L'avatar choisit a été mis par défaut. Il s'agit de Nova, de la saga Starcraft. Libre au joueur de le conserver, ou de choisir un autre modèle. Nous laissons quoi qu'il arrive, le soin au joueur de développer cette partie.
PERSONNALITÉ :
Esméra est une personne au tempérament très calme. Elle est froide, distante, sèche. On peut aisément la qualifier de personne sévère. Cela en est d’autant plus vrai. La jeune femme est exigeante, et se montre souvent intolérante. Elle est partisante des choses bien faites. Elle a une véritable fixation sur le mot précision. Elle place la barre très haute et ne supporte pas l’échec. C’est une personne pas vraiment fréquentable, la sociabilité, elle ne connaît pas vraiment. On ne se tromperait pas des masses en la disant méchante. Elle sait d’ailleurs parfaitement la réputation qu’elle a, et a même tendance à nourrir les opinions négatives qu’on peut avoir sur elle. Elle aime qu’on la craigne, qu’on la respecte, et contribue à garder son image de femme mystérieuse. C’est un soldat efficace, aux méthodes extrêmes, mais sur qui on peut compter. Lorsqu’elle donne sa parole, c’est comme donner sa vie. Sa loyauté est inébranlable. Elle représente un véritable atout pour Deepground.
A développer par le joueur...
HISTOIRE :
A développer par le joueur...
Esméra a connu une enfance bien similaire à ceux qui partagent les rangs de Deepground. Très jeune, elle habitait la région de Corel Nord. Lorsque le conflit entre la Shinra et Avalanche éclata dans son petit village, elle fut l’une des nombreuses victimes de cette opposition. L'explosion envoyée par les bombardiers de la shinra ne laissa que très peu de survivants. Esméra se trouvaient dans les décombres, gravement blessée. La seule survivante de sa famille. Elle fut d’abord transférée au département scientifique de la shinra, là où certains scientifiques virent en elle un cobaye intéressant à exploiter, pour de plus sombres projets.
La suite de son voyage, vous la connaissez déjà. Elle finit ses jours dans les sombres sous-sols de la shinra, participant au projet Deepground. L’enfant fut d’abord drogué au Mako, comme beaucoup d’autres. Très peu survivaient, Esméra faisait partie de ces chanceux, si on peut parler de chance. La raison de sa survie, tient principalement du fait qu’à son arrivée, la demoiselle était dans un bien piteux état. Aussi, on lui confectionna une combinaison corporelle de soutien. Une seconde peau, capable de renforcer ses muscles et de la rendre plus résistante. Si aujourd’hui, cette combinaison est son principal atout dans le combat, elle est également son point faible. Elle ne peut plus s’en séparer, au risque de s’écrouler, et mourir dans la souffrance de son corps torturé.
Durant sa croissance, Esmé apprit l’art de combattre, comme tous les autres membres du projet. La demoiselle se spécialisa dans les armes à feu de précision. Son arme par prédilection, est un sniper suréquipé, et amélioré par les derniers techniques de la shinra. Esméra est une élite dans son domaine. Son tempérament froid, calme et patient, vient essentiellement du fait qu’elle occupe ce poste de tireur d’élite au sein de Deepground. Bien qu’on lui attribue très vite le rang de lieutenant, la demoiselle est une solitaire. Elle aime chasser seule, et finit toujours par avoir raison de ses victimes. C’est une tueuse professionnelle, dont la discrétion est tout bonnement remarquable. Elle s’est construit sa petite légende au sein de l’armée, et beaucoup la respectent, la craigne.
Comme de nombreux soupirants de Deepground, Esméra désirait elle aussi se débarrasser de la suprématie des Restrictor. Elle aspirait à sa propre unité, sa propre armée, avec son propre chef, qu’elle suivrait jusqu’en enfer s’il le fallait. Celui qu’on nomme Weiss l’immaculé. Elle ne l’avait jamais vue, mais avait bien assez souvent entendu parler de lui, pour le savoir aussi redoutable qu’un démon. Il était la source d’inspiration, guidant les membres de Deepground dans des valeurs communes, qui leur était propre. Weiss voulait unifier Deepground, et la demoiselle le suivit sans réfléchir au moment de sa rébellion.
Sa carrière prit une tournure grandiose suite à cela. Elle participa aux évènements de Dirge of Cerberus, notamment à la prise de la WRO dans l’assaut contre Reeve Tuesti et ses troupes. Elle se retrancha ensuite à Midgar, se préparant à la guerre inévitable entre les humains et Deepground. Nombreuses fut ses victimes. Mais l’issue fut finalement la même pour tous. Weiss fut vaincu, et Deepground dut faire face à la destruction tout entière de l’Empire qu’ils avaient eu tant de mal à construire. Elle se terra dans les ruines de la Shinra avec tous les autres survivants, se faisant oublier, le temps de préparer leur grand retour.
Aujourd’hui, Weiss est de retour, et la loyauté d’Esméra n’a pas changé à l’égard de son chef. Les erreurs commises par les passés, ont servi de leçon, et aujourd’hui, c’est plus fort que jamais qu’elle revient sur le devant de la scène.
Esméra
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum