RemonterDescendre



 

Partagez | .
 

 Voyage en montagne [PV Aerith]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aqualie Silverheart


Messages : 15
Date d'inscription : 07/12/2015

MessageSujet: Voyage en montagne [PV Aerith]   Jeu 23 Juin - 1:05:25

Aqualie retînt son écharpe de partir avec le vent pour la troisième fois, enfonçant son nez dans le tricot. Elle entendit Bluey roucoula doucement en dessous d’elle, gêné par l’air froid  de la montagne. Peu habituée aux températures bases, Aqualie grelottait, couchée sur son chocobo pour récupérer le plus de chaleur possible.

Le voyage de Healen à Corel s'était passé sans embûches, surprenant la jeune femme. Bien sûr, l'espace était restreint, surtout qu'elle devait le partager avec son chocobo, Bluey,  en tout temps pour l'empêcher de voler de la nourriture ou empiéter sur l'espace des autres. Choco Billy lui avait appris de nombreux trucs pour garder les chocobos calmes, cependant un bateau remplis de personnes n'aidait pas son inexpérience en la matière, Bluey restait constamment agité, que ce soit de curiosité ou de besoin de se déployer les pattes.
Son arrivée à Corel passa aussi inaperçu qu’elle le pouvait avec un chocobo bleu. Aussitôt arrivée, elle commença sa recherche d’information pour se rendre à Costa Del Sol et sur sa sœur. Aqualie réussi facilement à copier la carte de la région d’un des mineurs en échange de l’application bandage –qu’elle aurait fait gratuitement, mais le mineur insistait. Elle passa quelques jours à dessiner les lieux, son investigation à propos de Pandora ne mena à rien. Elle ne pouvait qu’espérer la retrouver rapidement et continuer sa route vers Costa Del Sol.

Pressée de retrouver la civilisation et de sortir d’une zone contrôlée par Shinra, Aqualie décida de passer par un chemin de montagne, plus directe, mais plus dangereux. Maintenant qu’elle y était, la jeune femme regrettait sa pauvre préparation. Elle leva les yeux au ciel, des nuages gris menaçaient de se transformer en tempête.

Avec le peu d’expérience extérieure acquis depuis son réveil et ce qu’elle se souvenait de son enfance, Aqualie décida que prendre couvert serait plus sage que d’essayer de courir pour échapper à la pluie. Son regard perça les alentours, cherchant une caverne ou autre abri.
Revenir en haut Aller en bas
Aerith Gainsborough


Messages : 51
Date d'inscription : 20/03/2015
Localisation : Voyage en semaine

::PASSEPORT::
• Age du personnage:
• More:

MessageSujet: Re: Voyage en montagne [PV Aerith]   Mar 11 Oct - 10:01:08

HRP:
 


Le voyage lui paraissait bien plus long qu'à l'aller. Son retour vers la ville de Costa Del Sol pour essayer de quémander quelques informations au sujet de sa défunte amie, enfin, elle savait au fond d'elle que la bar-maïd était encore vivante, comment ? Grâce à son don qui lui donnait l'espoir de la revoir en vie. Pourquoi et comment, elle ne le savait pas encore, mais elle était déterminée à la trouver, sinon qui le ferait ? Zack avait disparu comme à son habitude et n'avait pas l'air de lui donner de ses nouvelles. Cloud n'était même pas au courant de ce qu'il s'était passé, du moins, il ne lui semblait pas, à moins que Zack l'ai prévenu. Dans tous les cas, Aerith était l'une des seule à être au courant et ferait tout son possible pour la retrouver.

Cet étrange sentiment, cette drôle de sensation qu'une âme a été reprise de la Rivière de la Vie, en fait non, elle ne saurait pas l'expliquer, mais la mort de son amie avait provoqué quelque chose d'assez étrange. Le flux en était tout retourné. Une âme qui n'avait pas été accueillie convenablement et qui aurait frôlé le seuil de la mort, non impossible, elle a vraiment senti son âme partir comme ce fameux jour où elle avait senti Zack passer de l'autre côté. Cette sensation, elle aurait préférée ne jamais la ressentir.

Ses pensées allaient vers son amie, mais elle ne savait pas vraiment où chercher. Après avoir accompagné Elmyra et les enfants à Canyon Cosmo, la fleuriste était repartie aussi vite après avoir assisté à l'ébranlement de la vie même de la planète. Cette âme unique qu'elle avait déjà pu frôler lors de la terreur qu'avait imposé la Dernière Arme à Mideel. Pour commencer ses recherches, Aerith avait réussi, en usant de ses charmes, à convaincre un transporteur de l'amener là où elle le désirait. Oh mais non ! N'y pensez pas ! Il se trouvait par hasard qu'il allait justement en direction de Costa Del Sol pour apporter quelques vivres et autres marchandises. Du coup, la jeune Cetra en avait profité pour faire le chemin avec lui.

