un homme que Zack avait tant admiré. Sephiroth était passé par là, il n’en avait pas eu assez, il revenait à la charge et ne lâchait pas l’affaire ! Son frère s’était encore laissé pervertir par les fantômes de son passé… Cloud avait de nouveau baissé les bras… Qu’est-ce qu’il fallait faire pour le convaincre ? L’attacher par les pieds et lui faire répéter mille fois la devise de Zack ? Envisageable.

Le soldat repéra le geste de son ami vers son épée, qui n'avait rien à envier à la Buster Sword, autrefois laissée à son triste sort, à l'église, jusqu'à ce que l'ex-1ère la reprenne. Sur le moment, devoir sermonner Cloud à ce sujet lui était complètement sorti de la tête, à Zack, mais alors complètement ! Il réagit tout de suite et attrapa l’autre épaule de Cloud pour la remettre bien droite, l’empêchant d’aller au bout du geste. Pas de conneries ! Qu’est-ce que tu fiches Cloud ? Tu me ferais du mal, à moi ?

- Va t-en !

Zack avait déjà eu à affronter des frères d'armes, Genesis, le général qu’il admirait, son propre mentor… il n’affronterait pas Cloud, c’était hors de question. Par contre, il ne savait pas comment agir dans ce genre de situation…  Soutenir une personne qui ne veut pas de vous, c’est casse-gueule mais il n’avait pas le choix !

- Oui, je m’en vais… et tu viens avec moi ! Tu vas pas nous lâcher comme ça, j’te laisserai pas faire.

Il ne l’avait jamais laissé, pas même dans la mort. Maintenant qu’il était en vie, ce serait pire encore. Zack se battrait pour lui et contre lui s’il le fallait. Quelle injustice… Le 1ère avait tout fait pour qu’il vive, pour qu’il aille au bout de ses rêves et l’autre était prêt à se laisser dépérir aujourd'hui ! Ce n’était pas la faute de Cloud. Ce n’était la faute de personne, sauf peut-être du destin et de Minerva qui ne veillait pas sur cette petite tête blonde. Zack avait tenté de rattraper ce malheur en le soutenant lui-même dans la mort mais… c’était pas évident. On n'était pas tous Cetra !

- Debout, Cloud... Reste pas comme ça !

Le soldat contourna Cloud et posa le genou sur le lit en se penchant vers l'arme de son ami. C’est lui-même qui la récupéra. Fallait tout de même pas porter Cloud aussi, quand même… ?! C’était un poids plume oui, mais trois charges, ça commençait à peser, même pour un gaillard robuste comme Zack



electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife


Messages : 215
Date d'inscription : 23/05/2014
Age : 23
Localisation : Sur la Planète

::PASSEPORT::
• Age du personnage: 26 ans
• More:

MessageSujet: Re: What happened to dreams and honor ? [Cloudy]   Mer 8 Juil - 18:17:04


What happened

to dreams and honor ?

“If this is all a dream, don't wake me up. If this is all a dream, don't wake me up. If this is all a dream, don't wake me up. If this is all a dr..”
Cloud & Zack


« C'est tout ce que tu trouves à me dire ? »

Dans les ténèbres où je me noie doucement j'entends encore sa voix. Que veux-tu ? Que veux-tu que je te dise ? Que tu m'as manqué ? Que tout est de ma faute ? Que je regrette ? Pour quoi faire ? Pour ne pas mentir ?... Ça, au moins, ce ne serait pas des mensonges... J'ai trop à te dire ! Et si je le pouvais, je ne le ferai pas... Tu ne partirais pas. Je ne peux te dire que les mots qui sont durs, ceux qui sont faits pou faire fuir, car si je ne le faisais pas, je m'enfoncerais encore dans le mensonge. Et un jour, j'aurais à nouveau ta mort sur la conscience. Il faut mettre fin à tout ça, maintenant. Je suis mort et il reprend sa place légitime dans notre corps. Fuis ! Et je serai en paix. Va-t-en...

La pression sur mon épaule s'amoindrit soudainement. Tu m'as bien compris. Pars donc et ne reviens jamais. Ne te retourne pas et laisse-moi avec le démon que je suis. Je l'emporterai avec moi. Nous serons un fléau en moins. Je m'y suis résolu... Ne deviens pas le fardeau que j'ai toujours été pour toi. Qu'est-ce que tu fais ? Tu n'as rien compris ! Je t'ai dit de partir ! Partir et pas... Qu'est-ce que j'ai fait ? Je ne pleure pas ! Pas vraiment... Laisse ces larmes tranquilles ! Quand vas-tu enfin penser à toi ? A toi...

Tu as gagné... Puisqu'il le faut... Je ne ferme plus les yeux. Je te regarde à présent, l'œil vitreux et presque malheureux. Est-ce que ça t'aidera mieux à partir, cette aurore boréale qui chasse le bleu de mon regard ? Tu aimes mon véritable visage ? Tu crois vraiment que tout va bien et que tout ira toujours bien ? J'ai presque envie de rire. Tu n'es qu'un menteur, toi aussi. Je vois bien le dégoût dans tes yeux, alors que tu t'obstines à sourire comme si tout allait bien... C'est à cause de gens comme toi que des êtres comme moi existent encore ! Tu me détestes... Tant mieux ! Vois ! Contemple le vrai visage derrière le mensonge ! Et si tu ne veux pas y croire, laisse mon épée parler pour moi. Laisse-la te repousser loin de nous, pour te préserver d'un spectacle qui n'est pas fait pour toi. Va-t-en ! Mon épée... Encore un peu...

Je ne le fais pas de gaieté de cœur. Ce n'est pas moi qui tire les ficelles... Une nouvelle pression. L'idiot posa sa main avec davantage de fermeté sur mon autre épaule. Non mais tu crois vraiment que ça va nous arrêter ? Tch ! T'as une sacrée poigne quand même ! Mon épée... Pourquoi ne te décides-tu pas à me laisser.. Tu en as assez fait. Tu as assez souffert comme ça.. Pense à toi... Je me retiens encore, mais pour combien de temps, hein ? Lui, il veut ta peau...

« Oui, je m'en vais... et tu viens avec moi ! Tu vas pas nous lâcher comme ça, j'te laisserai pas faire. »

Tu frises le ridicule... Qui voudrait faire rentrer le loup dans la bergerie ? Il n'y a que toi pour penser ça... Ce n'est pourtant pas faute de t'avoir prévenu, de t'avoir montré qu'en fait j'étais lui et que c'était inévitable que nous nous retrouvions un jour... Zack, Zack, Zack, pauvre petit Zack... Comme tu es ridicule... ! Et c'est pour ça que tu vas encore une fois mourir...

« Debout, Cloud... Reste pas comme ça ! »

Je sursaute et cligne des yeux. Ma tête se projette violemment en arrière avant de revenir en place, retenue par les os de mon cou qui se sont mis à craquer. Je réprime un léger hoquet et te regarde. Tu as contourné le lit de Tifa. Les vestiges de mon monde... Et tu t'es agenouillé pour ramasser mon arme et m'en priver. Tu ne devrais pas faire ça, Zack... Je soupire, malgré moi. Tu es borné. Tu es déjà mort une fois pour tes convictions. Pourquoi ne recommencerais-tu pas après tout... Je voulais juste te protéger...

« Zack..., osé-je t'implorer en comparant le bleu de tes yeux avec le mien redevenu semblable l'espace d'un instant, Je ne peux pas partir d'ici... Pars s'il te plaît... »

Peut-être que tu m'écouteras comme ça... J'ai failli te faire du mal... Ne m'oblige pas à la quitter. C'est mon seul rempart. Le monde s'écroule tout autour, mais ici, son souvenir survit. Je n'aurais pas la force d'aller le respirer ailleurs. Là. C'est bien là. C'est ma juste place.

© Grey WIND.



Merci Tifa <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: What happened to dreams and honor ? [Cloudy]   Dim 12 Juil - 14:11:30

What happened to dreams and honor ?
Zack & Cloud
Son ami le suppliant de partir, comme si c’était mieux pour lui et pour tout le monde, refila à Zack un autre coup de poignard au cœur. "S’il te plait", non il ne lui plaisait pas ! Fallait le secouer pour que l’information monte au cerveau ? C’était Zack le plus borné des deux, pas la peine de chercher plus loin ! En récupérant l’arme de son ami, ses mots terribles lui firent tourner la tête vers Cloud et il retrouva ses yeux. Ses vrais yeux bleus qu’ils avaient en commun, mais au regard si différent… Celui de Cloud était las et affligé, mais au moins, dénué de l’empreinte de Sephiroth pendant cet instant… C’était la preuve que l’argenté n’avait pas encore tout pris… Zack ne lâcha pas ce regard, craignant de le perdre à nouveau. L’épée traina sur le lit quand le brun la tira et la lame rejoignit le sol une fois qu’il fut redressé. S’il avait pu trouver une astuce pour porter Cloud de sa main libre, il l’aurait fait, sauf que là, il était à court d’idée… et sans aucun doute à court de temps ! Midgar grouillait d’ennemis puissants et il fallait que Cloud ait choisi se fourrer dans ce pétrin là !

A défaut de pouvoir faire mieux, Zack se remit bien en face de son ami qui ne semblait pas décidé à bouger de là. Il se pencha et attrapa fermement son bras non pas pour le lever mais pour qu'il reste avec lui, pour ne pas laisser son regard bleu le fuir. Il ne savait pas quelle était cette force obscure qui le rongeait à côté de son chagrin mais Cloud devait la combattre. Il le pourrait… il le pourrait si seulement il le voulait !

- Si, tu peux ! Ne nous laisse pas tomber. Tout ira bien, je suis là, t’entends ? Moi je ne te lâcherai pas.

Il y avait une certaine urgence dans sa voix, parce que Zack se rendait de plus en plus compte qu’il ne pouvait pas sauver son ami. Pas comme ça et pas tout seul… les blessures étaient trop profondes pour être réparées avec amitié et bonne volonté. Aussi… Zack n’était que soldat. A part se battre, commander et motiver des troupes, il n’était pas bon à grand chose et pas très doué avec les mots. Du moins, c'est la conclusion qu'il avait tiré en réalisant que de tous ses amis qui avaient mal tourné, il n'avait jamais réussi à convaincre personne ! La seule solution qu’il voyait, c’était celle que Cloud pleurait, Tifa. Elle trouverait les bonnes paroles pour le rassurer et le ramener définitivement, il fallait emmener Cloud vers elle.

Lui, il était impuissant face à son ami, il l’avait toujours été et l’avait prouvé en échouant de les sauver tous les deux quelques années plus tôt. Il n’avait pas voulu ça. Même s’il n’était pas sûr de gagner à l’époque, Zack ne pensait pas s’envoyer à la mort en allant combattre pour eux. Jusqu’au bout, il avait cru que c’était possible mais il avait perdu le combat et abandonné Cloud. Il y avait peut-être une petite part de son ami qui lui en voulait de ne pas avoir été assez fort. En tout cas Zack, lui, il s’en voulait de ne pas l’avoir été, et il s’en voulait assez pour deux ! Alors non, il ne comptait pas l’abandonner encore ! C’était à se demander si la vraie folie de Cloud n’était pas de croire que son meilleur ami pouvait vraiment lui obéir et s’en aller comme ça...

La voix de Zack fut trop pleine d’égard pour être ferme quand il s’adressa de nouveau à lui.

- Cloud… ne le laisse pas gagner.

C’était presque un murmure, mais un murmure opressant. Le regard inquiet mais encourageant du brun appuyait tellement sur son ami qu’on l’aurait dit à lui seul capable de le pousser, de l’aider à se lever. Malheureusement il n’avait pas se pouvoir mais ça n’empêchait pas le soldat de rester passif et d’attendre de Cloud qu’il se ressaisisse un peu de lui-même, pour se lever, ou au moins montrer le vague, voire très lointain signe qu’il était capable d’y croire à nouveau. C’est ce que Zack cherchait sans relâche, c’est ce dont il avait besoin. Idiot optimiste oui... idiot qui finirait par avoir raison coûte que coûte.

