RemonterDescendre



 

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | .
 

 Kingdom Hearts Reload

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tifa Lockheart
Administratrice

Messages : 1343
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 23
Localisation : Du côté de chez Swan ♪

::PASSEPORT::
• Age du personnage: 25 ans
• More:

MessageSujet: Kingdom Hearts Reload   Ven 29 Mai - 12:59:56




Promise beyond the stars:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://dark6nika.deviantart.com/ http://ff-judgement-day.forumactif.org/t49-tifa-s-diary http://ff-judgement-day.forumactif.org/t34-l-ardoise-du-7th-heaven
Moogle
Invité


MessageSujet: Re: Kingdom Hearts Reload   Dim 21 Juin - 17:01:02











KH Reload MAJ




Bonjour à tous chères partenaires ~

Nous venons vous informer de notre toute dernière mise à jour ! Le forum s’est refait une petite beauté aux couleurs bleus et violette pour fêter les un mois du forum ! Notre thème ce mois-ci est « Alice » la version deux pour notre design. Suite au recensement nous avons perdus trois membres qui étaient inactifs depuis un certain temps malheureusement … Mais nous accueillons un nouveau membre, Laerya Dragonheart. Notre meilleur membre ce mois-ci est Noctis nous lui souhaitons à tous félicitation pour son activité sur le forum !

Avec cela s’ajoute l’arrivé du système de point sur le forum avec des tonnes de cadeaux à gagner et des mini-jeux sympathique pour gagner des pièces d’or ! Et enfin nous terminons sur la première partie de l’évent qui ouvrira ce week-end. Là également des cadeaux à gagner ainsi qu’un indice et un avantage pour la deuxième partie de l’évent ! Voilà, c’est tout pour les news en espérant que tout aille bien de votre côté ! En tout cas pour nous ça baigne et nous vous faisons de gros bisous ! A très vite ♥




©Codage by Mr. Chaotik from Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Moogle
Invité


MessageSujet: Re: Kingdom Hearts Reload   Mer 5 Aoû - 0:07:21













KH Reload MAJ







Bonjour à tous chères partenaires ~

Nous venons vous informer des changements sur Kingdom Hearts Reload. Tout d’abord nous sommes heureuses de vous dire que le troisième design du forum a été mis en place avec pour thème Merida tiré du Disney « Rebelle » ! Un petit changement de couleur pour passer du violet au vert tout en gardant les couleurs bleus. Après un recensement nous sommes passés à dix-neuf membres, tous actifs ! Nous comptons parmi nous les petits nouveaux du mois dont parmi eux deux prédéfinis, Kairi et Riku ! Beaucoup d’autres doubles comptes sont à prévoir et des prédéfinis ont été ajoutés par les membres ! Suite à la suppression des membres inactifs, le prédéfini de Roxas est de nouveau libre. Notre meilleur membre du mois a été élu pour son activité fulgurante : Nicolas Dorian qui mérite grandement sa place de membre du mois pour sa participation quotidienne sur le forum.

Nous avons également une petite nouveauté sur le forum qui viens tout juste d’arrivé, l’inscription au tout nouvel évent qui auras lieu le mois prochain. Les inscriptions durerons tout le mois d’Août ce qui laisse amplement le temps à de futurs nouveaux membres pour venir s’inscrire ~. Cet évent marquera le tout premier grand chapitre de l’histoire du forum qui entrera en compte dans le contexte ! Alors que la guerre entre lumières et ténèbres et lancé l’un des deux partie lance un assaut. Le Roi Mickey, défendeur de la lumière à disparut et est pris en otage par les ténèbres ! C’est un chamboulement pour tous les mondes qui partent à sa recherche pour le libérer ou bien dans d’autres cas l’éliminer définitivement… Venez vivre cette histoire en direct et participez à l’histoire de Kingdom Hearts Reload !

Il s’agit des seules grandes nouveautés du mois, mais beaucoup d’autres sont à suivre en ce moment même sur le forum ! Nous vous souhaitons une bonne continuation en espérant que tout se passe bien de votre côté et à très bientôt j’espère !



Moogle & Lightning




©Codage by Mr. Chaotik from Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Moogle
Invité


MessageSujet: Re: Kingdom Hearts Reload   Ven 4 Sep - 22:51:32









Mise à jour










Bonjour à tous chères partenaires ~

Nous venons vous annoncer la nouvelle mise à jour du forum pour cette rentrée 2015 ! Le forum prend les couleurs de la Louisiane avec en thème principale l’une de nos princesses de cœur, Tiana ainsi que son prince ! Cela implique également un changement de logo avec la nouvelle version, vous pourrez les trouver dans notre section partenaire. Suite au recensement, 4 personnes ont été supprimées dont parmi elles deux prédéfinis, Riku et Serah Farron. Ces deux prédéfinis sont donc de nouveaux libres pour les intéressés ! Nous avons eu aussi des petits nouveaux et parmi eux quelque prédéfinis comme Roxas et Cloud Strife ! Bienvenue à tous nos petits nouveaux ^o^ ! D’ailleurs en parlant des prédéfinis, une des grandes nouveautés ce mois-ci, l’ajout de six prédéfinis : Jacob, Tiana, Marluxia, Reno, Neku Sakuraba, Sephiroth et Joshua Kiryu. Nous vous invitons à venir jeter un coup d’œil si vous êtes intéressé par l’un d’eux. Notre membre du mois de septembre est Stain avec un quota de RP élevé ainsi qu’une activité fulgurante, félicitation à notre petite apprentie Keyblade master ! Une autre nouveauté et pas des moindres, de nouveaux mondes ont été ajoutés en terre neutre : La grille, du monde de Tron ainsi que le pays des mousquetaires, un des mondes passés du royaume Disney. Nous vous invitons à les découvrir.

Autre grande nouveauté du mois, le premier évent a été lancé ! Le premier chapitre du forum qui fera avancer l’histoire. La capture du Roi Mickey à fait beaucoup de dégâts parmi les mondes et un avis de recherche a été lancée pour le retrouver. À l’issue de cet évent qui dureras en tout et pour tout un mois, un PNJ a été ajouté. Le PNJ Disney est désormais disponible dans les RP pour toute personne qui le demandera. Il ne sera pas juste présent pour l’évent, mais il s’agit d’un PNJ présent pour tout le reste du temps. Si vous vouliez que l’un d’eux apparaisse alors qu’il n’est pas sur le forum, c’est désormais possible. Les règles de l’évent ainsi que les groupes ont été postés, nous vous invitons à aller jeter un coup d’œil également pour voir de quoi il en retourne ! Le monde de prédilection, ce mois-ci n’est autre que la Nouvelle-Orléans, le monde de Tiana, en référence à notre design de septembre. Il rapportera plus de pièces d’or que les autres.

Voilà pour les nouveautés en ce mois de septembre. Nous sommes heureux de voir que le forum marche toujours aussi bien après presque 5 mois d’activité et nous espérons continuer sur notre lancée ! En attendant la prochaine mise à jour dans un mois, nous vous souhaitons à tous une bonne continuation et attendons de vos nouvelles avec impatience ! À très bientôt les poussins ♥.



Moogle & Lightning




©Codage by Mr. Chaotik from Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Moogle
Invité


MessageSujet: Re: Kingdom Hearts Reload   Mer 7 Oct - 14:34:46











Kingdom Hearts


Reload






Bonjour à tous chères partenaires ~

Nous vous annonçons la fin de la mise à jour d’octobre aux couleurs roses et violettes mettant en avant Raiponce ! J’avoue avoir un peu abusé sur le rose et que cela agresse un peu les yeux mais il faut bien du changement ! Le tout nuancé de violet. En tout cas j’espère que la nouvelle décoration plaira à tout le monde ! Nous attendons avec impatience notre princesse de cœur Raiponce ainsi que son gardien Ezio ! Nous sommes heureux de vous dire que l’évent à prit fin dans de bonne condition et que la suite du contexte a été écrit selon les actions des membres ! Si vous voulez en faire partie n’hésitez pas, Kingdom Hearts Reload est un forum évolutif et c’est les membres qui font avancés l’histoire. Voici le contexte actuel en plus de l’initiale :

