RemonterDescendre



 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Shareïna Hara † Liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sephiroth
Fondatrice
Sephiroth
Messages : 728
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 30
Localisation : Dans le monde du pays de la terre de l'univers du cosmos.

::PASSEPORT::
• Age du personnage: Inconnu.
• More:

Shareïna Hara † Liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shareïna Hara † Liens   Shareïna Hara † Liens - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mar - 16:32:46


Me revoilà =D
Contente que tu sois tout aussi intéressée que moi ! =) c'est vrais que les occasions ont été nombreuses pour Seph et Sha' de se rencontrer je pense ^^ sur le champs de bataille entre autre. J'avoue que ça pousse à de nombreuses possibilités. Soit on part sur quelque chose d'horrible, que Seph aurait fait subir à Sha' (je te le proposes dans ce sens là puisqu'à l'inverse de Sha', Seph lui n'a rien à perdre). Donc je ne sais pas, l'attaque de son village natale, complètement détruit ou brûlé (Fallait bien s'entrainer avant le bouquet final à Nibelheim //PAN//). Des proches que Seph aurait tuer, ou des amies, ou les deux :B enfin, là aussi les possibilités sont nombreuses...

Ou alors, on part sur quelque chose d'un peu plus soft, d'un peu plus amicale. Une situation ou les deux s'appréhendent de manières beaucoup plus neutre, et pourquoi pas amicale. Ou l'un sauve l'autre, ou l'un épargne l'autre, je ne sais pas, à voir. Ou bien genre ils se retrouvent tous les deux dans une situation compliqués, ou ils sont amenés à travailler en coopération pour s'en sortir. Hmmm, quoi d'autre... Profitons du fait qu'ils soient jeunes et "innocents" pour leur faire faire n'importe quoi 8D

Si tu as d'autres idées je suis toute ouïe XD
Revenir en haut Aller en bas
https://ff-judgement-day.forumactif.org
Shareïna Hara

Shareïna Hara
Messages : 119
Date d'inscription : 25/02/2016

Shareïna Hara † Liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shareïna Hara † Liens   Shareïna Hara † Liens - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mar - 17:23:41

=D Tellement de propositions que cela mérite un combo... On peut amener tout cela à la fois si on est habile.

Il est assez inévitable que Sephiroth ait tué des proches de Shareïna, puisque tous les hommes de sa famille sont allés au combat. (Le général pourrait causer la destruction d'un village entier, en effet, mais l'épisode de Nibelheim est tellement marquant que ce serait bien de lui laisser revêtir son caractère unique... après il est vrai que cela ne tient qu'à toi =D)

Shareïna serait donc en quête de vengeance. Cependant, elle est à la tête d'une petite unité qui favorise aussi les infiltrations pour mettre en désavantage les troupes de la Shinra. C’est le genre de mission où l'on est fichue si l'on se fait attraper par l'ennemi, en plus grand nombre. Dans un tel moment, si c’est Sephiroth qui la repère et qui la laisse ressortir sauve...

Cela mettrait Shareïna dans une position terrible car d’un côté elle lui devrait la mort, mais de l’autre… elle lui devrait la vie. J’ignore toutefois ce qui pousserait le Général a prêter main forte à une demoiselle, je suppose que la trouver jolie ne serait pas très valable comme argument… si ?
("Leur faire faire n'importe quoi", mon esprit est parti de travers. Si tu l'as fait exprès, c'est mission accompli :p ... Concentration !)

S’il a eu vent de sa réputation, il pourrait préférer la tuer à un combat loyal. Un combat qu’ils auraient pu avoir et, à en juger du fait que les deux sont encore en vie, personne ne l’a gagné. Ni perdu (S’ils étaient occupés à faire n’importe quoi, comment veux-tu… !).
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Fondatrice
Sephiroth
Messages : 728
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 30
Localisation : Dans le monde du pays de la terre de l'univers du cosmos.

::PASSEPORT::
• Age du personnage: Inconnu.
• More:

Shareïna Hara † Liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shareïna Hara † Liens   Shareïna Hara † Liens - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mar - 22:27:30


MDR alors non ma petite phrase de fin n'était absolument pas voulue XD mais pour le coup, ma connerie me semble tellement évidente maintenant que tu l'a souligné ! mdrr Désolé si cela t'a perturbée ce n'était pas calculé XDDD

Sinon, pour ce qui est de ton idée de joindre les deux idées, je dois avouer que j'adore °3° c'est cool ! Certes gardons les confettis et les flammes spectaculaires pour Nibelheim, mais je reste persuadé que Seph a dut faire bien des choses horrible également au Wutai hélas D8 donc oui, on peut débuter leur lien de cette façon ! =D en trouvant un truc bien triste et déprimant pour SHasha ='( et en effet après on peut enchainer avec une situation ou Sephiroth lui sauve la vie =) pourquoi Seph ferait ça ? Parce que je pense qu'à l'époque, il avait encore un cœur °3° et qu'il était jeune, tout comme Sha' et qu'il l'a tout bonnement épargné, comme Zack l'a fait dans CC avec le général du Wutaï lors de l'assaut du fort =) disons que ce ne sont pas que des tueurs de sang froid ^^
Le fait qu'il n'y est pas de raison particulière aurait de quoi frustrer Sha' encore plus qui plus est XD
Revenir en haut Aller en bas
https://ff-judgement-day.forumactif.org
Shareïna Hara

Shareïna Hara
Messages : 119
Date d'inscription : 25/02/2016

Shareïna Hara † Liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shareïna Hara † Liens   Shareïna Hara † Liens - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mar - 23:10:23

Ah oui mmh ? Le mal est fait :p Ne t’inquiète pas, tu n’as choqué personne.

Contente qu’on ait trouvé notre point de départ, c’est parfait pour moi, partons là-dessus =) ! Sans raison particulière, oui, c’est bien pire ! Je crois qu’elle aurait préféré être tuée par le meurtrier de ses camarades, plutôt que d’être épargnée par lui. Terrible, j’adore =D

D’autant plus qu’elle n’aura jamais eu l’occasion de lui rendre la monnaie de tout ceci. Elle pourra peut-être se rattraper, pour ce qui est de prendre des vies du côté de l'armée de Jenova, même si ça n’équivaudra jamais la famille perdue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Shareïna Hara † Liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shareïna Hara † Liens   Shareïna Hara † Liens - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Shareïna Hara † Liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Modèle de Fiche de liens
» Sélès Shinra ♣︎ Ses liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy VII - Judgement Day :: Les liens-