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife


Messages : 215
Date d'inscription : 23/05/2014
Age : 23
Localisation : Sur la Planète

::PASSEPORT::
• Age du personnage: 26 ans
• More:

MessageSujet: Re: What happened to dreams and honor ? [Cloudy]   Lun 13 Juil - 9:29:04


What happened

to dreams and honor ?

“If this is all a dream, don't wake me up. If this is all a dream, don't wake me up. If this is all a dream, don't wake me up. If this is all a dr..”
Cloud & Zack


Je soupire de plus belle. Décidément, tu n'as pas changé... Cet incroyable optimisme ne te quittera donc jamais ? Alors que je me suis résolu à accepter mon triste sort, tu viens me sortir de ce demi-sommeil qui m'empêchait de souffrir de la situation. Parmi tous les chemins, tu choisiras toujours celui en forme d'épingle ; tu choisiras toujours le plus long, le plus douloureux. Jamais effrayé des détours, tu te perdrais toi-même pour me sauver, encore une fois. Mon ami... Mon meilleur ami... Comme j'aimerais te libérer d'un tel fardeau...

Tu crois que je peux quitter le paradis pour plonger en enfer ? Et si tu avais tort ? J'ai envie de sourire en mémoire du bon vieux temps. Tu ne t'es jamais illustré pour tes choix, mais ton optimisme a suffit à porter tout le monde... à s'obliger à vivre. Maintenant, c'est ton tour. J'aimerais te croire ; croire en de lendemains plus sereins.

Le silence, c'est tout ce que je trouve en guise de réponse. Et ton regard parle pour toi. Je ne te quitte pas des yeux et je trouve dans ce ciel bleu les nuages du doute et du découragement t'étreindre... Toi aussi, finalement... Gêné par l'insistance de ton regard triste, je baisse les yeux puis la tête comme un enfant se faisant grondé. Je ne t'en veux pas pour ça. Je ne veux juste pas avoir à regarder mes échecs en face.

« Cloud... ne le laisse pas gagner. »

Qui parle encore de victoire ou de défaite quand tout est déjà perdu ? Edge, la ville que j'ai défendue corps et âme est tombée. Le continent dans sa quasi-totalité a été envahi par différentes factions ennemies. Et moi... J'ai appris qui j'étais véritablement. J'ai compris que je devais accepter mes responsabilités. Je ne suis plus Cloud depuis ce jour fatal. Je ne veux plus mentir... Mais toi. Tu n'en restes pas moins mon meilleur ami. Maintenant pars et emporte avec toi un souvenir encore assez glorieux de ton ami... Oh Tifa ! Que dois-je faire ? Qu'est-ce qu'il faudrait faire ?! Soupir...



« Rends-moi mon épée, Zack... »

Je crois que c'est ce que ma bouche a murmuré entre mes dents tandis que mon regard restait rivé sur les pieds du soldat. Je crois que c'est quelque chose comme ça...

© Grey WIND.



Merci Tifa <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: What happened to dreams and honor ? [Cloudy]   Jeu 23 Juil - 7:04:08

What happened to dreams and honor ?
Zack & Cloud
No reaction... enfin, si, il y eut une réclamation le nez à peine levé et à laquelle Zack n'obéit pas. Le brun avait l'air de compter pour moins que du beurre et qu'il était bête de s'en étonner ! Si Cloud avait rejeté le souvenir de lui par le passé, y avait des raisons... ! Le soldat n'était peut-être plus le bienvenu dans le cœur de son ami, oui, et alors ? C'était pas pour cela qu'il le lâcherait. Il avait fait tout ce chemin et s'était mis à plat ventre devant Rufus Shinra, ce n'était pas pour baisser les bras comme ça ! Cloud ferait bien de se décider ou il allait finir assommé et porté comme un sac jeté par dessus l'épaule ! Ça lui apprendrait à enterrer Tifa sans même avoir eu de preuve de sa mort, de un, alors que le lifestream pouvait ramener les morts, de deux ! Et c'est pas comme s'il n'en avait pas eu la preuve avec Aerith...Il avait bondi sur le premier prétexte pour abandonner c'est pas possible !

On était en guerre, tous les coups sont permis et même contre les amis... Surtout si c'est pour les protéger. Zack voulait juste éviter à tout prix un véritable affrontement... Enfin, avec Cloud sans son arme, ça risquait d'être difficile d'en arriver jusque là n'est-ce pas ? Faisant trainer l'épée du blond au sol, Zack fit mine de s'éloigner en répétant avec exaspération ses directives:

- « Zack, va t-en »... « pars, Zack »... « rends-moi mon épée, Zack »

Le soldat lâcha un soupir et s'arrêta à l'encadrement de la porte où il fit volte-face pour y accoler l'épaule, adressant un rictus forcé à son frère d'arme. Il croisa les pieds en prenant une pose faussement décontractée qui donnait du relief aux propos faussement excédés qui suivirent.

- Que dirait Tifa en te voyant comme ça, à ton avis ? Si tu veux ton épée, tu n'as qu'à venir la chercher.

Il y en a qui feraient meilleur pari qu'une tentative de provoc' à un gars corrompu par Sephiroth, mais Zack était à court d'idée pour obtenir réaction de son ami (peu importe laquelle pourvu qu'il y en ait une). C'était quand même un peu raté car même en se voulant blasé, la gentillesse et la sollicitude de Zack restaient très évidentes.

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife


Messages : 215
Date d'inscription : 23/05/2014
Age : 23
Localisation : Sur la Planète

::PASSEPORT::
• Age du personnage: 26 ans
• More:

MessageSujet: Re: What happened to dreams and honor ? [Cloudy]   Mer 12 Aoû - 22:41:29


What happened

to dreams and honor ?

“If this is all a dream, don't wake me up. If this is all a dream, don't wake me up. If this is all a dream, don't wake me up. If this is all a dr..”
Cloud & Zack


Idiot... Tu ne comprends pas. Tu fais exprès de ne pas comprendre, de ne pas voir ce qui pourtant saute aux yeux. Comme j'aimerais être comme toi... On est des soldats, après tout... Je ne peux m'empêcher de soupirer. Ma tête se faisant à nouveau lourde pour mes seules épaules, mon dos se courbe et je regarde le sol poisseux. C'est ça mon paradis. Les vestiges d'une chambre qu'elle entretenait si bien. Mais tout finit toujours par disparaître. La poussière s'est accumulée sur la table de chevet, sur sa petite bibliothèque et même sur le bord de sa fenêtre. C'était là que nous regardions le ciel. C'était là que... C'était avant son départ. Tu ne m'écoutes pas. Tu me nargues.. Tu.. Tu me provoques ! Qu... ! Quelque chose ne va pas... Je me balance quelque peu. Légèrement en avant, légèrement en arrière. Quelque chose ne va pas. C'est encore plus sale ici.. C'est.. Tes bottes ! Oui, je crois que c'est ça. Mon paradis à moi, tu l'as souillé et tu crois en plus mieux la connaître que moi ! Et qu'est-ce qu'elle dirait ? Tu veux savoir ce qu'elle dirait ! Elle dirait d'enlever tes foutues godasses ! Elle préférait parler de ça plutôt que de voir la vérité en face. Voir qui je suis.. ce que je suis... Elle mentirait, comme à son habitude. Elle ferait comme toi en fait. Elle est comme toi. Je ne suis pas comme vous. Je ne suis rien. Seule Mère peut comprendre. Je suis Lui et il me parle. Sa petite voix me murmure tout ça. Et toi tu préfères me narguer et ne pas me rendre mon épée. Tu me déshonores. Tu salis. Je fronce les sourcils et me renfrogne. Je ne dois pas partir d'ici. Mon cœur frappe contre ma tête. Ce n'est pas douloureux, mais ce craquement dans mes oreilles m'épuise. Et puis... Il y a, parfois, ce son strident. Et ces questions.. Qui ? Où ? Pourquoi ? Pars ! Pars...Ne me parle plus d'elle. Elle reste dans mon cœur.

« Tu as gagné, murmurai-je à demi-voix, Je rentre avec toi. »

Je pourrais rester là. Je le devrais... mais j'ai besoin de mon épée. Et à quoi bon ? Tes mensonges se glissent dans mes oreilles jusque dans mes tympans. Ça y résonnent, je le sens bien. Ça vibre même ! J'ai envie d'y croire. Vraiment. Pour la récupérer, il faut juste faire quelques pas... Vers l'avant. Oublier. Faire comme si de rien. Comme toujours. Comme elle. Pour elle. Et pour toi, mon ami. Je veux y croire. Je veux me rendormir et rêver. Rêver. Ensemble nous surmonterons tout. Je relève la tête. Il ne manquerait plus qu'une lumière vers où aller. À défaut de tous ces détails superflus, c'est vers toi que j'irai. Je pose mes mains au bord du lit, mes pieds touchent le sol. Qu'est-ce qu'il se passe ? Cette sensation... ? C'est quoi ? Mon rythme s'accélère... Mon cœur cogne contre ma poitrine. J'ai peur ? Encore un effort. Ton regard m'intime de ne pas y prêter attention. À défaut de croire en moi, que je croie en toi au moins. J'insiste. Je reprends mon souffle et je me lève. Je quitte le nuage de draps de Tifa où même son odeur de fleur s'est estompée face à ma sueur malade. Il suffit d'imaginer que je la retrouverai et que tout ira bien. J'apprivoiserai mes fantômes... Un pas, puis un autre, me voilà face à toi. Tzz.. Maintenant rends-la moi. Tzz.. Rends-moi mon épée. Rends-moi ma... Tzzzz... vie. Rends-moi ce que je suis. Tzzzz ! Mentons tous ensemble.

Conneries ! Ma tête ! Ça craque... Je lui parle. Je tire les ficelles, depuis toujours. Il le sait bien. Nous le savons bien. Je le sais bien. Quoi moi ? Je tends le bras et prends l'épée qui n'attendait que moi. Je t'ai aimé mon ami. Je vais donc t'aider. Je vais te faire voir enfin la vérité et détruire les rêves qui ne permettent à personne d'avancer. Nous sommes tous des marionnettes. J'en avais assez de me battre, je vais te montrer pourquoi. La lueur de jade se retrouve dans mes iris. Ma lame s'enveloppe d'une sombre aura. Tu ne voulais pas me croire... C'est ta faute tout ça. Tu as détruit mon paradis. Rater tes rêves ne suffisent pas ? Il faut que tu entraînes les autres dans ta propre chute ? Brave petit soldat. Pauvre petit soldat. Finissons-en avec ça. Finissons ce que j'avais commencé à Nibelheim !

Le bras de la marionnette se lève et porte un coup en direction de ce que ce corps-vide considérait comme son meilleur ami. Aucune volonté ne l'anime si ce n'est celle que lui insuffle celui qui tire les ficelles. Au fond du pantin, l'amour demeure et a offert un accès au vice et au cauchemar. Sauver la Planète ? Pour quoi faire ? Pour que les proches retrouvés retournent à la Planète lorsque tout sera arrangé ? Non, non, Cloud vous protégera. Dors à présent... L'arme doit trancher, le soldat doit tuer. Il ne sert plus à rien de réfléchir à présent.

© Grey WIND.



Merci Tifa <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: What happened to dreams and honor ? [Cloudy]   Sam 5 Sep - 14:19:15

What happened to dreams and honor ?
Zack & Cloud

- Tu as gagné, je viens avec toi.

