RemonterDescendre



 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Annonce : les DC du Staff.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sephiroth
Fondatrice
Sephiroth
Messages : 728
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 30
Localisation : Dans le monde du pays de la terre de l'univers du cosmos.

::PASSEPORT::
• Age du personnage: Inconnu.
• More:

Annonce : les DC du Staff. Empty
MessageSujet: Annonce : les DC du Staff.   Annonce : les DC du Staff. Icon_minitimeJeu 5 Déc - 14:16:22

Annonce : les DC du Staff. Header11
Les messages du Staff

Les Doubles Comptes PNJ joués par le Staff.


   A savoir

Bien le bonjour mes petits amis !

Vous avez tous, pour la plupart, prit connaissance de la nouveauté en marche, concernant des comptes qui vont être joués par le Staff temporairement. Cette décision a pour but de faire décoller un peu la situation actuelle de la trame du forum. Je compte donc bien sur également sur votre motivation pour participer à cet élan. Toute idée supplémentaire sera la bienvenue. Vous avez désormais l'occasion de développer nombreuses intrigues, ne passez pas à côté de cette chance.

Plus globalement maintenant, concernant le fonctionnement de ces DC. Bien sur, le Staff interviendra de manière autonome, en toute initiative, pour jouer ces personnages. Mais nous comptons également sur vous, pour nous prévenir lorsque vous manifester le besoin de jouer avec l'un des personnages joués par le Staff. En effet, nous aurons tellement de comptes à jouer, qu'il est plus simple pour nous que vous veniez nous prévenir lorsque vous avez besoin de l'un de ces personnages pour continuer votre histoire. Vous pouvez tout naturellement venir en faire la demande à la suite de ce poste, ou alors, vous pouvez également directement le préciser dans vos demandes de RP. Ne vous en faites pas, le Staff ne passera pas à côté de vos demandes (car le Staff à l’œil partout, mouahahaha). Toutes vos demandes de RP sont d'abord scrutés par le Staff, donc aucune chance que l'on ne passe à côté.

De même si vous avez des idées plutôt flou, n'hésitez pas à venir nous contacter pour voir si l'on peut vous aider à peaufiner une idée. Je vous rappelle à l'occasion, qu'il existe en effet un Maitre du jeu sur ce forum (Moi, Mouahaha, bon aller, trêve de "mouahaha"...), qui est là pour vous aider dans ce genre de tâche justement.

En bref les amis, la trame du forum vont maintenant pouvoir décoller de manière sérieuse et logique. Nous allons encadrer cela de façon très suivi. Nous sommes à l'écoute de toute demande ou suggestion de votre part. N'hésitez donc pas à nous contacter, nous vous apporterons toujours une réponse !

Merci de votre attention, et bonne continuation sur Gaïa !

Revenir en haut Aller en bas
https://ff-judgement-day.forumactif.org
 

Annonce : les DC du Staff.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Changement dans le staff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy VII - Judgement Day :: Archives-