RemonterDescendre



 

Partagez | .
 

 Vienne la nuit sonne l'heure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nero


Messages : 32
Date d'inscription : 10/10/2015

::PASSEPORT::
• Age du personnage: 24
• More:

MessageSujet: Vienne la nuit sonne l'heure   Jeu 14 Juil - 21:45:22

Déchaînée sur Junon, la mer est singulièrement calme sur Costa del Sol. La marée basse a reculé de près d'un kilomètre, retenant son souffle. L'onde craint les Ténèbres.

Les deux prisonniers de son Royaume obscur, humiliés et mis à nus, lui ont indiqué le prochain pion à déplacer. Les projets du président constituent un arbre à nombreuses branches et nombreuses racines, complexes à délier et saisir, mais les informations essentielles ne manquent pas, arrachés sans vergogne à leurs détenteurs. Nero a sous-estimé l'ennemi.

Le lieu du crime. Nero en est loin, mais ses yeux le perçoivent. Plus au sud, au loin, il guette les plages enneigées des abords de Costa del Sol. Dans l'ombre tapi, le monstre attend. Il est patient.

Rufus Shinra est au courant des liens du sang qu'il partage avec le sujet 23. Un autre lien s'est crée, émotionnel et étrange. Pour le Sable, qui aime son frère plus que tout au monde, il est naturel d'envisager que 23 va s'inquiéter et le rechercher. Elle aussi doit être porteuse de cette faiblesse commune à tous, Nero espère pouvoir en jouer. Le vautour attend encore. Ses connaissances sur ses ennemis s'amassent à une vitesse vertigineuse, surpassant tous les savoirs de leurs espions. Au soir un transport se fait entendre. C'est ce que Nero avait attendu. Il attend et le regarde se poser près de celui qu'il a pris d'assaut. Une petite femme blonde en sort. Son signal.

Porté par les Ténèbres, Nero parait devant elle. Ses yeux écarlates et dénués d'émotion la sondent. La brume émanant de lui ne demande qu'à happer cette âme supplémentaire.

« Sélès Shinra. Vous n’êtes pas celle que j’espérais. »

Elle est accompagnée de Vincent Valentine, qu’il espérait encore moins. La dernière fois que Nero l’a affronté, il est tout bonnement mort. Un argument suffisant pour être tenté de battre en retraite.
Revenir en haut Aller en bas
Sélès Shinra


Messages : 172
Date d'inscription : 11/10/2014
Localisation : Base de Corel

::PASSEPORT::
• Age du personnage:
• More:

MessageSujet: Re: Vienne la nuit sonne l'heure   Ven 22 Juil - 11:51:04


Vienne la nuit sonne l'heure
Dès que Vincent avait fait la remarque, la jeune femme n'avait pas tenté le diable et s'était tout de suite attachée pour affronter les turbulences du voyage. Sa source de stress principale étant que Rufus n'avait pas don d'immortalité, lui, il n'y avait donc aucune marge d'erreur autorisée pour ce futur sauvetage. A leur approche de Costa del Sol, l'aéronef n'eut d'autre piste pour se poser qu'une vaste étendue de neige qui fondit grossièrement à son passage. Sélès sentit son coeur se serrer quand elle vit l'hélicoptère abandonné de son fils, à quelques mètres. L'environnement était morne, comme corrompu par une magie noire invisible.

Sélès descendit la première du transport. Elle était si inquiète qu'elle oublia la hauteur, ainsi que l'absence d'escalier de service, et s'écrasa lourdement par terre en une position accroupie ridicule dont elle se releva aussitôt. La blondinette redressa ensuite le visage vers un gaillard inquiétant et cerclé d'une fumée noire vaporeuse. La fumée noire... Les Ténèbres ! Du moins, sa forme la plus primaire... Le choc. On s'était attendu à devoir retourner monts et mers pour retrouver ce sale type, or celui-ci était venu de lui-même. Sélès en avait les yeux ronds de stupeur et en moins d'une seconde, elle fit mentalement un inventaire de ce qu'elle avait sur elle. Deux couteaux de chasse, deux dagues et un pistolet. Ça pouvait paraître beaucoup, mais ce n'était rien pour un affrontement contre le Tsviet. La jeune femme regrettait de ne pas s'être armée jusqu'aux dents !

