RemonterDescendre

Partagez | .

Jouons aux chats et à la souris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nikita

::PASSEPORT::
• Age du personnage: 25 ans
• More:

MessageSujet: Jouons aux chats et à la souris   Lun 13 Juin - 19:20:47

• Jouons aux chats et à la souris •
Nikita & Lantana
• COSTA DEL SOL – Environ à 300 km•

C'est qu'il fait de plus en plus froid par ici ... J'aime pas ça ... La dernière fois que j'ai été au plus proche de Costa del Sol, le temps était beaucoup plus beau, et ensoleillé ! Que je hais le froid ... Je le hais ... manquerait plus qu'il neige là-bas ! Ha ! Ce serait la meilleure tient ...

"Toi au moins, t'as pas froid l'poulet ... Je t'envie ..." dit-il au Choboco de voyage qui se tenait à ses côtés.

Cela fait quelques minutes que Nikita s'était décidé à faire une pause : Il avait mal aux fesses à force d'être à dos de grand volatile jaune. Puis même, il n'était pas plus pressé que ça d'aller rejoindre sa camarade de mission sous la demande de Weiss ... Surtout pour ce dernier détail.
Il se remémore un peu de sa dernière conversation avec le chef suprême de Deepground, les yeux clos, ne voulant en autant cas oublier les multiples informations qu'il a reçues.

Quelques jours auparavant, dans les environs de Junon ...

Rien à faire, personne à l'horizon à évincer ... De plus, j'ai l'impression qu'il commence à pleuvoir ! Pffff, quelle journée pourrie ... J'aurai du rester à Junon pour cette fois, ou bien devrais-je commencer à partir un peu plus loin ? ... Nan, j'ai pas envie de trop me montrer ailleurs.

Nikita soupire lourdement, bien ennuyé par sa non activité. Habituellement, il y a toujours quelques personnes de passage qui tentent de récupérer quelques de leurs affaires ou de leur proches. Généralement, Nikita est toujours là pour mettre fin à leurs espoirs par un délicat sourire en coin couplé à une magnifique chaleur sans limites ~ Mais aujourd'hui comme hier : Rien.

Et pourtant ... Cette fois une tonalité bien particulière se fait entendre dans le silence des routes. Un téléphone que le Tsviet affectionnait, lui qui n'a jamais voulu se plier au système proposé par Deepground même gratuitement. Il a ses raisons, et cela n'empêche en aucun cas d'être disponible pour le groupe auquel il appartient.
Fixant quelques secondes le vieux gadget fait d'électronique, Nikita tousse un peu afin d'adapter son timbre de voix selon son interlocuteur futur, puis décroche.

"J'écoute." dit-il avec un certain professionnalisme.

Son visage se crispe au moment où le son retranscrit par le portable atteigna ses oreilles.

Weiss ... Tu es bien le dernier auquel j'aurai aimé parler ... Mais cela m'intrigue de t'avoir en personne en communication. Ce n'est pas commun ...

Nikita était perplexe mais extrêmement attentif, car habituellement, on ne lui fait signe qu'en dernier recours. Vous comprenez bien, si un de vos employés veut votre mort malgré qu'il cache bien son jeu, vous allez plutôt mettre un de vos autres employés sur l'affaire plutôt que lui non ? Et bien, c'est un peu la même chose, Weiss n'est pas né de la dernière pluie et il sait parfaitement que Nikita n'est pas le bon toutou qu'on aimerait avoir près de soi sans muselière ... Et pourtant, il semblerait que faute de soldats compétents, l'associable avait été choisi.

"Je confirme."

"Bien."

"Entre nous, vous savez en toute bonne conscience que je ne suis pas-"

"Oui ... S'adapter ou mourir."

"Ce sera fait."

Ses derniers mots étaient secs, au moment même de raccrocher, les dernières paroles de cet homme au pouvoir intimidant retentissent :

"Ne me déçois pas. Nikita."

"Va te faire voir ... Weiss ... Tu sais très bien de quoi je suis capable." dit-il après d'avoir coupé la communication.

Maintenant, dans les environs de Costa del Sol ...

Bordel ... Moi, faire équipe ? Il a vraiment pété un plomb l'autre ... Et dire que tout le monde le suit, et moi avec. Fais chier tient ! Obligé de baisser la tête et de marcher dans ses pas ! Aller dans sa direction ! Je t'en foutrai moi de cette Numéro 23 ! ... Si seulement je n'étais pas en binôme, tu le sais pertinemment Weiss, que je t'aurai bien ennuyé ~ Bien joué, tu ne fais que retarder l'inévitable ... Et moi, je suis obligé de me coltiner un bleu ... plutôt "une" qui plus est ...

"Tssss ... Numéro 23 ... Il se pourrait que tu sois la solution de tout mes problèmes ~ Moi qui ne croyait pas en ce mythe du projet Phénix ..."

Nikita était encore plongé dans ses réflexions : Comment se servir des rares informations que Weiss lui partage. Cette Lantana qu'il a rarement vue, est-elle faible ? Suit-elle Weiss comme une fanatique tout les autres ? Comment se rapprocher d'une ville sous surveillance ... sans faire de bruits, de morts ... Ah ça, c'est un véritable problème pour Nikita ...

D'ailleurs, il semblerait qu'une ombre se dessine au loin. Oh, et dire qu'il aimerait que ce soit juste une victime à faire avant d'être sage un bout de temps ... Mais je crois bien que ...

... le jeu va commencer ~

Revenir en haut Aller en bas
Lantana

• Age du personnage: 21
• More:

MessageSujet: Re: Jouons aux chats et à la souris   Jeu 7 Juil - 19:30:42

Jouons au chat et à la souris
● feat.nikita & cahya ●
Collaborer.

Ce mot n'éveillait rien chez Lantana. Pas de soulagement. D'excitation. Ou d'exaspération. Elle avait déjà collaboré, travailler en équipe – ce que vous voulez – par le passé avec d'autres membres de Deepground, surtout d'autres espions de son rang et, exceptionnellement avec Weiss. Mais en règle général, elle travaillait en solo.

D'ailleurs, sa mission, ses missions actuelles, elle le faisait seule. Ou presque.

Arrivée à peine à Corel la veille, elle devait déjà partir sur les routes pour atteindre son objectif. Comme lui avait prévenu son garde du corps, il y avait bel et bien une base militaire ici. Et, elle n'avait même pas eu besoin de faire des efforts ou poser des questions pour avoir les informations dont elle avait besoin. Celui qui était à la tête de la base militaire n'était autre que Rufus Shinra, l'une des personnes faisant de partie de sa liste de personne à interroger. Et ce même Rufus Shinra avait été vu la dernière fois avec une jeune blonde aux yeux bleus. Et, qu'avait dit Weiss déjà ? Que le Sujet 23 était une blonde aux yeux bleus ( de nuance différente certes ) et avec un sacré tempérament. Savoir si la jeune femme qui l'accompagnait était le sujet 23 ou non restait à confirmer. Et pour ça, elle devait aller à Costa del Sol, vu que c'était vers cette ville où s'était dirigé apparemment l'ancien président de la Shinra.

Ne voulant pas perdre de temps, Lantana avait demandé comment pourrait-elle rejoindre Costa del Sol le plus rapidement possible. Il y aurait un réseau de transport désormais mais avec la crise actuelle, il était difficile d'avoir des places rapidement. Elle aurait pu embarqué dans deux jours mais deux jours s'étaient beaucoup trop long à attendre. Elle avait le temps de récolter tout et n'importe quoi sur chaque personne présente dans la vie en 48 heures.

Voilà pourquoi elle était à dos de chocobo actuellement. C'était le moyen le plus rapide. Mais plus elle avançait vers Costa, plus l'air se rafraîchissait. Était-il vrai qu'il neigeait sur les fameux littoraux ensoleillés ? Gaïa devait bien être mal en point pour en arriver là. Mais les bouleversements climatiques ne la concernaient guère. Les ordres étaient les ordres. Et ceux qu'elle avait reçues depuis peu avaient légèrement été modifiés. Elle était toujours sur les traces sur sujet 23 mais plus seul.

Elle allait devoir collaborer avec Nikita.

Lantana ne lui avait jamais adressé la parole ou même croisé dans les profondeurs de Deepground, quand bien même elle était là depuis de nombreuses longtemps. Mais aussi bien que dans les ténèbres qu'à l'extérieur, des bruits couraient. Nikita était connu pour être le premier sujet à survivre l'expérimentation d'implantation de matérias dans le corps humain. Après de rapides recherches, l'espionne avait pu faire un rapide topo de son futur partenaire et avait même déniché sa photo. Difficile de le rater avec un cache-oeil pareil. Elle espérait que son tempérament ne soit pas aussi... explosif que sa maîtrise de matéria. Un type pas adapté pour ce genre de mission.

