Sujet: Rufus Shinra's chessboard Mar 18 Mar - 21:17:58
Rufus Shinra
♣ Toute histoire a un commencement.
Prologue
Rufus a les ressources nécessaires pour rebâtir un empire. Bien que les avancées soient déjà encourageantes et qu'il ait établi son influence à plusieurs endroit du globe, l'ex-président de la Shinra veut mettre toutes les chances de son côté. C'est ainsi qu'après avoir agrandi ses rangs d'un petit corps armé comprenant pas mal de mercenaires, il ordonna également à ses Turks la capture d'une scientifique longtemps passée pour morte, Lucrecia, qui dispose d'un savoir probablement nécessaire à l'élimination des principales menaces de Gaia. La situation catastrophique de la planète lui profite au point que même ses anciens ennemis viennent sonner à sa porte pour quémander son aide...
- Une source friable - Reno, Lucrecia - Getting in with a stranger, getting out with a sister - Reanbell - Madness returns - Lucrecia - Do you want to play with a broken doll ? - Reanbell - Home, sweet home - Reanbell - Un marché pour ... la planète - Cloud, Vincent, Eléanor
Résumé
Après une longue discussion avec Reno, dont les brillantes idées vinrent rentabiliser des années de conneries, Rufus projette un nouvel avenir avec une nouvelle entreprise: la construction d'une base à Corel est en cours. Reno a émit l'idée d'une base aérienne que Rufus prend très au sérieux.
Il s'est découvert une soeur, Reanbell Valdès, dernier cobaye du projet phénix né d'un ovule de sa mère. Rufus ne sait pas si elle serait utile pour ses forces armées, si elle devrait faire l'objet de recherche approfondie, ou si au contraire, il pourrait se passer de ses services, au vue de la méfiance de celle-ci. Une chose est sûre, il compte la garder sous le coude pour l'instant.
Rufus peut désormais compter sur Lucrecia, pourtant schizophrène, pour travailler à son compte. Son esprit toujours aussi brillant est très prometteur... elle sera néanmoins sous surveillance.
♣ Cette fiche sera à republier à la suite de votre premier post, à chacun des Chapitres terminés sur le forum. Nous vous redonnerons les codes nécessaires à la publications des prochains Chapitres.
Invité Invité
Sujet: Re: Rufus Shinra's chessboard Ven 16 Jan - 22:47:16
La WRO a perdu Junon contre Deepground mais Rufus n'a pas de quoi se lamenter. Déménageant petit à petit dans sa nouvelle base logée à Corel, Rufus peut au moins se vanter d'avoir redonner vie à cette ville autrefois délabrée. De nombreux habitats ont vu le jours et les migrants travaillent d'arrache-pied soit pour obtenir un toit, soit pour payer un loyer.
La base militaire de Corel est achevée.
Les objectifs ? Récupérer les soldats égarés de la WRO et recruter de bons éléments pour reconstituer une armée plus grande, mieux organisée et plus forte. Rechercher d'autres ingénieurs et scientifiques pour des avancées plus rapides en équipement de défense, d'attaque, d'aviation, et construire une base volante pour assurer sécurité et omniprésence.
♣ Informations concernant le compte de Rufus Shinra.
A savoir
Bonjour bonjour,
Une petite information concernant le personnage de Rufus Shinra. Notre rolliste actuelle, qui le joue merveilleusement bien depuis un certain temps maintenant, va malheureusement devoir tirer sa révérence prochainement. Le personnage est donc actuellement libre, et figure pour l'instant en tant que compte PNJ. A savoir que notre petite Ruffy à décidé de ne pas se retirer dans l'immédiat, et compte bien stabiliser la situation de Rufus, avant son départ. Pour l'heure, voici un petit résumé de la situation.
Depuis qu’il a guéri de la geostigma, Rufus a fait du chemin. Restant dans l’ombre au départ, il se contentait de bonnes actions sous cape, notamment en finançant les projets de Reeve et la WRO, afin de rétablir une base de contacts fiables et redorer progressivement son blason. Il a procédé au sauvetage des populations en les évacuant du continent Est et, depuis la mort de Reeve, il s’est imposé en nouveau leader de la WRO, que l’on tend de plus en plus à considérer comme la branche d’une nouvelle Shinra. Rufus a fait construire un QG pour la Résistance à Corel, ville qui renait de ses cendres. Aussi, il aide au développement des autres complexes militaires au village de la fusée et à Costa del sol. La construction d’une imposant base militaire volante (héliporteur) est en cours.