RemonterDescendre



 
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Changement temporaire de propriétaire [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Changement temporaire de propriétaire [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement temporaire de propriétaire [FINI]   Changement temporaire de propriétaire [FINI] - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin - 16:58:53




7Th Heaven



Des rondes ? Bah valait mieux prévenir que guérir pas vrai ? M’enfin bon, c’est pas parce qu’on mangeait du riz tous les jours que ça nous empêchait de chopper une gastro pas vrai ? Tout ça pour dire que les effort de Cloud était certes louable mais ils se confortaient dans une certaine routine plus qu’agréable… C’était trop simple de dire qu’on faisait du sport tous les matins et ne pas comprend pourquoi on était gras du bide… non sérieux c’est moi qui fait toutes ses métaphores à la con ? Bref tout ça pour dire que ce que faisait Cloud était louable mais bon c’était juste le minimum à faire quoi… C’était marrant de l’entendre parler de lui comme s’il était seul alors que bon il était quand même membre d’une organisation terroriste avec des tas d’autres gens, alors oui bien sur ils n’étaient pas assez nombreux mais à écouter Cloud il était seul… mais effectivement il voulait voir Rufus, attend un peu, un membre d’avalanche qui décrétait comme ça tranquille qu’il allait voir Rufus ? C’était quoi ce bordel ? Ils étaient amis ? Mais whut ?

–Attend attend… Tu es ennemi avec la Shinra mais tu peux rencontrer Rufus quand tu le souhaite ? Et style, il va pas essayer de te tuer ? Ou vice versa ? A t’écouter la Shinra à ruiner ta vie et celle des autres habitants mais tu vas voir le président quand ça te chante ? T’as pas l’impression que c’est malsain ? Enfin bref peut importe c’est ton problème, mais si tu vas le voir je veux venir avec toi, je ne sais pas quelle relation vous entretenez  mais je pense que ma présence pourrait aider… Enfin je suppose…

Elle ne savait pas quelle relation son père et Rufus entretenait, mais elle voulait le rencontrer, et parler avec lui, avoir sa version et surtout qu’il lui parle de son père…
Aussi incroyable que cela sonnait à ses oreilles il lui demanda son aide, si elle avait des informations… Il pensait vraiment que des femmes et des enfants abandonnés pourraient savoir quoique ce soit ? Elle sourit en agitant la main,

- Naturellement tu peux compter sur moi, si tu veux savoir comment bien cuisiner un ragout ou changer des couches, mais je crois savoir que la petite brune se débrouille déjà bien pour ses deux choses là, je l’ai vu sauver un petit brun lorsque la grosse bébéte à attaquer Edge il y a quelques années, bref, mon foyer est composé de femme et d’enfants assez paumé qui ne veulent rien d’autre que survivre, je ne pense pas pouvoir obtenir quoi que ça soit d’utile, mais si j’entend quelque chose d’intéressant…

Elle abandonna son coin de la fenêtre pour finir son verre d’un coup sec. Ça allait trop lentement à son gout, quand Eléanor décidait de faire quelque chose il fallait que ça soit fait sur le moment et TOUT DE SUITE sinon elle était frustrée et elle n’aimait pas être frustrée….
-Tu as une idée d’un endroit qui pourrait accueillir les réfugiés ? Il faudrait une ile… comme ça on pourrait facilement faire le tour avec des tours de guets… Je sais que je speed un peu les choses mais vu les circonstances actuelles… il y a forcément quelque chose de gros qui arrive, pas un météore je suppose mais si deepground prévoit quelque chose, je pense que cette fois ils ne se limiteront pas à envahir Edge. Si tu veux sauver la population Cloud il faut qu’on s’y mette maintenant…

Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife

Cloud Strife
Messages : 215
Date d'inscription : 23/05/2014
Age : 31
Localisation : Sur la Planète

::PASSEPORT::
• Age du personnage: 26 ans
• More:

Changement temporaire de propriétaire [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement temporaire de propriétaire [FINI]   Changement temporaire de propriétaire [FINI] - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin - 18:17:51



Changement temporaire de propriétaire
 



En écoutant son interlocutrice, Cloud ne put s'empêcher de réprimer un soupir de ce qu'on pourrait rapprocher à de l'agacement. La demoiselle semblait avoir réponse à tout, ou plutôt voulait qu'on le pensât ce qui était bien pire pour les personnes avec qui elle s'entretenait. Rufus et la Shinra étaient les ennemis d'AVALANCHE ? Sans blague. Comme s'il ne le savait pas... Il ne savait même pas où se trouver l'ancien président de cette multinationale d'ailleurs. Il comptait juste entamer des recherches plus poussées pour essayer de le dénicher. Il s'entretiendrait alors avec lui, en employant la force si nécessaire. Le barman grogna : « C'est pas malsain. C'est de plus en plus nécessaire. Si je peux faire l'effort de coopérer... Peut-être que Rufus aussi.. C'est tout.. Ce type est encore étroitement lié aux anciens Turks. Il suffirait que j'en retrouve un et que je fasse tout ce qu'il faut pour qu'il me conduise à lui... C'est mieux que de ne rien faire ! »

Le jeune homme regarda Eléanor avec un nouveau nuage de suspicion. Elle avait l'air bien téméraire pour le trouver étrange à vouloir rencontrer Rufus mais elle affirmait vouloir l'y accompagner. Qu'est-ce que l'ancien PDG de la plus grande entreprise de la planète qui tenait le monde dans ses mains aurait bien à dire à une fille de bonne famille un peu trop curieuse ? Soit la jeune femme était plus idéaliste et naïve qu'elle ne le paraissait, soit elle ne lui dissimulait quelque chose sur son identité. Pourquoi le président s'intéresserait-elle à elle sinon ? Il ajouta : « M'accompagner ? Et qu'est-ce que la propriétaire d'un refuge pourrait bien faire ? Eléanor, j'ai bien l'impression que vous ne me dites pas tout.. N'auriez-vous pas un contact parmi les anciens barons de la Shinra ? »

Elle avait essayé de dévier la conversation vers la possibilité d'un île où les habitants pourraient se réfugier. Ce n'était pas une mauvaise idée si on omettait le problème des typhons, des tempêtes en mer et des vents violents qui rendrait le voyage des plus éprouvants pour la population, si ce n'est fatale.. Et si l'île était submergé par un tsunami ? Étaient-ils vraiment plus en sécurité au bord de la mer ? Cloud ne pouvait s'empêcher de se rappeler ce qui était arrivé à Mideel lorsque la Rivière de la vie avait ressurgi d'un coup. Après réflexion, Utaï pouvait, à la rigueur constituait une bonne solution de replis. L'île formait à elle seule un continent, mais les flots y étaient très violents là-bas aussi. Tout revenait au problème du voyage. Le blond n'arrivait pas à joindre Cid et son précieux aéronef, comme s'il s'était évaporé dans les airs... Ils manquaient de moyens et tout les ramenait à la nécessité que la Shinra vînt réellement en aide à ses concitoyens comme elle le prétendait.