Après la disparition du Roi la nouvelle mit très peu de temps à circuler. Tout le royaume s’est mis à la recherche du souverain dans l’espoir de le ramener vivant. Un des gardiens en a eus l’information suite à une de ses missions. Ce serait Maléfique qui serait l’origine de l’enlèvement de Mickey et il semblerait qu’elle est prévus un plan qui ne dise rien qui aille pour l’avenir du royaume. Cependant cela va s’en dire que même les civils n’étant pas mêlés à cette guerre sont partie à la recherche du roi souris. Malgré tout, les semaines ce sont enchaîner sans que personne ne trouve la trace ni du roi, ni de Maléfique. Cependant, il se pourrait que deux gardiens est trouvé la trace de Maléfique, cette dernière a fait son apparition à Halloween Town. Les deux hommes auraient appris de source sûr qu’elle n’agirait pas seul mais en compagnie d’un acolyte qui aurait sa part de responsabilité dans les évènements dramatique. Un simili semblerait-il mais qui n’est aucun lien direct avec la confrérie. Néanmoins le courage des deux gardiens n’a pas suffi à libérer le roi, la planque de Maléfique situé à Noctalys était bien trop grande et trop dangereuse pour qu’ils ne parviennent à sauver la souris. Le roi Mickey resta encore des semaines à croupir parmi les ténèbres sans qu’un allié de la lumière ne vienne le chercher.

Mais il est dit que récemment, un être dont l’identité reste inconnue aurait mis en fuite la sorcière après un combat acharné. Son visage était masqué et son identité reste encore aujourd’hui inconnu tout comme ses intentions. Un être qui se révèle être d’une puissance dangereuse, et encore inconnu à ce jour. L’étranger brisa les chaînes du Roi et l’emmena sur les rives de port royal. On dit que ce serait un groupe de personne qui l’aurait retrouvé totalement inconscient sur un quai, et seul. L’homme à l’origine de ça avait disparu sans laisser de trace. Le roi a été ramené au château à la suite de ça où il sommeil dans un coma sans fin. Le peuple espère son réveil tandis que d’autre tente de savoir qui est à l’origine de ce miracle. Est-ce un homme, une femme, bon ou mauvais, personne aujourd’hui ne pourras savoir qui est ce mystérieux personnage. Quoi qu’il en soit le roi est à nouveau au château mais dans un sommeil que les gens n’espèrent pas éternel …


Pour la suite nous sommes heureux d’annoncer le membre du mois mais aussi meilleur membre le plus actif de ce mois-ci, Sly ! Nous sommes également heureux d’accueillir I.O.N, Ethan, Arianne, Vanitas et Elsa parmi nous ! En revanche nous sommes assez déçus du nombre de personne qui nous ont quittés ce mois-ci par manque d’activité ou manque de temps. Ils sont six cette fois mais nous espérons que la prochaine fois ça se passeras mieux et qu’il n’y aura aucune perte ! Nous sommes heureux d’annoncer qu’un évènement chatbox aura lieu le 31 octobre pour Halloween. C’est tout pour les news de ce mois, il n’y en a pas beaucoup mais c’est déjà ça ! Nous espérons que cela donneras à d’autres personnes l’envie de nous rejoindre ! Merci à vous chères partenaires et à bientôt !



Moogle & Lightning




©Codage by Mr. Chaotik from Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Moogle
Invité


MessageSujet: Re: Kingdom Hearts Reload   Mer 4 Nov - 20:51:41












KH Reload MAJ






Bonjour à tous chères partenaires ~

Nous sommes heureux de vous annoncer le changement de design et les tonnes de nouveautés ajoutés sur Kingdom Hearts Reload ce mois-ci ! Le thème est Maléfique cette dois, un peu de ténèbres dans ce monde trop doux /PAN/. Nous avons actuellement 30 membres avec 8 nouveaux arrivants ce mois-ci dont deux prédéfinis, Ezio et Merida, et malheureusement deux départs : Kairi et Vanitas, du coup le prédéfini de Kairi est de nouveau libre pour les intéressés ! Notre membre du mois est Elsa d’Arendelle avec une forte activité ce mois-ci.

Nous avons également décidé de repousser l’évent d’un mois car nous avons énormément de nouveauté pour ce mois. Nous avons réorganisé notre système de RP avec la fiche d’activité RP. Ainsi il nous sera plus simple de voir qui n’a pas son quota de RP tous les mois. Nous avons modifié la taille des avatars dans la liste de membre pour que ce soit plus clair également. Autre grosse nouveauté, deux nouveau mondes sont désormais disponibles, San Fransokyo et Gran Pulse. Et enfin la plus grosse nouveauté du mois une nouvelle section ! Dans cette dernière il est possible de rejouer des scènes du passé avec la session flashback et également de voyager et RP dans notre monde actuel avec la planète Terre ! Bien entendus tous les RP présents dans cette section n’ont aucune incidence sur le contexte du forum ou encore sur les personnages. C’est plus une partie amusement qu’autre chose.

Voilà pour les nouveautés ce mois-ci pour bien résumé. Comme d’habitude nous avons changé notre fiche de partenariat comme vous avez pu le constater, étant donné qu’elle se change automatiquement inutile de poster ^^. Et nous avons deux nouveaux logos pour notre forum, alors si le cœur vous en dis, vous pouvez les changer pour les remettre aux goûts du jour. Merci d’avoir lus jusqu’au bout en espérant que tout se passe bien de votre côté et à très bientôt j’espère !



Moogle & Lightning




©Codage by Mr. Chaotik from Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Moogle
Invité


MessageSujet: Re: Kingdom Hearts Reload   Dim 6 Déc - 17:58:39















KH Reload MAJ






Bonjour à tous chères partenaires ~

Nous avons enfin effectué un changement de design après un jour de retard ! Du coup ce mois-ci nous faisons un thème qui se rapproche un peu plus de Noël et exceptionnellement un thème Final Fantasy XIII sur la demande d’un de nos membres ! Mais nous reprendrons bien vite les thèmes Kingdom Hearts après ça ! Nous espérons que le résultat est plaisant à regarder en tout cas on y a mis toute notre âme ! Pour ce qui est des nouveautés au niveau des membres nous sommes actuellement 33, notre communauté ne cesse de grandir et cela fait plaisir à voir, on s’amuse toujours autant en tout cas ! Beaucoup de double-compte créer également et deux nouveaux arrivants : Amaryllis et Nuit Anderson ! En dehors de ça le membre du mois de décembre est Arianne Di Lumen qui a bien méritée sa place une grande ovation pour la demoiselle ! Après le départ de Noctis Lucis Caelum, nous annonçons que le prédéfini est de nouveau libre pour les intéressés.

Autre chose, la première partie de l’évent est enfin en ligne ! Cela se passe à Gran Pulse en rapport avec le thème de ce mois. Il s’agit d’un jeu de l’oie composé de 60 cases composées de nombreux pièges, de cases de chance et autre. Les six premiers qui arriveront au bout en premier seront récompenser et auront une place privilégier lors de notre deuxième évent et deuxième chapitre de l’histoire du forum ! Nous espérons sincèrement qu’il y aura du monde pour participer puis c’est toujours sympa comme petit jeu tout en restant facile de compréhension. Les membres ne sont pas obligé de s’inscrire au jeu pour jouer c’est sans doute pour ça qu’il est aussi plus facile d’accès et rapide ! Le prochain évent sera révélé le mois prochain en même temps que les inscriptions et pourra être joué dans deux mois ! Nous avons aussi remis à jour nos logos si cela vous intéresse vous pouvez le changer pour le remettre au goût du jour !

Voilà nous avons fait le tour des nouveautés, nous espérons sincèrement que les membres en seront heureux mais que vous aussi partenaire cela vous intéresse ! Ou que le petits curieux s’intéresse également à notre forum, en tout cas sachez que nous vous accueillerons à bras ouvert qui que vous soyez ! Nous sommes un peu comme une grande famille et nous serons ravis d’adopter de nouveaux petits membres parmi nous ! En attendant j’espère que tout se passe bien de votre côté et que tout roule ! N’hésitez pas à venir nous donner de vos nouvelles de temps en temps et portez-vous bien d’ici là ! Plein de bisous et de câlins en attendant ! ~



Moogle & Lightning




©Codage by Mr. Chaotik from Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Moogle
Invité


MessageSujet: Re: Kingdom Hearts Reload   Sam 9 Jan - 0:38:06















Mise à jour






Bonjour à tous chères partenaires ~

Nous vous souhaitons tout d’abord une très bonne année à tous et à toutes ! Nous sommes heureuses de venir vous voir pour partager un peu nos nouveautés avec vous ! Tout d’abord changement de design donc changement de bouton ! L’organisation XIII est mise à l’avant ce mois-ci sous la demande d’un de nos membres, Yami. Notre membre du mois est Malia avec tout ce poste RP et son activité fulgurante ! Nous avons eus beaucoup d’arrivée mais aussi pas mal de départ, notre total de membres actifs s’élèvent à 36 ! Nous en profitons pour vous dire que les prédéfinis de Merida et Ezio sont de nouveaux libres pour les intéressés !!

Sinon grande nouveauté de l’année du mois, le magazine officiel du forum ouvre ses portes, sera publier tous les potins inRP, les grandes phases de l’histoire du forum ainsi qu’un partage constant avec les membres ! Nous espérons ainsi que tout le monde y trouve son compte à travers ce journal ! Le magazine sera mensuel et sera dirigé par Aka, membre graphiste à qui nous devons cette belle PA ce mois-ci ! Et Sly, rédacteur et taupe, il dénichera toutes les bonnes informations ! Chaque mois le rédacteur en chef changeras, il supervisera les sujets qui paraîtrons et écriras aussi des articles. Il s’agira du membre du mois. Cette fois-ci c’est Malia, nous avons hâte de voir le résultat du premier volume qui sortira début février !

