RemonterDescendre



 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Besoin de votre avis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sephiroth
Fondatrice
Sephiroth
Messages : 728
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 30
Localisation : Dans le monde du pays de la terre de l'univers du cosmos.

::PASSEPORT::
• Age du personnage: Inconnu.
• More:

Besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Besoin de votre avis   Besoin de votre avis Icon_minitimeDim 22 Fév - 15:48:18

Bonjour tout le monde,
J'ai pensé qu'il serait bon que je vienne prendre votre avis concernant un choix qui je pense, va en influencer quelque uns d’entre vous.

C'est au sujet d'Aerith...
Voilà bientôt un mois qu'elle devait revenir parmi nous (plus même si on ne prend pas en compte sa dernière apparition qui n'a globalement servit à rien XD)
Le truc c'est que j'en arrive à un stade ou je ne peux pas continuer de bousiller sa boite mail de MP ou continuer de lui envoyer des avertissement... Je dois prendre une décision.

Je serais tenté de supprimer son compte, mais je suis consciente que cela risque de poser problème à certain d'entre vous. Cela dit, si elle ne reviens plus, ça posera tout autant de problèmes... Alors je vous le demande à vous, que pensez-vous qu'il serait juste de faire ? Faut-il attendre encore un peu, ou bien arrêter de jouer et passer à autre chose en la supprimant ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ff-judgement-day.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous

Besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis   Besoin de votre avis Icon_minitimeDim 22 Fév - 16:07:00

Salut salut!

Je me demandais seulement (en espérant ne pas paraitre idiot sur le coup xD) n'y a t-il aucun moyen de la contacter IRL, personne n'a son skype ou autre pour lui dire que son compte risque d'être supprimé? Peut-être qu'elle va y repenser et revenir?

Après si je rate quelque chose, dites-le moi hein, peut-être qu'elle vous a dit quelque chose dont je ne serais pas au courant xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis   Besoin de votre avis Icon_minitimeDim 22 Fév - 18:16:45

Ben si Seph sature sa boîte mail, c'est qu'il l'a bien contacté personnellement, Sora.

Je serais d'avis peut-être un peu trop raisonnable pour ta patience effritée, mais je dirais qu'il faudrait attendre encore un peu. Je crois que le règlement parle d'un mois d'inactivité avant suppression, or elle s'est connectée il y a peu :/ après, techniquement, elle est effectivement inactive depuis plus d'un mois donc tu n'aurais pas trop à te reprocher si tu la supprimais, sachant que l'inactivité en question bloque pas mal de gens et notamment Chibie.

Le mot de la fin, c'est que quelle que soit la décision, celle-ci ne sera pas injuste étant donné que tu t'es beaucoup investi dans son repêchage Seph.

Voilà o/
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife

Cloud Strife
Messages : 215
Date d'inscription : 23/05/2014
Age : 31
Localisation : Sur la Planète

::PASSEPORT::
• Age du personnage: 26 ans
• More:

Besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis   Besoin de votre avis Icon_minitimeLun 23 Fév - 17:38:14

Je suis mal placé pour critiquer l'absentéisme, mais je viens donner mon avis comme tu le demandes, hu hu. <3

Je pense que tu devrais laisser à Aerith le bénéfice du doute. La vie privée et la vie professionnelle sont parfois très prenantes. Par ailleurs, elle était plutôt bien impliquée dans la vie du forum jusqu'à son absence qu'elle avait prévenue. Certes, elle n'avait pas prévu de s'absenter aussi longtemps, mais ce sont des choses qui arrives.

Néanmoins, il est vrai que si tu n'as aucune nouvelle malgré tes nombreuses relances, ça commence à craindre, surtout que c'est un personnage important pour bon nombre de comptes sur le forum. Il faudrait donc penser à agir comme tu le dis.

Voilà les pour et les contre, si j'ose dire.  Je suis peut-être trop laxiste, aux vues de ma situation actuelle qui ne me permet pas d'être très présent. Il faudrait peut-être trouver une solution intermédiaire. Je propose :

1. Envoyer un message par MP et par mails (et tout autre moyens de la joindre) explicite. Puis, attendre au moins la fin du mois qui approche, on n'est plus à une semaine près. Ça permettra peut-être d'attendre qu'elle soit en vacances si elle est en zone C ou au contraire de la laisser rentrer si elle est en zone A (si je ne me trompe pas) pour pouvoir éventuellement se manifester. Toujours est-il que je rejoins Rufus pour le fait qu'il faut attendre.

2. Si toujours aucune réponse, penser effectivement à supprimer le compte certes. Mais, ne pas supprimer complètement la fiche pour lui laisser la possibilité de reprendre rapidement le personnage à son retour s'il n'a pas été pris par un nouveau membre.

Qu'en penses-tu, Seph ? Qu'en pensez-vous tous ?
Revenir en haut Aller en bas
Sélès Shinra

Sélès Shinra
Messages : 172
Date d'inscription : 11/10/2014
Localisation : Base de Corel

::PASSEPORT::
• Age du personnage:
• More:

Besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis   Besoin de votre avis Icon_minitimeLun 23 Fév - 20:57:09

Je ne suis pas non plus bien placée pour critiquer l'absentéisme, mais j'aime beaucoup l'avis de Cloud ci-dessus et je suis d'accord sur tout ce qui a été écrit dans son message Smile (autant le dire!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis   Besoin de votre avis Icon_minitimeLun 23 Fév - 23:08:11

Même avis que le blondinet ébouriffé... Je sais, ça me fait mal de le dire!
Sincèrement, autant attendre cette dernière semaine de Février...
Pour voir comment ça se goupille au moins.

Puis on parle d'Aerith, une floodeuse invétérée qui ne raterait ça pour rien au monde...
Ce qui annonce clairement le soucis IRL, ou du moins une absence involontaire!
(Non je n'y crois pas, elle ne peut pas m'avoir oublier comme ça... C'est impossible!)

De ce fait, l'idée de "garder" une trace de son passage me semble bien.
Autant, si quelqu'un se présente, il lui sera possible de récupérer le personnage.
Autant si elle revient avant une nouvelle Aerith, cela n'aura été que partie remise.
(En supposant que la nouvelle Aerith sache récupérer en cours de route... non?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis   Besoin de votre avis Icon_minitimeMar 24 Fév - 19:02:44

Désolé si je m'étais mal exprimé, quand je parlais de la contacter IRL je voulais dire par téléphone ou autre réseau social sur lequel elle va souvent (facebook, skype...), mais je ne sais pas si quelqu'un a son numéro ou quoi ^^"

En tout cas Cloud a raison sur tout, je le pense aussi o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis   Besoin de votre avis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Besoin de votre avis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vos avis sur le prochain design du fo'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy VII - Judgement Day :: Suggestions-