« Nous reparlerons de l'île ensuite. J'attends des réponses à mes questions pour le moment. De toute façon, il faut être lucide. Déplacer autant de personnes demandera un soutien matériel et financier dont nous ne disposons pas, trancha-t-il en essuyant machinalement le comptoir. »

Reeve aurait pu les aider, mais depuis l'attaque de Junon, ils étaient sans nouvelle de lui aussi. L'ancien chef du département du développement urbain avait réussi à constituer un réseau efficace. Or, Deepground l'avait mis en déroute... « Vous détestez le mensonge, n'est-ce pas ? conclut-il en soutenant son regard avec insistance. »


made by lizzou – icons & gif by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Changement temporaire de propriétaire [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement temporaire de propriétaire [FINI]   Changement temporaire de propriétaire [FINI] - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin - 20:24:50




7Th Heaven



Eléanor acquiesça, oui Rufus coopérerai surement, surtout si les turks étaient encore là, après ils étaient les anciens subordonné de son père non ? Et son père avait été un des derniers à essayer d’arrêter Avalanche et sauver le monde… Rufus… mais Cloud ne savait pas comment le contacter… Eléanor peut etre que oui, il y avait surement son numéro inscrit dans un calepin chez elle, bon, il fallait que ça soit toujours le bon, mais qui sait… et puis il y avait aussi le numéro des turks… Et le vla qu’il voulait savoir si elle avait des contacts dans la Shinra pfff… mais c’était pas possible ça ce besoin de tout savoir sur le passé des gens, est-ce que elle elle lui en posait des questions sur son passé hum ? Et bien non mince alors !
Elle s’approcha de lui doucement, peut-être qu’après tout le moment était venue de lui dire toute la vérité …
–Ok ok en vérité je suis… LA REINCARNATION SEXY D’HOJO !
…ou pas. Elle effectua une dance bizarre et eut un petit rire en faisait un de ses sourire bizarre de toutes ses dents à Cloud. Fallait pas compter sur elle pour balancer comme ça au premier venue qui elle était exactement, et puis de toute façon ça n’avait aucune importance.
De toute façon il y avait trop d’explication possible et crédible à son affiliation à la Shinra. Elle agita les mains en l’air comme si elle se rendait.
–De toute évidence tu ne sais rien de la vie de la haute société de Midgar hum ? Tu penses vraiment que la Shinra était une famille peut connue ? Mes parents les connaissaient voila tout, peut-être même que j’ai joué dans un bac à sable avec Rufus quand j’étais gamine, enfin je ne m’en souviens pas mais c’est pas impossible. Arrête de voir de la conspiration de partout et puis de toute façon c’est quoi ton problème avec le passé des gens hmmm ? T’aurai pas un problème avec le tient par hasard ?
Elle avait dit ça sans agressivité aucune, mais plus sur un ton amusé, elle le taquinait mais pensait bien tomber juste, il n’y avait pas énormément de choses qui pouvaient conduire une personne à haïr la Shinra surtout quand cette personne avait fait partie du Soldat…

–J’ai peut-être le numéro de Rufus ou de Tseng quelque part chez moi, il doit bien avoir un vieux calepin qui appartenait à mes parents, rien ne prouve que ça sera toujours le bon numéro mais ça sera sans doute toujours plus rapide que de… oh…

Il y avait un petit carnet en cuir qu’elle avait toujours sur elle, comme un porte bonheur, c’était à son père,  une des rares choses qu’il avait laissé à la maison avant que Cloud et ses amis ne le fasse exploser dans son engin… Elle fouilla dans la poche de sa jupe, il faisait la taille de la paume de sa main et était un peu usé par endroit. Ca faisait bizarre à Eléanor de le toucher, c’était ni agréable ni désagréable, c’était comme si elle sentait encore le souffle odeur tabac de son père… Elle resta un moment à le regarder, comme une idiote elle avait toujours eu peur de l’ouvrir. Elle posa sa main sur la fermeture et l’activa, lorsqu’elle l’ouvrit une feuille s’en échappa, c’était un dessin que Léa avait fait à son père il y a pas mal d’année, d’ailleurs il était en fée dessus, parce qu’il réalisait tous ses souhaits alors la petite Léa avait décrété que son papa c’était sa bonne fée, curieusement il avait aimé cette idée et semblait gardé ce dessins précieusement…

Spoiler:

 Elle avait oublié où elle était, ça en était trop pour elle, elle voulait juste aider Cloud et le reste du monde faire en sorte que tout bouge, elle ne voulait pas se retrouver confronter à ça… Eléanor ne savait pas gérer la perte et la frustration, Léa était typiquement le genre de petite fille à qui l’on remplaçait le poisson rouge pour qu’elle ne voit pas que ce dernier était mort… Mais personne n’était venu remplacer son papa, elle n’avait même pas eu de cadavre à mettre dans la grosse boite que l’on avait mis sous terre à côté de la boite de Scarlet, elle n’avait pas pu lui dire au revoir, il était là et il avait disparu la seconde suivante et personne ne lui avait dit pourquoi, qu’est ce qu’il avait fait pour mériter un tel sort, on lui avait pris son papa… Ce gros monsieur avec son air de père noël maléfique et son rire étrange…   Allons bon et voila qu’on mouillait son dessin maintenant, il y avait une fuite dans le toit ? Eléanor releva les yeux et constata que la fuite venait de ses yeux… Elle tituba un peu et posa violemment ces fesses sur une chaise face à la table d’où elle avait chassé les deux sexistes… Elle détestait pleurer, ça faisait combien de temps ? Son père refusait toujours de la voir pleurer alors elle n’avait pas pleuré, elle avait fait de son mieux, mais elle ne s’attendait pas à ça… Voir que son père, jusqu’au bout avait continué de garder précieusement chaque chose de sa petite fille, même là dans son carnet professionnel. Elle baissa la tête sur la table et laissa ses mèches brunes masquer son visage en attendant que ça passe.

Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife

Cloud Strife
Messages : 215
Date d'inscription : 23/05/2014
Age : 31
Localisation : Sur la Planète

::PASSEPORT::
• Age du personnage: 26 ans
• More:

Changement temporaire de propriétaire [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement temporaire de propriétaire [FINI]   Changement temporaire de propriétaire [FINI] - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin - 22:34:21



Changement temporaire de propriétaire
 



Cloud n'avait cessé de la fixer pour avoir ses précieuses informations. Elle s'était approché près de lui comme pour lui faire une confidence des plus secrètes. Elle remuait les lèvres, elle semblait prête à lui révéler ce qu'il voulait savoir...

...Une version sexy d'Hojo... hein ?! Le blond écarquilla les yeux et demeura bouche bée tant la plaisanterie l'avait surpris. Elle rigolait, n'est-ce pas ? Le blond fronça les sourcils, peinant à trouver dans son imagination limitée de quelle façon on pourrait trouver sexy cet espèce de savant fou. Il était légèrement voûté, portait de grosse lunettes crasseuses et avait une allure malsaine. Il était même complètement taré et, lors de leur dernière entrevue, il s'était même changé en monstre. Hojo, ce cher Hojo... Le barman se mit à ricaner aussi en compagnie de sa cliente. Hojo sexy... Non mais franchement !

