RemonterDescendre



 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Sondage et annonce pour le 1er Meeting

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Horaire de début de réunion qui vous convient:
17h
Sondage et annonce pour le 1er Meeting - Page 2 Vote_lcap20%Sondage et annonce pour le 1er Meeting - Page 2 Vote_rcap
 20% [ 2 ]
21h
Sondage et annonce pour le 1er Meeting - Page 2 Vote_lcap70%Sondage et annonce pour le 1er Meeting - Page 2 Vote_rcap
 70% [ 7 ]
les deux me conviennent
Sondage et annonce pour le 1er Meeting - Page 2 Vote_lcap10%Sondage et annonce pour le 1er Meeting - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Total des votes : 10
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Sondage et annonce pour le 1er Meeting - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage et annonce pour le 1er Meeting   Sondage et annonce pour le 1er Meeting - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Oct - 15:24:01

je ne crois pas que je pourrais venir désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Sondage et annonce pour le 1er Meeting - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage et annonce pour le 1er Meeting   Sondage et annonce pour le 1er Meeting - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Oct - 23:01:34

Sondage et annonce pour le 1er Meeting - Page 2 Header11
Avis aux membres!

MEETING


   A savoir

 
Bonsoir !


Après ces 4 jours de vote, nous en sommes venu au résultat suivant: Vendredi 11 Octobre. La date est définitive et ne pourra donc plus être changée. La réunion se déroulera sur la ChatBox comme expliqué précédemment.

Étant donné que de nombreuses personnes n'ont pas donné de plage horaire leur convenant ou n'ont tout simplement pas voté, nous relançons un nouveau vote concernant cette fois les horaires seulement. Il vous faudra donc choisir entre deux heures de DEBUT de réunion. Les horaires proposées sont ainsi: 17h et 21h.

Il vous est également demandé d'être précis, concis et surtout, de répondre exactement à la demande. Répondez à la suite de ce post dans un message mettant en valeur votre réponse.

Récapitulatif :

- Choisissez une horaire de début de réunion: 17h OU 21h.
- VOUS AVEZ JUSQU’AU MERCREDI 9 OCTOBRE 23h, pour répondre à la suite de ce post.
- Pour de plus amples précisions veuillez lire le premier post du Staff.


Merci pour votre patience et votre compréhension.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Sondage et annonce pour le 1er Meeting - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage et annonce pour le 1er Meeting   Sondage et annonce pour le 1er Meeting - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Oct - 6:47:08

Perso je finit les cours a 17h45, donc forcément j'aurai du mal à y participer si vous mettez le meeting dans ses tranches la...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Sondage et annonce pour le 1er Meeting - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage et annonce pour le 1er Meeting   Sondage et annonce pour le 1er Meeting - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Oct - 7:20:56

J'ai voté pour 21h.
En effet a 17h je rentre tout juste d'être allée chercher mon fils à l'école et ensuite c'est l'heure du gouter du bébé donc ca serait trés délicat sans compter que je dois gérer les deux petits monstres donc je ne serai qu'à moitié attentive a ce qui se passe
Revenir en haut Aller en bas
Tifa Lockheart
Administratrice
Tifa Lockheart
Messages : 1345
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 31
Localisation : Du côté de chez Swan ♪

::PASSEPORT::
• Age du personnage: 25 ans
• More:

Sondage et annonce pour le 1er Meeting - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage et annonce pour le 1er Meeting   Sondage et annonce pour le 1er Meeting - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Oct - 12:01:11

Tifa Lockheart


Quant à moi, pas l'ombre d'un soucis concernant l’horaire, les deux me conviennent parfaitement ;3 :ham: 

Revenir en haut Aller en bas
http://dark6nika.deviantart.com/ https://ff-judgement-day.forumactif.org/t49-tifa-s-diary https://ff-judgement-day.forumactif.org/t34-l-ardoise-du-7th-heaven
Chibie

Chibie
Messages : 87
Date d'inscription : 15/05/2013

::PASSEPORT::
• Age du personnage: 21 ans
• More:

Sondage et annonce pour le 1er Meeting - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage et annonce pour le 1er Meeting   Sondage et annonce pour le 1er Meeting - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Oct - 16:50:18

Je vote pour 21h pour ma part ! :3
Je serais sûre de pouvoir être là comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Sondage et annonce pour le 1er Meeting - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage et annonce pour le 1er Meeting   Sondage et annonce pour le 1er Meeting - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Oct - 8:34:09

J'ai voter 17H car c'est le moins compliqué pour moi, j'ai pas trop envie d'entendre râler ma mère, je l'entend déjà assez... Mais si c'est 21H je verrais au pire vous vous passeraient de moi, sinon j'irais chouiner à mon geek de frère pour qu'il m’héberge le temps d'une soirée, lui promettant d'être la plus sage possible et de ne pas m’incrustai dans ses conversations avec ses débiles de potes... Mais bon combien de temps va t'elle durée cette réunion?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Sondage et annonce pour le 1er Meeting - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage et annonce pour le 1er Meeting   Sondage et annonce pour le 1er Meeting - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Oct - 10:43:01

Yazoo : Il me semble qu'elle va durer 1/2h - 3/4 d'heure si j'ai bien suivi.

& j'ai voté pour 21h.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Sondage et annonce pour le 1er Meeting - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage et annonce pour le 1er Meeting   Sondage et annonce pour le 1er Meeting - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Oct - 13:04:51






Erù Elemmìrë
Yazoo




Bonjour!
Nous ferons en sorte que la réunion ne dure pas trop longtemps et qu'elle n'excède, dans tous les cas, pas 45 minutes. Nous ne pouvons malheureusement pas vous donner d'horaires de fin précises, car la durée de celle-ci dépend principalement de vous, très chers membres! Selon une estimation des administratrices, le meeting ne durerait pas plus de 25 minutes si le Staff seul y assistait. Étant donné que ce rendez-vous est fait pour vous donner la parole, comprenez bien que le temps écoulé dépendra de chacun et que nous ne pouvons être certaines de sa durée.
Pour les retardataires, les absents, ou encore les personnes devant partir avant la fin de la réunion, nous mettrons à votre disposition un post résumant l'entièreté du meeting! Vous pourrez aussi y poser vos questions, et nous nous ferons un plaisir de vous répondre le plus clairement et rapidement possible.
Avec nos sincères salutations, le Staff vous remercie pour votre application et votre enthousiasme face à nos initiatives.




♥ ♥ ♥

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Sondage et annonce pour le 1er Meeting - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage et annonce pour le 1er Meeting   Sondage et annonce pour le 1er Meeting - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Oct - 17:58:56

Je ramène ma fraise vers 21h, 21h30 au plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Sondage et annonce pour le 1er Meeting - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage et annonce pour le 1er Meeting   Sondage et annonce pour le 1er Meeting - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Oct - 20:34:35


Genesis Rhapsodos
Le monde a besoin d'un nouveau héros.


       J'ai voté pour 21h !




Revenir en haut Aller en bas
Chibie

Chibie
Messages : 87
Date d'inscription : 15/05/2013

::PASSEPORT::
• Age du personnage: 21 ans
• More:

Sondage et annonce pour le 1er Meeting - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage et annonce pour le 1er Meeting   Sondage et annonce pour le 1er Meeting - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Oct - 20:55:46


Je suis désolée j'ai eu un gros imprévu qui s'est pointé entre-temps au dernier moment ! Je ne pourrais pas assister à la réunion ce vendredi ! T.T j'espère vraiment que vous ferez un petit récapitulatif de tout ce qui sera vu ! )'= je compte sur vous !
Vraiment désolé, je suis la première déçue...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Sondage et annonce pour le 1er Meeting - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage et annonce pour le 1er Meeting   Sondage et annonce pour le 1er Meeting - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Oct - 22:32:55

La date du meeting arrive.
Une petite confirmation de l'heure exact afin qu'on puisse s'organiser ca serait sympa
merci par avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Sondage et annonce pour le 1er Meeting - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage et annonce pour le 1er Meeting   Sondage et annonce pour le 1er Meeting - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Oct - 23:08:47

Oui c'est dans 2 jours (enfin techniquement un jour vu l'heure à laquelle je poste) des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Sondage et annonce pour le 1er Meeting - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage et annonce pour le 1er Meeting   Sondage et annonce pour le 1er Meeting - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Oct - 14:15:17

Pour ma part je serai là pour 21h. Changement de programme de mon côté aussi, je pourrai ainsi être présent après 20h30.
Excusez-moi pour le retard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Sondage et annonce pour le 1er Meeting - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage et annonce pour le 1er Meeting   Sondage et annonce pour le 1er Meeting - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sondage et annonce pour le 1er Meeting

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Un réseau social pour rôlistes !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy VII - Judgement Day :: Archives-