Zack avait plutôt l’impression d’être en train de perdre. C’était comme si Cloud lui reprochait d’essayer de le tirer de là. Il ne se réjouit même pas de la résignation et resta simplement inquiet en observant son ami réunir la volonté de se lever avec une peine pas très dissimulée. Le soldat se décolla simplement de la porte et décroisa les pieds pour l'accueillir, comme s’il s’attendait à devoir résister à une attaque frontale sauf que Cloud n’agit pas désarmé, non. La seule chose qui semblait l’intéresser plus que le reste, c’était de récupérer son bien.

Chose promise chose due, Zack laissa l'arme lui glisser entre les doigts quand son ami la lui prit, restant quand même sur ses gardes et il fit bien, parce qu’une seconde plus tard, Cloud frappa. Depuis que le brun avait vu l’empreinte de Sephiroth dans son regard, il s’attendait à tout de lui et même à ça, mais c’est pas parce qu’il l’avait vu venir qu’il n’était pas déçu que ça arrive ! Sa main récupéra l’épée dans son dos d’un mouvement preste et l'abattit vers l’avant pour entrechoquer les lames et bloquer celle de Cloud ; les muscles de son bras étaient tendus sous la pression. A quoi sert la parole quand votre meilleur ami essaie de vous porter un coup mortel ? De mieux en mieux, qu'il se dit.

Zack tint rapidement sa propre épée à deux mains, afin de gagner en vigueur, et força pour abaisser d'un coup la lame de Cloud vers le sol, trouant le plancher au passage. C’est pas comme s’il y avait encore quelqu’un pour râler de la tenue de la maison ! Ces lieux ne leur appartenaient plus depuis un baille de toute façon ! Profitant du petit répit accordé, Zack libéra une main pour attraper l’épaule de son ami. C’était pas pour le secouer, mais plutôt pour le tirer fortement et l’envoyer derrière lui, hors de la chambre. Après il fallait le sortir du bar, et encore après, de la ville. C’était pas gagné, ça… Pas du tout.

- Cloud, je comprends ta colère, mais tu ne peux pas rester ici. Deepground va te tomber dessus !

Comme si ça allait le convaincre ! Zack songea en fait qu'il ne comprenait pas grand chose, mais en tout cas, oui, il doutait sincèrement que l’attaque soit venue de l’entière volonté de Sephiroth, vus les torts qu'il cumulait auprès de Cloud. Ce n'était pas important, ce n'était pas grave. La priorité, c’était de partir ensemble.

Après l'avoir fait reculer dans le couloir, Zack s’avança vers lui, le visage fermé d'une détermination masquant l'inquiétude. Son arme était basse mais ce n’est pas pour autant qu'il n’était pas sur ses gardes !

- Sors-le de ta tête, avant de faire quelque chose que tu regretteras.

S’il pouvait encore regretter quoi que ce soit à ce stade… !

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife


Messages : 215
Date d'inscription : 23/05/2014
Age : 23
Localisation : Sur la Planète

::PASSEPORT::
• Age du personnage: 26 ans
• More:

MessageSujet: Re: What happened to dreams and honor ? [Cloudy]   Ven 11 Sep - 22:47:03


What happened

to dreams and honor ?

“If this is all a dream, don't wake me up. If this is all a dream, don't wake me up. If this is all a dream, don't wake me up. If this is all a dr..”
Cloud & Zack


L'épée s'abattit violemment en direction de l'ami si cher aux yeux de la marionnette comme pour broyer ce trop douloureux et doux souvenir. Le combat, aussi déchirant soit-il, était devenu inévitable. Les lames se rencontrèrent sans plus tarder. Zack, même s'il avait déjà fait un voyage dans l'Outre-monde, n'avait nullement perdu de ses réflexes. Le pantin non plus... Des années de service au sein du SOLDAT, même quelques mois, ça ne s'oubliait pas. Jamais. Ça restait incruster dans votre chair, dans votre regard.. dans vos gênes ! Ces réflexes, cette force, ça finissait toujours par vous dévorer de l'intérieur.

Le bras de fer aurait pu durer longtemps. Chacun des deux adversaires disposait de suffisamment de qualités pour venir à bout de l'autre. Seulement, l'un dansait avec des ficelles, tandis que l'autre devait supporter l'idée de transpercer le cœur de son ami pour pouvoir l'arrêter, arrêter la main qui l'animait. Pourtant le coup porté par la marionnette se trouvait, par un hasard que seul un résidu d'affection pouvait engendrer, d'une mollesse suffisante pour être repousser par la force de l'ancien soldat de Première Classe, Zack Fair. Le coup fut rapidement dévidé de sa trajectoire initiale et l'épée broyeuse broya le plancher de la belle chambre à coucher. Le mannequin, déséquilibré dans son assaut, chancela légèrement. Le jeune homme en profita aussitôt pour empoigner son ami dans l'espoir de le ramener à la raison, au monde des sentiments et de la souffrance ; au monde où chacun doit vivre avec le poids de sa conscience et des fautes.

« Cloud, je comprends ta colère, mais tu ne peux pas rester ici. Deepground va te tomber dessus ! »

Le visage du mercenaire se crispa quelque peu. La colère ? Qui pouvait comprendre celle qui l'animait ? N'était-ce pas plutôt la peine de perdre tous les êtres qui nous sont chers ? Une peur viscérale de se retrouver seul alors qu'on l'est déjà de plus en plus chaque jour. La douleur de voir les sourires des êtres chers se refermer... Leurs yeux s'évanouirent dans un océan d'obscurité. La peur du noir. La nécessité d'y plonger en plein cœur, de s'y perdre pour, privé de lumière, ne plus les apercevoir. Le cœur du guerrier fatigué ne pouvait s'empêcher de pleurer l'ami qu'on lui imposait comme ennemi.

Il aurait fallu résister selon lui. Nier les évidences, encore... Zack et son éternel optimisme. À voir le bon en tout un chacun... sans pouvoir pour autant empêcher tous ses amis de sombrer dans l'inéluctable. Les chaînes se resserraient autour d'eux et lui seul ne voyait pas que tout ne pourrait qu'aller de mal en pis. Depuis Nibelheim, rien ne s'était arrangeait. Il n'y avait eu que quelques éclaircis dans leur ciel orageux, comme pour mieux leur rappeler les belles années que personne ne pourrait plus jamais retrouver. Une larme vint percer le ciel bleu mako avant qu'il ne redevint vert comme le cauchemar.

Et la marionnette se rua à nouveau sur son adversaire. Le buste légèrement incliné sur le côté, elle s'élança en balayant l'air d'un large mouvement d'épaule et de ses bras puissants. Il fallait repousser l'intrus du seul endroit de quiétude pour cette âme tourmentée. Ti... Seule une colère grandissante grondait au fond de ses entrailles.

© Grey WIND.



Merci Tifa <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: What happened to dreams and honor ? [Cloudy]   Sam 19 Sep - 15:26:10

What happened to dreams and honor ?
Zack & Cloud

Cloud n'écouta rien et fondit de nouveau sur son ami inquiet. Rien à faire pour le ramener à la raison, comme avec Angeal, Sephiroth, et Genesis par le passé. Nous y voilà encore. Zack était arrivé à court d’argument mais pas tout à fait de patience envers son meilleur ami, même si une certaine lassitude s’était emparé de lui, à voir le passé se répéter encore et encore. Il était fatigué d’affronter ses amis et se jurait sans cesse intérieurement que tout ceci ne s’achèverait pas sur la mort de l’un d’eux cette fois. Malgré les pupilles vertes témoignant d’une prise de contrôle de Sephiroth sur le blond, les vestiges de leur amitié semblaient au moins retenir un peu le bras de Cloud, moins chevronné qu’on l’avait connu. C’était du moins ce que l’optimisme de Zack concluait alors que d’autres explications plus plausibles pendaient à son nez, tels que les résultats d’un état catatonique, la sous-nutrition, l’absence de sommeil et bien d’autres difficultés que le corps de son ami avaient subi ces derniers jours. Non, parmi toutes les explications possibles à la main un peu lourde de son ami, Zack avait choisi des soi-disant restes d’empathie. Pour le cruel Sephiroth qui jonglait dans la tête endeuillée de Cloud, ce devait être bien risible!

Zack para l’attaque avec vivacité. Le drapeau blanc étant inutile, lui aussi frappa férocement, mais pas son ami. Le tranchant de sa lame heurta l’autre. Ce n’est pas à Cloud qu’il s’en prit mais à son arme avec violence comme pour le convaincre de la relâcher ou au moins laisser retomber le bras. Par ses assauts, il l’obligeait à reculer vers les escaliers surtout. Et franchement c’était pas le meilleur endroit pour des règlements de compte, c'est pour cette raison le soldat laissait les pourquoi et les comment derrière lui. Le boucan qu’ils faisaient pouvait très bien alerter des personnes dans le coin et pas les bonnes, s’il en restait encore dans ce désert placé sous le règne de Deepground. Si un tsviet débarquait, se poserait la question de qui tape sur qui et à ce moment là, ce serait un casse-tête difficile pour Zack. Cloud disposait encore de beaucoup trop de ressources pour son état, alors le soldat dévia de méthode. En s’étant assuré de ne pas lui-même recevoir un coup fatal dans sa manoeuvre, il envoya violemment le plat de l’épée sur la tête de son ami dans l’espoir de l’assommer, même si c’était pas sûr que le cauchemar logé dans son cerveau le laisse se déconnecter. En tout cas, cela arrangerait le brun, grand expert du transport de légume, et en témoignerait l’ami qui essayait d’avoir sa peau. Loin d’être un coup déloyal, cela lui permettrait au moins de pouvoir quitter Edge parce que la situation commençait à vraiment urger et il n’était pas dit que Reno se fasse la malle sans eux en cas de pépin… un pépin comme celui-là même d’avoir un ami-ennemi, par exemple.


electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife


Messages : 215
Date d'inscription : 23/05/2014
Age : 23
Localisation : Sur la Planète

::PASSEPORT::
• Age du personnage: 26 ans
• More:

MessageSujet: Re: What happened to dreams and honor ? [Cloudy]   Lun 19 Oct - 21:48:29


What happened

to dreams and honor ?

“If this is all a dream, don't wake me up. If this is all a dream, don't wake me up. If this is all a dream, don't wake me up. If this is all a dr..”
Cloud & Zack


Lorsque la marionnette s'élança à nouveau au devant de son adversaire, celui-ci para une nouvelle fois le coup. Ce combat, aussi déchirant soit-il, était loin d'être palpitant. La lutte faisait rage et pourtant aucun des deux attaquants ne semblait fermement décidé à prendre le dessus sur l'autre. Aucun des deux soldats n'arrivait à toucher la chair de l'autre. Seules les épées paraissaient visées par ces nombreux assauts. Zack frappait toujours plus fort, mais en prenant toujours soin de viser l'arme de son ami. Leurs échanges de coups les faisait peu à peu reculer davantage vers les escaliers.

Après d'autres frappes, l'homme aux cheveux noirs tenta un nouvel assaut plus audacieux. Il osa toucher directement son ami du plat de son épée qui se ficha dans la tête de la poupée aux poils blonds dans l'espoir, sans doute, de l'assommer. La marionnette chancela quelque peu, s'approchant dangereusement du bord de la plus haute marche qui se mit à grincer. C'était là un son habituel qui permettait à la propriétaire des lieux de savoir quand un des petits quittait sa chambre après le couvre-feu ou lorsque son ami d'enfance rentrait bien après l'heure fatidique. Ce n'était pas un bruit forcément agréable, mais il suffisait à rassurer Tifa Lockheart en lui annonçant que les gens qu'elle aimait se trouvaient près d'elle. Mais maintenant, c'est tout l'escalier qui gémissait face à la solitude des lieux...

Essuyant le coup, la tête blonde se redressa pour laisser voir les deux éclats de jade qui luisaient au fond de ses yeux. Le cauchemar s'agrippait fermement dans l'esprit de l'ancien cobaye. Sa bouche, jusque là inexpressive, se plissa pour esquisser un sourire narquois tandis que le vert s'intensifiait dans le regard du pantin. Ce n'était pas une très bonne idée de tenter de s'interposer comme ça et de menacer le calme et la quiétude du Septième Ciel, ancien paradis terrestre.

« Zack, Zack..., minauda-t-il d'une voix froide et terriblement suave, Ça faisait longtemps qu'on ne s'était pas parlés. »

Le cauchemar fronça les sourcils tandis que ses pupilles se dilataient comme pour trahir le plaisir qu'il allait éprouver lorsqu'il lui faudrait frapper. Il se redressa et, profitant du trouble qu'il distillait dans l'esprit de son ennemi, leva prestement la main pour repousser le jeune soldat avec le manche de son épée. Rien n'avait changé... C'était toujours le jeune chiot attachant qu'on finissait toujours par abandonner. Malheureusement pour lui, le jeu ne faisait que commencer...

© Grey WIND.



Merci Tifa <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: What happened to dreams and honor ? [Cloudy]   Jeu 12 Nov - 13:18:02

What happened to dreams and honor ?
Zack & Cloud

Dans la tentative de le réveiller ou de l’assommer, au choix, ce n’est pas la personne souhaitée qui se manifesta. Les iris vertes prirent d’assaut les yeux de Cloud et vinrent encore narguer Zack. Ce dernier fut durement repoussé, mais pas amadoué. La réponses du brun aux bavardages sournois de leur ennemi, leur ennemi, ce fut l’exact même coup que le précédent. Il ravança d’un pas vers l’avant, le plat de l’épée ressurgit pour se diriger vers sa face corrompue, deux fois plus fort qu’avant, et cette attaque ne fut pas anticipée de Zack lui-même puisqu’il ne réalisa le geste qu’après. Puppy ou loup protecteur, il n’avait pas changé en ce point, Zack se mouvait plus rapidement qu’il ne pensait. Le coup, non mortel de toute façon, n’était pas destiné à Cloud même si, quelque part dans sa petite tête tourmentée, il pâtirait de tous les assauts physiques qui suivraient. Puis comme il avait rien fichu depuis des jours, le petit blond allait se coltiner des courbatures bien méritées. Il penserait à Zack à son prochain réveil, un réveil loin d’ici, qu’il fallait s’assurer.

- Au moins, il y en a un qui se souvient de moi.

Remarque amère les dents serrées. C'est vrai, cela faisait un bail qu'il n'avait pas parlé à Sephiroth... et il comptait continuer sur cette voie. Cloud pourrait lui reprocher ce qu’il voulait, il n’était pas le seul à en avoir à redire ! Baisser les bras, quelles que soient les raisons, c’était la plus grosse connerie qu’on puisse faire. Heureusement qu’il y en avait un pour s’accrocher à tout prix ! Cloud dépérirait ici, sans lui. Zack commençait à le malmener de plus en plus, parce qu’il avait de moins en moins l’impression de se battre contre son ami. Il relança l’assaut contre lui, voulant le repousser stratégiquement vers les escaliers. Peut-être que le héros d'autrefois s’en voudrait si le blond s’y ramassait. En tout cas, si Cloud voulait le battre un jour, il ferait bien de commencer par battre le parasite qui lui handicapait l'esprit ! Pas d’arrogance là-dedans. C’était juste un fait, un argument qui a du sens.

Entre Cloud, combattant au nom d'on-ne-sait-qui, on-ne-sait-quoi, et Zack, qui combattait pour sauver son meilleur ami… l’avantage revenait de loin au brun. Que ce dernier puisse perdre n’était pas envisageable, pas probable, et pas même possible en fait. Le regard mako du soldat était si direct et si grave que, venant de lui, ça paraissait presque agressif.

- Tout ce pour quoi on s’est battu… ! Tu l'as oublié ? Ça n’a plus de sens pour toi ?!

Puis, il frappe. Des fois, lui aussi, il se voile la face, mais il s'en rend compte. Il est énervé, c’est rare. En fait, ça n’était jamais arrivé, jamais à ce point, c'est parce qu'il est pris au dépourvu que son frère d'arme s'acharne à faire sombrer tous leurs idéaux dans l'oubli. Même si Sephiroth domine, Cloud l’entend, Zack le sait.

- Tu penses que Tifa disparait, alors tu veux faire disparaitre ce qu’il reste d’elle, comme tu l’as fait avec moi ?

Il est injuste à son tour, ça ne lui ressemble pas, mais même à la rupture, il n'abandonne pas, et il frappe plus fort, du plat de l'épée, son ami.

- Sache qu’elle est vivante et qu'elle se battait encore pendant que toi tu te lamentais sur ton sort !

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife


Messages : 215
Date d'inscription : 23/05/2014
Age : 23
Localisation : Sur la Planète

::PASSEPORT::
• Age du personnage: 26 ans
• More:

MessageSujet: Re: What happened to dreams and honor ? [Cloudy]   Ven 13 Nov - 21:58:09


What happened

to dreams and honor ?

“If this is all a dream, don't wake me up. If this is all a dream, don't wake me up. If this is all a dream, don't wake me up. If this is all a dr..”
Cloud & Zack


Des années passées à moisir au fond de la rivière de la vie n'avait guère entamer l'entrain du jeune chiot. Depuis qu'il croyait être confronté à son vieil ennemi, Zack Fair retenait moins ses coups et frappait avec une nouvelle énergie emprunte de colère et de ressentiment. Cela amusa le cauchemar qui, soulevant ses lèvres en un sourire carnassier, laissa entrapercevoir ses dents. Le regard étincelant, il se mut lui aussi avec davantage de rapidité. Autant éviter que le soldat trop énergique n'abîme le visage de son meilleur ami. Ce serait.. fâcheux qu'il ait à vivre avec ce genre de remord sur la conscience, même s'il commençait à avoir l'habitude d'empêcher ses proches de s'envoler.

La marionnette dansait au rythme des fils qui lui permettait de se mouvoir pour éviter les coups violents qu'on tentait de lui asséner. Il ne fallait pas perdre la main face au petit chien qui s'égosillait avec ses belles paroles. Le combat. L'espoir. Tous les pires défauts d'Angeal et de Genesis semblaient réuni dans cette tête hérissée.

« Tu sembles t'être amélioré, railla la voix du cauchemar sur un ton froid et légèrement amusé, Je vois que tu es prêt à éliminer ton dernier ami. »

Le pantin évita à nouveau un coup qui visait à le pousser vers les escaliers. Une étrange aura violacée semblait le protéger dès lors qu'il se retrouvait en mauvaise posture. Le soldat fit un pas sur le côté pour éviter la lame de l'ennemi qui se ficha dans le mur lui offrant ainsi l'occasion de frapper. Le cauchemar leva le bras et laissa tomber violemment sa lame en direction du chiot. Par chance, ou par un hasard plus que douteux, la cible ne se prit que le plat de l'épée, comme si la lame refusait de frapper cet ancien compagnon. Le bras de la marionnette avait légèrement dévié à la dernière minute. Zack avait prononcé le nom de Tifa.

« Tifa... est en vie, bredouilla le blond aux cheveux en bataille, Elle.. Vraiment.. en vie ? »

Le regard de jade oscilla, ne cessant d'hésiter entre le bleu de la mako ou ce vert cauchemardesque qui coulait lui aussi dans son sang ou le vert funeste. Si Tifa était en vie, cela changeait tout. Il n'était plus utile de se battre contre tous jusqu'à ce que mort s'ensuive. Tout pouvait changer à partir de maintenant. Il pouvait comme entrevoir une sortie au tunnel, un objectif à suivre. Si Tifa était, elle aussi, revenue d'entre les mors, cela changeait parfaitement tout. Il avait une véritable raison de se battre. Le vert se figea finalement dans le regard du blond.

« Je le savais, ironisa la voix grave et suave, Tu n'as rien de plus original à dire ? »

La rivière de la vie ne devait pas retrouver son équilibre pour garder en vie ses précieux amis, ces chers compagnons fraîchement ressuscités. La matéria sombre s'activa alors et poussa brutalement le petit chien dans ce qu'il restait des escaliers sans que le cauchemar n'ait à lever le petit doigt. L'Adversaire descendit alors calmement les marches abîmées en contemplant son ancien camarade l'air faussement attristé.

« Zack ? Puis-je te poser une simple question ? minauda-t-il finalement pendant que le jeune homme se relevait. »

Jouons encore un peu...

© Grey WIND.



Merci Tifa <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: What happened to dreams and honor ? [Cloudy]   Sam 21 Nov - 11:22:34

What happened to dreams and honor ?
Zack & Cloud

Zack retrouva pendant un petit instant cet éclat bleu incertain dans les yeux de son meilleur ami, une lueur qui lui avait tant manqué qu’il aurait pu en lâcher son arme. Il ne fit pas cette erreur, mais ce fut tout comme…

- Plus vivante que toi, ça ne fait aucun doute.

La colère était retombée, le bleu disparut. Et il aurait bien fait de se taire, c’était se déconcentrer, parce que Cloud esquiva aussi habilement le coup que lui le rata gauchement. De toute façon, qui des deux pouvait prétendre mener un combat digne de ce nom ? La riposte du blond fut d’ailleurs tellement grotesque que Zack eut plus de choc que de douleur. Le plat de l’épée l’avait atteint, lui, et pas si fort qu’elle n’aurait dû. Œil pour œil. La preuve que la volonté de Cloud était toujours là… c’était l’explication de sa force irrégulière qui variait comme une montagne russe.

Un autre éclat violet envoya valser le brun dans les escaliers. Zack ressentit le premier coup au bas du dos avant de continuer à dégringoler l’interminable descente. L'arme toujours serré dans son poing, il en arriva au point de trouver la chute trop lente et frappa des mains sur une marche fissurée pour se propulser directement en bas. Il finit souplement accroupi au rez-de-chaussée et il se dit que peu importe qui tombait, l’important était qu’ils finissent tous les deux là. Zack se redressa et fit un pas en arrière. Cloud viendrait de lui-même car le Sephiroth en lui semblait s’être pris à un jeu où il serait le seul à jouer.

- Zack ? Puis-je te poser une simple question ?

- C’est exactement ce que tu viens de faire, qu’il rétorqua.

Zack lui tourna délibérément le dos pour marcher dans la pièce, ses sens affutés attendant le coup bas qui ne vint pas (tout de suite).

- Mais tu n’peux pas te passer de préambule, comme à ton habitude.

Sephiroth… Zack s’était pourtant mis en tête de ne pas lui répondre mais comme le cauchemar semblait absolument en mal d’attention et que Cloud n’était pas disposé à lui parler…

Le soldat se planta beau milieu du bar puis se retourna à nouveau pour observer son ami corrompu, qui descendait les marches sans se presser, comme il s'y était attendu. Deux mauvaises idées germaient dans son esprit depuis le début de leur pseudo-affrontement. Vu le taux de risque de chacune, son choix fut vite fixé et il n’avait pas peur. Son visage était serein, il gagnerait. Il le savait. Il n’avait pas le choix de toute façon. Pour l'instant... il fallait juste attendre. Encore un peu.

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: What happened to dreams and honor ? [Cloudy]   Aujourd'hui à 5:04:18

Revenir en haut Aller en bas
 

What happened to dreams and honor ? [Cloudy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mes poèmes (By Dreams-of-poetry)
» Honor's Veil : les phoenix !
» Live your dreams
» Saint of Honor
» DB Dreams !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy VII - Judgement Day :: Midgar :: Edge :: 7th Heaven-