RemonterDescendre



 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Compte rendu de Réunion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Compte rendu de Réunion Empty
MessageSujet: Compte rendu de Réunion   Compte rendu de Réunion Icon_minitimeDim 13 Oct - 18:10:45

Compte rendu de Réunion Header11
Message du Staff

Récapitulatif de la Réunion du 11/10/2013


   A savoir

  Bien le bonjour à vous tous!
Comme promis, voici un compte rendu de la réunion qui s'est déroulée le 11 Octobre 2013 à 21h!


Le recensement:

Les personnes présentes :

- Sephiroth
- Erù Elemmìrë
- Tifa Lockheart
- Cloud Strife
- Yazoo
- Genesis Rhapsodos
- Leï'daen
- Rufus Shinra
- Shalua Rui

Les absents justifiés :

- Chibie
- Shera Highwind

Les absents injustifiés :

-Aerith Gainsborough
(Circonstances atténuantes toutefois, grâce à ton premier post. Nous attendons cependant un petit coucou de ta part!)

Les sujets débattus:

- Problématique des membres fantômes.

 • Imposer une présentation rapide d'eux-même aux nouveaux membres : rejeté
 • Limiter l'accès à l'incipit et l'excipit aux nouveaux membres : modifié  > encore en discussion.


- Projet TeamSpeak : validé > A l'essai. Un tutoriel va être fait dans lequel vous aurez plus d'informations. Vous pourrez aussi laisser à cet endroit vos impressions concernant ce logiciel.


- Projet de la future version du forum : validé > Nous essaierons de mettre ainsi à votre disposition : un journal / une carte du monde / la météo de Gaïa / Une encyclopédie / une radio podcast / un partenariat d'AMV Youtube / un concours entre forums partenaires. Tout cela reste encore à l'état de projet et nous ne garantissons pas l'application finale sur le forum.


- Débat sur les difficultés du forum et idées des membres :

 • Manque réel de membres : Campagne de pub en cours / Votez pour les Top Sites!
 • Top sites "cachés" : Les rendre plus apparents.
 • Inactivité des membres : Essayez de flood plus ! !
  • Forum flood "caché" : Rendre les onglets de catégories plus apparents. Changer les noms "Incipit" et "Excpit" (si vous avez des idées faites nous en part! Il faut que cela soit court, clair et que cela regroupe tous les sous-forums de ces catégories.
 • Manque d'effectif dans le Staff : Discussion en cours pour une nouvelle place de modérateur. Incertain.

Nous espérons avoir bien tout retranscrit. S'il manque quelque chose, veuillez nous le dire rapidement! Merci pour votre présence et votre aide. Nous sommes ravies de cette première réunion, et heureuses d'avoir pu profiter de vos idées et points de vue!
 



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Compte rendu de Réunion Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu de Réunion   Compte rendu de Réunion Icon_minitimeLun 14 Oct - 7:57:26

Aguagua je ne sais pas si je peux posté ici sinon hésitez pas à déplacer °°

Oui alors désolée j'ai eu un gros imprévu vendredi soir, en fait j'ai réussit à décroché un stage (style la nana m'a appelé pour me le confirmer le vendredi midi quoi) et dans ma filière -comme dans beaucoup d'autres d'ailleurs- c'est juste super dur d'en avoir x) donc je suis sortie fêter ça au resto et du coup bah voilà, ça m'a un peu toute chamboulée et j'ai pas pensé à la réunion désolée D:. Bref voila je raconte ma life, mais bon fallait quand même que j'explique le pourquoi du comment x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Compte rendu de Réunion Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu de Réunion   Compte rendu de Réunion Icon_minitimeLun 14 Oct - 15:21:38

Compte rendu de Réunion Header11
Message du Staff

Compte rendu


   Vous pouvez

  Bien entendu répondre à la suite de ce post, si vous avez des suggestions, des idées à transmettre, des questions sur la réunion! Allez-y, cet endroit est aussi fait pour ça!
A Aerith, merci d'avoir répondu assez rapidement, nous prenons en compte ton message!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Compte rendu de Réunion Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu de Réunion   Compte rendu de Réunion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Compte rendu de Réunion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le compte de Cloud
» Demande de Double Compte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy VII - Judgement Day :: Archives-