RemonterDescendre



 

Partagez | .
 

 The big trap [Reanbell, Genesis, Angeal, Sélès]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité


MessageSujet: Re: The big trap [Reanbell, Genesis, Angeal, Sélès]   Dim 28 Juin - 17:34:24




Au milieu des coups de feu, des rafales de tirs très rapprochés, Angeal soutenait les soldats de son camp et surveillait toujours s'il y avait du mouvement là-bas. Il était aussi dur de vaincre les soldats du Deepground que de les éloigner, mais les hommes de Sélès tenaient bon, s'accrochant aussi bien à leurs vies qu'à leurs arme chargées en mako. Voyant qu'ils perdraient l'avantage à l'usure car la matéria drainait le potentiel magique qu'ils n'avaient pas, Angeal chercha à créer une occasion propice, une distraction qui leur décernerait le moindre avantage sur les hommes du Deepground. Leur sommant de s'éloigner tous vers la gauche, et rapides comme ils étaient certains cessèrent leur échange à l'épée pour s'isoler derrière les rochers et se couvrir la tête, Angeal décida de planter son poing dans le sol si brutalement que les sol se fissura en plusieurs lignes dans une sacrée secousse.

Avec une attaque surprise aussi secouante, il espérait que leurs soldats en profiteraient pour achever les soldats du Deepground. En remontant vers le camion, sautant des fois sur des corps à moitié en vie, Angeal vit une forme s'écraser par terre à quelques centimètres de lui. Il ramassa la poussière et les cailloux, ouvrant l’œil pour découvrir son éclaireur bien amoché. De suite il eut un instinct de protection envers Sélès, comprenant bien que si on avait découvert son éclaireur, c'était bien qu'elle aurait besoin d'aide. Trainant l'éclaireur par le col pour le mettre hors de danger, même si le pauvre était trop sonné pour s'en rendre compte, Angeal reprit toute sa force et sprinta vers là où le camion a été garé d'urgence. Heureusement que dans sa course il put apercevoir la blonde et Reanbell, puis le capot bien difforme, mais toujours pas de Genesis. En tout cas, avec juste sa vision, il put voir les débris de verre et aussi qu'elle n'en revenait pas complètement indemne.

Très vite, si Sélès ou Reanbell faisaient plus attention à la forme qui filait droit devant le camion, elles verraient qu'Angeal les avaient rejointes. Et rejoint aussi Scox, que le soldat put apercevoir non loin des filles. Son cerveau fit le lien entre son éclaireur blessé et ce bras bio-mécanique. De la technologie de pointe disponible alors que la fin du monde s'approchait à grands pas. Nul doute que les gens du Deepground y avait encore accès.

« Miss Sélès, miss Reanbell, battez en retraite. »


Ce n'était pas du tout son style de considérer les femmes indignes de la guerre, mais sa mission avait été claire : ramener Reanbell à Corel, rien d'autre. Et en s'appuyant sur son expérience et les pouvoirs de Jénova en lui, il était certain de retenir Scox seul le temps qu'elles s'enfuient. A moins que Sélès tenait à rester avec lui, ou bien son instinct maternel était le plus fort. Ignorant bien la parenté entre les deux femmes, il avait bien deviné que pour Sélès, Reanbell représentait plus qu'un colis à venir récupérer pour l'ancienne first-class qui s'était vraiment donnée.

« Reanbell vous est importante et vous devez la ramener en sûreté. Si Genesis est là, nous nous en tirerons. » Ajouta-t-il, avant de fermer les poings et de se mettre en position défensive devant Scox. Doucement, l'aile rétractée sous sa peau reperça les coutures de sa tenue de Soldat pour s'étendre avec sa jumelle, plus petite en volume mais tout aussi éclatante. Le message était clair : à Scox il affichait qu'il était comme Genesis et d'un même niveau de dangerosité.



CODED BY LAYOUTTESST
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: The big trap [Reanbell, Genesis, Angeal, Sélès]   Mer 1 Juil - 23:16:01

The big trap
Scox & all
Le Tsviet n'avait pas rêvé, le sol avait bien tremblé ? Il n'eut pas trop le temps de s'intéresser au combat plus loin, parce que plusieurs bruit de bris se succédèrent, attirant l’attention de Scox qui se dévissa presque le cou pour pouvoir regarder derrière. Les deux petites blondes avaient trouvé leur échappatoire, il fallait donc les ramener par la peau du cou… Le lieutenant n’amorça pas tout de suite le mouvement vers elles puisqu’une grande et épaise stature avançait vers eux. Le genre à qui on refuse pas un combat ! A choisir, il était clair que Scox préférait s’occuper de celui-là. Les femmes en combat, c’était pas son truc. Pourtant, en général, à Deepground on faisait pas de distinction : homme ou femme, ça restait des petits humains. Le lieutenant avait juste ses méthodes bien à lui.

Il écouta le gaillard congédier les demoiselles avec un petit rictus goguenard. "C’est ça, faites comme si j’étais pas là", qu'il s'amusait à penser. L’inconnu déploya alors une grande aile, caractéristique du projet G. Vu la journée pourrie qui s’était amorcée, Scox fut bien content d’avoir affaire à un truc particulièrement intéressant. C’était une situation paradisiaque à côté de se coltiner le Phoenix avec qui il se serait fait chier comme un rat mort pendant les heures de trajet. M’enfin, la réputation des ailes étaient plutôt surfaite. Vu le temps que Scox avait passé sur le billard, si c’était vraiment utile, on lui en aurait greffé au passage à un moment donné, qu’il se disait ! En tout cas, peut-être que Weiss serait content qu’on puisse étudier le cas de ce type aussi… Entre lui, et les deux espèces de phoenix, ils allaient être pas mal s'entasser dans les cachots !

