RemonterDescendre



 

Partagez
 

 Peut-on racheter ses fautes? {PV Cloud} (FINI)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cloud Strife

Cloud Strife
Messages : 215
Date d'inscription : 23/05/2014
Age : 31
Localisation : Sur la Planète

::PASSEPORT::
• Age du personnage: 26 ans
• More:

Peut-on racheter ses fautes? {PV Cloud} (FINI) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on racheter ses fautes? {PV Cloud} (FINI)   Peut-on racheter ses fautes? {PV Cloud} (FINI) - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil - 23:04:16



Peut-on racheter ses fautes ?
 



Cloud s'était emparé de son épée. L'heure n'était plus aux faux semblants où chacun devait s'amuser à faire comme si tout allait bien. Le blond avait bien essayé cette méthode mais il en savait que trop bien que surveiller les agissements de Deepground restait assurément une chose importante à faire en attendant le rendez-vous avec l'ancien Président Shinra qui devait avoir lieu quelques jours plus tard. Il avait vu de ses propres yeux ce dont ces fanatiques pouvait être capable et sans Vincent la Planète et tous ses habitants avaient bien failli être rayés de l'univers infini. Ce n'était que jeter un coup d'œil après tout... Mieux valait prévenir que guérir.

L'ancien soldat écouta les conseils de son ami. Il fallait empêcher les gens de fuir la ville où ils faisaient des proies faciles pour les monstres qui rodaient dans le désert rocheux autour de Midgar et d'Edge. Les cadavres s'y entassaient, attirant, par la même occasion, de nouvelles hordes, qu'il fallait éliminer. Il fallait aussi faire disparaître les corps pour empêcher d'attirer de nouvelles créatures affamées, mais aussi pour empêcher que leur pourriture n'engendre pas plus de maladies qu'il n'y en avait déjà. L'équation paraissait simple : interdire aux habitants de sortir. Mais, en réalité, c'était bien la solution la plus difficile à mettre en œuvre. Sur place, il n'y avait aucune véritable armée capable de mettre au point des barrages et de les tenir coûte que coûte. En outre, la population, alarmée, au lieu de se ranger docilement pourrait chercher à se retourner contre leurs bienfaiteurs. Tout le monde semblait tellement désespéré qu'il ne manquait plus qu'une petite fusillade pour mettre le feu aux poudres.

Dehors des éclairs menaçants déchiraient le ciel comme pour alerter les pauvres gens de rester bien à l'abris chez eux et d'attendre l'heure du jugement dernier. Pourtant, les deux complices étaient ferment décidés à aller jusqu'au bout de leur objectif. Ils devaient savoir. Sa lame accrochée derrière son dos, le blond regardait la silhouette menaçant de la tour ShinRa se dessinnait à l'horizon. Avait-il véritablement mal agi lorsqu'il avait accepté de rejoindre AVALANCHE et leur idéal écologique ? Il savait bien qu'il n'aurait pas du. Non pas que les idées du groupe étaient blâmables mais plutôt parce que ses réelles motivations n'avaient été au départ que l'argent, la vengeance et non une action altruiste visant à aider une population en dehors du besoin grâce à l'énergie Mako.

« Si Rufus accepte de nous aider, conclut le mercenaire tout en poursuivant sa route au pas de course, on fera tout pour protéger les civils. »

Avant de quitter les lieux, Cloud avait sorti son PHS pour envoyer un message très bref à la fameuse Eléanor qui souhaitait participer à l'entrevue. Il ne savait pas bien en quoi une civile avec aussi peu de tact saurait se montrer utile lors de ce genre de négociation, mais il avait promis de la tenir informée. Il évitait au possible de manquer à sa parole depuis cette fameuse nuit avec Tifa sur le château d'eau de Nibelheim.

« On a rendez-vous samedi matin à Healen avec lui, ajouta-t-il, autant à l'attention de son compagnon d'arme que dans le but de se rassurer lui-même. Donc évite de mourir, Vincent. »

Seul l'avenir pourrait dire s'il avait raison de se fier à cet espoir si mince et s'ils reviendraient entiers de leur petite escursion. Avant de partir, le jeune homme avait fermé à clé les portes du Septième Ciel. La pancarte indiquait toujours que l'établissement était fermé mais un papier, noirci d'une écriture empressée, précisait : « POUR UNE DUREE INDETERMINEE ». Le célèbre bar ne survivrait pas au départ de son adorable gérante. Lorsque Cloud approcha des ruines de Midgar, vestiges de la démesure de la ShinRa, toutes ses pensées allèrent vers la jeune femme. C'était pour Tifa qu'il se battrait.

Donc évite de mourir, Cloud.


À suivre...

made by lizzou – icons & gif by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
 

Peut-on racheter ses fautes? {PV Cloud} (FINI)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Never say 'no' to TIfa [PV Cloud]
» En quête d'indices {Libre} [FINI]
» Changement temporaire de propriétaire [FINI]
» Dark Cloud at Dawn
» Cloud Strife ► Carnet de livraisons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy VII - Judgement Day :: 7th Heaven-