Ensuite, nous annonçons que les inscriptions à l’évent sont enfin ouvertes ! Nous vous laissons lire un petit résumé de l’intrigue N°2 : "Illusiopolis brillait d’un éclat d’argent à la lueur de la lune et plus particulièrement en cette nuit si spéciale. Dans l’une des salles de la citadelle était réuni plusieurs personnes vêtues de noir, au visage dans l’ombre de leur capuche. Au centre de la pièce se trouvait deux individus totalement inconscients sur lesquelles tous les regards étaient tournés. Un noir dessein attendait ces deux êtres des ténèbres, ils étaient le centre de la conversation pour savoir quel sort allait leur être réservé. Impossible d’entendre quoi que ce soit clairement dans toute cette agitation générale, aucun mot n’était compréhensible et les débats étaient mitigés. C’est alors que l’homme assit sur le plus haut siège de la salle n’eut qu’à lever le bras et ordonner le silence pour que tout le monde se taise. L’être qui était maintenant devenu le centre d’attention pointa les deux individus du doigt. Après ce simple geste un des membres de la confrérie s’avança vers les deux hommes révélant son visage à l’assemblée. Aka, c’est donc à lui qu’à été confié cette mission suicide … Cependant il n’y eut aucun temps d’hésitation pour que l’animal s’empare du col des deux victimes pour les traîner derrière lui, sans discuter les ordres du N°1. Sly et Shadow, c’est ainsi qu’ils s’appelaient, furent conduit hors de la pièce par le raton laveur qui disparut dans la pénombre. Chaque membre de la confrérie se volatilisa dans un des portails d’ombre pour qu’il n’en reste plus qu’un au milieu de ce cercle infernal. L’homme retira sa capuche et le visage de Xemnas apparût, ses lèvres décorées d’un sourire malsain …
Le château Disney ainsi que les mondes avaient enfin retrouvés leurs couleurs depuis le réveil du Roi Mickey après des longs mois de sommeil. La salle du trône accueillait de nouveau son souverain qui craignait pour l’avenir des mondes. Depuis sa libération par un mystérieux inconnu, il savait que bientôt un nouveau danger prendrais place peu à peu. Une nouvelle menace bien plus grande. Mais jamais le souriceau ne pensait qu’elle arriverait si rapidement … C’était un jour comme les autres, la salle du trône était déserte à l’exception du Roi qui y faisait les cent pas. Ce calme fut rompu par la grande porte qui s’ouvrit en fracas faisant tourner les yeux du monarque en direction des intrus qui venaient de pénétrer les lieux. Mickey fronça les sourcils restant sur ses gardes à l’arrivée d’une dizaine de personnes encapuchonnés. Ces derniers s’arrêtèrent juste en face du Roi qui ne baissa pas sa garde pour autant. Tous les individus présents dans la pièce s’observèrent sans qu’aucun d’eux ne bouge, la tension était palpable et pas le moindre bruit n’était audible. C’est alors que le chef de fil retira sa capuche pour laisser coir au Roi un visage clownesque et parfaitement effrayant. Mickey le reconnaitrait entre mille et il savait que l’homme reviendrait, il l’avait dit …
« Kefka Palazzo … » Murmura le Roi Mickey en voyant son visage à la lumière du jour.
« Mon seigneur, je suis honoré de vous rencontrer à nouveau. » Dit l’homme en faisant la révérence. Il leva alors ses yeux effrayants vers le souriceau et son sourire s’élargit bien plus en croisant le regard du souverain. « Aussitôt que j’ai appris votre réveil je me suis empressé de venir vous voir. Maître des gardiens, vous m’êtes redevable, je vous ai déjà sauvé la vie à vous de me rendre un service … »
Le royaume est en alerte et tout le monde se mobilise pour repousser la menace qui pèse sur les mondes. Le Roi est prisonnier d’un pacte et ne pourras pas agir sans l’aide de ses gardiens et des autres êtres lumineux du royaume. Des disparitions eurent lieux de plus en plus dans les contrées des mondes, toutes plus inquiétantes les unes que les autres. Il faut agir pour retrouver tous ces innocents avant qu’il ne soit trop tard … Ces personnes pourraient très bien être des proches, des amis ou même de la famille … Ce n’est plus uniquement une guerre des ténèbres contre la lumière, mais la confrérie contre tous …
"

Voilà ! Nous espérons que nous avons intéressé certains d’entre vous ! En attendant il reste de la place, les inscriptions seront clôturées à la fin du mois. L’ambiance est toujours aussi bonne sur le forum, tout le monde s’entend bien et même les plus timides auront nul doute leur place ! N’hésitez pas à jeter un œil aux prédéfinis, il y en aura de nouveaux le mois prochain ! En attendant chères partenaires, je vous souhaite à tous une très bonne continuation !



Moogle & Lightning




©Codage by Mr. Chaotik from Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Moogle
Invité


MessageSujet: Re: Kingdom Hearts Reload   Jeu 11 Fév - 16:37:11














Mise à jour






Bonjour à tous chères partenaires ~

Nous sommes heureux de venir vous voir avec tout plein de nouveautés ! Nous avons eus du retard sur la mise à jour suite aux nombreux problèmes rencontrés mais nous avons finalement put nous en sortir ! Nous allons commencer par annoncer le changement de staff qui est tout de même important. Lightning ayant quittée le staff pour manque de temps à cédé sa place à Aka notre nouvel admin et graphiste du forum ! Sly nous a également rejoint dans le staff et a été nommé modérateur et animateur de Chatbox ! Nous sommes désormais trois à nous occuper du forum. Nous avons eus une suppression durant le mois de janvier et sept petits nouveaux que nous accueillons avec grande joie dans notre petite famille qui commence à devenir une communauté florissante qui grandit de plus en plus chaque jour ! Notre membre du mois est Kyra et nous annonçons enfin l’ouverture de notre magazine officiel du forum rédiger par Sly, Aka et Malia ce mois-ci, ils ont fait un travail titanesque pour le réaliser je vous invite à le lire ou à venir jeter un petit coup d’œil afin de voir un peu ce que cela donne. Voici le lien vers le magazine.

Autre nouveauté du mois, l’évent a enfin été lancé à la grande attente de la plupart des membres ! 24 participants pour ce chapitre 2. D’ailleurs le graphisme du forum a été réalisé pour cet évent et est aux couleurs de Kefka Palazzo ! Je tenais à remercier Aka notre graphiste pour cette magnifique bannière ! L’évent a d’ores et déjà commencé et dureras deux mois, si vous souhaitez suivre son déroulement vous êtes les bienvenues, les sujets sont ouverts aux invités ! A la suite de l’ouverture du deuxième chapitre du forum nous avons ajouté deux nouveaux mondes qui sont la nécropole des Keyblade et New Holland, village de Frankenweenie. Deux de nos membres ont proposé chacun deux monde suite à leur demande dans le jeu attrape cadeaux qui ont été placés également dans les ténèbres. Il s’agit de Londres, monde de Basil, Vandaaer, la déchetterie de WALL-E et enfin le monde des ruines, monde de Kefka Palazzo ! A la suite de cela nous avons ajouté un PNJ de plus qui fera son apparition dans l’évent à plusieurs reprise, il s’agit de "confrérie obscure" incluant les membres de l’organisation XIII du jeu en prédéfini ou encore un membre lambda de la confrérie ! Avec ceci nous avons rajouté cinq prédéfinis désormais jouables qui sont : Evie Abberline, Ariel, Noel Kreiss, Kefka Palazzo, Shiki misaki, Lumina et Jack Skellington. Vu le thème et l’évent 10 points supplémentaires seront offert à la personne qui prendra le prédéfini de Kefka Palazzo ! Très attendu sur le forum de tous alors n’hésitez pas !

Voilà pour cette session des nouveautés en espérant ne pas avoir été trop lent pour les réaliser ! Maintenant que le staff s’est agrandit, les choses iront plus rapidement et l’activité sera à son maximum ! Je vous invite à jeter un œil à notre évent que je vous laisse ici et pourquoi ne pas vous laisser tenter pour rejoindre l’aventure si le cœur vous en dit ? Bientôt sera poster un explicatif des différents Kingdom Hearts pour les joueurs qui seraient intéressés et qui ne connaîtrait pas le jeu. Je pense qu’ainsi le forum sera plus accessible à un plus grand publique ! Et pour les connaisseurs du jeu ou celui de Final Fantasy il reste encore plein de prédéfinis qui n’attendent qu’à être jouer ! Je ferme ces nouveautés jusqu’au mois prochain pour vous tenir un peu au courant de l’avancement du forum ! En espérant que tout aille bien de votre côté ! N’hésitez pas à nous laisser de vos nouvelles et à très bientôt les z’amis ! ~



Moogle & Aka & Sly




©Codage by Mr. Chaotik from Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Moogle
Invité


MessageSujet: Re: Kingdom Hearts Reload   Mar 17 Mai - 11:07:25














Mise à jour







Bonjour à tous chères partenaires ~

Nous sommes heureux d’enfin venir vous donner des nouvelles ! Nous le savons cela fait un moment que nous ne l’avons pas fait et nous nous en excusons platement mais durant ces trois mois il y avait l’évent en cours et le staff était pas mal occupé ! Mais nous ne sommes pas mort au contraire nous grandissons encore un peu plus chaque jour. Le forum fête ses un an le 28 mai, nous avons tout particulièrement hâte de célébrer l’anniversaire du forum ! En espérant que cela dur ! En parlant de l’évent il s’est terminé tout récemment et le résumé du chapitre 2 du forum est désormais disponible ! Etant un forum évolutif, le contexte évolue avec ses membres c’est normal ! Nous accueillons depuis la dernière mise à jour 11 nouveaux joueurs que nous sommes content d’accueillir parmi nous ainsi que deux anciens membres qui nous avait quitté il y a un moment et qui ont décidé de revenir ! Nous avons malheureusement eus trois suppressions cette fois dont Heiwa, Vincent Valentine et Sora. Du coup le prédéfini de Sora est à nouveau libre pour les personnes qui seraient intéresser pour le jouer ! De plus le thème ce mois-ci étant les porteurs de Keyblade son prédéfini rapporteras des points bonus ce mois-ci ! En dehors de cela notre membre ce mois-ci est une fois encore Malia, félicitation à elle !

Le nouveau numéro de notre magazine du forum, l’écho des monde N°2 est désormais en ligne, même en tant qu’invité si vous voulez venir jeter un coup d’œil vous avez parfaitement le droit, peut-être cela pourras vous montrer un peu l’ambiance du forum à travers ce journal ! Pour continuer sur les nouveautés, nous avons également rajouté deux nouveaux mondes qui sont le royaume d’Alexandrie de Final Fantasy mais également Crescentia de la planète au trésor. Nous avons légèrement modifié le système de pièce aussi pour que les gains soient moins simple à avoir, car nous avions remarqué que c’était beaucoup trop facile d’acquérir des pièces d’ors. Grâce à la fin de l’évent N°2, les être des ténèbres ou un ex-membre de la confrérie obscure ont la possibilité de devenir gardien à la condition qu’ils renient leurs anciennes alliances et vouent leur vie à la protection des princesses de cœurs et à la sauvegarde de la lumière. Voilà pour les grosses nouveautés globales du forum. Le nouveau thème inclue de nouveau logo, si vous pouviez donc les remplacer si possible, voici le lien vers les nouveaux : Version 10.

Nous tenons à nous excuser platement auprès de nos partenaires pour toutes vos mises à jour … Comme nous l’avons expliqué à de nombreuses reprises dans la section des partenaires, notre code de footer comporte un petit problème. Nous ne pouvons plus y avoir accès sans que sa plante … Il faut que l’on remédie le plus vite possible à cela et c’est ce que nous allons faire. Pour la grosse mise à jour des un an qui aura lieu dans un petit temps nous allons le remplacer, de ce fait nous pourront par la suite mettre à jour les nouveaux partenaires et retirer les anciens. Nous nous excusons très platement pour ce bug occasionné, nous allons palier à ça au plus vite, alors ne vous étonnez pas si vos logos n’ont pas changé depuis un moment, nous faisons notre maximum ! En dehors de ça nous avons tout dis, nous vous remercions d’avoir lu cet énorme pavé ! Nous espérons que tout se passe bien de votre côté également, en attendant portez-vous bien et à très bientôt !



Moogle & Aka & Sly




©Codage by Mr. Chaotik from Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Kingdom Hearts Reload   Aujourd'hui à 3:22:19

Revenir en haut Aller en bas
 

Kingdom Hearts Reload

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kingdom Hearts Reload
» [Forum RP] Kingdom Hearts Heaven !
» Blabla Kingdom Hearts
» Kingdom Hearts News Adventures RPG
» Quel personnage de Kingdom Hearts etes vous?

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy VII - Judgement Day :: Incipit :: Alliés :: Partenariat :: Fiche de nos Partenaires-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet