RemonterDescendre



 

Partagez | .
 

 404 No Found {Angelina}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Angelina Reed


Messages : 215
Date d'inscription : 13/02/2015

::PASSEPORT::
• Age du personnage:
• More:

MessageSujet: Re: 404 No Found {Angelina}   Jeu 30 Juil - 0:10:56

404 Not Found
Are you calling me for some help, company, or anything ? Alright, I'm coming right away to you, but not for the reason you may think or hope. Indeed, I am afraid you've been mislead. I only play for sport. Since we mention it, there are a lot of people saying that I am without doubt the worst partner they've ever heard of...But they have heard of me.
Le cœur de la jolie brune fit un bond de surprise lorsqu’elle entendit la voix du président surgir derrière. Elle fut coupée dans son élan sarcastique… Rufus n’était pas censé l’entendre à l’origine ! En tout cas il avait l’air certain de ses affirmations. Ange se tourna vers lui avec un petit air peu convaincu et défiant, indiquant qu’elle attendait de voir ! Il leur passa sous le nez avec toute la seigneurie dédaigneuse dont il était capable et réclama une oreillette. Toujours égal à lui-même ce type. Trop bien sapé, trop bien coiffé, Angelina lui attribuerait une bonne note s’il ne lui chipait pas autant ses amis en les surchargeant de boulot ! Tiens, tiens, monsieur le président se souvint finalement qu’Angelina était dans la pièce, c’est bien, et cela méritait sans doute un design chouette oui, s’il accompagnait cela d’un cachet. Par contre pour parler de retour, il fallait déjà être partie, et pour être partie, il fallait être convaincue ! Veld précisa quelques petites choses rassurantes sous l’œil critique et suspicieux de la brunette qui croisa les bras.

« Si ce n’est pas de l’argent ou de l’or blanc, ça ne touche pas ma tête », critiqua t-elle en jetant un coup d’œil furibond au casque, qui ne pouvait évidemment être fait que de métaux ! Pour cette fois, elle n’était pas à prendre au sérieux mais au moins on savait qu’elle était dure en affaire, Angelina… Par contre, la suite des révélations tourna en la faveur de ses employeurs « Je pense, Ange, que tu trouveras intérêt à cette mission car de l’équipement signé Reed se trouve toujours à Junon… j’imagine que tu préférerais le récupérer » « Quoi ?! » tressaillit-elle. Son équipement ? A Junon ?! Evidemment, de grands soldats de la Shinra se procuraient chez elle... Et si les sauvages de Deepground reproduisait ses précieux modèles uniques ? Angelina en pâlit d’avance, son teint joliment hâlé tourna feuille de papier ! La contrefaçon, les tentatives de copies, même complètement ratées, c'était presque une phobie pour elle... ou complètement une phobie peut-être ! Il y avait bien des phobies débiles, comme celle des araignées, des pieds et même pire... des bananes ! Chacun son truc qui fait hérisser les poils. Elle aimerait bien savoir ce qui pourrait faire peur à son vieil ami, l'imperturbable Veld...

« C’est votre faute tout ça, vous n’êtes pas fichu de prendre soin de ce que je vous vends, vous êtes tous pires qu’Elena ! » râla t-elle en reprenant un peu de couleur. Bon, du coup, maintenant qu’elle venait de friser la syncope, il fallait revenir au plus vite aux affaires « … Tu as intérêt d’être créatif dans ta récompense, Rufus Shinra », prévint-elle dignement. Ce n’est pas parce que les choses tournaient en sa défaveur qu’elle allait perdre de sa superbe et encore moins de son caractère !

Elle s’avança un peu pour mieux observer l’équipement. « Je pense qu’il va falloir qu’on rentre du côté des véhicules, dans l’arrière garage ? C’est toujours les lieux moins contrôlés. Il y a des caméras à cet endroit ? On devra zigouiller ceux qui y régulent les entrées, si on n’a pas le choix. » C’était vachement stressant cette affaire au finale ! Deux petites minettes qui vont se balader au milieu de ces criminels fascistes et impitoyables… Angelina analysa l’équipement qui ne laissait pas trop de place à des explosifs lambda. Elles allaient devoir faire les kamikazes et se ceinturer ça autour du ventre ! Bonjour la galère pour s’en libérer une fois sur place, et il faudrait trouver les lieux stratégiques pour les placer… Enfin ça, c’était le boulot des garçons s’ils les « accompagnaient » vraiment durant la mission. Ange faisait confiance à Veld, mais c’était pas dit que Rufus ne soit pas occupé à faire ses petits trucs de président quand on aura besoin de lui !

crackle bones




Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: 404 No Found {Angelina}   Lun 10 Aoû - 23:07:24

I only want people around me who can do the impossible× ft. Veld, Ange, Elena


Si Ange n’était pas nécessairement ravie de le voir, ces turks restèrent imperturbables. Veld accueillit d’ailleurs le président avec une cordialité parfaite.

