Surnoms : L’ancien, papy/grand-père, le sage, l’érudit. Age : tellement vieux que personne ne le sait vraiment. Sexe : Mâle. Taille : Dragon de taille adulte, bien plus grand et gros que Chibie. Morphologie/Carrure : Musclé et très puissant. Race : Dragon. Allégeance : Résistant. Signes particuliers : A choisir par le joueur Élément principale : A choisir par le joueur.
PHYSIQUE :
Ashkore est un dragon d’une taille gigantesque. Il est imposant, musclé et d’une puissance redoutable. Malgré son âge avancé, il est encore très robuste et toujours aussi efficace au combat. C’est un vétéran. Par conséquent, il est aussi marqué de nombreuses cicatrices sur la surface de son corps. Ses écailles sont d’une couleur or très pure, avec quelques reflets vert clair sur le haut de son dos en grande partie, mais aussi sur le bout de son museau. Ses ailes membraneuses commencent à se déchirer légèrement par endroits, avec le temps, symbole de son long vécu sur terre. Ses griffes ont beau elles aussi commencer à s’user, elles sont encore très tranchantes et impressionnantes. Ashkore est pour résumer un symbole d’élégance et de puissance, toutefois marqué par les nombreux combats qu’il a menés tout au long de sa vie.
A développer par le joueur...
PERSONNALITÉ :
Ashkore est un dragon d’une taille gigantesque. Il est imposant, musclé et d’une puissance redoutable. Malgré son âge avancé, il est encore très robuste et toujours aussi efficace au combat. C’est un vétéran. Par conséquent, il est aussi marqué de nombreuses cicatrices sur la surface de son corps. Ses écailles sont d’une couleur or très pure, avec quelques reflets vert clair sur le haut de son dos en grande partie, mais aussi sur le bout de son museau. Ses ailes membraneuses commencent à se déchirer légèrement par endroits, avec le temps, symbole de son long vécu sur terre. Ses griffes ont beau elles aussi commencer à s’user, elles sont encore très tranchantes et impressionnantes. Ashkore est pour résumer un symbole d’élégance et de puissance, toutefois marqué par les nombreux combats qu’il a menés tout au long de sa vie.
A développer par le joueur...
HISTOIRE :
Ashkore (le soleil sage en langage dragon) parcourait le cosmo depuis bien longtemps déjà, en compagnie des cétras, quand ceux-ci décidèrent un jour d’aller visiter Gaïa. Le noble dragon fut parmi les premiers de son espèce à fouler le sol de cette terre merveilleuse. Il écoula de longs jours heureux en compagnie des siens et des Cétras. Toutefois, n’oubliant pas son devoir qui le liait à ses créateurs, Ashkore, en véritable chef de clan, continua de former les nouvelles générations de dragons pour qu’un jour ceux-ci puisse prendre la relève, et protéger le peuple des Cétras. Il forma notamment le père de Chibie et beaucoup d’autres.
Quand la guerre éclata entre Jenova et le peuple des Cétras, Ashkore fut le premier sur le front, se battant vaillamment avec toute la puissance dont il pouvait faire preuve. Très efficace sur le champ de bataille, il inspira des milliers de dragons dans le combat. Et tandis que les derniers Cétras non contaminés par le virus de Jenova fuyaient à présent Gaïa, Ashkore lui décida de rester auprès des contaminés, afin de terminer la guerre qui avait été commencé. Très célèbre dans cette histoire, il fut notamment la fidèle monture de la grande guerrière Minerva. Tous deux, contribuèrent grandement à gagner la guerre contre Jenova, avant de sceller cette dernière dans sa prison de glace, à tout jamais.
Lorsque Minerva évolua au stade de Déesse, elle fit cadeau de son don le plus célèbre au grand dragon : le don de l’éternité. Afin qu’Ashkore puisse veiller sur les terres et mers tandis que Minerva reposerait au centre de la terre.
« Tu seras mon épée, mes yeux et mes oreilles, ici sur terre, tandis que je veillerais dans l’au-delà. »
C’est ainsi qu’Ashkore devint le gardien et l’épée de la paix sur Gaïa. Toutefois, tous ne partageaient pas le même respect et la même reconnaissance pour le dragon que la bien-aimée Minerva. Les premiers ancêtres des hommes, alors corrompus par le virus de Jénova, se mirent à jalouser le dragon, plutôt qu’à l’honorer. Perfides et mesquins, tous rongés par le mal, beaucoup se mirent à comploter pour anéantir ce grand symbole qui traversait les âges. Les hommes voulaient régner en seul maitre sur Gaïa, et considéraient Ashkore comme une menace, une barrière à leur projet. C’est ainsi qu’un beau jour, le noble dragon fut empoisonné, trahi par l’un de ses vassaux. Néanmoins protéger par la bienveillance de Minerva, Ashkore ne mourut point. Il sombra dans un profond sommeil, dans un sommeil à la hauteur de l’éternité dont il disposait. On raconte que son corps reposerait dans une grotte profonde, prêt d’un lieu sain, difficile d’accès. Protégé par une forêt enchantée, personne ne l’aurait jamais retrouvé. Seul un descendant des Cétras serait en mesure de le réveiller de ce sommeil éternel. Malheureusement pour Ashkore, ces derniers commencent à manquer. Le temps lui est compté désormais.
A développer par le joueur...
LIENS :
Minerva : Fidèle monture de la grande déesse, Ashkore a un lien très puissant avec elle. Il est en mesure de pouvoir communiquer avec elle, tout autant qu’avec la planète. En effet, n’ayant pas été contaminé par le virus de Jenova, il a conservé toutes ses capacités et ses pouvoirs. Ayant également reçu la bénédiction de la Déesse, il possède bien plus d’une capacité insolite (dont le don de l’éternité), propre à lui-même (à choisir par le joueur).
Jenova : Il est l’ennemi juré de l’alien. Le dragon a contribué à l’enfermement de la Calamité des Cieux, aussi son opposition avec elle est radicale. Il pourra encore apporter son aide dans cette nouvelle guerre, afin de tenter d’anéantir Jenova une bonne fois pour toute, et la mettre hors d’état de nuire. Mais si jamais Ashkore fait son grand retour sur Gaïa, alors il deviendra l’ennemi numéro un de l’armée toute entière de Jenova.
Chibie : Askore a très bien connu le père de Chibie. Chef de clan à l'époque, le dragon sage à enseigné et formé le père de la petite dragonne, avant de voir son élève devenir lui même un noble chef. Il a connaissance de Chibie, après avoir apprit la nouvelle de sa naissance quand Arkham est devenu père. Il connait également le triste sort de la petite furie, ainsi que de sa famille. Un lien très fort et protecteur l'unira donc naturellement à Chibie lorsqu'ils se retrouveront tous deux un jour. Il se proposa volontiers à former la dragonne lorsque l'occasion s'y présentera.
Aerith : La belle petite marchande de fleure est l'une des dernières descendante Cétra. Elle possède la capacité et le pouvoir suffisant pour réussir à sortir Ashkore de son sommeil. Le dragon lui serait alors éternellement reconnaissant. Par son savoir immense et son expérience incomparable, il serait en mesure d'aider Gaïa a vaincre définitivement Jenova. Probablement très proche d'Aerith par la suite, il veillera à la protéger, mais également à lui en apprendre plus sur les Cétras, et voir même à éveiller quelques uns de ces dons cachés.
Ashkore
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