Il reprit un peu son sérieux. Au moins elle connaissait de nom l'ancien chef du département de la recherche scientifique. Elle poursuivit ses justifications en levant les mains en l'air comme si elle se rendait. Mais ce simple geste lui annonçait qu'elle continuait de prendre les choses à la légère pour justement ne pas avoir tout à révéler. Qu'à cela ne tienne ! elle était disposée à l'assister, c'était l'essentiel, non ? C'était bien une fille de la haute société qui aurait pu fréquenter les barons de la Shinra dans sa jeunesse. Elle lui demanda aussi s'il n'avait pas lui-même un problème avec son passé ce qui ne manqua pas de le décontenancer. C'était gênant de parler de ce genre de choses. Ses joues s'empourprèrent un peu alors qu'il hochait timidement de la tête.

Mais il n'eut pas davantage le temps de se débattre face à son passé difficile car la jeune femme retint davantage son attention. Elle affirmait pouvoir trouver le numéro du Président ou du chef des Turks dans le calepin de ses parents. C'était une très bonne nouvelle ça ! Eléanor semblait chercher déjà dans ses poches après le dit Saint Graal. Elle en sortit finalement un petit bloc-notes duquel s'échappa une petite feuille de papier. Il se pencha et crut voir un gros machin tout rose. Pardonnez le vocabulaire, mais le barman ne trouvait pas d'autres termes pour qualifier ce dessin d'enfant. C'était touchant. Il voulut s'approcher pour mieux voir, comprendre ce que ça représentait, mais la jeune femme s'abaissa et le prit aussitôt. Elle chancela comme en proie à un soudain malaise et se laissa choir sur la même chaise que celle où se trouvait l'ivrogne qu'elle avait fait fuir quelques minutes plus tôt. Elle baissa alors la tête et s'enferma dans un silence profond qui ne manqua pas de toucher le blond.

Cloud s'approcha alors, pour voir si tout allait bien, ou si, tout du moins, elle ne faisait pas un réel malaise après avoir bu trop vite son verre ou autre. Peut-être lui fallait-il une bassine si elle n'avait pas le temps de se jeter au-dessus de la cuvette des toilettes. Il venait de la nettoyer mais ce n'étais pas grave. Il recommencerait. Et c'était mieux de régurgiter là-bas que sur le parquet du bar. « Est-ce que tout va bien, Mademoiselle ? lui demanda-t-il, inquiet, en posant une main amicale sur son épaule. » Elle tenait toujours devant elle cet étrange dessin dont le papier avait l'air mouillé par endroit. Il y avait comme des auréoles, comme s'il avait pluviné dessus. Une nouvelle tache sombre s'écrasa sur la surface froissée. Est-ce qu'elle pleurait ?

C'était une situation un peu embarrassante, pour l'un comme pour l'autre. Il pressa un peu l'épaule de la cliente espérant que son geste serait interpréter comme réconfortant. Devait-il faire comme si de rien n'était pour lui laisser un peu d'intimité et le mérite de nier tout état de faiblesse par la suite ou devait-il n'écouter que son bon cœur et s'en inquiétait davantage ? Il ne saurait lui apporter qu'un soutien bien médiocre cependant. Pourtant, il ne pouvait pas supporter voir cette femme si forte en apparence se décomposer devant ce machin rose. Il se pencha et vit qu'il s'agissait d'un grosse fée barbue qui lui rappelait quelqu'un. Il ne parvenait pas à se souvenir de qui. Ce n'était qu'un gribouillage après tout...

« Léa, je ne sais pas trop quoi dire pour vous réconforter mais, peut-être voulez-vous un peu d'eau ? Je ne vous la facturerez pas, c'est promis, bafouilla-t-il en tentant de faire de l'humour. »


made by lizzou – icons & gif by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Changement temporaire de propriétaire [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement temporaire de propriétaire [FINI]   Changement temporaire de propriétaire [FINI] - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juin - 12:34:27




7Th Heaven



Eléanor renifla avec tout la délicatesse dont elle savait faire preuve, elle hocha la tête doucement lorsqu’on lui demanda si elle voulait de l’eau, elle attrapa un mouchoir dans sa poche et essuya ses larmes avant de se moucher, oh et voilà son maquillage avait coulé…
Elle releva la tête et prit le verre d’eau que Cloud lui apportait, elle en but un peu en hoquetant légèrement, elle regarda une nouvelle fois son dessin mouillé, Cloud l’avait vu il était donc trop tard pour faire comme si de rien était. Les yeux encore rouge elle expliqua.

–J’ai fait ce dessin pour mon père quand j’étais petite, ma mère est morte avec le réacteur numéro 1 mais j’ai toujours été plus proche de mon père, il faisait toujours attention à réaliser tous mes vœux alors c’était ma fée tu vois… Je ne pensais pas qu’il garderait ce dessin si longtemps… C’était son carnet fétiche, il l’avait toujours sur lui, sauf le jour où il est mort…

Elle s’arrêta là, elle ne voulait pas en plus lui dire que non seulement Cloud et sa bande étaient responsables du meurtre de sa mère mais aussi de son père… Elle replia le dessin en souriant, le rangea dans sa poche et ouvrit le carnet, il y avait beaucoup de chose noté dedans, c’était plus un carnet de bord plutôt qu’un calepin. Elle constata qu’effectivement le nom de Cloud était inscrit de temps à autre, elle était surprise de savoir que son père avait retenu le nom… ou alors l’avait il écrit pour ne pas l’oublier ? Il y avait quelques croquis aussi, l’un d’eux était un cait sith, oui… à la base c’était une arme, alors il avait dut donner des idées à Reeve ? Ou alors peut être souhaitait il juste offrir un nouveau jouet à sa fille ? La plupart des écrits concernait des armes ou des missions, Eléanor ne prenait pas le temps de tout lire, elle feuilletait rapidement, il lui fallait un numéro… Elle tomba sur un espèce de gros canon, c’était le gros canon de Midgar  non ? un post it avait été rajouté par-dessus « sœur Ray » mais Eléanor ne savait pas ce que c’était, avait-il donné un nom à ce canon ? Plus loin il y avait un gros robot. Les pages s’arrêtait là, avec une photo d’Eléanor dans les bras de sa mère, elle avait été agrafé celle-là. Pas de numéro ? C’était étrange, tant de chose confidentiel et pas un seul… Oh… Il y avait un papier aggraphé à la première page et Eléanor ne l’avait pas vu comme un boulet. Effectivement, tous les numéros importants, celui d’Eléanor était même inscrit, il y avait l’ancien president, le numéro de chacun des turks, celui de Scarlet, de cet affreux Palmer… Hojo aussi Les plus anciens étaient en train de s’effacer, il y avait… Sephiroth, Ge..si ? C’était effacé, le nom Sephiroth était facilement reconnaissable vu sa gloire passé, il y en avait d’autres, parmis eux An..g..l et .Ack ? De toute façon les numéros étaient illisible, ça devait dater de quand son père avait pris la suite de Lazard…

