RemonterDescendre



 

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | .
 

 SnK New Age

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tifa Lockheart
Administratrice

Messages : 1343
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 23
Localisation : Du côté de chez Swan ♪

::PASSEPORT::
• Age du personnage: 25 ans
• More:

MessageSujet: SnK New Age   Ven 8 Jan - 22:32:54



Fiche de Partenariat




Contexte
Il y a 200 ans de ça...

Suite aux incessantes attaques des titans contre les murs le gouvernement dévoile enfin au grand jour son véritable visage. Les nobles et la royauté ne pensent qu'à leur propre survie et sont prêt à laisser mourir le reste de la population qu'ils ne jugent pas nécessaire. L'hypothèse de sceller à jamais les portes de Sina est évoquée par plusieurs personnes. Mais certains grands noms de l'armée ne peuvent se résoudre à abandonner les gens du peuple qu'ils ont juré de protéger. Ainsi la révolte gronde. Plusieurs grandes figures des différents corps de l'armée s'organisent et un coup d'état est lancé. Le but n'est pas de s'emparer du pouvoir pour le pouvoir, mais simplement de créer un meilleur gouvernement qui laisserait une meilleure chance de survie au peuple. Le roi une fois renversé, les nobles de son cercle sont arrêtés et emprisonnés, sans aucune considération pour leur statut. L'armée prend les choses en mains, et sous le commandement de Zackley, un nouvel ordre se met en place.


Les richesses sont redistribuées et le petit peuple voit ses conditions de vie s'améliorer, renforçant ainsi l'image jusque la peu glorieuse de l'armée dans son ensemble. Les brigades spéciales sont réaffectées, ne servant plus uniquement à la protection de nobles qui ne le méritent pas. La garnison redore son blason en se voyant confié de nouvelles charges, qu'elle effectue avec sérieux. Et l'exploration, instigatrice reconnue de ce coup d'état, connait un regain de membres grâce à une campagne très motivante.


Ainsi, quelques mois après ce changement de régime une nouvelle opération de reconquête du mur Maria est lancée. Mais la où la première ne servait qu'à se débarrasser d'un surplus de population, cette fois ci, l'entreprise est des plus sérieuse. Avec des soldats expérimentés, considérés pour certains comme les meilleurs soldats de l'humanité, ainsi qu'un titan humain dévoué à la cause de tout son être, l'expédition ne peut que réussir. Mais c'était sans compter sur des ennemis dont ils ignoraient l'existence même.


De nouveaux titans leur barrent la route et si l'expédition pouvaient s'attendre à rencontrer les titans colossal et cuirassé, ils ne sont pas les seuls. De nombreux titans doués d'intelligence apparaissent devant eux, et les éliminer n'est pas une mince affaire. Un titan semble mener les autres. Qu'ils soient des humains changés en titan comme Eren, ou de simples titans, ils semblent tous lui obéir, et cela ne faisait pas partie des plans du commandant Erwin Smith. Grâce à son incroyable sang froid et aux capacités de ses soldats, l'armée humaine parvient à tuer ce nouveau titan, mais les pertes sont trop nombreuses pour pouvoir espérer mener à bien l'opération. Sans compter que si les titans humains semblent avoir déserté la bataille après la mort de leur chef, ce n'est absolument pas le cas des titans 'normaux' qui continuent de massacrer les survivants.


La retraite est sonnée à contrecœur et les soldats, peu nombreux désormais, regagnent l'enceinte des murs la queue entre les jambes. Ce qui avait été présenté comme une opération de reconquête à toute épreuve s'est transformée en échec cuisant. Sans compter que dans tout ce carnage, l'humanité a perdu son meilleur espoir de vaincre. Eren Jeager, malgré les sacrifices de ses amis et de nombreux soldats, a lui aussi perdu la vie. Celui que l'on surnommait affectueusement l'idiot suicidaire a fini par mourir, sacrifiant sa vie pour sauver celle de l'un de ses camarades. Dans les semaines suivantes, certains des soldats survivant raconteront qu'ils ont vu son corps inerte se faire avaler par un titan avant que celui-ci ne disparaisse dans la forêt.


Suite à cet événement tragique, le nouveau gouvernement décide d'abandonner pour de bon la reconquête du mur Maria et de se concentrer sur la protection des territoires sous son contrôle. Cette défaite est un sacré coup pour le gouvernement, qui doit répondre publiquement de cet échec. La population qui acclamait cette opération avec vigueur se retourne contre l'exploration, déplorant les pertes humaines et le gâchis général d'une telle manœuvre.


Les hommes de foi profitent de ce mécontentement général pour influencer la populace, et le culte du mur qui avait décliné lentement retrouve un nouvel entrain, convertissant à sa cause noblesse comme gens du peuples. Mais bientôt émerge un nouveau groupe qui rivalise en nombre de membres avec le culte des murs. Ce groupe très controversé ne prône pas un culte aux murs, mais aux titans. Ses membres veulent l'ouverture des murs et vénèrent les titans comme des Dieux. Si ce groupe est principalement composé de fanatiques, les événements de la bataille du Mur Maria lui confèrent une certaine légitimité.


De nos jours...

La vie a repris son cours. La population reste enfermée entre les deux grands murs que sont Sina et Rose alors que l'armée se tient prête à toute éventualité. Les groupes religieux ont pris de l'ampleur et font partie intégrante de la vie courante. Mais les évènements d'il y a 200 ans ne sont pas oubliés...


Staff
◊ Kaylan Thomaes - Fondateur
◊ Mars Hoerwick - Co-fondateur/codeur
◊ Alex Lloyd - Administratrice/grapheuse



Informations
- Nous avons un total de 734 messages pour 18 membres.
- Réouverture du forum le 07/11 après de gros changements.
- Reboot du contexte.



© By A-Lice sur Never-Utopia



Promise beyond the stars:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://dark6nika.deviantart.com/ http://ff-judgement-day.forumactif.org/t49-tifa-s-diary http://ff-judgement-day.forumactif.org/t34-l-ardoise-du-7th-heaven
 

SnK New Age

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy VII - Judgement Day :: Incipit :: Alliés :: Partenariat :: Fiche de nos Partenaires-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet