RemonterDescendre



 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 ARCHIVE Le Nouveau Design.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sephiroth
Fondatrice
Sephiroth
Messages : 728
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 30
Localisation : Dans le monde du pays de la terre de l'univers du cosmos.

::PASSEPORT::
• Age du personnage: Inconnu.
• More:

ARCHIVE Le Nouveau Design. Empty
MessageSujet: ARCHIVE Le Nouveau Design.   ARCHIVE Le Nouveau Design. Icon_minitimeMar 11 Juin - 13:54:54

ARCHIVE Le Nouveau Design. Header11
Quelques petites nouvelles

Le nouveau design, et l'actualité du forum.


   Yosh!

  Bien le bonjour les enfants !

Je passais par là pour vous donner quand même un peu de nouvelles à propos forum, qui est assez tranquille pour le moment. Je ne dirais pas qu'il est mort, parce qu'au contraire, l'équipe du Staff s'active grandement pour avancer le nouveau design, qui je dois dire, commence à avoir de la gueule ! Donc pas de panique, on est toujours là, on pense toujours à vous !

Je ne saurais vous donner une date de sortie définitive concernant le design. Mais j'aime à penser qu'il ne devrait plus trop tarder. En attendant, il est vrai que l'équipe du Staff ne peu pour le moment, pas assurer la totalité de ses responsabilités. C'est pourquoi le règlement se veut plus leste pour le moment.

Mais je tien à vous avertir. Dès que le nouveau design sera posé et que le forum lancera officiellement son démarrage, plus question de flâner. Nous reprendrons tous sérieusement nos postes et cette fois-ci, les abus ne traineront pas.

Voilà voilà, si jamais vous avez la moindre question par rapport à un détail qui vous tracasse, n'hésitez pas à vous manifester à la suite de ce message.

Revenir en haut Aller en bas
https://ff-judgement-day.forumactif.org
 

ARCHIVE Le Nouveau Design.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le Nouveau design !
» ARCHIVE Japan Expo!
» Vos avis sur le prochain design du fo'
» Proposition d'un nouveau petit jeu fun !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy VII - Judgement Day :: Archives-