–Là, tu as le numéro de Rufus, tu as quelque chose pour noter ? Ça a l’air assez ancien alors je ne suis pas sure que tout soit valable… Essaie quand même…

Elle sorti un miroir de sa poche, et murmura un « mon Dieu » heureusement elle avait tout ce qu’il fallait sur elle, avec un peu de coton de la poudre et du liner tout irait mieux. Elle entreprit de se remaquiller pendant qu’elle laissa à Cloud le soin de noter le numéro de Rufus


Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife

Cloud Strife
Messages : 215
Date d'inscription : 23/05/2014
Age : 31
Localisation : Sur la Planète

::PASSEPORT::
• Age du personnage: 26 ans
• More:

Changement temporaire de propriétaire [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement temporaire de propriétaire [FINI]   Changement temporaire de propriétaire [FINI] - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juin - 23:37:49



Changement temporaire de propriétaire
 



Cloud ne savait pas vraiment si un simple verre d'eau suffisait à panser tous les malaises du cœur, mais il pensait tout du moins que cela faisait partie des attentions que pouvaient attendre les jeunes femmes éplorées. C'était... comme un façon de lui montrer qu'elle n'était pas seule. La cliente hocha la tête en guise d'approbation après avoir reniflé bruyamment. Le barman obtempéra aussitôt. Une bouteille d'eau minérale traînait dans un coin. Il s'en empare et en remplit un nouveau verre, vierge de toute trace d'alcool, et l'apporta à la dame. Il pensa aussi à lui donner à mouchoir afin qu'elle puisse se désencombrer les voies respiratoires si besoin. Elle avait l'air d'en avoir bien besoin en tout cas. Elle but doucement. C'est que ça passait moins bien que le Bourbon, hein ! La jeune femme attira ensuite une nouvelle fois son attention sur ce fameux dessin qui attira à nouveau l'attention du serveur, malgré lui. Si on parvenait à oublier tout ce rose, cette baguette magique, il avait des airs de Père Fouettard ce gros bonhomme ! Il lui rappelait bien quelqu'un.. mais impossible sur le coup de s'en souvenir exactement, comme si les couleurs vives de ce gribouillis servait de parfait déguisement à ce grossier personnage. Eléanor, après avoir respiré un bon coup, lui révéla les clés d'analyse de ce chef-d'œuvre qui s'avérait être de sa patte. Elle l'avait réalisé lorsqu'elle était encore une petite fille. Elle n'était pas si mauvaise en dessin pour son jeune âge... Celui qu'elle avait fait représentait en réalité son père dans un costume de magicienne féerique parce qu'il savait réaliser tous ses souhaits. Elle avait beau n'être qu'une enfant gâtée, c'était touchant de l'écouter ainsi parler de cet homme comme s'il vivait encore à travers un simple bout de papier. Aux vues de sa réaction, il ne pouvait qu'être retourné à la Planète, tout comme sa mère, morte lors de l'incident du réacteur 1. Cloud, en entendant cette simple référence à ses actions passées et les conséquences néfastes qu'elles avaient pu avoir sur la population, baissa la tête, honteux. S'il pouvait remonter le temps... Aurait-il agi différemment ? Force est de regretter que non.. Tout se serait passé de la même façon... Il se mura dans son silence et n'osa pas effleurer la jeune femme, se jugeant désormais mal placé pour lui apporter une quelconque once de réconfort.

Le blond laissa alors son interlocutrice fouillait dans le passé de son paternel sans trop y prendre part. Au grès des pages, qu'elle tournait rapidement, elle semblait, l'espace de quelques secondes refaire vivre un peu la mémoire de son père. Des croquis, des photos, beaucoup de notes. Ce calepin était bien rempli ! Lorsqu'elle fut arrivée à a fin, le cœur de Cloud se serra. Elle n'avait donc trouvé aucun moyen de joindre Rufus. Tout ça n'avait encore été qu'un vain espoir ? Finalement elle revint vers la page de garde et y trouva le précieux Graal : une série de numéros un peu effacés par le temps s'y trouvait. Avait-elle trouvé ?! Elle lui tendit le calepin en lui montrant le nom du Président dans la liste. Enfin une bonne nouvelle. Le barman s'en empara et sortit de son veston un petit bloc-note et un crayon qui servaient habituellement à pallier son manque de mémoire lorsque les commandes des clients étaient trop imposantes. Cette page lui procura de vive émotion. On y trouvait les coordonnées des barons de l'ancienne Shinra, mais aussi de membres affluents du SOLDAT. Une espèce de gribouillis bien compliqué et érodé par le temps laissait présager qu'il ne pouvait s'agir que de Sephiroth, lorsqu'il était encore un loyal à la compagnie. Les autres noms étaient plus malmenés mais il lui semblait reconnaître celui de Zack. Zack... De tendres souvenirs lui revinrent. Lui aussi, il était retourné à la Planète après l'avoir protégé.. Zack... Le jeune homme sourit d'un air mélancolique lorsqu'il survola ces quelques lettres. ACK... Zack. Il secoua la tête, chassant ses idées noires et retourna au fameux Rufus pour s'empresser de recopier le numéro. Pourvu qu'il fonctionne encore ! Mais comment son père pouvait-il avoir autant de coordonnées aussi importantes.... Tout les hauts cadres de la Shinra y figuraient... C'était là un mystère qu'il entendait résoudre.. Plus tard. Par égard pour sa nouvelle alliée qui avait fait plus qu'il n'aurait pu l'espérer pour mériter un peu de sa confiance.

Cloud se retourna vivement pour remercier Eléanor. Il vit alors qu'elle était en plein milieu d'une opération délicate chez les femmes distinguées qui ne voulaient pas s'accorder le mérite d'avoir pleurer. Il ne savait pas trop ce qui lui prenait, mais la joie que lui procurait cette trouvait fructueuse le poussa à s'élancer vers elle. Il la serra alors dans ses bras en s'exprimant maladroitement : « Merci beaucoup Eléonor ! Vous venez de me rendre un précieux service. Mais.. N'ayez pas honte d'avoir pleurer ou de devoir pleurer encore. C'est ce qui nous rend.. humain, non ? » Il rompit aussitôt l'étreinte. C'était gênant quand même... Fallait-il entrer en contact cette nuit avec l'ancien Président ou attendre une heure plus convenable. Il interrogea son associée sur ce coup du regard tout en sortant son PHS : « On essaye maintenant ? Si c'est le bon numéro, il va nous envoyer chier à cette heure, non ? » Le sourire du blond s'élargit comme si l'idée d'avoir le pouvoir de sortir Rufus de son lit l'amusait. Son vocabulaire se relâchait aussi, preuve qu'il s'ouvrait davantage face à cette inconnue qui venait offrir à l'humanité une aide des plus précieuses. Le plus dur restait encore à faire toutefois... Convaincre son ennemi d'hier à une éventuelle et temporaire alliance avec la résistance, pour le bien de la Planète et de ses habitants.


made by lizzou – icons & gif by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Changement temporaire de propriétaire [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement temporaire de propriétaire [FINI]   Changement temporaire de propriétaire [FINI] - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 8:08:16