Elle serra les poings dès qu'il ouvrit la bouche. Bien sûr que c'était sa fille qu'il avait espéré, ce vautour... « Eh bien moi je t’attendais ! », rétorqua t-elle. D'un bref repli de jambe, elle saisit le couteau dans sa botte et l'expédia dare-dare droit sur le Tsviet. Puis, elle lança sa deuxième lame sans plus attendre. Sélès ne s'était tellement pas attendue à tomber sur leur ennemi aussitôt qu'elle n'avait convenu d'aucun plan avec Vincent. Toutefois, celui-ci avait parlé d'engager un combat pour le forcer à créer un portail vers les Ténèbres, donc... ça devrait le faire ? N'ayant plus rien à lancer, elle dégaina ses dagues d'un brutal battement de bras.

crackle bones


We are Legion
Here they come marching down the street, like a desperation murmur of a heart beat. Go-carts and guns are treasures they will bear in the summer heat.
endlesslove.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Valentine


Messages : 81
Date d'inscription : 12/01/2015
Localisation : ...

::PASSEPORT::
• Age du personnage: 62 ans
• More:

MessageSujet: Re: Vienne la nuit sonne l'heure   Dim 31 Juil - 10:58:48



Vienne la nuit sonne l'heure
Malgré quelques encombres, la jeune femme et son gardien arrivèrent à bon port. Ce n'était pas la première fois que Vincent contemplait la neige à Costa del Sol mais, cette vision continuait à le surprendre. Dès que le moteur fut coupé, Sélès se précipita vers la sortie d'une façon laissant croire qu'elle allait continuer sa course tout droit, dehors, sauf qu'elle disparut brusquement de l'encadrement en tombant. Une chute qui n'échoua pas à amuser le démon. Celui-ci atteignit la portière plus raisonnablement.

« Vos problèmes de vue vous jouent encore des tours. »

Même si son ton simple et sa voix éternellement caverneuse, il s'agissait bien d'une plaisanterie, doublée d'une référence à leur séance de tirs. Vincent n'arrivait toujours pas à la tutoyer cela dit. La légèreté du moment s'envola quand l'instinct de Chaos se réveilla. Le regard écarlate de son hôte se releva brusquement tandis qu'un amas de brume révélait une silhouette familière, Nero. La cible privilégiée du redouté Tsviet semblait être, pour le moment, Sélès Shinra, provoquant le réveil de l'instinct protecteur de Vincent, dont la main dégaina aussitôt son Cerbère.

Cette situation ne l'arrangeait guère. Il aurait voulu affronter Nero seul, sans que Sélès n'ait à risquer sa vie. Le choix ne lui était pas laissé. Il bondit souplement hors de l'appareil et tira sur le monstre aux cauchemars pour le dissuader de s'en prendre à la dame, qui avait également lancé l'assaut. C'était le plan initial, on n'avait juste pas prévu devoir l'exécuter aussi tôt.

FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Revenir en haut Aller en bas
Nero


Messages : 32
Date d'inscription : 10/10/2015

::PASSEPORT::
• Age du personnage: 24
• More:

MessageSujet: Re: Vienne la nuit sonne l'heure   Sam 6 Aoû - 19:55:48

Un crapuleux guet-apens, la roue a tourné.

Le démon ne conçoit pas encore que ses deux adversaires sont venus à sa recherche et en connaissance de cause, la disparition de Rufus Shinra. De telles conclusions n’auraient pu être aussi vite tirées. Une demi-journée, seulement, s'était écoulée. Il est le maître de l’insidieux après tout… Ce que le Tsviet s’imagine devant l’agressivité directe de la Dame est qu’elle recherche vengeance pour sa fille, qu’il avait lui-même enlevée. Excellente raison de lui en vouloir.

Sélès Shinra tient son agilité du soldat, le démon esquive de justesse son couteau d’un mouvement d’épaules. Son fusil est dégainé tandis que ses Ténèbres dévient le deuxième projectile droit sur la trajectoire de Vincent Valentine qui prend part aux hostilités. Pourquoi est-il venu à Costa del Sol lui aussi ? Les filaments infernaux créent deux portails, l’un entrant qui protège Nero, et l’autre sortant qui renvoie les attaques.

Il n’a rien à gagner contre eux, le retrait est obligatoire pour éviter la débâcle. Toutefois. Trop vite, il est trop tard. L’ennemi l’a devancé.
Revenir en haut Aller en bas
Sélès Shinra


Messages : 172
Date d'inscription : 11/10/2014
Localisation : Base de Corel

::PASSEPORT::
• Age du personnage:
• More:

MessageSujet: Re: Vienne la nuit sonne l'heure   Mer 10 Aoû - 8:29:32


Vienne la nuit sonne l'heure
Sélès fut assez épargnée par le Tsviet, qui avait eu l’intelligence de préférer craindre Vincent. L’intelligence ou la bêtise, car fort dangereuses pouvaient être une mère voulant sauver son enfant. Lors de la course de la blonde, un large bouclier noire s’interposa entre elle et Nero et la jeune femme eut le réflexe de bondir vers l’arrière comme si le moindre contact lui ferait directement trouver la mort. Son saut périlleux fut exécuté trop à la va-vite: son poing gauche, serré sur sa dague, trouva le sol et redonna l’impulsion pour qu’elle atterrisse bien sur ses jambes.

Les yeux ronds, la jeune femme observa le gouffre obscur dans lequel les tirs de Vincent se perdaient. Elle rangea une de ses dagues, pensant qu'elle devrait probablement sauter par-dessus pour lui pouvoir lui refaire le portrait. Sélès avait l’impression que ce trou noir désintégrait tout… C’était ce que les Ténèbres et leur noirceur lui inspiraient. Le simple fait de les avoir frôlé lui évoquait le même sentiment qu’un enfant faisant dépasser son pied du lit alors qu’il croit qu’un monstre est juste en dessous… mais n’était-ce pas le portail dont parlait Vincent ?

Sélès, qui s’y connaissait trop peu, leva le nez vers lui dans l’attente de confirmation. Si elle fonçait tête baissée, et qu’elle mourrait bêtement, jamais elle ne pourrait sauver son fils ! Elle avait encore les idées en place !

crackle bones


We are Legion
Here they come marching down the street, like a desperation murmur of a heart beat. Go-carts and guns are treasures they will bear in the summer heat.
endlesslove.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Valentine


Messages : 81
Date d'inscription : 12/01/2015
Localisation : ...

::PASSEPORT::
• Age du personnage: 62 ans
• More:

MessageSujet: Re: Vienne la nuit sonne l'heure   Jeu 11 Aoû - 11:26:28



Vienne la nuit sonne l'heure
Imbu de son propre pouvoir, Nero ignorait le motif de leur voyage et de leur présence. En voulant se défendre, il leur donna sans le savoir l’objet même de leur quête. Sélès évita le portail infernal de justesse par soucis de l’inconnu et Vincent prit peur qu’elle décide finalement d’y entrer seule. Du canon de son fusil, il para les couteaux renvoyés dans sa direction et, suite à son saut vertigineux, il atterrit à quelques mètres de la Première Dame, soulagé qu’un court instant d’hésitation l’ait bloquée. Vincent ne pouvait décemment pas entrer seul dans les Ténèbres et la laisser faire face à Nero. L’emmener dans son périple représenterait moins de risques, surtout pour sa conscience.

Rapidement, le chevalier pourpre rompit la distance les séparant et saisit sa main. Pas un seul instant, il ne devait la perdre. Les deux se hâtèrent vers le bouclier protégeant Nero. Vincent fit appel au pouvoir de Chaos pour éviter la route tracée qui les renverraient par le portail sortant…

Il était temps de se frayer un chemin dans les Ténèbres.
FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Revenir en haut Aller en bas
Nero


Messages : 32
Date d'inscription : 10/10/2015

::PASSEPORT::
• Age du personnage: 24
• More:

MessageSujet: Re: Vienne la nuit sonne l'heure   Dim 28 Aoû - 21:53:50

Spoiler:
 

Les deux individus prennent le portail. Nero comprend trop tard, qu’il a de nouveau sous-estimé l’ennemi. Ils savent, il le lit dans l’esprit de Sélès Shinra sitôt qu’elle entre dans son Royaume. Ils sont venus les chercher. Le Tsviet ordonne à ses Ténèbres d’obstruer leur route. Néanmoins, la compression espace-temps qu’il a imposé dans la dimension renfermant Rufus et Angelina se retourne contre lui. En quelques secondes, Chaos a forcé un chemin avec l’équipe entière d’ennemis. Ils dégringolent du portail sortant avant que Nero n’ait le temps de le refermer. Ils ne sont pas quatre, mais cinq. Deux sauveteurs, trois rescapés, tous armés. Parmi eux, cette femme qui a partagé leur cellule à Deepground et qui s’est égarée dans les profondeurs de ses Ténèbres. Invisible à son aura. Il n’a donc pas pu la sauver. Shareïna Hara. Elle de leur côté, avec Vincent, Nero n’a aucune chance de l’emporter. Léger silence de remise en question.

« Ta détention ne devait pas durer, mais je n’ai jamais réussi à te retrouver. Ta place n’est pas parmi eux » informe t-il celle qu'il considère comme une de leur soeurs, son regard magenta planté dans le sien. Il est sincère.

Peine perdue face à celle qui se croit bafouée. Nero ne peut pas parlementer plus longtemps, il doit fuir sans demander son reste. Les brumes infernales l’enveloppent pour le faire disparaître de ce guet-apens.
Revenir en haut Aller en bas
Rufus Shinra


Messages : 10
Date d'inscription : 24/08/2016

MessageSujet: Re: Vienne la nuit sonne l'heure   Jeu 1 Sep - 20:03:12


Vienne la nuit sonne l'heure

- Angelina — Shareïna — Vincent — Sélès— Nero  -


Je veux que tu saches, au lieu d’en avoir peur, que tu saches que tu mourras un jour.

Avant même leur libération, l'espoir était revenu. Cependant, depuis qu’il avait chu sur le sol enneigé, Rufus Shinra respirait vraiment. Ceci, malgré avoir reçu un genou qui lui avait presque percé l'estomac, car on lui était atterri dessus. Un air froid, agressif et bienvenue emplit ses poumons. La personne qui l’avait presque tué en tombant eut l'obligeance de se déplacer rapidement. Rufus se redressa en position assise et finit de l'éjecter, l’esprit confus et délivré, délivré de tout. Les angoisses inexplicables l’avaient quittées, l’indifférence et l’ambition s’emparaient à nouveau de lui, il était bien. Le cauchemar n’était pourtant pas loin: Nero, celui qui les avait piégés et fait vivre un enfer. Le président avait l’impression de le retrouver au même endroit et au même moment qu'une... éternité plus tôt. Ce n’était pas tout à fait le cas. Cette fois, le Tsviet était en position de faiblesse et tarissait en menace. Malgré un esprit embrumé, Rufus se releva avec le sourire aux lèvres en entendant les justifications du monstre à l'encontre de la Wutaïenne. Tu vas supplier maintenant ? Son regard anthracite vissé sur l'ennemi affichait une lueur narquoise restée éteinte des mois durant. Le Noir vit son discours clôturer par la voix ferme du président : « Shareïna. »

C’était un ordre d’attaque. Rufus avait vu de ses propres yeux la guerrière lancer une offensive de feu à une distance double de celle-ci. Il fallait d'ailleurs agir vite car Nero se dématérialisait déjà. Le président tourna ensuite la tête du côté de Vincent, proche de Sélès. Avec cet escadron d'élite, il serait humiliant de laisser l'ennemi fuir. 
code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

Revenir en haut Aller en bas
Shareïna Hara


Messages : 119
Date d'inscription : 25/02/2016

MessageSujet: Re: Vienne la nuit sonne l'heure   Dim 4 Sep - 8:51:31


❝ Vienne la nuit sonne l'heure ❞
- The Rescue Squad -
Les véritables héros sont ceux qui meurent pour des causes auxquelles ils ne croient pas.
  Un duvet frais amortit sa chute de l'au-delà cauchemardesque... de la neige. Étendue sur le dos, Shareïna baigna un très léger moment dans ce blanc immaculé, ses yeux bleus, grands ouverts, fixés sur un ciel trop clair pour sa vision. Une ombre surgit et elle roula sur le côté pour éviter le corps tombant lourdement là où elle se trouvait quelques secondes plus tôt.

La belle guerrière avait le cœur si inexplicablement léger qu’elle se sentait perdue. Soufflant d’effort, elle se releva à l’aide de sa lance qu’elle planta dans le sol, la tête flottant sur un nuage. Elle s'occupait de quelqu'un, lui sembla t-il. Où était cette femme ? Son regard azur, toujours écarquillé de surprise, dardait les alentours étrangers et se posa sur les iris magenta d’un homme qu’elle avait connu, celui qui l’avait faite prisonnière. Nero. Elle se souvint qu’il n’avait rien contre elle à l’époque, cela était bien vrai. Il était contraint d’exécuter les ordres. À l'origine, il devait juste la ramener… mais, paniquée, Shareïna s’était échappée de la dimension obscure dans laquelle il l’avait confinée, et s'était perdue dans les Ténèbres. Cela n’enlevait rien au fait que c’était lui qui l’avait enfermée en premier lieu !

La voix autoritaire de Rufus Shinra rompit les explications du Tsviet, pourtant dotés, peut-être, d'un certain égard pour elle : « Shareïna ». L'interpellée réagit instinctivement, c'était plus simple que de réfléchir, et que de se souvenir de la rancune (ou de l'empathie). Sa lance fendit l’air : une puissante boule de feu fut propulsée vers Nero, rompant son processus de disparition…
code by lizzou — gifs by TUMBLR



I swear
When prayers turn into promises, not even fate can stand in their way.
Revenir en haut Aller en bas
Nero


Messages : 32
Date d'inscription : 10/10/2015

::PASSEPORT::
• Age du personnage: 24
• More:

MessageSujet: Re: Vienne la nuit sonne l'heure   Jeu 15 Sep - 23:35:50

L’impertinent Rufus Shinra garde ce sang froid malgré les épreuves et les mois écoulés sous le joug de l'effroi, forçant l’admiration. Nero n’en aurait jamais attendu tant d’un homme, en fut-il président de l’espèce. C’est ce chef humain qui donne l’ordre d’assaut avant même que le Tsviet ne déclenche sa fuite. Le soleil brûlant envoyé par la guerrière de Wutaï ne se contente pas d’écarter les Ténèbres qui l'enveloppent. Sa combinaison le protége de l’embrasement. Néanmoins. Le choc brutal envoie son corps au sol, l'emportant de la neige immaculée jusqu’au sable du bord de mer. L'eau salée se faufile jusqu'à lui.

La magie de la combattante n’a pas perdu en puissance. Même si Nero s’en relève, l'attaque est lancée. Malgré toute l’arrogance proprement Tsviet qui l'habite, il se sait en infériorité face à ces deux individus qui auraient dû être ses confrères. Vincent Valentine porteur de Chaos, Shareïna Hara porteuse, sans le savoir, des cellules de Nero. Ne lui donnant pas son pouvoir, mais la rendant apte à faire face. Le Sable crée l’illusion de plusieurs copies de lui et rabat le brouillard des Ténèbres tout autour pour tromper la vigilance de l’ennemi. Ce temps durant, il ouvre pour lui-même un autre portail d'échappatoire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Vienne la nuit sonne l'heure   Aujourd'hui à 5:04:50

Revenir en haut Aller en bas
 

Vienne la nuit sonne l'heure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vienne la nuit sonne l'heure Les jours s'en vont je demeure
» Yoho, quand sonne l'heure...[pv Luth]
» Bien le bon soir, ou la bonne nuit vut l'heure...
» le jour fait semblant de se lever. mais c’est la nuit pour toujours. et je suis la seule à le savoir.
» La nuit du renouveau.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy VII - Judgement Day :: Continent Ouest :: Costa Del Sol-