Comme la mission était de surveiller la Valdès, un des hommes à Scox prit l’initiative de revenir vers le camion pour s’en occuper en quittant le combat (qui commençait à s’amoindrir avec les morts qu’ils avaient réussi à empiler dans les deux camps, réduisant celui de Scox à trois hommes). Le lieutenant n’attendit pas que l’ange salvateur soit prêt à l'affrontement pour lâcher son premier coup bas. Alors qu’on le croyait tout calme à attendre son duel, le bras du Tsviet fendit l’air pour envoyer le couteau à cette vitesse foudroyante que seul un soldat plombé au mako pourrait peut-être voir venir. Sa cible avait été la "miss Sélès", afin de méchamment tester ses réflexes... ou son potentiel en tant que phoenix ! La fille devait quand même avoir une bonne petite force vu le bruit que ses dagues avaient faites en percutant son bras...

Le projectile à peine envoyé, Scox s’élançait déjà vers le soldat ailé. A la première attaque brutale de son bras bionique, il heurta la lourde épée de l'homme en un bruit de détonation. Le gars avait bien fait de se choisir une arme de cette épaisseur, mais ce n'est pas pour autant qu'elle allait faire long feu ! Sans lui laisser le temps de respirer, le lieutenant enchaina les coups féroces contre lui, gardant quand même assez de retenu pour pas trop bouriner tout de suite. En réussissant à bloquer la lame de l'ennemi sous son bras, il en profita pour demander d'un ton aussi tranquille et curieux que s'il ne faisait rien de moins qu'un petit footing:

- Dis-moi, es-tu plus fort que Genesis, toi ?

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Reanbell Valdès


Messages : 275
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 22
Localisation : Dans une boite bleue

::PASSEPORT::
• Age du personnage: 23 ans
• More:

MessageSujet: Re: The big trap [Reanbell, Genesis, Angeal, Sélès]   Jeu 2 Juil - 0:12:28


Finalement, Wonder Woman avait bien un pistolet sur elle, dommage, Reanbell avait eu le temps de laisser séduire par l'idée de se servir d'elle comme arme. Elle s'empara pourtant du 9mm sans plus de cérémonie, le vérifiant rapidement d'une main pour s'assurer que tout était en ordre et qu'il était près à tirer. Elle devrait le manipuler de la main gauche, comme son bras droit était complètement hors service – d'ailleurs, elle ne disait rien, mais elle douillait ''sa mère'' et vu comme son coude avait craqué, elle ne pouvait même pas le replier … et avoir un bras ballant comme ça, qu'elle ne pouvait même pas bloquer en écharpe ou au moins contre sa taille, c'était plutôt gênant. Elle serait moins embêtée si on lui avait coupé, mais bon … trouver une excuse pour quand il aurait repoussé aurait été plus fâcheux que d'expliquer la guérison rapide de ses os.

Trêve de pensées inutiles ! Reanbell songeait à coller une balle dans la tête de Scox pendant qu'il avait le dos tourné – et qu'il semblait même très intéressé par quelque chose au loin – quand un boucan pas possible la sorti de son petit plan. Ouais bon, elle venait de faire un gros trou dans de l'acier blindé, et alors ? Elle aussi elle pouvait si elle voulait, hein ! C'est donc avec ce petit air de ''pas impressionnée du tout'' qu'elle se glissa dans l'ouverture juste avant qu'une Sélès volante non identifiée de lui passe au dessus de la tête pour aller défoncer le par-brise. Wo, elle se prenait pour quoi, un pigeon ? Cette fois, ce fut avec un petit air blasé que Reanbell rejoignit sa sauver, descendant  même tranquillement du camion. A la voir, on ne croirait pas qu'elle a le coude qui ressort du mauvais coté et une armée aux fesses (oui bon, six glandus c'est loin d'être une armée, mais quand même).

Elle l'informa donc qu'elles allaient être vite évacuées sur l'autre continent … Chouette, encore fallait-il que l’engin ne se fasse pas descendre comme l'autre ! Reanbell commençait déjà à s'éloigner dans la direction désigné par Sélès quand un gros gars, un énorme gars, se pointa près d'elles pour quelques ronds de jambe. Wah. Miss ? C'était la première fois qu'on l’appelait miss sans une vanne derrière ou sans ironie. Mais ce n'est pas ce qui la fit le plus tiquer … Et elle lança un regard plutôt hostile à la Wonder Woman lorsque le colosse évoqua le fait qu'elle était importante pour elle. En quel honneur, je vous prie ? Cela la dépassait. Elle ne comprenait pas comment elle pouvait être importante pour madame Sélès Shinra, qu'elle n'avait jamais vu ! Elle tient tant que ça à ses ovules ? Vraiment ? C'était bizarre … et assez blasant pour une petite teigne comme elle. Mais l'homme cherchait bel et bien Genesis, alors elle réagit au moins à cela juste avant qu'il ne s'éloigne.

