RemonterDescendre



 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Répertorier vos RP's

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sephiroth
Fondatrice
Sephiroth
Messages : 728
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 30
Localisation : Dans le monde du pays de la terre de l'univers du cosmos.

::PASSEPORT::
• Age du personnage: Inconnu.
• More:

Répertorier vos RP's Empty
MessageSujet: Répertorier vos RP's   Répertorier vos RP's Icon_minitimeJeu 21 Fév - 13:41:36

Répertorier vos RP's Header11
Répertorier vos RP's

A quoi ça sert exactement ?


   A savoir

     Bien le bonjour mes amis rôlistes ! Comme vous le constaterez, ce système est tout nouveau sur le forum, et est, je dois dire, révolutionnaire ! (je ne vous parlerai pas de comment m'est venue cette idée). Alors alors, répertorier ses RP's, concrètement, qu'est ce que cela veut dire ? Et à quoi cela sert-il ? Je vais tenter de vous parler un peu de tout cela, bien que vous avez déjà tous pour la plupart, compris l’intérêt de cette rubrique dans sa description ou dans le titre.

   Tout d'abord, ce que vous devez savoir, c'est que c'est obligatoire. J'ai décidé de mettre ce système en place afin de faciliter bien des choses ! Parce qu'il est toujours contraignant d'avoir à chercher dans tout le forum les nouveaux RP's à lire, pour suivre un minimum la trame. Et cela est d'autant plus compliqué quand le forum est vaste, ce qui est le cas pour l'univers de Final Fantasy VII.

   Maintenant pensons aussi aux nouveaux arrivants, qui doivent ce tapper un bon nombre de RP's à lire pour prendre part à l'histoire et trouver leur place. Sauf que mes pauvres amis, il se peut qu'ils lisent la fin avant le début, ce qui est plutôt problématique vous le comprendrez. Or, si tous vos RP's sont regroupé dans un seul et même endroit, de manière chronologique, cela rend déjà l’opération bien plus facile et compréhensible.

   C'est pourquoi à partir de maintenant, tous les joueurs du forum devront se créer un post, sous le nom de leur personnage, et y répertorier tous les RP's réalisés avec ce dernier, de manière tout à fait chronologique par rapport à l'histoire.

   Attention, je ne demande pas d'y répertorier tous les RP's au sens propre. Mais vous classerez des liens avec le titre de vos RP 's, qui mèneront directement à ces RP's en question. De toute manière, un exemple vous est fourni si besoin est. J'ai conscience que mes explications ne sont pas toujours des plus clair.


  Dans le besoin, contactez moi pour plus de précisions.
Merci de votre coopération.


Revenir en haut Aller en bas
https://ff-judgement-day.forumactif.org
 

Répertorier vos RP's

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy VII - Judgement Day :: Répertoire des RP's-