Non, je ne suis pas désolée pour l'image 8D



Humain... Ne pas avoir honte d’être humain vraiment ? Les êtres humains étaient relativement répugnant, ils salissaient souvent tout ce qu’ils touchaient et avaient cette fâcheuse manie de se croire supérieur à tout autre espèce. Dites-moi, par exemple, en quel honneur un être humain serait supérieur à un chat ? Le chat passe son temps à manger et dormir, il a comprit l’intérêt de la vie sérieusement, alors que l’homme… Non vraiment le chat est un être supérieur !
Comme toute bonne humaine, Eléanor se considérait comme au dessus des autres humains, déjà parce qu’elle était plus jolie et plus intelligente mais surtout parce qu’elle était riche, ce qui, soyons claire, lui donnait largement plus de pouvoir que Monsieur et Madame tout le monde. Cela signifiait entre autre qu’elle n’avait pas à entretenir sa pelouse. Bon… Certes elle n’en avait pas, mais si elle en aurait une elle n’aurait pas à l’entretenir ! Elle jeta un regard en biais à Cloud, ce gars vus ses attitudes était sans doute le premier à encourager les autres à pleurer et a ne pas avoir honte mais n’appliquait surement pas ses conseils à lui-même… Aussi, elle le regarda en coin avec un air mystérieux.

–Humain ? Mais qui te dis que je lui suis petit homme ? Nyéhéhéhé

Si elle avait été une héroïne de manga Eléanor aurait eu cet air sombre, vous savez là avec le haut du visage complètement noir et juste les deux yeux en forme d’étoile jaune, d’ailleurs si elle avait été une héroine de manga elle aurait surement été une magical girl badass, style sailor jupiter m’voyez ?
Quand aux remerciement du blond elle se contenta d’agiter la main d’un air désinvolte, elle n’avait pas fait grand-chose à part bouger son doigt sur le carnet, ce n’était pas un exploit en soit. Et comment ça « me » rendre, mon coco si tu crois que tu vas aller à la pêche aux infos tout seul c’est mal connaître la tête de mule que tu as en face de toi. Quand à Rufus…

–Chéri, Rufus était le président d’une très grosse boite, à mon avis il à l’habitude d’être dérangé à toute heure et si jamais il se plaint et bien ça lui fera les pieds… Oh et s’il est trop curieux et te demande comment tu as eu son numéro, dit lui que son cheval est une sacrée balance, je ne suis pas sure qu’il en ait un mais au moins il comprendra que tu ne révèle pas tes sources. S’il insiste dit lui que tu lui présentera la source s’il accepte un rendez-vous.

Elle s’assombrit quelques instants en pensant à ce qu’elle venait de dire, pour clarifier la chose elle rajouta :

–Je parle d’un rendez-vous pro’ entre vous, vous entretenez visiblement des relations ambigus tous les deux mais je n’ai pas très envie de tenir la chandelle.

Elle eut un petit sourire, elle était à moitié sérieuse mais elle voyait facilement le tableau dans sa tête et ça n’avait rien de réjouissant. Pour se changer les idées, elle attrapa un journal qui trainait par là, bien sur il n’était pas du jour même mais quelle importance ?
Sur le journal il était indiqué que le continent nord avait coupé toute communication, seriously ? Eléanor tu étais où pendant ces derniers mois ? Mais pourquoi est-ce que l’on ferai ça d’abord ? Elle s’adressa à Cloud en tapotant sur le journal

-Dis, c’est quoi leur problème au continent nord ? Ils veulent déclarer leurs indépendances ? Mais ya rien là bas, à par des ruines et un gros cratère, ils ont craqués leurs slips sérieux, je les vois bien dans la rue en train de revandiquer leur indépendance « pas content !pas content ! Pas content ! oups merde du verglas » et paf ça fait domino, sérieusement…

Il fallait être sacrément con pour couper les communications avec le reste du monde par les temps qu’il courait, pensaient ils pouvoir s’en sortir seul ?

Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife

Cloud Strife
Messages : 215
Date d'inscription : 23/05/2014
Age : 31
Localisation : Sur la Planète

::PASSEPORT::
• Age du personnage: 26 ans
• More:

Changement temporaire de propriétaire [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement temporaire de propriétaire [FINI]   Changement temporaire de propriétaire [FINI] - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 13:48:34



Changement temporaire de propriétaire
 



Cloud était à présent plus déconcerté qu'autre chose. Alors qu'il avait tenté comme il pouvait de réconforter la cliente, il s'aperçut bien assez vite, et une nouvelle fois à ses dépens, qu'elle avait déjà repris du poil de la bête. Elle le raillait comme à son habitude avec des airs tout à fait désinvoltes. C'était peut-être cruel ou égoïste, mais le jeune homme commençait à se demander si justement elle n'était pas plus humaine, touchante lorsqu'elle était en prise avec la mélancolie. Lorsqu'elle jouait les madames, bien que ce fût une attitude visiblement naturelle chez elle aux vues de son statut social, elle manquait d'authenticité. Il ignora royalement la plaisanterie en haussant les épaules, un sourire en coin sur le visage. En revanche, le résistant trouvait en cette personne bien particulière un soutien indéniable pour la lutte qui les attendait, ou plutôt, le devoir de combattre qui ne l'avait jamais quitté depuis qu'il avait quitté Nibelheim alors qu'il n'était encore qu'un adolescent, les yeux amplis de rêves et d'espoir. Désormais, lorsqu'il se regardait dans une glace, il n'y voyait que du mako et rien d'autre. Ils avaient besoin de l'assistance de l'ancien Président qui avait voulu faire trembler le monde entier et régner par la force et la peur.

Alors que le barman allait composer le numéro sur son PHS, Eléanor l'interrompit avec une nouvelle plaisanterie des plus.. incongrues ? Lui, Cloud Strife entretenir des relations ambiguës avec le chef de la maléfique Shinra ? C'était quoi encore que de ces rumeurs infondées... ?! Le blond écarquilla les yeux d'un air bien ahuri et secoua la tête en guise de protestation. Qu'est-ce qu'elle pouvait encore bien s'imaginer dans son esprit mal tourné et railleur ? Une image peu flatteuse lui traversa l'esprit et... c'était vraiment stupide en fait. Les joues du garçon s'empourprèrent une nouvelle fois. « Vous dites vraiment n'importe quoi quand vous êtes lancée..,  protesta-t-il en soupirant. Mais je garderai votre identité secrète si on me le demande. C'est promis. » Comment était-il sensé obtenir une aide des plus précieuses, trouver les mots justes si elle le taquinait derrière. C'était quand même une situation bien gênante...

La jeune femme s'empara d'un journal qui traînait non loin de sa table et en commença une lecture distraite. Pile le temps qu'il lui fallait pour tester le fameux numéro en évitant toute plaisanterie déstabilisante et envoyer un message à Rufus Shinra. Le blond décrocha son PHS, s'isola un peu et, après quelques brèves sonneries, entendit enfin la messagerie du Président : « J'ai autre chose à faire pour le moment, ne laissez un message que si nécessaire. Si je ne vous rappelle pas, inutile d'insister, faisait la voix de son vieil ennemi. » C'était lui ! C'était lui ! Son sang ne fit qu'un tour. Il était si près du but. Tifa et Aerith seraient fières de lui. Il éloigna l'appareil de son oreille. Devait-il se présenter au risque que le Président ne lui répondît pas. Il ne pouvait que jouer franc jeu aux vues de la situation, non ? Il rapprocha l'appareil et, après avoir entendu le signal sonore qui l'invitait à laisser un message, il parla dans le combiné d'un air grave.

« Bonsoir Rufus. C'est.. Cloud Strife.., entama-t-il après un lourd silence alors qu'il cherchait ses mots. J'ai un marché à te proposer. Peut-on se rencontrer pour.. discuter ? C'est vraiment important.. »

Une fois son message enregistré, il raccrocha et revint auprès de la cliente toujours en train de survoler la une du journal. Elle lui fit part de l'actualité qu'il avait déjà lu de toute façon. Il l'écouta, non sans une certaine contrariété car les récents événements du continent Nord l'inquiétait. Il avait comme un mauvais pressentiment. Il y avait le cratère Nord là-bas et ce n'était pas un endroit très recommandable qui n'avait d'ailleurs pas fini de livre ses secrets.. Pourtant Sephiroth et toute sa clique n'étaient plus, pas vrai, il les avait vaincus après tout. Cloud s'approcha. « C'est bizarre en tout cas.., soupira-t-il. L'ennui surtout c'est qu'il est devenu particulièrement difficile de s'y rendre avec la mer qui se déchaîne et les blizzards là-bas. Peut-être que ce ne sont pas les habitants qui veulent couper les ponts mais plutôt les conditions météos qui les isolent du reste du monde. »

Il ajouta, son PHS en main, prêt à y ajouter un nouveau contact : « J'ai laissé un message à Rufus. Il semblerait que ce soit le bon numéro. Pourrais-je avoir votre numéro pour vous tenir au courant de l'avancée des négociations. Je suppose que vous voudrez y participer, pas vrai ? »

made by lizzou – icons & gif by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Changement temporaire de propriétaire [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement temporaire de propriétaire [FINI]   Changement temporaire de propriétaire [FINI] - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 8:09:00




Wark



Eléanor gloussa dans son coin, les hommes étaient si sensible quand on semblait toucher à leur virilité, comme si le fait d’aimer les hommes pouvait les rendre moins virile, la seule chose qui rendait un homme moins virile était l’absence de poil… Bien sur pour Léa c’était aussi un plus si le garçon en question préférait les filles, sinon elle ne voyait pas trop d’intérêt à la bestiole.

Elle releva les yeux, Strife ? Non connu, sa famille ne devait pas être riche, ou pas de Midgar, ou pas les deux. Était-il un être hybride ? Moitié homme moitié chocobo ? Était-il né dans un œuf ? Ouuuuuuh tant de mystère ! Eléanor aimait les mystères, elle aimait y penser et les résoudre, c’était une cérébrale il fallait pas croire ! En parlant de mystère … Ce truc là où il fait froid, c’était vraiment spéééééé, pas spééé mais spéééééé –ouiouioui-. Les habitants étaient peut être isolé du reste du monde… La chance ! C’était un petit continent avec pas des masses d’habitants, être éloignés du reste des abrutis qui peuplaient le monde était, aux yeux de Léa, quelque chose de merveilleux.

–Aaaaah dans ce cas ils ont bien de la chance, être éloigné des abrutis c’est un peu mon rêve, j’irai bien là bas tiens, mais bon je risque de mourir en route et mourir c’est handicapant pour le futur…

Elle avait dit ça avec un ton très grave et concerné,  parce que dans sa tête il n’y avait rien de choquant, et finalement c’était vrai, être mort était plutôt problématique pour avoir un futur, sauf quand évidemment on s’appel Aerith et qu’on se tape des barres dans la rivière de la vie, mais ça c’est une autre histoire dont Léa n’est même pas au courant d’ailleurs, mais moi si parce que je suis un super narrateur, je suis un peu Dieu tu vois. Si j’ai envie de dire que Léa se fou à poil et imite un pingouin en faisant « noot noot » sur la table je le fais eukay ? Alors me provoque pas, jsuis une ouf moi jte le dis. Ahem… Bref

Le message avait été laissé, mouais enfin maintenant il fallait que le roux vénitien accepte un rendez-vous, donc il fallait espérer qu’il n’était pas complètement débile ce qui en soit n’était pas encore écrit dans le marbre… Elle se tourna vers Cloud avec un grand sourire.

–Ouuuuuh ! Quel charmeur, me demander mon numéro comme çaElle fit des guillemet avec ses doigts pour l’avancé des recherches, mais bien sur que je vais te le donner mon petit lapin !

Elle reprit un air sombre et sérieux, avant de rajouter

–Mais avant j’ai besoin que tu réponde à une question...

Elle s’arrêta un moment, comme pour trouver la formulation correct, comme si ce qu’elle voulait demandé était extrêmement vitale…

-Es-tu né dans un œuf ?

Elle continua de le fixer avec un air toujours très sérieux, elle était à deux doigts de résoudre un des plus grand mystère de l’univers…
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife

Cloud Strife
Messages : 215
Date d'inscription : 23/05/2014
Age : 31
Localisation : Sur la Planète

::PASSEPORT::
• Age du personnage: 26 ans
• More:

Changement temporaire de propriétaire [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement temporaire de propriétaire [FINI]   Changement temporaire de propriétaire [FINI] - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 14:09:56



Changement temporaire de propriétaire
 



La cliente était vraiment bizarre. Elle avait l'air des plus lucides et l'espace d'une fraction de seconde après elle débitait des paroles sans réel fondement. Pensait-elle vraiment qu'il faisait bon vivre sur le continent Nord aux vues de la situation actuelle ? La Planète partait complètement en cacahuète. Déjà lorsque tout était plus ou moins normal, les conditions climatiques étaient particulièrement rigoureuses et Cloud et son équipe s'étaient évanouis près de la falaise glacée, frisant l'hypothermie. Ils seraient morts de froid si un alpiniste ne les avait pas secourus. Effectivement mourir était plutôt gênant pour le futur.. Bien que maintenant les morts revenaient à la vie, alors bon.. Elle avait un humour bien particulier et sa manière de s'imposer et de faire du rentre dedans lui rappelait un peu sa première rencontre avec Cait Sith. Elle aurait eu bel air cette dame dans la peau d'une peluche. Le bond sourit un peu tout seul à cette simple idée. Eléanor dans un costume géant lui donnant assurément un cul beaucoup plus large qu'il ne l'était – non, non, il ne regardait pas son postérieur –.

Le barman haussa les épaules et son PHS en main attendit qu'elle lui révélât son numéro, afin qu'il pût la joindre en cas de besoin et surtout pour cette entrevue à venir avec Rufus. Il se serait bien passé de la jeune femme, mais il c'était grâce à elle qu'il avait pu entrer en contact avec le Président déchu. C'était un juste retour des choses après tout. Il avait déjà entré Eléanor – femme louche dans son répertoire, lorsque la principale intéressée lui balança une nouvelle boutade. Il haussa un sourcil en la fixant, complètement désemparé par une question aussi.. étrange. Un œuf ? Cloud ne se souvenait plus très bien de ses leçons de Sciences et cela le désemparait un peu. Il était tout simplement sorti du... enfin... bon.. vagin de sa mère. Est-ce qu'elle sous-entendait qu'il aurait pu être conçu d'une autre façon, comme un monstre en quelque sorte. Le jeune homme pâlit à cette seule idée. C'était idiot. Il était Cloud, Cloud Strife, un point c'est tout. Il se souvenait avoir vu ces créatures grandir dans des capsules métalliques alimentées par les cellules de Jénova et l'énergie mako du réacteur de Nibelheim. C'était inhumain. Le jeune homme se rembrunit, il n'aimait pas ce genre d'allusions. Elle ne devait sans doute rien y connaître, mais ce n'était pas le genre de plaisanteries à dire à quelqu'un quand même.

« Mais vous plaisantez ! Je.. ne sors pas d'un œuf.., soupira-t-il un peu désemparé par la question. Vous sortez d'une capsule vous ? Et.. Euh.. C'est.. quoi votre numéro alors ? À moins que.. ça vous va pas de le donner comme ça.. »

Autant aller à l'essentiel. Il s'adossa contre le comptoir pour se donner un appui vers la réalité et ne pas se laisser assaillir par le trouble qui aurait pu l'étreindre. Il n'y avait vraiment pas un chat ce soir. Cloud regarda la pendule. Il se faisait déjà tard. C'était pas mal de rester ouvert aussi longtemps en semaine, mais il en avait déjà marre. Tifa faisait vraiment un boulot de merde quand même. Depuis que le Septième Ciel ne servait plus de repas chaud, la clientèle s'était divisée par deux. Depuis qu'on s'était rendu compte que le barman ne savait pas faire de cocktails, deux tiers des habitués survivants s'en étaient allés eux aussi. Il était temps que Tifa vînt redresser la situation. Lui, il en avait sa claque de ne rien faire derrière le comptoir et de nettoyer la merde des autres.

« On va bientôt fermer vous savez, conclut-il, l'air ailleurs, les fantômes de Nibelheim le tiraillant quelque peu. »

Il se dit même que la région du Cratère Nord était peut-être même l'endroit le moins sûr après tout. Ca l'intriguait plus qu'il n'aurait voulu le laisser paraître. C'était quand même là-bas qu'il avait affronté Sephiroth et Jénova dans une lutte décisive pour la Planète. C'était là-bas que les Turks avaient été attaqués par Kadaj et sa clique de Jéno-Frangins. Il faudrait peut-être s'y rendre et s'assurer que tout allait bien. Cloud espérait surtout prendre un peu de temps pour lui le lendemain matin en partant de bonne heure sur sa moto pour faire des rondes, tuer quelques monstres pou l'exercice et se sentir libre avant sa grande confrontation avec Rufus Shinra, si tant est qu'il le recontacte. Il le fallait. Rufus, n'était pas stupide, il le ferait. Le barman ajouta un peu plus confiant : « Un dernier verre pour renflouer mes caisses ? » Rester commerçant. Rester commerçant...

made by lizzou – icons & gif by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Changement temporaire de propriétaire [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement temporaire de propriétaire [FINI]   Changement temporaire de propriétaire [FINI] - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin - 8:25:15




Wark



Oh bah tiens, le voila qui semblait choqué par sa question, pourtant c’était plutôt commun non ? Je veux dire on pouvait demander aux gens d’où ils sortaient non ? Eléanor ne voyait pas le souci, elle haussa les épaules.


–J’aurai aimé sortir d’une capsule croit le, mais mon père à eu une merveilleuse idée : filmé l’accouchement de ma mère, croit moi personne n’a envie de voir ça. C’est à te dégouter des enfants, de toute façon je n’aime pas les enfants ça fait du bruit, ça bave, c’est moche…

Elle s’arrêta un moment et le regarda comme s’il venait de lui apprendre que sa vie n’était qu’un mensonge et qu’elle avait vécu dans la matrice pendant ces 23 ans, elle le dévisagea ainsi un instant avant de reprendre.

–ATTEND ATTEND, est-ce que tu es en train de me dire que c’est possible ? Je veux dire, on peut se procurer des bébés en capsule ? MAIS C’EST TROP GENIAL ! Comme ça tu grossis pas, tu vomis pas, t’as pas les ovaires qui jouent du tango australe, et surtout tu n’as pas à accoucher. Non parce que le début, ça va quoi, la copulation tout ça, c’est fatigant ok mais c’est plutôt sympa à faire, mais alors la suite bonjour les emmerde ! Oh lalalala des bébés en capsules c’est génial ! Tu viens de changer ma vie !

Eléanor se mit à danser et à tourner sur elle-même, oui non faut pas chercher des fois elle fait ça quand elle est contente, une fois qu’elle eut finit sa parade elle sautilla sur place en tapant des mains, oui je décris bien ces mouvements parce que Léa elle est géniale mais ça vous le savez déjà. Devant la tête que le blond faisait elle arrêta sa parade et mis ses mains sur ses hanches d’un air réprobateur.

–Tu pourrais au moins faire semblant de partager ma joie ! Aaaaah je te jure les psychotiques… Ah oui mon numéro…

Bien sur elle avait des cartes de visites mais bon, le coté « je cultive tout un mystère autour de mon patrimoine génétique mais je te donne ma carte avec mon nom de famille marqué en gros dessus c’était plutôt moyen … Alors elle attrapa le téléphone de Cloud et le nota directement dedans, oui c’était mal poli mais la politesse était différente dans le monde merveilleux de Léa, un monde sans moche, sans enfants et surtout sans roux aaaaaaah, c’était aussi un monde où tout le monde admirait sa beauté et son intelligence, un monde parfait quoi.

-Vou-alaaaaaaa ! N’en profite pas pour m’envoyer des messages cochon petit coquinou va !

Encore une fois un sourire brillant avant de reprendre, il avait bien parlé d’alcool ? Eléanor aimait l’alcool c’était cool, c’était fort et ça faisait des guilis guilis au ventre, et puis après elle riait toute seule et balançait tout ce qu’elle pensait aux gens qu’elle croisait, comme d’hab mais en pire quoi (oui c’est possible).

-OUAIIIIIIS DE L’ALCOOL FAIT PETER DU CHAMPAGNE ! Pour fête les capsules, c’est vraiment génial !

Bien sur elle se fichait de savoir si le bar allait bientôt fermer ou non, elle l’achèterait si le chocobo devenait trop pénible de toute façon. Oui dans le monde de Léa on pouvait acheter des choses sans l’accord de leur proprio…

Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife

Cloud Strife
Messages : 215
Date d'inscription : 23/05/2014
Age : 31
Localisation : Sur la Planète

::PASSEPORT::
• Age du personnage: 26 ans
• More:

Changement temporaire de propriétaire [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement temporaire de propriétaire [FINI]   Changement temporaire de propriétaire [FINI] - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juil - 22:55:13



Changement temporaire de propriétaire
 



La visiteuse avait toujours une petite plaisanterie sous sa manche pour décontenancer le jeune homme. Peu à peu, il cessa toutefois de prendre tout ce qu'elle pouvait lui dire au premier degré. Les œufs, les capsules, elle avait son propre langage, ses propres méthodes pour feindre l'insouciance et la bonne humeur alors que le monde partait en vrille. Même s'il la trouvait plutôt bizarre et qu'il estimait qu'elle parlait beaucoup trop par rapport à Tifa, il arrivait presque à Cloud d'envier cette étrange bonne femme. Néanmoins, il savait bien que chacun avait ses propres blessures sur cette Planète. Tout le monde avait tant souffert et forcément perdu quelqu'un de proche ces dernières années. Cette femme, par exemple, ne pouvait plus se retrouver dans les bras de son père pour la protéger et la remettre sur le droit chemin. Le blond se souvenait très bien avoir vu ses yeux embrumés par les larmes. C'était pour chasser ce sentiment dans le regard des gens qu'il acceptait de se battre. Mais il savait, par ailleurs que cette lutte était vaine et sa propre tristesse l'envahissait aussi, surtout depuis que Tifa et les enfants s'en étaient allés avec Aerith. Il n'avait personne à qui confier ses doutes. Il se serait même gardé de révéler ses craintes à sa propre amie d'enfance pour la préserver en prenant sur ses épaules seules la peine de tout un monde. Les yeux de Tifa avaient suffisamment pleurer comme ça.

Il n'y avait malheureusement pas de champagne dans ce petit taudis mais on ne manquait pas, en revanche, de bouteilles de vin de Corel et Cloud en déboucha une bien volontiers pour servir cette étrange cliente. Il remplit également son verre et le leva pour trinquer avec elle à des jours meilleurs, aux capsules et à toutes les futilités qu'elle voulait. Il fallait sourire. Elle n'était pas si désagréable que ça, une fois un verre ou deux de passer. Le barman se mit à rire lui aussi, pas un rire franc, mais un petit rictus plus marqué sur un petite fossette sur le coin droit de sa lèvre supérieure que par un son tonitruant. Aerith aussi aimait plaisanter. Il dédiait ce sourire à la petite marchande de fleurs.

« Vous dites vraiment n'importe quoi, Léa, avoua-t-il alors que la bouteille touchait à sa fin. Mais merci pour cette soirée et pour les précieuses informations. »

Demain la dure réalité reprendrait en commençant par une légère gueule de bois. Puis, il faudrait nettoyer un peu le bordel dans le bar. Profiter de la journée pour faire une petite ronde aux alentours de la ville afin de repousser des hordes de monstres toujours plus nombreuses en espérant recevoir sous peu un signe de vie de l'ancien Président Shinra. En début de soirée, il faudrait à nouveau ouvrir le Septième Ciel car cet étrange havre de paix devait continuer d'exister pour rassurer la population et, surtout, permettre une rentrée d'argent suffisante pour que la petite famille qu'il formait avec Tifa à présent ne manquât de rien. Peut-être qu'elle appellerait aussi, pour donner des nouvelles...

« Prenez soin de vous d'ici notre entretien avec Rufus, conclut-il avec sincérité. »

Ce rendez-vous pourrait bien être décisif pour bon nombre de personnes en ce vaste monde. Un rayon d'espoir venait de percer autour du ciel tourmenté d'Edge et de Midgar. Cloud aurait préféré qu'il n'ait aucun lien avec la Shinra mais c'était mieux que rien. Les beaux jours finiraient par revenir. Il n'en était pas sûr, mais, en revanche, il était certain qu'il le fallait, coûte que coûte.

made by lizzou – icons & gif by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Changement temporaire de propriétaire [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement temporaire de propriétaire [FINI]   Changement temporaire de propriétaire [FINI] - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 15:51:09




So call me maybe !



Et bah voilà à force de picoler on arrivait à le faire sourire le chocobo !  Comment ça n’importe quoi au fait ? Elle était sérieuse ! Elle voulait d’un enfant capsule ! Avec un peu de chance elle pourrait même avoir un enfant capsule de 30 ans ! Pas d’inconveniant mais que des avantages, il serait obligé de l’aimer et de lui offrir des cadeaux pour Noël et la fête des mères ! La classe, et même de beaux cadeaux pour son anniversaire ! Léa de son côté se contenterai de lui refiler deux trois conneries pour les mêmes occasions, de toute façon les enfants devaient aimer leurs parents c’était obligé, écrit dans la constitution… Enfin dans celle de sa tête tout du moins ! Elle finit son verre cul sec.
Et mit quelques billets sur la table, elle ne savait pas combien en fait, mais cela devait être largement suffisant. Elle se leva en tachant de ne pas trop tituber. Léa se dirigea vers la porte et fit un petit geste de la main dans ses cheveux comme pour dire à Cloud « mais enfin mon chéri bien entendu que je vais prendre soin de moi je ne suis pas débile, je ne vais pas me mettre des coups juste pour le plaisir soyons sérieux ».

–Fait attention à toi Chéri et surtout n’oublie pas de me tenir au courant quand tu voudras voir ce rouquin de Rufus ! Sinon je reviendrai te dire des choses insensés tous les soirs jusqu’à ta mort !

Dite par le commun des mortels cette menace n’aurait jamais été prise au sérieux et encore moins crainte, mais sortit de la bouche d’Eléanor c’était très effrayant ! Vous vous imaginez vous subir ça tous les soirs ? C’est un peu comme quand votre petit neveu de 6 ans vous pose toutes les cinq minutes des questions sur le jeu vidéo auquel vous êtes en train de jouer, c’est super usant au bout d’un moment ! Oui c’était la minute autobiographie du narrateur.
Bref Eléanor envoya un baisé à Cloud avant de sortir, devait elle rentrer de suite ? Oh non elle avait envie de trainer dans le coin ! Faire les boutiques peut –être ? Mais à cette heure-ci tout était fermé bande de gueux ! Elle regarda en marchant les plans du gros canon que son père avait dessiné, il y avait pas mal de détail et même si Eléanor n’y comprenait rien elle songea que peut-être il était possible de le reconstruire à l’identique… Mais il faudrait énormément de ressources et d’argent… Dommage ça aurait fait joli dans son salon… Elle continua de marcher ainsi sans réel but jusqu’à ce que la nuit la recouvre complètement, elle rentrerait chez elle une fois fatiguée… Ou perdue… Enfin le premier des deux qui arriverait quoi.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Changement temporaire de propriétaire [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement temporaire de propriétaire [FINI]   Changement temporaire de propriétaire [FINI] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Changement temporaire de propriétaire [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Demande de Changement de Perso
» Changement dans le staff
» En quête d'indices {Libre} [FINI]
» Peut-on racheter ses fautes? {PV Cloud} (FINI)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy VII - Judgement Day :: 7th Heaven-