RemonterDescendre



 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le Nouveau design !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sephiroth
Fondatrice
Sephiroth
Messages : 728
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 30
Localisation : Dans le monde du pays de la terre de l'univers du cosmos.

::PASSEPORT::
• Age du personnage: Inconnu.
• More:

Le Nouveau design ! Empty
MessageSujet: Le Nouveau design !   Le Nouveau design ! Icon_minitimeLun 15 Déc - 0:58:06

Le Nouveau design ! Header11
Le nouveau design

Alors, qu'est ce que vous en pensez ?



   Credit

  Bonsoir, Bonjour, à tous et à toutes ! =)

Mes chers amis ! Le nouveau design est enfin arrivé ! =D Et avec lui, son lot de nouveautés ! Que vous pourrez trouver tout en détails dans un autre post semblable à celui-ci ! Mais pour l'heure, c'est bel et bien du nouveau design dont on va parler ici ! Avec un crédit à mes yeux très important ! =)

Tout d'abord, je tiens à remercier infiniment ma chère collègue dans cette épreuve 8D je veux bien sûr parler de Nika ! Vous pouvez tous la féliciter aussi, car sans elle, ce nouveau design n'aurait jamais vu le jour =) Elle a tendance à rester modeste mais je ne mâche pas mes mots en disant qu'elle à fait tout autant que moi pour ce nouveau projet =P Vous pouvez également la féliciter de m'avoir supporter durant tout ce temps XD et ça je crois bien, que c'était encore ce qu'il y avait de plus dur ! Donc Nika, merci infiniment pour ton aide, tes conseils, et ton immense patience à mon égard =P On te doit tous beaucoup de choses !

En ce qui concerne le forum en lui même à présent ! Je ne vous cache pas qu'il a plusieurs fois changé de look XD voir même qu'il a carrément été modifié et revu entièrement il y a de ça pas si longtemps. Je suis une éternelle insatisfaite que voulez-vous ! L'idée recherchée est toutefois restée la même : Un design plus clair et plus frais. En effet voilà plus de deux ans qu'on se tapait (pour les plus anciens de ce forum) un truc sombre et grisonnant, bref un peu déprimant tout ça. Alors en avant la fraîcheur et là je sais, ça passe, ou ça casse ! J'attends beaucoup de vos avis, que vous pouvez poster à la suite de ce message ! =) N'hésitez franchement pas à poster votre petit mot, ça ferait carrément plaisir ;3 aussi bien pour dire que vous aimez, ou bien que vous n'aimez pas ! Donnez-nous vos critiques les plus sincères !

A savoir qu'on a fait avec les moyens du bords ! Nous avons néanmoins eus la chance de recevoir de l'aide de codeurs affirmés, venant de Never-Utopia entre autre, pouvant ainsi donner naissances à nos idées très précises, notamment le codage qui concerne les catégories. En effet, le codage ainsi que le design de manière général a été entièrement pensé et réfléchit par Nika et moi-même. J'espère donc que le corps du fofo vous plait, tout autant que les couleurs, ainsi que les images.

Nous avons gardé l'idée de répertorier les continents sous formes d'onglets catégories, que vous trouvez toujours en tête du forum =) en effet, le forum dispose d'énormément de catégories, et je trouvais ça un peu trop chargé de les mettre toutes les unes après les autres. Donc voilà, je sais que cette décision ne fait pas l'unanimité chez tout le monde ^^ mais nous avons opté pour l'aspect ordonné de ces catégories rangées en onglets =)

La Chatbox est maintenant directement intégrée au corps du forum ! Et oui, finit ce petit onglet coulissant, avec ce visage radieux de Nanaki qui vous accueillait chaleureusement ! La raison est ici aussi une question de rangement. Avec l'apparition des nouveaux onglets, directement posés sur le fond du forum, Nanaki était hélas de trop c'est vrai. Mais peut-être reviendra-t-il un jour ! Genesis quant à lui est toujours fidèle au poste, et vous évite un effort trop pénible à faire rouler la souris jusqu'en bas de la page =P On a donc conservé votre petit confort à ce sujet ! ♥

Je pense vous avoir raconté les grandes lignes ! =) j'attends surtout votre avis en fait dans tout ça ! °3° d'ailleurs, pour vous amadouer, je vais finir ce poste par une petite dédicace 8D Car oui, je tenais également à tous vous remercier, vous, mes fidèles de longues dates *^* C'est pour vous, que je me suis arrachés les cheveux si longtemps à faire ce truc 8D pour vous, que Nika a été torturée et traumatisée à cause de moi ♥ XD Non plus sérieusement, cette aventure en votre compagnie, c'est juste un truc de fou ! Je radote mais je n'aurais jamais pensé que ce forum pouvait durer aussi longtemps =) vous faites la fierté, et la longévité de ce forum ^^ Sans vous, il n'y a rien, plus rien. J’ose même dire qu'on a eut la chance de tous se rencontrer ici =D ça fait un moment qu'on se connait tous désormais, ce sont des amis que nous avons ici maintenant =) Vous êtes restés si longtemps ici en notre compagnie à moi et Nika ^^Vous êtes une véritable source de motivation ! Et pour ça, merci ! Merci à tous ^^ ce forum est le vôtre, et j'espère qu'il vivra le plus longtemps possible, grâce à vous ! =)

Revenir en haut Aller en bas
https://ff-judgement-day.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous

Le Nouveau design ! Empty
MessageSujet: Re: Le Nouveau design !   Le Nouveau design ! Icon_minitimeMar 16 Déc - 13:42:57

Le président ouvre le bal, évidemment \o/

Ce design et la bannière claquent tellement que vous mériteriez un défilé militaire - dommage que la période ne s'y prête pas les enfants hehe. J'avais les yeux qui picotaient bien en découvrant tout ça, et bon sang, les catégories de l'incipit quoi oO ! C'est une tuerie !

J'adore le choix des couleurs -dominance de blanc évidemment, sans parler de ma belle gueule qui accueille tout le monde /PAN/-, c'est que la Shinra commence à prendre de la place Razz

Puis l'idée de quête pour les nouvelles matérias est excellente, même si vous pouvez toujours courir pour me voir chanter devant l'autre Gandalf le gris de la montagne /re-PAN/ !

A mon tour de clore mon discours par des remerciements : on voit que vous avez tout donné, on est chanceux de vous avoir comme admin. Merci pour ce régalage des yeux, la lecture n'était pas non plus si abondante que ça puisque le flemmard que je suis y a survécu. Tout est parfait pour moi, vous êtes des géants !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Le Nouveau design ! Empty
MessageSujet: Re: Le Nouveau design !   Le Nouveau design ! Icon_minitimeMer 17 Déc - 16:45:30


Fichtre, le seigneur Rhapsodos aurait dut être le premier à poster son divin message !


Trêve de plaisanterie... Votre travail les filles, c'est juste, bluffant ! La métamorphose est totale c'est clair ! (j'ai même vérifier plusieurs fois si j'étais bien sur ce forum et pas un autre...) Mais j'apprécie grandement le coup de fraîcheur, surtout que ça en jette plein les yeux ! Les images sont sublimes, et très bien choisit ! Y'a de la couleur, sans que ça ne fasse genre le monde des bisounours xD c'est parfaitement bien équilibré, j'aime beaucoup !

Les nouveautés sont carrément délire ! Bon sang l'espace flashback :pingu: c'est une idée merveilleuse ! J'adore les nouvelles matérias, et les quêtes délires qui vont avec xD je me demande ou est ce que vous êtes allez chercher ça mdr

Vraiment y'à pas à dire, vous êtes géniales, on vous aimes nous aussi (enfin je parle pour moi perso ;3) vous êtes grandiose c'est du travail de pro' que vous nous avez fait là ! Félicitation à toutes les deux ! Vous vous êtes surement donnés du mal pour faire tout ça, on a carrément de la chance d'être aussi bien traités et chouchoutés !
Encore bravo ! Vous êtes les meilleurs !

Revenir en haut Aller en bas
Chibie

Chibie
Messages : 87
Date d'inscription : 15/05/2013

::PASSEPORT::
• Age du personnage: 21 ans
• More:

Le Nouveau design ! Empty
MessageSujet: Re: Le Nouveau design !   Le Nouveau design ! Icon_minitimeJeu 18 Déc - 13:50:18

Muhuh, ça devient difficile de donner son avis une fois que tout a été dit précédemment ! ^^
Je vais quand même essayer de mettre ma petite touche personnelle :3
J'ai été très impressionnée moi aussi en redécouvrant le forum sous son nouvel habillage. J'ai également aimé le petit coup de fraîcheur, ça fait pas de mal, en effet déjà depuis si longtemps qu'on avait l'ancien ^^ Je peux constater votre amélioration, et je dois dire qu'elle est flagrante ! Smile je ne peux que vous féliciter pour votre travail et votre dévouement remarquable ! ^^ Vous êtes un Staff vraiment empathique, et ça je dois dire qu'on le retrouve de moins en moins ! C'est peut-être pour ça que vous arrivez à fidéliser vos membres avec grande facilité ;3 héhé ! En tout cas c'est un réel plaisir pour moi aussi de construire cette aventure à vos côtés ! On est une petite famille maintenant <3
Les nouveautés sont fun, j'aime beaucoup l'encyclopédie, c'est très utile je trouve. Les nouvelles petites matéria sont très bien trouvées Smile En bref, je ne vois rien à dire de négatif sur l'ensemble du travail que vous avez fournis ! ^^
Encore une fois, bravo et félicitation !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Le Nouveau design ! Empty
MessageSujet: Re: Le Nouveau design !   Le Nouveau design ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Nouveau design !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ARCHIVE Le Nouveau Design.
» Vos avis sur le prochain design du fo'
» Proposition d'un nouveau petit jeu fun !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy VII - Judgement Day :: Archives-