RemonterDescendre



 
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Vos avis sur le prochain design du fo'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sephiroth
Fondatrice
Sephiroth
Messages : 728
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 30
Localisation : Dans le monde du pays de la terre de l'univers du cosmos.

::PASSEPORT::
• Age du personnage: Inconnu.
• More:

Vos avis sur le prochain design du fo' Empty
MessageSujet: Vos avis sur le prochain design du fo'   Vos avis sur le prochain design du fo' Icon_minitimeSam 26 Sep - 12:27:01

Vos avis sur le prochain design du fo' Header11
Les messages du Staff

Vos avis sur le prochain design du forum.


 A savoir

Bonjour à vous tous mes petits poulets !

J'espère que tout le monde va bien ! Et que la rentrée pour vous n'a pas été aussi violente que la mienne XDD Je tente de garder le rythme, même si je dois vous avouer que mes disponibilités seront moins souples qu'auparavant. Je ne suis pas là pour vous raconter ma life ._. mais je trouvais bon de vous informer là-dessus néanmoins !

Passons au cœur même de ce sujet. Le prochain design n'est pas encore pour tout de suite, je pense d'ailleurs l'inaugurer à l'occasion de la sortie de FF7 remake, sauf si celui-ci prend plus de 5 ans à sortir... À l'occasion, je prévois quelque chose de réellement grandiose, et comme c'est un projet de grande ampleur, je préfère m'y prendre à l'avance.

Pour cela, et cette fois-ci, j'ai également décidé de me tourner vers vous. J'aimerais recueillir vos préférences, vos idées, vos envies, pour ce prochain design. J'aimerais qu'il puisse plaire à tous, et que chacun puisse y retrouver un peu de sa personne dedans =)

Tout d'abord, avant de vous laisser commencez =P je veux mettre quelques points au clair avec vous =) S'il vous plaît, donnez vos idées en prenant en compte ce qu'il y a déjà été fait auparavant sur le forum ^^ ne prenez pas seulement en compte le facteur de vos préférences, mais aussi le facteur de déjà-vue =)
Merci bien °3°

Alors tout d'abord, commençons par ce qu'il y a de plus simple, j'aimerais connaitre vos préférences en matière de couleurs. Quel genre de couleurs aimeriez-vous avoir pour le prochain design ? Du foncé, du clair ? Du rouge, du noir ? XD un truc plutôt dark, ou un truc plutôt gentil ?

Ensuite, dites-moi quels personnages aimeriez-vous voir plus en avant =) ne fonctionnez pas uniquement par préférences XD et n'oubliez pas d'avoir un peu de logique °^° (mettre Johnny en bannière, n'est pas judicieux par exemple XD dsl Johnny... on t'aime tous...)
Je pense qu'il faut également prendre en compte le facteur contextuel pour ce point =) mais là-dessus, je vous l'accorde c'est assez relatif, et difficile en matière de projection, car nous aurons probablement bouclé le chapitre I d'ici là... Et je vous promets un chapitre II des plus... chaotique =B. bref toute idée est néanmoins bonne à prendre XD alors envoyez, envoyez ! °^°

Enfin, si certains d’entre vous ont des idées, des envies, qu'ils aimeraient voir ajoutées à la prochaine version, pouvant optimiser toujours plus le forum, c'est également le moment de faire exploser votre imagination ! =D. Que ce soit en matière de gadgets, de rubriques supplémentaires, etc. etc.

D'ailleurs tant qu'on y est, j'aimerais savoir si les nouveautés installées, depuis la précédente version, ont séduit quelques-uns d'entre vous. Je parle bien sûr de l'encyclopédie par exemple, du menu de navigation sur le côté... Est-ce que vous avez trouvé ça chouette ? Est-ce que vous vous en servez souvent ? Donnez-moi vos idées là-dessus =)

Je sais, c'est un sujet qui va vous demander un peu de réflexion, aussi je n'attends pas de vous une réponse immédiate XD mais j'aimerais sincèrement votre avis sur tout ça =D. Je pense également que c'est tout à votre avantage =) et à l'avantage du forum tout entier ^^ J'aimerais vraiment s'il vous plaît, que vous me donniez un avis complet à ce sujet =) Je vous laisse réfléchir, après tout, vous avez encore largement le temps pour y réfléchir XD et je vous remercie d'avance pour vos commentaires ^^


Revenir en haut Aller en bas
https://ff-judgement-day.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous

Vos avis sur le prochain design du fo' Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur le prochain design du fo'   Vos avis sur le prochain design du fo' Icon_minitimeMar 13 Oct - 16:04:52

Salut Seph,

Tout d'abord, merci de vouloir prendre en consideration nos avis, c'est une demarche sympa.

