Me revoilà =D
Contente que tu sois tout aussi intéressée que moi ! =) c'est vrais que les occasions ont été nombreuses pour Seph et Sha' de se rencontrer je pense ^^ sur le champs de bataille entre autre. J'avoue que ça pousse à de nombreuses possibilités. Soit on part sur quelque chose d'horrible, que Seph aurait fait subir à Sha' (je te le proposes dans ce sens là puisqu'à l'inverse de Sha', Seph lui n'a rien à perdre). Donc je ne sais pas, l'attaque de son village natale, complètement détruit ou brûlé (Fallait bien s'entrainer avant le bouquet final à Nibelheim //PAN//). Des proches que Seph aurait tuer, ou des amies, ou les deux :B enfin, là aussi les possibilités sont nombreuses...
Ou alors, on part sur quelque chose d'un peu plus soft, d'un peu plus amicale. Une situation ou les deux s'appréhendent de manières beaucoup plus neutre, et pourquoi pas amicale. Ou l'un sauve l'autre, ou l'un épargne l'autre, je ne sais pas, à voir. Ou bien genre ils se retrouvent tous les deux dans une situation compliqués, ou ils sont amenés à travailler en coopération pour s'en sortir. Hmmm, quoi d'autre... Profitons du fait qu'ils soient jeunes et "innocents" pour leur faire faire n'importe quoi 8D
Si tu as d'autres idées je suis toute ouïe XD