Mais les ordres étaient les ordres alors Lantana allait devoir faire avec.

Sur le dos de son chocobo, elle ajusta l'écharpe rouge comme le sang autour de son cou alors qu'une nouvelle brise fraîche souffla sur son visage délicat, faisant gonfler la capuche de son poncho noir. Elle en avait encore pour quelques heures de route vers Costa del Sol alors elle s'était habillé chaudement pour l'occasion. Ses mains étaient protégés par les plumes du chocobo mais une fois son périple terminé, elle allait devoir enfiler des gants. Elle regardait droit devant elle, puisqu'il n'y avait pas grand chose à admirer dans le coin. Ses pensées se dirigèrent presque automatiquement vers sa mission mais une drôle de sensation, une sorte d'intuition l'arrêta net et elle tourna la tête sur le côté, scrutant les alentours. Rien de bien alarmant de prime abord. Mais en regardant bien, une silhouette sombre se détachait au loin. Un animal ? Un monstre ? Une personne ? Qui s'aventurerait dans un endroit aussi froid ? À part elle, évidemment. Quoi ou qui que ce soit qui était là, et même si c'était à bonne distance, elle glissa l'une de ses mains des plumes des chocobo jusque sous la jupe de sa robe de noire, serrant le crosse froid de son pistolet accrocher à sa cuisse, sans pour autant enlever le cran de sûreté. Elle n'avait pas envie de se flinguer à la cuisse alors qu'elle était seule, sans aucune assistance.
layout by me

[hrp: voilà voilà et désolée pour le temps de réponse pour... cette chose ;w; ]

Lantana chante pour vous en #ff9999

In a darkened sky, black smoke dances. But where does it vanished to?

Nikita

• More:

MessageSujet: Re: Jouons aux chats et à la souris   Ven 8 Juil - 17:54:00

• Lorsque l'information devient pouvoir •
Nikita & Lantana

Le regard dirigé vers cette lointaine ombre, à la silhouette bien grande ... Nikita qui était assis bien tranquillement prend la peine de se lever, de dépoussiérer ses vêtements avant d'entreprendre quelques pas. Lançant un dernier regard à son chocobo qui mangeait bien tranquillement comme un glouton ... Il ne devrait pas bouger de là.
Comment se comporter, comment avancer, comme paraître et transparaître ..? Oh ça, il s'en fiche pas mal notre Tsviet. Non, ce n'est pas son genre de se poser trop de questions du genre, surtout lorsque l'identité de la cible est incertaine.

Anvançant donc sans peur, pas décontractés, avec un sourire d'une apparence innocente et bienveillante, mains libres mais l'oeil gauche analysant n'importe quel détail à sa portée : Cette personne n'avait pas pris la fuite.
Curieusement, Nikita s'arrêta net à quelques mètres de la jeune femme, découvrant petit à petit l'image de celle-ci. Bien sûr, il ne savait pas du tout de qui il s'agissait, mais qu'importe ~

Testons ses limites, et selon le résultat ... je la tuerai, c'est aussi simple que ça ~

Ce n'est qu'après quelques secondes qu'il se remet en marche, sans avoir l'attitude d'un prédateur, peut-être même qu'en le voyant, on verrait un simple voyageur venant demander assistance. Toujours attentif à chaque geste que pourrait faire l'inconnue ... Mais son but serait resté le même envers et contre tout. Marchant donc en allant à la rencontre de cette âme bien silencieuse, il annonça sans ton particulier :

"Lantana, je présume ? ... Et comme, j'ai pour habitude de si bien supposer, je ne peux qu'avoir raison, hum ?"

Au final, il était bien certain d'une chose :
Tu n'as qu'une seule chance petite, soit tu es ma co-équipière ... Que dis-je ... mon boulet du jour vu ta si frêle apparence ... Soit tu es ma prochaine victime. Tout dépendra de ta réponse, mais dans tout les cas, tu devrais montrer tes mains avant que je ne t'en veuilles vraiment ...

Au fur et à mesure que ses mots semblaient atteindre une oreille attentive, Nikita s'avançait, si ce n'est jusqu'à une limite qu'aurait imposée la jeune Dame encore bien assise sur sa monture. Quels sont les véritables risques au final ? Un hurlement ? Une fuite ? Une attaque furtive et soudaine ? Pensez-vous franchement que l'homme à la matéria s'en soucie ?

Attention au spoil : ... Non ~

[hrp: je te pardonne va ~ perso, je ne voyais comment faire plus non plus ... ]

Lantana

• Age du personnage: 21
• More:

MessageSujet: Re: Jouons aux chats et à la souris   Sam 6 Aoû - 19:49:05

Jouons au chat et à la souris
● feat.nikita & cahya ●
Haut perchée sur son chocobo, Lantana lui avait ordonné de s'arrêter en tirant légèrement sur ses plumes à la base de son long cou alors que la silhouette sombre s'approchait d'elle et se faisait de plus en plus net. Elle n'avait même pas besoin de plisser des yeux pour savoir qu'il s'agissait d'un homme. Et elle ne fut nullement surprise en voyant de prime à bord le cache œil et su derechef de qui il s'agissait : Nikita, son futur collaborateur. Au fur et à mesure qu'il s'approchait donc, elle retirait la main de la crosse de son pistolet sous les jupons de sa robe et la replaça parmi les plumes de sa monture.

Elle ne confirma pas son identité dès qu'il le lui demandait et préférait l'observer en silence de la tête aux pieds. Longs manteaux noirs, cache œil, gants noirs, un katana pour unique arme. Il devait – non, il étai sacrément arrogant et imbu de lui-même pour oser se déplacer de la sorte, voyant et terriblement suspect au premier coup d'oeil. Il était bon à se faire arrêter et interroger dès qu'il s'approcherait d'une ville. Weiss était-il donc à court de mains d'oeuvres pour qu'il envoie un type dont le style vestimentaire criait littéralement « je tue tout ce qui bouge ensuite je pose des questions » ?

Une bonne petite minute s'était écoulée avant que la belle espionne ne daigne enfin prendre la parole.

-En dehors de Deepground, ce n'est pas Lantana mais Hydrangea. Vous n'êtes pas habitué au mission d'infiltration je suppose. Et comme je le suppose si bien, on va faire simple.

D'un geste sec et rapide, elle ordonna au chocobo de se déplacer légèrement de telles sortes qu'elle se retrouve de profil, observant l'horizon avant de porter son attention à nouveau sur son collègue.

-Notre cible commune est le sujet 23 du Projet Phoenix. D'après Weiss, c'est une blonde aux yeux bleus vairons particuliers avec un sale caractère. Si vous avez des informations sur elle, signe particulier, nom, habitudes, n'importe quoi, communiquez-les moi dès maintenant. Une fois à Costa del Sol, il sera difficile d'entrer en contact. La ville est bien gardée, si on suppose que l'armée dirigée par Rufus Shinra y est également. Je n'aurai aucun problème à entrer mais vous, c'est une autre histoire. Il en sera de même pour récolter des informations.

Sa voix était aussi claire que du cristal mais aucune émotion ne s'y transposait, très différente de lorsqu'elle chantait. Il n'y avait aucune vantardise dans ses derniers propos, elle ne faisait qu'attester les faits qu'ils faisaient face. Ils allaient devoir redoubler de vigilance et de prudence. L'espionne pourrait presque parier qu'il ne respecterait pas totalement sa couverture et pourrait l'appeler par inadvertance ( ou volontairement, au choix ) par son véritable nom. Même si Lantana n'était pas son véritable nom au final.

-Le seul moyen pour vous d'enter à Costa del Sol est sûrement par la plage. Et s'il fait aussi frisquet là-bas qu'ici, je vous souhaite bon courage si vous mettez les pieds dans l'eau. Des questions ?

La jeune chanteuse leva son regard au-delà de l'homme au cache œil en apercevant du mouvement un peu plus loin.

-Votre chocobo se fait la malle, soi dit en passant, finit-elle en voyant l'oiseau géant au plume jaune s'éloigner.
layout by me

[hrp: j'ai fini mon boulot donc je reprend du service èè ma rep était presque prête, il ne me restait plus que la fin. En espérant qu'elle t'as fait rire au passage /pan/ ]

Lantana chante pour vous en #ff9999

In a darkened sky, black smoke dances. But where does it vanished to?

Nikita

• More:

MessageSujet: Re: Jouons aux chats et à la souris   Dim 4 Sep - 11:41:05

• Marche ou crève Milady ~ •
Nikita & Lantana

Le temps semblait s'écouler lentement et pourtant, l'impatience de Nikita ne cessait d'augmenter. Comme un enfant qui a besoin de toutes les réponses du monde à sa fameuse question "Pourquoi ?", l'homme s'agaçait tout seul ... Alors qu'à peine quelques minutes se sont passées ...
Néanmoins, il fut agréablement surpris par le geste droit de l'inconnue : Cette main qui se place dans les plumes de l'animal est une bonne chose, une très bonne chose.

Oh ... Je sais maintenant qui tu es, merci de me l'avoir enfin affirmé. Manque plus que la confirmation, par les mots ... Cette réponse, vas-tu me la donner ~?

L'attitude de la jeune fille ne pouvait que l'irriter un peu plus. Nikita hais le silence plus que tout, autant qu'il y ait des rires dans ce cas, à la limite, ça passe ... mais le silence ... Surtout lorsque Monsieur a demandé réponse ... Bah ça l'énerve. Pourquoi prend-t-elle autant de temps à le regarder ? Il y a une tâche ? C'est ça le souci ? Elle ne compte tout de même pas lui faire de remarques sur son style vestimentaire ?! Oh, non ... Il vaut mieux pas ... Après tout, ils sont censés être en équipe et ne pas s’entre tuer ...

"En dehors de Deepground, ce n'est pas Lantana mais Hydrangea. Vous n'êtes pas habitué au mission d'infiltration je suppose. Et comme je le suppose si bien, on va faire simple."

Enfin une voix à mettre sur ce visage ! Cela désamorce le système "Nikita" de sa future explosion. Laissant donc, Lantana se décaler et venir à ses côtés. Il est encore attentif notre homme au caractère de bombo ~
Alors oui, il écoute, surtout qu'il n'avait pas reçu autant d'information de la part de Weiss ! Quoi ? Jaloux ? Pas le moins du monde ! Juste bien content d'être mis sur un pied d'égalité niveau informations !
Pour ce qui est du dernier problème émis par son interlocutrice, Nikita sourit acidement : Il y avait déjà pensé mais aucune solution ne lui ait tombé dessus ... A part celui de la plage ... avec ce froid de mort ... et cette eau qui risque d'être du degré négatif ... En clair, la Mort certaine pour tout ses membres, et surtout, sa capacité offensive.

"Le seul moyen pour vous d'enter à Costa del Sol est sûrement par la plage. Et s'il fait aussi frisquet là-bas qu'ici, je vous souhaite bon courage si vous mettez les pieds dans l'eau. Des questions ?"

Commence pas à te sentir supérieure car tu sembles plus grande sur un de ces chocobos ... Tu vas vite le savoir qu'ici, c'est moi qui pose les questions.

Alors que le Tsviet au sang chaud s'apprêtait à faire part de ses délicates idées envers le moindre faux pas que l'on peut mettre dans la catégorie : Supériorité, il n'eut pas le temps de s'exprimer ...

"Votre chocobo se fait la malle, soi dit en passant."

Tu déconnes ... Je connais assez bien ces bestioles pour savoir qu'il ne bougerait pas d'un pouce si il a à manger près de lui. Juste du bluff ... Que du bl-

Nikita venait à peine de se retourner sans grande conviction, qu'il fut animé d'une terrible colère lorsqu'il vit le grand oiseau partir sans se soucier de qui que se soit, juste pour aller goûter aux herbes un peu plus loin. Enfin, plus loin, tout est relatif ...

"... Reviens là immédiatement !"

"KWEH !"

Magnifique spectacle que sera le prochain : L'homme qui pique un sprint lourdement dépassé par l'animal qui, par nature, est plus rapide que lui. Quelle honte, il ne peut pas se permettre une telle chose devant Lantana et par la suite devenir chef de groupe par obligation ... Impossible. Alors il va falloir faire vite, et de suite faire obéir l'oiseau.
Comment s'y prend-t-il ? Un petit sort de Feu afin de faire dévier l'animal fayard, et de pouvoir, afin, avoir accès à sa bride.

Ayant les rênes en main, donc le contrôle, Nikita tire sans aucune délicatesse pour faire plier le cou de sa monture. Le regard enflammé dans celui du chocobo, il lâche quelques mots :
"La prochaine fois ... je t'immole."

Très visiblement contrarié à la désobéissance du truc à plumes, il ne le laisse pas une seule seconde seul et surtout, sans chef à lui donner les directives ! Et hop, en selle, car Monsieur ne veut pas monter sans harnachement.
Il se rapproche de sa partenaire de mission puis lui dit assez franchement et sèchement :

" Nous devrions nous mettre en route."

Ah ... pardon, ai-je mentionné une seule fois le fait que Nikita se mettra toujours en avant ? Qu'il donnera toujours des ordres à défaut de juste parler et échanger ? Ah ... Mea culpa ... De plus qu'il est un peu sur les nerfs à cause de sa précédente situation ...
En tout cas, il n'attend aucune réponse de la part de Madame, et part sans même donner un seul geste ou indication. Non, elle se débrouille, qu'elle suive si elle le peut, point.

Marche ou crève Milady ~

[HRP : Et moi qui bosse pas mal et enchaîne les missions, ce sera plus difficile pour moi de répondre mais je ferai de mon mieux o/ - Et oui, cette fin m'a bien fait sourire x) ]

Cahya

• Age du personnage: Entre 20 et 25 ans.
• More:

MessageSujet: Re: Jouons aux chats et à la souris   Mer 28 Sep - 15:38:42

Jouons aux chats et à la souris.

Une mission… Evidemment, ce n’était pas comme si cela l’intéressait. Enfin… Disons plutôt qu’elle l'aurait plus tenté si elle avait été, comme on disait, « en solo ». Mais il avait pour ordre de suivre ces deux-là, en quelque sorte. Pas vraiment de les surveiller, mais d’être sûr que la mission se passe bien. Alors, oui, au fond il n’en avait rien à faire. Mais il était... Curieux. Curieux du sujet que le groupe allait chercher, et puis, aussi un peu de ses coéquipiers. Il n’était pourtant pas du genre à aimer le travail de groupe, mais pour une fois, ça ne lui ferait pas de mal, c’est ce qu'il se disait. Il s'était donc mis en route, et était maintenant presque arrivé à sa destination. Avant d’y aller tête baissée, il fallait réfléchir. Il avait eu un petit topo vite fait sur les deux énergumènes qui lui serviraient de collègues. Il y avait une fille, mais bon, ça il s'en moquait un peu, elle n’avait pas fait l’objet de précisions particulières contrairement à l’autre, le garçon. Lui, autant dire que ses « supérieurs hiérarchiques » ne sont pas très « fans » de sa façon de faire. Son but serait donc de le garder à l’œil sans trop se faire remarquer. Ca l’avait d'ailleurs beaucoup amusé. Un fou surveillé par un fou, quoi. C’était drôle ! Enfin, pas pour tout le monde… Bref, revenons à l’histoire.

Leurs silhouettes se dessinaient au loin. Il s’avança lentement, descendant de sa monture du jour. Il n’avait jamais vraiment apprécié les chocobos, et c’était d’ailleurs réciproque au vu de la tête que tirait l’animal, franchement pas rassuré. Mais bon, des fois, il fallait se faire violence et accepter. On lui en avait donné un, au moins n’avait-il pas eu à marcher jusqu’ici. Il aurait préféré un véhicule plus moderne et pratique, mais sans doute qu’il ne fallait pas éveiller les soupçons. Se mettant quasiment en travers de la route pour barrer le passage aux deux autres, il leur adressa un petit signe de la main.

« - Excusez-moi, » dit-il avec toute l’ironie dont il était capable. « je crois que je suis un peu en retard. Vous aviez déjà commencé sans moi ? C’est pas bien de pas attendre ses petits camarades. »

Il remonta sur sa bestiole à plumes, souriant. Un peu de moquerie n’avait jamais fait de mal, et puis, il n’était pas là pour bien s’entendre avec eux, non ?

« - Je connais déjà les détails, je connais déjà vos noms aussi. Au cas où le mien vous aurait échappé, c’est Cahya. Donc puisque les présentations sont terminées, faites comme si je n’étais pas là. Ah oui… J’avais oublié. Je suis en quelque sorte un « renfort ». En même temps, vu votre tronche, c’est pas surprenant qu’on ait pu douter de vos capacités… Aller, on y va ? »

Il ne manquerait plus que ça traîne. C'est ce qu'il détestait le plus. Que ça traîne, que ça aille lentement, que rien ne bouge. Il détestait la passivité. Ca et tout un tas d'autres choses d'ailleurs, mais pour l'instant... L'heure était au jugement.

© By Halloween sur Never-Utopia

Spoiler:

Disponibilités:

http://akumacursed.deviantart.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jouons aux chats et à la souris   Aujourd'hui à 17:04:33

Jouons aux chats et à la souris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1