Pour ma part, je ne serai pas contre un design dans les tons sombres, pour changer, puisqu'il serait très à propos étant donné le contexte. Dans ce cas là apporter des petites touches de couleurs vives, notamment dans les titres, fera un rendu esthetique et net.

Pour les tronches que l'on souhaite voir sur le design... Ben je pense que n'importe qui peut avoir sa place si tu fais des bannières"défilantes", c'est-à-dire qui interchangent à chaque clic -au cas où certains ne connaissent pas. Ainsi, tu pourrais avoir deux banieres, une speciale méchants comprenant des gens de Deepground et / ou de Jenova, et une speciale gentils avec Cloud et sa clique. Comme ça, c'est tres impartial xD

Aussi, s'il faut attendre, tu pourrais sans doute mettre dans ces banniere les images syntheses qui seront proposées par le jeu à venir ? Bon ça doit etre moins évident de faire un montage avec, mais ça vaudrait le coup.

Meme si je n'ai pas trop touché à l'encyclopédie -voire pas du tout-, ces nouveautés sont plutôt cools et servent sans doute à certains. Big up à la section flashback de la bibliotheque qui est toujours stylée à lire.

Ce que j'ai toujours bien aimé ici sont les onglets pour chaque forum, genre "continent nord", "excipit" et compagnie, qui nous permettent de pas à defiler sur 300 km quand on veut flooder. T'as peut-etre jamais eu l'intention de supprimer ce systeme mais c'est bon de le faire savoir au cas ou xD

Je crois que j'ai fait le tour de ce que j'avais à dire o/
Revenir en haut Aller en bas
Reanbell Valdès

Reanbell Valdès
Messages : 275
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 30
Localisation : Dans une boite bleue

::PASSEPORT::
• Age du personnage: 23 ans
• More:

Vos avis sur le prochain design du fo' Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur le prochain design du fo'   Vos avis sur le prochain design du fo' Icon_minitimeMar 10 Nov - 10:37:46

:reanv: Moi je veux Condchat sur la prochaine bannière.
Revenir en haut Aller en bas
http://dark6nika.deviantart.com/ https://ff-judgement-day.forumactif.org/t107-les-aventures-de-reany-la-teigne-masquee https://ff-judgement-day.forumactif.org/t91-le-petit-carnet-d-adresse-de-reany
Cloud Strife

Cloud Strife
Messages : 215
Date d'inscription : 23/05/2014
Age : 31
Localisation : Sur la Planète

::PASSEPORT::
• Age du personnage: 26 ans
• More:

Vos avis sur le prochain design du fo' Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur le prochain design du fo'   Vos avis sur le prochain design du fo' Icon_minitimeMar 10 Nov - 20:37:57

Je n'ai pas trop d'avis, si ce n'est, réussir parfois de glisser un personnage inventé parmi d'autres originaux pour faire plaisir aux membres qui ont crée un perso de A à Z. :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Vos avis sur le prochain design du fo' Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur le prochain design du fo'   Vos avis sur le prochain design du fo' Icon_minitimeMar 10 Nov - 21:46:35

Je veux Sephiroth torse a pwal moi.... voila... j'l'ai dis... Au nom de toute les filles porteuses d'ovaires en ébullition du forum, il faut mettre sephiroth torse a pwal.
Revenir en haut Aller en bas
Reanbell Valdès

Reanbell Valdès
Messages : 275
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 30
Localisation : Dans une boite bleue

::PASSEPORT::
• Age du personnage: 23 ans
• More:

Vos avis sur le prochain design du fo' Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur le prochain design du fo'   Vos avis sur le prochain design du fo' Icon_minitimeMer 13 Avr - 8:57:33

Bon, à force d'y penser j'ai tenter de bidouiller une bannière. J'y ai passé pas mal de temps, mais je crois que je tiens un concept sympa et représentatif !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://dark6nika.deviantart.com/ https://ff-judgement-day.forumactif.org/t107-les-aventures-de-reany-la-teigne-masquee https://ff-judgement-day.forumactif.org/t91-le-petit-carnet-d-adresse-de-reany
Contenu sponsorisé



Vos avis sur le prochain design du fo' Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur le prochain design du fo'   Vos avis sur le prochain design du fo' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vos avis sur le prochain design du fo'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Besoin de votre avis
» Le Nouveau design !
» ARCHIVE Le Nouveau Design.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy VII - Judgement Day :: Archives-