RemonterDescendre



 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le Chapitre 1 en détail !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sephiroth
Fondatrice
Sephiroth
Messages : 728
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 30
Localisation : Dans le monde du pays de la terre de l'univers du cosmos.

::PASSEPORT::
• Age du personnage: Inconnu.
• More:

Le Chapitre 1 en détail ! Empty
MessageSujet: Le Chapitre 1 en détail !   Le Chapitre 1 en détail ! Icon_minitimeLun 15 Déc - 23:28:52

Le Chapitre 1 en détail ! Header11
Chapitre 1

Tout ce qu'il y a à savoir !



   A savoir...

  Bonsoir, Bonjour, à tous et à toutes ! =)

Voilà, ça y est ! Le Chapitre 1 du forum est enfin officiellement ouvert ! Je tiens encore à m'excuser auprès des nouveaux membres qui n'ont pas encore eu l'occasion de RP en attendant que le Prologue soit clôturé. Je vous remercie de votre patience, et surtout de votre fidélité ! Merci d'être resté avec nous malgré l'attente !

Merci également à tous les membres qui ont joués le jeu et stoppé leur RP pour conclure ce Chapitre de prologue ! Vous avez tous fait un travail merveilleux !

Aller, je ne vous fait pas plus attendre, et je vous dévoiles les nouveautés à prendre en compte pour ce nouveau Chapitre ! =) Tout d'abord, sachez surtout que vous trouverez absolument TOUS les détails complets de ce nouveau Chapitre ICI, dans la partie recueil du forum. Ici je vais simplement me contenter de vous résumez les grosses lignes ! Je vais également en profiter pour vous rappeler que tous ces nouveaux évènements, sont impérativement à prendre en compte dans vos prochains RP's. Alors je vous fait confiance, lisez attentivement d'accord ? =)

• Tout d'abord, comme certains l'avait prédit, le Chapitre 1 annonce la prise de Junon par l'armée de Weiss ! =P Et oui, ça devait arriver ! Comme convenu, Genesis a été capturé là-bas, et va rester emprisonné un petit moment, le temps qu'une âme charitable veuille bien aller le chercher =B Faites attention car l'enjeu ici se trouve être les cellules G de Genesis, que Deepground va pouvoir exploiter généreusement pour améliorer ses soldats génomes ! Plus longtemps Genesis restera prisonnier de Deepground, plus les soldats de l'armée de Weiss deviendront puissant.

• L'actualité dans le gang de Jenova à présent ! La Calamité des Cieux est enfin sortie de son trou pour apparaître au grand jour et révéler son existence aux yeux du monde entier. Pour ça, quoi de mieux que d'envahir le continent voisin ? En effet, l'armée de Jenova à maintenant traversé la mer pour envahir le Nord du continent Est. La ville de Kalm est tombée. Toutefois, le front de Jenova stationne là-bas, à cause de l'occupation de Midgar par les forces de Weiss. Les tentions sont vives entres les deux voisins, et Jenova attends à présent une opportunité pour s'emparer de la région de Midgar.

• Petit bouleversement climatique à noter sérieusement dans vos RP : de la neige s'est mise à tomber sur les Continents Est et Ouest. Elle tombe principalement sur les régions centrales et nordique. Les déserts sont encore bien chauds et épargnés. On notera également la nouvelle petite apparition d'un volcan dans les ruines de l'ancienne mine de mythril. Attentions aux secousses, et au gaz dans cette région.

• Pour la Résistance, c'est de nombreux coups durs que vous affrontez là, avec tous ces ennemis envahissants. Mais ce n'est rien comparé à la nouvelle que l'on vous annonce. Reeve Tuesti est mort, assassiné par Rosso. L'information circule via une vidéo remise aux réfugiés de la WRO, qui ont fuit Junon vers les villes principales de Edge et Healen. La WRO n'a à présent plus de chef, et cela semble profiter à Rufus Shinra ! Affaire à suivre...

• Parce qu'il faut bien une bonne nouvelle dans tout ça, sachez que Minerva est intervenue pour vous envoyer un petit coup de pouce tout droit tiré du LifeStream. Un nouveau personnage mystère entre donc en jeu et influencera directement la trame et l'évolution des événements. Elle est remise aux mains des hommes, que vous ayez des intentions bonnes ou mauvaises, cela influencera la suite de la trame. Ce petit être reste très fragile et inoffensif, il est donc très exposé au danger. A vous de veillez au joyaux que vous envoi Minerva. Le destin de l'humanité est entre vos mains.


Voilà pour ce qui est des nouveautés ! Je vous rappel également que pour calmer les Divinités de Gaïa qui répandent le chaos sur terre, il vous faut retrouver Habramemnon, pour l'instant prisonnier dans les ténèbres de Nero. Lui seul pourra de nouveau soumettre les grandes Divinités et ainsi restaurer l'ordre sur la planète. Pour plus d'informations sur Habramemnon, je vous invite à aller consulter l'encyclopédie du forum. Vous trouverez tout un chapitre sur le Roi des rois dans le chapitre "Background". Bien sur si vous avez des questions supplémentaires, n'hésitez pas à contacter le Staff directement.

J'espère que tous ces rebondissements vont vous surprendre et susciter votre imagination ! J'espère également, et surtout, que vous avez tous bien lue les enjeux de ce nouveau Chapitre... Voilà ♥ n'hésitez pas à donner votre avis à la suite de ce poste !


Revenir en haut Aller en bas
https://ff-judgement-day.forumactif.org
 

Le Chapitre 1 en détail !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» - Chapitre 1 -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy VII - Judgement Day :: Archives-