RemonterDescendre



 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 The price of freedom is steep || Zack

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

The price of freedom is steep || Zack  Empty
MessageSujet: The price of freedom is steep || Zack    The price of freedom is steep || Zack  Icon_minitimeDim 11 Sep - 20:37:45

• Excusez cette image, mais elle me faisait trop triper. •
Zack Fair
• Hey, would you say I became a hero ? •




Surnoms : Zack tout simplement.
Age : Si je me trompe pas... 28 ans.
Sexe :
Taille : 1,85 m.
Morphologie/Carrure : Mince, possédant une musculature nerveuse.
Race : Humain exposé au Mako, bien que mort et revenu à la vie.
Allégeance : Résistant.
Occupations :
Signes particuliers : Ses yeux clairs, particularité due à une forte exposition au Mako.
Arme principale : Buster Sword.



Zack Fair | Final Fantasy Crisis Core





Le Physique
• A quoi je ressemble réellement ? •
◘ ◘ ◘ ◘ ◘



Ecrire ici une description complète du physique de votre personnage. La description doit faire au minimum 10 lignes sur format OpenOffice, avant d'être publiée sur le forum. Veillez à limiter les fautes d'orthographe, au besoin, des sites de correction vous sont proposés dans le forum "aide au RP". N'hésitez pas à vous en servir. Vous pouvez également solliciter l'aide des Administrateurs pour réaliser vos fiches.




La Personnalité
• Quel genre de personne je suis ? •
◘ ◘ ◘ ◘ ◘



Ecrire ici une description complète de la personnalité de votre personnage. La description doit faire au minimum 10 lignes sur format OpenOffice, avant d'être publiée sur le forum. Veillez à limiter les fautes d'orthographe, au besoin, des sites de correction vous sont proposés dans le forum "aide au RP". N'hésitez pas à vous en servir. Vous pouvez également solliciter l'aide des Administrateurs pour réaliser vos fiches.




La Biographie
• Ma vie, avant que tout bascule ... •
◘ ◘ ◘ ◘ ◘



La biographie est la partie la plus importante de cette fiche. Elle doit résumer toute la vie de votre personnage jusqu'à aujourd'hui. Le plus important, reste a bien retranscrire tous les événements passés de Final Fantasy 7. Votre histoire doit parfaitement bien s'intégrer à la chronologie de la compilation. Il est donc nécessaire pour ce fait, d'avoir un minimum de connaissances dans la compilation de Final Fantasy 7. Bien sur, nous ne vous demandons pas d'avoir joué à tous les jeux de la compilation, mais au besoin, si un événement vous échappe, n'hésitez pas à vous adresser directement à la fondatrice du forum pour des renseignements plus approfondis. Sachez que la biographie est la partie ou nous serrons les plus pointilleuses, en ce qui concerne votre validation. A ce titre, elle doit représenter au moins un minimum de 30 lignes sur format OpenOffice, avant d'être publiée sur le forum. Veillez à limiter les fautes d'orthographe, au besoin, des sites de correction vous sont proposés dans le forum "aide au RP". N'hésitez pas à vous en servir. Vous pouvez également solliciter l'aide des Administrateurs pour réaliser vos fiches.


The price of freedom is steep || Zack  Stock210The price of freedom is steep || Zack  Stock210The price of freedom is steep || Zack  Stock210

En dehors du forum
• Qui se cache derrière l'écran ? •


Pseudo : Bernard Delahaute, ok j'avoue ce nom m'a bien fait rire /fuit/ Kaz/Howl.
Age : 18 ans.
Comment avez vous découvert le forum ? Je viens d'un des forums partenaires, et j'ai fini par craquer surtout à force de regarder régulièrement ici. xD
Votre avis sur le forum ? Final Fantasy quoi. C'est un argument suffisant non ? D: Sinon le forum dans son ensemble est beau, ça donne envie, en bref les raisons pour lesquelles je suis venu (hormis le fait que j'ai craqué surtout). o/
Votre présence sur le forum ? Eh bien, même si j'ai un emploi du temps pas mal chargé cette année, au moins un passage tous les jours. o/
Votre niveau connaissance de FF7 : Dans l'ensemble ça peut aller, j'ai vu le film, joué à Crisis Core plus d'une fois, et même si je n'ai pas joué aux autres, je connais le plot et je suis pas largué quand on en parle. /PAN
Code du règlement ? Fragments of Memories.


Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Fondatrice
Sephiroth
Messages : 728
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 30
Localisation : Dans le monde du pays de la terre de l'univers du cosmos.

::PASSEPORT::
• Age du personnage: Inconnu.
• More:

The price of freedom is steep || Zack  Empty
MessageSujet: Re: The price of freedom is steep || Zack    The price of freedom is steep || Zack  Icon_minitimeDim 11 Sep - 21:41:55

ZACK ! moooh
OMG wiii on a un nouveau ZACK happy

Bienvenu sur le forum ! Et bon courage pour ta fiche que j'ai hâte de valider :cutewait:
Revenir en haut Aller en bas
https://ff-judgement-day.forumactif.org
Tifa Lockheart
Administratrice
Tifa Lockheart
Messages : 1345
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 30
Localisation : Du côté de chez Swan ♪

::PASSEPORT::
• Age du personnage: 25 ans
• More:

The price of freedom is steep || Zack  Empty
MessageSujet: Re: The price of freedom is steep || Zack    The price of freedom is steep || Zack  Icon_minitimeLun 12 Sep - 9:20:44

Bienvenue Puppy !!! ^-^

*Fait pleuvoir des cookies aux pépites d'inspiration*


J'espère que tu t'amuseras bien ici ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://dark6nika.deviantart.com/ https://ff-judgement-day.forumactif.org/t49-tifa-s-diary https://ff-judgement-day.forumactif.org/t34-l-ardoise-du-7th-heaven
Shareïna Hara

Shareïna Hara
Messages : 119
Date d'inscription : 25/02/2016

The price of freedom is steep || Zack  Empty
MessageSujet: Re: The price of freedom is steep || Zack    The price of freedom is steep || Zack  Icon_minitimeDim 18 Sep - 20:38:47

Ça fait plaisir de voir un Zack !
Bienvenue et bon courage pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



The price of freedom is steep || Zack  Empty
MessageSujet: Re: The price of freedom is steep || Zack    The price of freedom is steep || Zack  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

The price of freedom is steep || Zack

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Great expectations (ft Rufus & Zack & ?)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy VII - Judgement Day :: Fiches en attente-