RemonterDescendre



 

Partagez | .
 

 Je te cherche petit poisson ! [PV Tifa&Ellie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aerith Gainsborough


Messages : 51
Date d'inscription : 20/03/2015
Localisation : Voyage en semaine

::PASSEPORT::
• Age du personnage:
• More:

MessageSujet: Je te cherche petit poisson ! [PV Tifa&Ellie]   Jeu 3 Nov - 14:50:36


Après avoir rendu service aux habitants de Costa Del Sol, Aerith revint, toujours en compagnie du camionneur à leur point de départ ou plutôt leur escale à proprement parler, là d'où venaient la cargaison du camion pour venir en aide aux habitants de Costa Del Sol qui n'étaient pas habitués aux périodes de grands froids.

Si son voyage à Costa Del Sol fut assez bref, ce qu'elle y trouva n'arrêtait pas de lui trotter dans la tête. Enfin, "trouver", c'était plutôt l'inverse elle n'avait pas trouvé la personne qui lui manquait tant. Ce ne serait que parti remis car en demandant autour d'elle si quelqu'un avait vu son signalement, ce fut la personne de l'auberge qui la renseigna à ce propos et au final Aerith avait dû rebrousser chemin en demandant au camionneur s'il voulait bien une nouvelle fois la prendre sous son aile place passager afin de l'aider dans ses recherches. Bien sûr, il ne lui refusa pas sa demande, après toute sa compagnie lui évitait de traverser les routes seules et de bavarder en bonne compagnie.

Sur le chemin, cette histoire n'arrêtait pas de la tourmenter. L'étrange sensation qu'elle avait ressentie sur le sable recouvert de neige, non pas la sensation de l'eau solidifiée en poudreuse l'avait dérangé, la texture était même assez douce et agréable quoiqu'un peu froide tout de même, mais plutôt cette sensation de malaise qu'elle n'avait jamais ressenti. Quelque chose d'inconnu et de connu en même temps qui avait fait apparition sur la berge. Elle ne savait pas si cela avait à voir avec le retour de son ami et l'étrange flux énergétique de la Rivière de la Vie qu'elle avait ressenti à Canyon Cosmos. Si la sensation avait été faible dans les canyons, elle le ressentait bien plus à Costa Del Sol. Ce n'était guère des brides, quelque chose avait dû se passer, mais quoi . Cela personne ne put vraiment la renseigner.

De retour sur ses pas, Aerith descendit du camion une fois que sa destination fut atteinte en ayant au préalable remis son manteau polaire dans les stocks vidés plus tôt. Le camionneur devait rentrer à la base nouvellement créée, mais la demoiselle lui avait suggéré qu'il valait mieux qu'en tant que civile elle descende bien avant. Peut-être bien que ce n'était pas sous le nom de la Shinra, mais tant qu'il s'agissait de la même personne à sa tête, Aerith préférait se méfier n'y voyant au final rien de bon. Du moins, elle préférait l'éviter encore car quelques mauvais souvenirs resurgissaient en elle. Le monde avait bien changé, elle se devait de le reconnaître, elle espérait bien que son amie n'avait pas eu l'idée saugrenue de s'y rendre. À moins qu'ils ne l'aient repêchée...

Bon, par où allait-elle se diriger pour la chercher ? Sans doute une nouvelle fois à l'auberge du coin. Au pire elle pouvait toujours compter sur les voix pour la guider, mais étrangement il y avait quelque chose de perturbant en ces lieux et cela, Aerith ne saurait dire s'il s'agissait d'un bon ou mauvais présage.
Revenir en haut Aller en bas
Tifa Lockheart
Administratrice

Messages : 1343
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 23
Localisation : Du côté de chez Swan ♪

::PASSEPORT::
• Age du personnage: 25 ans
• More:

MessageSujet: Re: Je te cherche petit poisson ! [PV Tifa&Ellie]   Ven 4 Nov - 21:47:44

Lets fight it together
Ƹ̴Ӂ̴Ʒ
We can help each other
Tifa
&
Aerith


 

 



 

 

ティファ
Je te cherche petit poisson !

Le séjour qu'elles avaient passées à Costa del Sol, ce village réputé pour être l'incontournable lieu de rendez-vous des vacanciers en quête de soleil et de détente, n'avait décidément pas été de tout repos. Après être revenue du lifestream sur une plage glaciale et enneigée, Tifa avait bien cru qu'elle ne pourrait jamais se réchauffer, sans compter sur la petite escapade nocturne dans laquelle Ellie l'avait entraîné pour finalement tomber sur un spectacle des plus macabre … Une créature rare et majestueuse s'était échouée sur la plage, inerte. Ellie avait tenu à la sauver, mais il était trop tard. L'importance de cette perte échappait un peu à la barmaid, mais elle n'en était pas moins triste et empathique vis à vis de la petite qui avait été particulièrement affecté par cela.

Leur départ pour Corel avait été retardé en raison de la disparition de Rufus Shinra. Cela n'avait duré que quelques petites heures avant que tout ne revienne dans l'ordre, mais que Nero The Sable ait pu approcher la résistance si facilement et d'aussi prêt, en s'emparant d'une personnalité aussi importante et bien protégé avait mis tout le monde en état d'alerte ! Pour avoir croisé le président juste quelques minutes avant cet enlèvement éclair, Tifa s'était sentie un peu responsable et avait tenu à apporter son aide dans les recherches et l'établissement d'un plan d'action. Heureusement, quelqu'un avait fait venir Vincent, avant même qu'elle ne le propose et il se chargea de tout régler très vite.

Après cela, Tifa put enfin trouver un moyen de locomotion pour se rendre à Corel. Ne sachant pas quand Aerith allait la rejoindre, elle prévint quelques connaissances de la WRO et du village de l'avertir de son départ pour Corel, au cas où elle passerait par ici d'abord. Elle avait un nouveau PHS, mais il était vraiment urgent qu'elle trouve un moyen de récupérer tous ses numéros … cela dit, il lui semblait que son amie aux fleurs d'en avait pas, elle … de PHS.

Le voyage se passa plutôt bien. La brune était consciente qu'elle était à présent surveillée par les Turks, Rufus voulant certainement garder un œil sur la petite aux traits si familiers et qu'il voyait sûrement comme une menace potentielle assez sérieuse. Cela ne la dérangeait pas le moins du monde, au contraire, les Turks pourraient s'avérer utiles et elle avait pleinement confiance en sa petite protégée. Elles n'avaient rien à cacher.

Arrivée à Corel, Tifa ne passa pas tout de suite par la base militaire. Ellie avait besoin de se reposer et elles se dirigèrent donc directement vers l'auberge pour se procurer une petite chambre qui ne leur offrait qu'un seul lit. Elle prit soin de coucher la petite argentée et veilla sur elle jusqu'à ce qu'elle s'endorme avant de sortir pour prendre l'air. Elle serrait toujours son PHS sans ses mains, elle ne l'avait presque pas lâché depuis des heures … Elle espérait à tout moment recevoir un appel de Cloud car le dernier qu'elle lui avait lancé s'était terminé de façon très inquiétante et elle ne parvenait pas à l'avoir depuis. Elle savait qu'il était en vie … il était forcément en vie ! Mais il n'allait pas bien. Il avait perdu la tête, il ne l'avait même pas crus lorsqu'elle lui avait assurée qu'elle était bien en vie … Elle devait à tout prix le retrouver et ce n'est qu'en contactant ses vieux amis qu'elle y parviendrait ! Elle se rendrait à la base militaire dès demains, elle pourrait les contacter de là-bas.

C'est alors qu'elle pensait cela qu'une silhouette coloré se détacha du décor lugubre de Corel plongé dans les ombres de ce soir nuageux. Jusque-là assise sur les marches qui menaient à l'auberge, Tifa se leva dès qu'elle reconnue son amie et elle se précipita vers elle pour la prendre dans ses bras … Elle avait l'impression qu'elle la retrouvait à nouveau après des années ! Bon sang, que cela était bon d'enfin voir un visage familier et réconfortant après tout ce qu'elle avait traversé !

— Aerith … tu es là ! Je suis désolée, je n'ai pas réussi à te contacter directement, je suis contente que tu m'aies finalement retrouvé.

Elle la serra dans ses bras avec modération, elle ne lui broierait pas les os pour cette fois. Elle la relâcha après un instant, gardant ses mains sur les épaules de son amie pour la regarder.

— Comment vont les enfants ? Est-ce que ton voyage s'est bien passé ? Tu n'as pas eu de problème ? Est-ce que tu as rassurée Marlène et Denzel ?

Attention, elle était repartie en mode bombardement !  



Tifa Lockheart
© Gasmask & Dark6Nika





Promise beyond the stars:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://dark6nika.deviantart.com/ http://ff-judgement-day.forumactif.org/t49-tifa-s-diary http://ff-judgement-day.forumactif.org/t34-l-ardoise-du-7th-heaven
 

Je te cherche petit poisson ! [PV Tifa&Ellie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petit poisson qui tourne en rond, Petit poisson dis moi ton nom [Cléo]
» Petit poisson mord à l'hameçon... [Jared] ♥
» Un petit oiseau, un petit poisson, ... (Libre)
» Boule d'Ortie cherche Petit Lys
» Un petit poisson et un spectre s'aimait d'amour tendre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy VII - Judgement Day :: Continent Ouest :: Corel Nord-