— Ils ont laissé Genesis à Junon, il doit être transféré à Midgar, mais je ne sais pas quand !

Et vu ce qu'il venait de ce passer, si il était bel et bien transféré … l'escorte risquait d'être autrement plus conséquente ! Alors que le gros garçon ailé s'éloignait – et elle n'était même plus surprise de ce genre de bizarreries – un soldat courait vers elles, sans doute dans l'espoir de les arrêter. Elle ne tenta même pas le head shot, sachant qu'il avait son bouclier ce serait une perte de munition inutile, Wonder Woman n'aura qu'à s'en charger. Étant déjà à quelques pas de Sélès et à quelques bons mètres du camion, elle n'avait pas du tout vu sur Scox et ne cherchait d'ailleurs pas vraiment à le voir …  




:Ƹ̴Ӂ̴Ʒ:
 
Les petites pattes:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://dark6nika.deviantart.com/ http://ff-judgement-day.forumactif.org/t107-les-aventures-de-reany-la-teigne-masquee http://ff-judgement-day.forumactif.org/t91-le-petit-carnet-d-adresse-de-reany
Sélès Shinra


Messages : 172
Date d'inscription : 11/10/2014
Localisation : Base de Corel

::PASSEPORT::
• Age du personnage:
• More:

MessageSujet: Re: The big trap [Reanbell, Genesis, Angeal, Sélès]   Jeu 2 Juil - 22:56:08


The great escape

Angeal les avait rejoint, ouf ! La jolie blonde, qui venait de sortir son autre dague, afficha une mine inquiète quand il leur demanda de battre en retraite. Pour accompagner la petite protégée afin qu'elle soit en sécurité, d'accord, mais... ça l'embêtait de le laisser comme ça ! « Bien » approuva t-elle tout de même. Sélès intercepta ensuite le regard noir de sa fille mais n’y prêta pas attention. Si Reanbell voulait s’offusquer d’être importante, fallait plutôt sonner chez Rufus ! D’accord, Sélès avait secoué les puces à son fils pour qu’il se bouge mais ça Reanbell n’était pas censée le savoir !

Le problème qu'Angeal ignorait encore, c'est que Genesis n'était pas là, ce dont l'informa la plus jeune. En plus, l’homme de Deepground qui avait maitrisée Sélès un peu plus tôt avait une force à faire froid dans le dos. Elle surveillait celui-ci du coin de l’œil en le voyant approcher, il avait l’air de se foutre d’eux en silence avec son sourire… Qu’Angeal s’en occupe seul n'était pas rassurant mais d’un autre côté, leur ennemi avait un niveau tel que la petite blonde n’avait pas l'impression de pouvoir faire la différence ! Soudain, le Tsviet s’anima brutalement pour lui envoyer le couteau qu’il avait pris à Reanbell. La jeune femme croisa tout aussitôt ses deux lames et les abaissa violemment pour rabattre le projectile au sol. Tout s’était passé si rapidement que son petit hoquet de surprise n’arriva qu’après que l’arme se soit écrasée par terre. Et dire qu’il aurait pu l’envoyer sur Reanbell… l’horreur ! Sa fille en avait déjà suffisamment supporté ! Rangeant une dague, Sélès ramassa rapidement le couteau avant de se rapprocher de Reanbell, s'éloignant encore. L'ennemi avait déjà foncé sur Angeal et la blonde se concentrait pour sa part sur l’homme qui se précipitait vers elles pour les arrêter. Sélès n’avait peut-être plus de bouclier, mais celui de ce soldat avait dû être pas mal endommagé au combat ! En continuant de s'éloigner de la zone avec Reanbell, Sélès fit un signe de tête dans la direction appropriée : « Par là ! » indiqua t-elle à sa fille pour qu’elle la devance beaucoup plus et retrouve les deux hélicos qui avaient été mis en retrait.

Le soldat commença à ouvrir le feu et Sélès dévia habilement les balles de sa dague. Elle attendit que l'homme se rapproche suffisamment pour lui envoyer férocement le couteau de son autre main. Le choc provoqua un énième ébranlement au bouclier qui, comme la jeune femme l’avait pensé, allait rompre. Tout aussi rapidement, elle sortit son propre couteau, qu’elle préféra au pistolet, pour le projeter aussi brusquement sur lui alors qu’il poursuivait sa course vers elle, brisant enfin sa protection. Il la rattrapa bien vite et se débarrassa de son arme à feu pour saisir son épée en même temps que Sélès dégainait à nouveau son autre dague. Tel un cobra fondant sur sa proie, la blondinette le mitrailla de coups en privilégiant les points vitaux. Les bruits de choc entre les métaux se succédaient à vitesse fulgurante et même si l’adversaire était bien entrainé, la première classe finit par en venir à renfort de matéria.

Comme Reanbell avait eu le temps de bien la devancer, Sélès rangea de nouveau ses armes et sortit son PHS afin d'autoriser le décollage d'un des hélico une fois qu'il l'aurait accueillie, précisant que leurs effectifs tristement réduit le permettait. La jeune femme, elle, ne pouvait pas se résoudre à partir et laisser les hommes derrière elle, même s'ils n'en restaient que peu sur pied. Ce ne serait pas une attitude de soldat...

crackle bones


We are Legion
Here they come marching down the street, like a desperation murmur of a heart beat. Go-carts and guns are treasures they will bear in the summer heat.
endlesslove.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: The big trap [Reanbell, Genesis, Angeal, Sélès]   Dim 12 Juil - 23:35:31



La surprise faillit le prendre de peu, mais très vite Angeal se recentra sur le combat l'opposant à Scox. Derrière lui les cadavres s'empilaient, les effectifs de chaque côté se réduisant dangereusement ; au terme de cet affrontement il y laisserait peut-être ses plumes, ou se ferait enlevé. En y repensant il était ironique qu'il se sacrifie pour la famille Shinra ; quand bien même il l'apprenait, Angeal n'hésiterait pas une deuxième fois à mettre sa vie en péril pour elles.

Il avait résolu, selon ses termes, de protéger toute vie sur Gaïa et cette promesse incluait celles de la mère de Rufus et Reanbell. Au loin il entendit le Phoenix l'informer sur la position de Genesis, mais trop concentré sur la menace de ce bras bionique, il n'eut pas le temps de la remercier proprement avec des mots, juste un hochement de la tête qu'il espérait qu'elle voit avant de s'enfuir loin du champ de bataille, loin de la violence, du sang, de la mort.

Entre le moment où Scox lança le poignard et s'élança vers lui, Angeal n'eut que quelques millièmes de seconde pour parer la première attaque. Parfaite réactivité. Même un SOLDAT 1 ère classe ne pouvait pas réunir une force aussi herculéenne et une rapidité quasi-sonique, à peine perceptible. A moins qu'il ait été amélioré par des moyens peu orthodoxes, il refusait de croire que cette force ne soit que le résultat d'un entraînement sans pitié.

A tous les coups, le Deepground a du commettre les mêmes crimes que la Shinra pour créer un adversaire aussi puissant. Toujours en mode défense le brun encaissa l'assaut furieux, supportant la douleur des bleus sous le col roulé de SOLDAT, ses bottes creusant sous le sol rocailleux à mesure qu'il fléchissait les genoux. Ce gars serait un sacré morceau et il n'aurait pas le temps de le retenir et d'escorter les demoiselles simultanément.

Elles allaient devoir rentrer seules à la base, sans lui. Ce qu'elles firent sans perdre le peu de temps dont elles disposaient pour rejoindre le Président Shinra dans sa base.

« - Répondre à cette question serait profaner notre amitié.» Rien en ce bas-monde n'avait plus de valeur que leur connexion et de ne pas le voir ici, de ne pas le sauver, avait rendu le géant placide plus sauvage que d'habitude.

« Et je ne te ferai pas ce plaisir ! »

Malgré sa carrure très imposante Angeal se mouvait plus vite si besoin, surtout ses poings réputés aussi dangereux que la Buster Sword. Sans crier gare, en dépit de son épée coincée sous ce satané bras bionique, il enroula son bras avec force autour de sa nuque. Aussi proches l'un de l'autre la clé était immanquable, à moins que l'un des deux ne se déleste de la solide arme. Usant de son aile, Angeal prit l'envol avec Scox dans les airs, avec Scox s'il ne s'était pas libéré avant, à quelques mètres au-dessus des roches pour ne pas risquer de se faire balayer par les vicieuses intempéries.

Son intention était de l'envoyer dans les rochers pour l'assommer mais pas de le tuer. A vrai dire, il respecterait davantage Scox s'il lui donnait encore plus de fil à retordre. Ni de se faire tuer au passage. Sauf que la fièvre du combat l'avait pris, ses veines étaient surchargées de cette adrénaline et de sang, et son pouls battait très fort.


CODED BY LAYOUTTESST
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: The big trap [Reanbell, Genesis, Angeal, Sélès]   Ven 17 Juil - 6:31:23

The big trap
Scox & all
Il était suicidaire de lui foutre la tête comme ça, ou Scox s'y connaissait pas ! Non, c’est pas qu'il éprouvait de la rancune mais il avait un accès parfait au bide et bijoux de l’ennemi de ses genoux. « Je casse quoi en premier ? », qu’il se demanda. Peut-être que le gars était super résistant qui sait ?

Le lieutenant eut en tout cas le sentiment que l’homme avait moins de maitrise au corps à corps pour avoir tenter cette prise. Scox ne connaissait quasiment que ça, lui, même s'il maniait quelques armes, parfois. Ce qui était chiant, c’est que là il commençait à s’élever dans les airs et que si l’autre en profitait pour fuir comme un lâche en le laissant tomber, ça serait hyper chiant. Il trouva quand même le temps de répondre aux paroles de l'autre:

- En tout cas je l’espère…

L’adversaire ne serrait pas vraiment sa prise aussi fortement qu'il le pouvait, alors le lieutenant fut sympa et planta juste violemment son genou dans son ventre à trois reprises pour le faire encore plus desserrer. En même temps, il en profita pour se contenter d’écarter fortement, de sa main libre, le bras qui le maintenait. Libéré, Scox revint à la hauteur du projet inconnu grâce à l’épée qu’il tenait toujours sous l'autre bras.

- Il n’sait pas se battre, qu'il justifia avec un petit sourire goguenard en guise de provocation.

Soudainement, Scox lui envoya sans pitié son poing au visage et se laissa ensuite tomber dans le vide, mais ce fut pour attraper une cheville du gars et l’envoyer brusquement faire un cratère au sol, avant même qu’on n’ait le temps d’enclencher un chronomètre. N’ayant pas d’aile, la chute de Scox arriva aussi, après, et il replia l’autre genou, prêt à le rentrer dans l’ennemi à terre pour un éventuel coup de grâce.

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Reanbell Valdès


Messages : 275
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 22
Localisation : Dans une boite bleue

::PASSEPORT::
• Age du personnage: 23 ans
• More:

MessageSujet: Re: The big trap [Reanbell, Genesis, Angeal, Sélès]   Ven 17 Juil - 11:18:13


Elle s'était retournée pour poursuivre sa progression quand le son clair des lames qui s'entrechoquent attira son attention. Elle se retourna juste à temps pour voir un poignard tomber aux pieds de Wonder Woman qui le ramassa aussitôt pour la rejoindre. Reanbell poursuivit donc sa route, mais sa sauveuse ne la suivit pas longtemps et lui indiqua le chemin à suivre pour fuir. Reanbell avança donc un moment et se tourna une nouvelle fois pour regarder ses deux sauveurs combattre vaillamment … Bon, ils devraient pas tarder à la rejoindre, pas vrai ? Non pas qu'elle soit inquiète mais bon … ça l'avait toujours embêté de voir des gens mourir, surtout si c'est à cause d'elle. Bon d'un sens, qu'ils se plaignent pas, ils peuvent mourir, eux ! Ils ne mesuraient pas leur chance …

Encore quelques mètres plus loin, la petite blonde s’apprêtait à disparaître quand elle se retourna une nouvelle fois pour voir où les deux autres gus en étaient - et c'est qu'elle avait même un petit air exigeant et pressé ! Au loin, elle tomba donc sur le bon cassage de côtes du pauvre colosse, le cassage de nez de Wonder Woman et puis le vole de colosse.

— Hou …

Empathie, empathie … Elle tourna la tête vers sa destination, d'ici, elle ne voyait pas grand chose dans la direction que lui avait indiqué Sélès, alors elle reporta son regard sur les deux soldats … Elle hésita un instant, ça l'embêtait de partir comme ça, mais … vu la tournure des événements, ils allaient se faire démonter et ce n'est pas elle qui allait faire la différence, surtout avec un bras hors service … Bon, tant pis … Elle devait saisir cette occasion et fuir victorieusement pour une fois ! Que deux soldats perdent la vie, c'était peut-être dommage … mais que Deepground perce son secret serait la fin des haricots, et diantre, les haricots à la Vodka c'était quand même super !

Tenant toujours son pistolet de sa main valide, la blonde courut alors se mettre à l'abri en tentant tant bien que mal de maintenir son bras brisé qui saignait toujours. Ça faisait un mal de chien, mais il fallait bien faire avec. Après quelques mètres, elle vit enfin deux hélicos et les braves pilotes s'y étaient enfermé pour se protéger de l'attaque d'un petit groupe de monstre que Reanbell eut vite fait de se débarrasser en leur tirant dans la tête … vive l'effet de surprise. Un infirmier présent dans un des engin sorti alors à sa rencontre et la fit entrer au plus vite pour lui administrer les premiers soin pendant que le pilote lançait son appareil, indiquant dans sa radio que le décollage était imminent.

— Vous décollez déjà ? Et les autres ? Non pas qu'elle était inquiète, une fois de plus, hein … Mais bon.
— L'autre hélico va les attendre encore un peu, mais les ordres sont de vous évacuer au plus vite.  

Pendant qu'elle était distraite, l'infirmier l'avait piqué dans le bras pour lui injecter une anesthésie locale ... il fallait remettre l'os en place au plus vite ...




:Ƹ̴Ӂ̴Ʒ:
 
Les petites pattes:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://dark6nika.deviantart.com/ http://ff-judgement-day.forumactif.org/t107-les-aventures-de-reany-la-teigne-masquee http://ff-judgement-day.forumactif.org/t91-le-petit-carnet-d-adresse-de-reany
Sélès Shinra


Messages : 172
Date d'inscription : 11/10/2014
Localisation : Base de Corel

::PASSEPORT::
• Age du personnage:
• More:

MessageSujet: Re: The big trap [Reanbell, Genesis, Angeal, Sélès]   Lun 20 Juil - 20:33:51


Sélès Shinra


Sélès se précipita vers la zone de combat ou les deux derniers rescapés de Deepground n’étaient pas décidés à se laisser abattre face à leurs hommes. Sur son chemin, des soldats jonchaient le sol et elle se dépêcha pour soigner l’un d’eux, à l’aide d’une matéria, qu’elle lui laissa : « Allez à l’hélico, on bat en retraite ». La blondinette devait d’ailleurs se magner de ramener tout le monde avant de se faire repérer par Angeal, sinon il serait mécontent qu’elle ne l’ait pas écouté tout de suite… Sélès voulut aller vérifier l’état d’un autre équipier mais son regard vif fut attiré par les deux hommes s’élevant dans les airs. Elle hoqueta d’horreur en apercevant Scox manquer de faire traverser son genou dans le ventre de son ami… le bruit s’entendait jusqu’ici ! Angeal fut envoyé au pied de la falaise, quelques dizaines de mètres plus loin, en provoquant un petit tremblement de terre. « Angeal ! »

L’ennemi resta un très bref moment en suspension dans les airs en raison de la force de poussé et quand la jeune femme le vit retomber en prenant pour cible son ami à terre, elle n’y réfléchit même pas à deux fois et fonça. Suivre du regard la trajectoire de l’homme était au moins plus facile que celle du couteau qu’il avait lancé sur elle, mais comment la dévier alors qu’il devait peser pas moins du double de son poids ?! La vitesse … et les jambes de cette ex-première en avaient à revendre, surtout pour un ami ! Si elle ne pourrait jamais rivaliser avec la force de Scox, elle pouvait au moins rivaliser avec la force de gravité. Sélès traça et lui fonça dedans à un peu plus de deux mètres du sol avec une violence titanesque, l’épaule la première. Elle se serait pour sûr déboiter l’os si elle n’était pas soldat. On pouvait difficilement imaginer une telle robustesse venant de cette petite blondinette…

Une fois Scox percuté et les corps projetés sur le côté, la blonde n’y vit plus rien, retomba, et roula plusieurs fois au sol. Elle reprit vite ses esprits dans la chute et s’arrêta sur ses quatre pattes, un genou  au sol. Accroupie et prête à repartir, elle jeta des coups de nez à droite et à gauche pour reprendre ses repères. « Angeal ? » appela t-elle avec inquiétude, plus soucieuse pour lui que pour elle-même malgré le colosse qui risquait de lui tomber dessus. L'hélicoptère de sa fille commençait déjà à s'éloigner... elle irait bien. A partir de maintenant, et quoiqu'il advienne, Sélès considérait qu'elle avait gagné.

crackle bones


We are Legion
Here they come marching down the street, like a desperation murmur of a heart beat. Go-carts and guns are treasures they will bear in the summer heat.
endlesslove.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: The big trap [Reanbell, Genesis, Angeal, Sélès]   Ven 31 Juil - 3:04:03



«Non! Impossi --»

Coupé dans son exclamation par une douleur aiguë, Angeal se vit obligé de desserrer sa prise pour se protéger, mais trop tard. Scox n'avait pas qu'une force rivalisant avec celle d'Azul, mais l'agilité d'un Zolom. Nullement dérangé par les airs, il enchaîna les coups de genoux et l'instant d'après, c'est le poing de son ennemi qui embrassa sa joue, assez pour que sa gencive saigne sous le choc.

A présent, il comprit mieux la décision de Rufus de faire appel à lui, son importance dans l'escorte de Reanbell. S'il ne s'agissait que de lui seul, le bataillon de la Shinra n'aurait rien pu y faire.

Mais il n'en oubliait pas la provocation, plus cuisante que jamais. La première chose à tomber fut son épée, puis son omoplate gauche ; fort heureusement pour lui ses ailes amortirent légèrement sa chute même s'il entendit quelque chose se craquer malgré le bruit de collision. Ouch.

Projeté contre le sol, il fit un rebond dessus, mais aidé de sa paire d'ailes Angeal put se remettre sur un genou à la fin de son salto, une main à terre pour stabiliser sa position. Seulement la douleur continuait sa course, se propageant à folle allure sur la partie gauche de son anatomie, comme une brûlure. Reanbell faisait bien de ressentir une profonde empathie pour lui, pour sa mère, car le mentor de Zack luttait pour ne pas laisser transparaître sa douleur. Il avait certainement des muscles touchés et si c'était le cas il devait se ressaisir malgré un sérieux désavantage.

Au travers de la pluie de plumes, il discerna ce que son ennemi ourdait, un coup qui aurait décidé de l'issue de ce combat. Se propulsant droit vers Scox presque aussitôt, quasi vif comme l'éclair, Angeal ouvrit son oeil au beurre noir avec un grand étonnement en voyant Scox se faire bousculer.

Décidément, qui que cela pouvait être, le colosse ne les remercierait jamais assez pour cette ouverture inespérée. Au lieu de s'arrêter, Angeal saisit cette occasion en or pour le frapper au plexus solaire, brutalement. Des débris partaient dans tous les sens, un testament de sa puissance.

« - Ce n'est pas la manière de combattre qui compte, mais la cause pour laquelle nous combattons. »

Et les deux paroles se terminèrent par une droite et un uppercut sous le menton, en y mettant sa force herculéenne. Sans perdre ni de temps ni de concentration, il répondit à l'appel de Sélès. C'était donc elle, l'ombre qui lui avait été d'une grande aide. Sacré bout de femme. Ni une ni deux ses pas les rapprochèrent, mais aussi son inquiétude, en la voyant amochée de si près

Moins que lui, quand même.

Pour se manifester, l'ange apposa une main rassurante sur son bras, un sourire aux lèvres.

« Même si nous ne nous sommes jamais croisés, il semblerait que nous ayons la même vision de la camaraderie. C'est votre honneur de SOLDAT qui vous a fait revenir ici, au lieu de la rejoindre? » S'il avait su que les deux femmes étaient liées par le sang, il aurait ajouté l'instinct maternel. Sa tête se leva en direction de l'hélicoptère parti transporter la petite Reanbell en sécurité, et Angeal regretta de ne pas avoir eu plus d'interactions que cela. Elles avaient été très efficaces, toutes les deux.

De vraies Valkyries.

Mais son visage s'assombrit. Il n'avait pas de bonnes nouvelles. « - Votre mission a été un succès, malgré les pertes. En chemin, si vous croisez un certain Zack, remettez-lui ceci. » Prenant délicatement la main de la blonde, il y plaça dans le creux une de ses plumes blanches. Tournant la tête vers là où il avait laissé Scox, Angeal se préparait de nouveau au combat.

«- Rentrez, miss Sélès. Vous êtes importante. J'ai déjà perdu la vie – et lorsque tout sera rentré dans l'ordre je repartirai dans la Rivière de la Vie. »

Puis, inspirant un grand coup après cette confession.

« -Vous avez une vie ici. Sinon vous ne seriez pas venue pour elle. »


CODED BY LAYOUTTESST
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: The big trap [Reanbell, Genesis, Angeal, Sélès]   Sam 29 Aoû - 14:35:51

The big trap
Scox & all
Le lieutenant n'arriva jamais à destination car un poids plume à force titanesque l'expulsa sur le côté comme il se doit, laissant profit à l'adversaire qui alla à son tour chatouiller Scox de quelques coups qu'on pouvait dire bien placés. Cela faisait un sacré bout de temps que le lieutenant avait oublié la douleur ou comment l'identifier. La chair n'était pas plus sensible que la ferraille recouvrant presque la moitié de son corps. Le seul moyen de vaincre Scox était de lui arracher la tête ou le cœur, or ça demandait sacré force et sacré lame, à voir si le gars d'en face était à la hauteur.  

En tout cas, la petite dame l'avait envoyé bien loin, Scox, le faisant rouler sur plusieurs mètres dans un nuage de poussières avant que ses pieds le stabilisent sur le sol après une énième roulade.  

- Ça c'est un strike ou j'm'y connais pas, qu’il commenta avec ravissement tout en se redressant.

Sauf que l’ange et la poulette, ils repartaient dans une conversation que Scox n’entendit pas parce qu’ils n’étaient pas non plus juste à côté. Sérieusement les gars, vous pensez qu’un Tsviet va attendre que vous ayez fini ? Scox fit une petite course tranquille vers là où le type avait laissé tomber son épée. Une fois qu’il l’eut bien en main, il se tourna vers le duo d’amoureux (le brun était en train de lui donner une plume, nom d'un chien !). Mais arrêtez ça !

Scox envoya l’épée gigantesque en direction de son adversaire avec la même aisance qu'il avait lancé le couteau plus tôt. La lame se planta dans l'aile, la traversant bien comme il faut, tandis que le Tsviet fondait déjà sur la jolie blonde pour lui envoyer son talon dans la rotule avant qu’elle ne prenne la poudre d’escampette, et crac ! Ça cassa. Les Phoenix, scientifiquement, ça devrait être désapprouvé ! Celle-ci valait peut-être plus le coup en terme de force et de technique mais ça revenait au même au final : les deux blondes étaient loin d'être invincibles. Et quand on se disait que Nero s'était bougé le derrière juste pour ramener l'autre poupée en bois qui valait rien sur le terrain, ça donnait à Scox l'envie de rire !

En pétant la jambe de la fille, sans que personne n’ait le temps de ciller, il rebondit vers l’homme pour lui envoyer le genou dans la gorge. Sa main saisit du même coup le manche de l’épée qui transperçait encore l’aile, et il planta la lame également dans le sol pour clouer l’oiseau par terre. Il le tint comme ça un petit moment, une main tenant l'arme et le genou écrasant le cou de l'ennemi, et redressa la tête pour regarder le ciel de sa position accroupie.

L’hélicoptère se barrait, mais ça, le lieutenant laissa faire. Deepground, c'est une armée en or mais le souci de communication du grand boss faisait que si Scox avait été un peu plus informé sur les intentions de celui-ci vis-à-vis de la vraie Phœnix, Reanbell, les choses se seraient déroulées autrement.

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Sélès Shinra


Messages : 172
Date d'inscription : 11/10/2014
Localisation : Base de Corel

::PASSEPORT::
• Age du personnage:
• More:

MessageSujet: Re: The big trap [Reanbell, Genesis, Angeal, Sélès]   Jeu 3 Sep - 12:35:13


Sélès Shinra

Sélès libéra un soupir lorsqu’Angeal lui répondit, puis la boussole déréglée qu’était devenue son cerveau dans la chute réindiqua le Nord. La petite blonde ignorait encore que sa joie serait de courte durée ! Elle se releva et s’avança vers lui aussi. Son camarade supportait manifestement bien la douleur des coups, elle en était intérieurement impressionnée tout en l’écoutant. Et puis, il était incroyable à donner des noms nobles aux actes spontanés de Sélès. De l’honneur ? « Ben… » répondit-elle super intelligemment. Elle aurait plutôt dit de l’inquiétude ou le sens du devoir. Elle faisait partie de la génération d’avant et ne connaissait pas les valeurs instaurées au soldat suite à l’arrivée d’Angeal : rêve et honneur. Heureusement, elle n’eut pas besoin de se justifier car son ami enchaina rapidement sur des choses moins réjouissantes… cependant, un petit air de surprise traversa son minois en entendant le nom de Zack ! Elle avait maintenant l’impression que dix minutes seulement s’était écoulées depuis qu’il avait quitté le bureau de Rufus sous ses yeux, la veille. Sélès fronça un petit instant les sourcils. Elle aurait rembarré Angeal pour qu'il aille porter son message lui-même, si elle ne réfléchissait pas suffisamment ! Le fait est que ni lui, ni elle ne gagnerait quoique ce soit à ce qu’elle reste. Elle prit la plume en main avec un hochement de tête : « Je le ferai », promit-elle. Son regard suivit celui de son camarade, mais sa brève inspection ne donna rien. Scox avait disparu de sa place et Sélès ne devait surtout pas perdre de temps à le chercher : comme si elle avait reçu l’ordre d’un supérieur, elle allait obtempérer.

Son ami ne le savait pas mais elle était déjà morte, elle aussi. Toutefois, il avait à peu près raison. En fait, ce n’était pas qu’une simple vie qu’elle avait à chérir. Il y en avait d’autres, bien plus importantes que la sienne. Celles de ses enfants ! Aussi, elle avait un message à porter désormais. Sélès devait partir sans se retourner malgré la déchirure… c’est ce qu’elle allait faire avant qu’un imposant craquement ne retentisse, suivi d'un coup de vent, et d’un autre craquement, plus petit, la millième de seconde après. Tout s’était passé si rapidement que la jolie blonde s’était écroulée par terre avant même de ressentir la douleur ! C’était le festival des lancers de poids aujourd’hui… Le flanc de Sélès avait rapé le sol sur plusieurs mètres ! La jambe en feu, elle se redressa sur ses mains d’abord pour essayer de comprendre ce qu’il venait de se produire.

Un hoquet d’horreur lui vrilla la gorge quand elle aperçut son ami cloué au sol par sa propre épée transperçant son aile. En guerre, une inattention, même brève, on la payait toujours cher. Enfin... depuis le début, le niveau du Tsviet avait quand même laissé entendre l’issue du combat. Serrant toujours la plume (à la vigueur suffisamment surnaturelle pour rester intact), Sélès dégaina une de ses dagues de l’autre main et l’envoya vers lui de toute les forces qui lui restaient. Oui c’était un peu vain de faire ça, mais tous les moyens étaient bons pour laisser une chance d’échappatoire à Angeal... ou n'importe quoi ! Elle traina ensuite un peu ses fesses vers l'arrière afin de s'éloigner prudemment, observant le Tsviet comme un biche jauge un chasseur. D'accord il fallait partir... mais est-ce qu'il allait laisser une deuxième petite blonde s'en sortir ? Peu sûr !

crackle bones


We are Legion
Here they come marching down the street, like a desperation murmur of a heart beat. Go-carts and guns are treasures they will bear in the summer heat.
endlesslove.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: The big trap [Reanbell, Genesis, Angeal, Sélès]   Sam 10 Oct - 11:20:19

The big trap
Scox & all
Après avoir envoyé l’une au sol et y avoir cloué l’autre, la nana fit une ultime tentative, brave mais vaine parce que Scox para le couteau d’un mouvement de bras sans même regarder, se fiant au seul sifflement de l’air. On avait des yeux partout quand on était Tsviet.

- Bien tenté ma jolie, dit-il pour saluer l'effort.

L’hélicoptère ennemi étant déjà loin, un autre vrombissement de moteur se fit entendre, se rapprochant progressivement.

- Pas trop tôt les gars !

Scox se redressa donc et s'écarta un peu du brun qu'il avait accroché au sol par l'aile. Un autre camion se dirigeait vers eux, non pas que le gars ait besoin de renfort mais c'était toujours mieux que rentrer à pied ! Scox attendit que le véhicule s'arrête et que les soldats en sortent pour les laisser embarquer le projet masculin qui allait être prisonnier au même titre que son pote projet G.

Après un bref entretien avec un autre gradé mieux tenu informé, et un coup d’œil à la blonde qu’aucun collègue n’avait encore relevé, on informa Scox qu’elle ne leur serait d’aucune d’utilité et ce, malgré sa ressemblance avec le Phoenix et sa bonne patate, que le lieutenant mentionna. C’était Reanbell Valdès que Weiss voulait, apparemment. Encore une décision d’un supérieur que Scox ne comprenait pas, sans doute parce qu’on prenait pas le temps d’expliquer ! Le tsviet avait un sacré détachement par rapport à la situation actuelle, pour la bonne et simple raison que non seulement on n’avait qu’à l’informer plus tôt, mais qu’en plus, cette mission ne lui avait pas été officiellement attribuée. Ouai, il avait fait du bénévolat pour s’assurer que le boulot soit bien fait, et le boulot avait été mal fait, mais bon ! Scox avait quand même mis le grappin sur un gros poisson bien plus intéressant que l'autre blonde maigrelette !

Les soldats de Deepground laissèrent les autres ennemis agoniser dans leur sang et prirent le départ. Scox envoya tout de même son pied dans le visage du soldat féminin au passage, comme elle avait l’air plus en forme que le reste. Les bêtes viendraient finir le travail. Une mort digne, ça se mérite, or la WRO leur avait un peu trop couru sur le haricot. Bon, Scox, le seul survivant de l’attaque, s’était amusé, mais il gardait ça pour lui.

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: The big trap [Reanbell, Genesis, Angeal, Sélès]   Aujourd'hui à 5:08:58

Revenir en haut Aller en bas
 

The big trap [Reanbell, Genesis, Angeal, Sélès]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» genesis-hockey.forumactif.com
» Je suis un Trap
» Marine VS Révolutionnaires: Genesis [Terminé]
» Angeal Hewley - The first clase of Soldier..!!
» Genesis Rhapsodos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy VII - Judgement Day :: Continent Est :: Junon-