« Bonjour Rufus. Tu es en avance. Ton entretien doit s’être bien déroulé »

Rufus leva une main en joignant son pouce à son index, ajoutant la parole avec confiance :

« Impecc’. »

Les affaires reprirent.Le derrière toujours accolé à la table derrière lui, il croisa les bras et un fin sourire en coin revint habiller ses lèvres devant la mauvaise volonté de la belle brune. Le président avait tellement d’arguments et menaces subtiles à caser pour la faire avancer au pas qu’il ne savait même pas par lequel commencer. Veld ouvrit bien vite la voie de façon très diplomatique.

« Figure-toi une pièce de ta collection Monete… reproduite par centaine », renchérit-il finalement, plissant légèrement les yeux de moquerie.

Il n’en fallut pas plus.

« C’est votre faute tout ça, vous n’êtes pas fichu de prendre soin de ce que je vous vends, vous êtes tous pires qu’Elena ! … Tu as intérêt d’être créatif dans ta récompense, Rufus Shinra. »

« J’ai déjà de belles idées », promit-il avec un fin sourire narquois.

Il ne mentait pas. C’était en tenant parole avec Ange qu'elle pourrait revenir. Comme Shera, l’artisane pourrait se révéler être un atout de choix pour la construction de la base volante, notamment en ce qui concernait la section de l’armement.

« Je pense qu’il va falloir qu’on rentre du côté des véhicules, dans l’arrière garage ? C’est toujours les lieux moins contrôlés. Il y a des caméras à cet endroit ? On devra zigouiller ceux qui y régulent les entrées, si on n’a pas le choix. »

« C’est effectivement ce que vous allez faire. Nous utiliserons une petite plateforme volante Highwind pour faire transporter un véhicule sur l’autre continent dans la plus grande discrétion possible. Vous entrerez avec. Grâce à nos hackers et par précaution, nous avons pu envoyer, de Midgar à Junon, le signal de son arrivée. Informatiquement parlant, l’accès vous ait déjà autorisé, alors les caméras n’ont pas d’importance. »

Rufus décroisa nonchalamment les bras et sortit l’oreillette de la poche de sa veste pour l’enfiler, prévoyant déjà de partir. C’était toujours comme ainsi quand il avait trop de boulot, il lui arrivait de pas tenir à un endroit plus de cinq minutes. De toute façon, Rufus avait fait acte de présence en bon président qu’il était, il pouvait désormais se retirer, et ce n’était pas pour chaumer ! Il suivrait la progression des deux filles via ses écrans.

Le blond fit quelques pas vers la sortie puis se tourna de nouveau vers les donzelles avec un petit air amusé.

« Au fait, comme je suis Responsable RH aujourd’hui, passez donc à mon bureau avant de partir. Il faut bien vérifier vos uniformes, n'est-ce pas ? »

Son regard narquois s’appuya plus particulièrement sur Angelina, étant donné qu’il ne s’aventurait techniquement jamais sur ce genre de plaisanterie –oui, c’en était une malgré son ton plutôt sérieux- avec ses turks. Reprenant un visage neutre, il se détourna à nouveau pour partir.

« Ne trainez pas. On reste en contact. », promit-il en tapotant du doigt son oreillette, avant que les portes ne se referment sur lui.

code by lizzou
Revenir en haut Aller en bas
 

404 No Found {Angelina}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» 06. you found me lying on the floor
» Présentation de x-Angelina-x
» Maryse Vs Beth Pheonix Vs Angelina Love
» Maryse Ouellet Vs Michelle Mccool Vs Angelina Love
» Maryse vs AJ vs Michelle McCool vs Sable vs Velvet vs Angelina Love

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy VII - Judgement Day :: Continent Ouest :: Corel Nord :: QG militaire de la Shinra Research Industry-