Après avoir passé Corel, le camion commença à prendre quelques routes montagneuses difficilement pratiquables. En écoutant la station de radio, la météo indiquait les nouveaux caprices du temps et justement quand on parlait du loup voilà que quelques flocons de neige commençait à tomber sur le pare-brise. Aerith profita de cette halte pour se dégourdir les jambes tandis que le camionneur était parti chercher les chaînes à l'arrière de son véhicule. Le temps se rafraîchissait, les nuages gris et les petits flocons légers descendant lentement du ciel pour recouvrir la route de neige n'annonçaient rien de bon et la petite marchande de fleur grelottait dans le tissu de sa fine robe, ce n'était sans doute pas son petit gilet rouge qui allait la protéger du froid.

Machinalement, elle frictionnait ses avant-bras pour se stimuler et réchauffer son corps. Le transporteur revenait de l'arrière du camion, non pas avec les chaînes pour ses pneus qu'il était censé ramener, mais avec quelques manteaux bien plus chaud que son simple habit. Elle regarda l'offrande du camionneur et l'enfila sans broncher le remerciant de sa générosité. La doudoune blanche réchauffait déjà son corps, prouvant son efficacité à stopper le froid grâce à son duvet.

- En auriez vous un autre, s'il vous plaît ?
- Oui bien sûr, il acquiessa-t-il à sa demande tout en allant un récupérer un autre et lui donner. Mais pourquoi en voulez-vous un deuxième ? Demanda-t-il tout en lui tendant le nouveau.
- Parce qu'il semblerait qu'il y ait une personne dans le coin qui en aurait bien besoin, fit-elle avec un large sourire chaleureux. Attendez-moi ici, je reviens vite !

Le transporteur se gratta la tête en voyant partir sa passagère filer droit devant d'un pas décidé vers la personne qui semblait l'attirer. Habituellement, Aerith prenait ses jambes à son coup lorsque cela lui arrivait. Quoi donc ? Hé bien lorsque les anciens la mettait en garde contre les Turks rôdant dans le coin pour pouvoir mieux l'enlever. Hé bien là, c'est à peu près la même chose, sauf que cette fois-ci on lui demandait d'aller vers cette personne. Les "voix" ne mentaient pas et l'orientait au mieux, ce qui explique que sans crainte elle se dirigeait vers sa destinée tenant dans les bras un présent pour cette jeune personne. Elle ne savait pas de qui il s'agissait, mais la fleuriste avait le coeur sur la main.

Enfin, les bruits du moteur du camion devaient aussi donner quelques indications à la demoiselle qui se trouvait dans le coin, en espérant ne pas effrayer l'animal.
Revenir en haut Aller en bas
Aqualie Silverheart


Messages : 15
Date d'inscription : 07/12/2015

MessageSujet: Re: Voyage en montagne [PV Aerith]   Mer 26 Oct - 1:03:18

HRP:
 

Incapable de trouver un refuge, Aqualie considérait rebrousser chemin lorsque Bluey tourna soudainement la tête dans une autre direction, ses plumes retroussées, exprimant son état émotionnel : alerte. Voyant sa monture agir de la sorte, la jeune femme regarda l’espace que son chocobo fixait tout en posant une main sur la tête de l’animal. Elle entendit la raison plutôt que de la voir. Un bruit de moteur, presque inaudible au début, devenait de plus en plus fort, brisant le calme de la montagne.

La présence d’un véhicule tombait particulièrement bien dans sa présente situation. Aqualie s’apprêtait à partir vers le son de moteur, lorsqu'une idée lui passa par la tête.

Et si c'était un véhicule appartenant à Shinra?

L'apprentie médecin ne voulait rien avoir à faire avec Shinra et faisait un point d'éviter tout ce que la compagnie avait à faire. Même avec leur changement de directeur et la destruction de Midgard, après tout ce que Pandora et elle avaient souffert entre leurs mains et les horribles choses dont elle avait été témoin, Aqualie ne pouvait pas faire confiance à ceux qui travaillaient pour Shinra.

La jeune femme leva les yeux vers le ciel. Qu'est-ce qu'elle faisait là, à hésiter dans une température qui risquait de devenir dangereuse et au qu'elle n'était nullement préparée?  

- Aller, Bluey. On y va, murmura-t-elle au chocobo d'une voix encourageante, allons demander de l'aide.

L'animal n'eut que le temps d'émettre un sifflement pour montrer son accord que le moteur dont le bruit faisait écho dans la montagne s'éteint. En réaction au changement, Aqualie pressa sa monture à aller plus vite. Il fallait rejoindre le véhicule et demander de l'aide avant que celui-ci redémarre.
Revenir en haut Aller en bas
Aerith Gainsborough


Messages : 51
Date d'inscription : 20/03/2015
Localisation : Voyage en semaine

::PASSEPORT::
• Age du personnage:
• More:

MessageSujet: Re: Voyage en montagne [PV Aerith]   Jeu 3 Nov - 14:25:25

HRP:
 


Ce ne fut qu'au loin que se distinguait enfin la ou plutôt les "personnes" qui se dirigeaient finalement vers eux, une personne montée à dos de Chocobo. Le volatile n'avait pas froid lui aussi . Sauf qu'Aerith n'avait rien à lui offrir. Elle n'avait prévu que pour la personne "humaine". Oh, elle trouverait surement quelque chose pour ce magnifique Chocobo bleu.  

- Hey ! Vous allez bien ?

Elle s'empressa d'un pas plus rapide à venir à leur rencontre et décida finalement de ralentir sa course, peut-être que sa spontanéité de lui venir en aide allait effrayer le Chocobo et Aerith ne souhaitait pas que sa passagère tombe de si haut. Pour se montrer amicale, elle effectua un signe de la main en guise de salut puis, afin qu'elle puisse voir ce que la fleuriste avait pour son interlocutrice, elle agita ce manteau polaire, cela faisait un peu étrange d'attirer quelqu'un avec.

- Je vous ai ramené un manteau, il doit faire froid dans ces montagnes vous ne croyez pas ? Sans attendre qu'elle descende de la monture, elle le lui tendit en guise de présent. Et puis, le temps ne risque pas de s'arranger si j'ai bien compris.[/color][/b]

À la radio du conducteur, elle avait pu en apprendre un peu plus sur les conditions climatiques qui frôlaient des résultats négatifs à Costa Del Sol. La neige avait complètement recouvert les sable fins de la plage selon leur dire.

- Vous avez besoin de quelque chose ? Nous pouvons peut-être vous aider.

Si la personne et son Chocobo voulaient bien sur accepter son, enfin plutôt, leur aide car le camionneur participait lui aussi à aider ceux qui étaient dans le besoin. Le but de leur voyage était de prêter mains fortes aux habitants de Costa Del Sol qui n'avaient pas l'habitude de ce temps hivernal, logique puisqu'il y avait en temps normal la chaleur du soleil vous donnant envie d'aller vous baigner.
Revenir en haut Aller en bas
Aqualie Silverheart


Messages : 15
Date d'inscription : 07/12/2015

MessageSujet: Re: Voyage en montagne [PV Aerith]   Mer 23 Nov - 2:26:09

Quelques minutes après qu'Aqualie ait commencé son chemin vers le véhicule, son regard fut attiré par le cri d'une personne. Celle-ci portait un manteau blanc, qu'Aqualie aurait surement manqué si elle ne l'avait pas entendu, et s'approchait d'eux. Elle indiqua rapidement à Bluey d'arrêter. La personne arrivait rapidement avant de ralentir, brandissant un manteau semblable à celui qu'elle portait.

La jeune femme aux yeux bleus n'eut que le temps d'attraper le manteau, un peu abasourdie  par le cadeau de l'étrangère pour lui répondre immédiatement.

- Je vous remercie... Baldutia-t-elle en descendant de sa monture après quelques secondes.

Elle entreprit de mettre le manteau pendant que Bluey observait la nouvelle arrivée d'un air curieux. Elle trouvait surprenant l'apparition de la jeune femme, particulièrement qu'elle semblait avoir su où le duo se trouvait avant de les rencontrer... Aqualie repoussa ses pensées plus loin lorsqu'elle entendit la question de son interlocutrice, puis zippa l'habit confortablement autour du foulard qui entourait son cou avant de répondre :

- Vous tombez vraiment bien! Êtes-vous avec le véhicule que j'ai entendu? J'étais justement en chemin vers celui-ci...

Elle regarda vers le sol, embarrassée.

- Vous m'aidez beaucoup avec ce manteau. Auriez-vous une couverture, ou quelque que chose du genre pour mon chocobo? Je ne m'attendais pas à ce qu'il fasse aussi froid lorsque j'ai commencé mon trajet alors mes habits ne sont pas du tout approprié pour la température. Connaisseriez-vous le chemin le plus rapide pour un abri ou même mieux, un chemin rapide vers Costa Del Sol?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Voyage en montagne [PV Aerith]   Aujourd'hui à 21:33:12

Revenir en haut Aller en bas
 

Voyage en montagne [PV Aerith]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Voyage d'une montagne à l'autre
» Les gens du voyage
» Voyage de Bougainville
» Voyage dans le foin...
» Haiti en Marche parle du voyage de Preval dans le Centre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy VII - Judgement Day :: Continent Ouest :: Costa Del Sol-