RemonterDescendre



 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Weiss - Classification planétaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Weiss

Weiss
Messages : 16
Date d'inscription : 23/07/2016

::PASSEPORT::
• Age du personnage:
• More:

Weiss - Classification planétaire Empty
MessageSujet: Weiss - Classification planétaire   Weiss - Classification planétaire Icon_minitimeMar 26 Juil - 9:58:58

Connaissances
• IL Y A DES PERSONNES QUI MARQUENT NOS VIES, MÊME SI CELA FUT BREF •
• CHAQUE VISAGE QUE TU RETIENS EST UN ALLIER POTENTIEL POUR DEMAIN •


Lantana
• DeepGround  ─ 21 ans •


Peut-être l'une des seuls qui, malgré l'absence d'intimidation à leur égard, a suffisamment de bon sens pour comprendre que lui seul peut apporter un véritable avenir à ses pairs. Rapidement remarqué pour ses capacités aussi utiles que singulières, en tant que bonne petite espionne de l'autre côté de l'océan, il n'hésite pas à lui demander l'impossible lorsqu'il l'en sait capable. Ayant toujours apprécié son caractère discret et direct, beaucoup devraient prendre exemple sur cet aspect de sa personnalité. De par sa double identité, sa double vie, il compte bien la préserver de tomber dans le camp ennemi.

Nikita
• DeepGround  ─ 25 ans •


Malgré le fait qu'il soit un électron libre, il demeure un homme de terrain qui sait parfaitement y faire pour avoir des résultats. Plutôt du genre solitaire, les deux hommes n'échangent donc que très rarement bien qu'une sournoise admiration soit perceptible dans son seul œil. Trop occupé à agir à des fins personnelles pour aider la collectivité de DeepGround, cela n'est pas gênant dans le sens où ses actions sèment la mort et la discorde dans les rangs adverses... cependant, l'immaculé ne le sent pas exempt de faire une effroyable erreur, un jour prochain. Mieux vaudrait le faire surveiller... par sécurité.

Prénom & Nom
• GROUPE  ─ AGE •


Sed ut ipsum vel nisi lobortis aliquam. Etiam vel enim ac sapien varius hendrerit eget sit amet nunc. Nam dignissim porttitor libero at rutrum. Maecenas tempor arcu vitae lorem pulvinar vitae convallis augue euismod. Quisque a odio tristique nunc vehicula dictum sed et massa. Morbi eu libero justo, nec sodales nibh. Maecenas ac lectus non nibh viverra egestas. Nunc massa sem, condimentum sed bibendum eget, hendrerit ut nulla. Etiam tellus est, congue vel porta vel, venenatis non nisi. Aenean a enim eu nisi ullamcorper aliquet eu nec diam. Ut dictum pellentesque dolor, non mollis mauris ornare porttitor.



Dernière édition par Weiss le Jeu 28 Juil - 1:08:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Weiss

Weiss
Messages : 16
Date d'inscription : 23/07/2016

::PASSEPORT::
• Age du personnage:
• More:

Weiss - Classification planétaire Empty
MessageSujet: Re: Weiss - Classification planétaire   Weiss - Classification planétaire Icon_minitimeMar 26 Juil - 10:02:54

Spéciaux
• CE QUE L'ON SAIT DE QUELQU'UN NOUS EMPÊCHE DE LE CONNAITRE •
• IL SUFFIT D'UN REGARD POUR CHANGER TOUTE UNE VIE •


Nero
• DeepGround  ─ 24 ans •


Comme bon nombre de ses semblables, il a vécu l'horreur et l'enfermement depuis sa plus jeune enfance, dans les sous-sols de Midgar en tant que sujet d'expérimentation. Contrairement à tous les autres cobayes, il s'est inexplicablement rapproché de celui-ci, peut-être parce qu'il est son parfait opposé? Toujours est-il qu'ils sont devenus inséparables, tels des frères de sang... veillant sans cesse l'un sur l'autre dans ce monde froid et insensé. Il demeure sans conteste la seule personne ayant de la valeur à ses yeux parfaits, et fera tout en son pouvoir pour le protéger, dans cette relation fraternelle presque ambiguë.

Genesis Rhapsodos
• Indépendant  ─ 34 ans •


Dernier arrivant de sa fratrie, constituée de seulement trois personnes, il a toujours montré de la réticence à en faire partie... comme cela a été démontré à de multiples reprises, par ses refus lorsqu'on lui proposait de rejoindre DeepGround. Bien qu'il soit du genre solidaire, ses frères n'auront de cesse de le traquer que lorsqu'il acceptera la vérité... celle voulant qu'il soit le possesseur des bases génétiques dont ils ont tous été issu. Même si leurs rencontres sont souvent complexes, l'espoir demeure de le voir un jour les rejoindre et de partager un destin commun. Peu importe l'endroit, l'immaculé n'est jamais bien loin.

Prénom & Nom
• GROUPE  ─ AGE •


Sed ut ipsum vel nisi lobortis aliquam. Etiam vel enim ac sapien varius hendrerit eget sit amet nunc. Nam dignissim porttitor libero at rutrum. Maecenas tempor arcu vitae lorem pulvinar vitae convallis augue euismod. Quisque a odio tristique nunc vehicula dictum sed et massa. Morbi eu libero justo, nec sodales nibh. Maecenas ac lectus non nibh viverra egestas. Nunc massa sem, condimentum sed bibendum eget, hendrerit ut nulla. Etiam tellus est, congue vel porta vel, venenatis non nisi. Aenean a enim eu nisi ullamcorper aliquet eu nec diam. Ut dictum pellentesque dolor, non mollis mauris ornare porttitor.



Dernière édition par Weiss le Mar 26 Juil - 21:54:24, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Weiss

Weiss
Messages : 16
Date d'inscription : 23/07/2016

::PASSEPORT::
• Age du personnage:
• More:

Weiss - Classification planétaire Empty
MessageSujet: Re: Weiss - Classification planétaire   Weiss - Classification planétaire Icon_minitimeMar 26 Juil - 10:03:56

Ennemis
• UN VÉRITABLE ENNEMI NE TE LAISSERA JAMAIS TOMBER •
• REMERCIONS NOS ENNEMIS, CAR ILS RÉVÈLENT LE MEILLEUR DE NOUS-MÊME •


Reanbell Valdès
• Indépendante  ─ 23 ans •


Davantage connue sous l'appellation de "sujet vingt-trois", elle a connu le même enfer que lui dans les tréfonds de Midgar, sous l’œil cruel du Professeur Hojo. Ayant pu l'apercevoir en quelques occasions seulement, faisant parti du projet d'où provenait tous ses "jouets", elle n'eut pas la chance de finir entre ses mains. Lorsqu'il fut dépossédé de son corps, il assimila nombre de connaissances de cette vermine d'Hojo... ce qui lui permet maintenant de connaître les détails du projet duquel elle est sortie. Souhaitant s'approprier son immortalité, elle figure parmi les proies désignées par son désir mégalomane.

Prénom & Nom
• GROUPE  ─ AGE •


Sed ut ipsum vel nisi lobortis aliquam. Etiam vel enim ac sapien varius hendrerit eget sit amet nunc. Nam dignissim porttitor libero at rutrum. Maecenas tempor arcu vitae lorem pulvinar vitae convallis augue euismod. Quisque a odio tristique nunc vehicula dictum sed et massa. Morbi eu libero justo, nec sodales nibh. Maecenas ac lectus non nibh viverra egestas. Nunc massa sem, condimentum sed bibendum eget, hendrerit ut nulla. Etiam tellus est, congue vel porta vel, venenatis non nisi. Aenean a enim eu nisi ullamcorper aliquet eu nec diam. Ut dictum pellentesque dolor, non mollis mauris ornare porttitor.



Dernière édition par Weiss le Mar 26 Juil - 12:27:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reanbell Valdès

Reanbell Valdès
Messages : 275
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 30
Localisation : Dans une boite bleue

::PASSEPORT::
• Age du personnage: 23 ans
• More:

Weiss - Classification planétaire Empty
MessageSujet: Re: Weiss - Classification planétaire   Weiss - Classification planétaire Icon_minitimeMar 26 Juil - 10:05:41

:reanv:
Revenir en haut Aller en bas
http://dark6nika.deviantart.com/ https://ff-judgement-day.forumactif.org/t107-les-aventures-de-reany-la-teigne-masquee https://ff-judgement-day.forumactif.org/t91-le-petit-carnet-d-adresse-de-reany
Weiss

Weiss
Messages : 16
Date d'inscription : 23/07/2016

::PASSEPORT::
• Age du personnage:
• More:

Weiss - Classification planétaire Empty
MessageSujet: Re: Weiss - Classification planétaire   Weiss - Classification planétaire Icon_minitimeMar 26 Juil - 17:14:55

Voila pour toi, Rean... je sais que tu m'adores... *rire sadique*
J'ai pris quelques libertés pour Nero et Genesis, en espérant ne pas m'attirer leurs foudres.
Auxquels cas, toute idée pour le changement est la bienvenue.
Et pour les autres et bien... je suis ouvert à toute proposition, ne vous gênez pas!

PS: Les icônes viendront peu à peu... soucis de PC, toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Lantana

Lantana
Messages : 94
Date d'inscription : 07/12/2015

::PASSEPORT::
• Age du personnage: 21
• More:

Weiss - Classification planétaire Empty
MessageSujet: Re: Weiss - Classification planétaire   Weiss - Classification planétaire Icon_minitimeMar 26 Juil - 18:57:47

-lève la main-

j'avais déjà un lien avec l'ancien weiss, mais c'est rien de bien compliqué et ça reste très professionnel ( mais on peut toujours développer plus tard ), dooonc, je veux un lien avec mon patron -n'est plus au chomage-

s'iou plaît.
Revenir en haut Aller en bas
Weiss

Weiss
Messages : 16
Date d'inscription : 23/07/2016

::PASSEPORT::
• Age du personnage:
• More:

Weiss - Classification planétaire Empty
MessageSujet: Re: Weiss - Classification planétaire   Weiss - Classification planétaire Icon_minitimeMar 26 Juil - 19:38:26

Bien sûr, pas de problème même. Tu as une idée en particulier?
Ou si tu préfères rester sur la même base c'est aussi faisable.
J'ai effectivement lu le RP afin de bien me mettre dans le personnage d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Lantana

Lantana
Messages : 94
Date d'inscription : 07/12/2015

::PASSEPORT::
• Age du personnage: 21
• More:

Weiss - Classification planétaire Empty
MessageSujet: Re: Weiss - Classification planétaire   Weiss - Classification planétaire Icon_minitimeMer 27 Juil - 15:37:49

On va pas se compliquer la vie et on va rester sur la même base si ça te dérange pas o/ J'ai pas trop de nouvelles idées pour l'instant .w.
Revenir en haut Aller en bas
Weiss

Weiss
Messages : 16
Date d'inscription : 23/07/2016

::PASSEPORT::
• Age du personnage:
• More:

Weiss - Classification planétaire Empty
MessageSujet: Re: Weiss - Classification planétaire   Weiss - Classification planétaire Icon_minitimeMer 27 Juil - 17:00:53

C'est tout entendu. Aussitôt demandé, aussitôt expédié!
N'hésite pas à dire s'il y a besoin de changements surtout.
Revenir en haut Aller en bas
Lantana

Lantana
Messages : 94
Date d'inscription : 07/12/2015

::PASSEPORT::
• Age du personnage: 21
• More:

Weiss - Classification planétaire Empty
MessageSujet: Re: Weiss - Classification planétaire   Weiss - Classification planétaire Icon_minitimeMer 27 Juil - 17:06:52

ça me convient parfaitement, rien à redire o/ -retourne en mission-
Revenir en haut Aller en bas
Nikita

Nikita
Messages : 23
Date d'inscription : 30/05/2016
Age : 30
Localisation : Toujours dans ma forêt ~

::PASSEPORT::
• Age du personnage: 25 ans
• More:

Weiss - Classification planétaire Empty
MessageSujet: Re: Weiss - Classification planétaire   Weiss - Classification planétaire Icon_minitimeMer 27 Juil - 17:19:19

*bon comme il fallait venir se présenter au chef avant qu'il ne vienne à nous ... accompagnée de la Mort, le sale gosse se ramène*

Yo ... Chef ... Si tu as une petite place pour ton traîtr-meilleur élément ~ ♥ Je serai ra-vi ~ *tousse tousse*

-Bon alors comment dire : Nikita te haït mais t'admire. Il ne te considère pas comme son chef et te trahira à la première occasion, et ça, tu le sais, du moins je pense qu'au minimum, Weiss le sent sans en avoir une preuve concrète. Nikki n'est quasiment jamais en contact avec Weiss mais il reste de la famille ~ *v'là le cadeau empoisonné mon pauvre ...*
Au final, l'est pas très obéissant comme chien d'attaque mais n'empêche que l'Immaculé l'intimide beaucoup malgré lui, donc il n'ira jamais à l'encontre du personnage en face à face.
Si il y a besoin de plus de détails o/ Je peux encore en fournir ~ -
Revenir en haut Aller en bas
Weiss

Weiss
Messages : 16
Date d'inscription : 23/07/2016

::PASSEPORT::
• Age du personnage:
• More:

Weiss - Classification planétaire Empty
MessageSujet: Re: Weiss - Classification planétaire   Weiss - Classification planétaire Icon_minitimeJeu 28 Juil - 1:10:46

Je t'en prie, j'aime l'originalité et voir des moutons noirs dans mes rangs!
Du coup je t'ai ajouté, en espérant que cela résume assez ce que tu souhaites d'ailleurs.
Au passage, si tu as déjà des idées en tête... n'hésite pas à m'en faire part via MP.
(Je suis même bien capable de t'en donner aussi, si besoin est!)
Revenir en haut Aller en bas
Nikita

Nikita
Messages : 23
Date d'inscription : 30/05/2016
Age : 30
Localisation : Toujours dans ma forêt ~

::PASSEPORT::
• Age du personnage: 25 ans
• More:

Weiss - Classification planétaire Empty
MessageSujet: Re: Weiss - Classification planétaire   Weiss - Classification planétaire Icon_minitimeJeu 28 Juil - 6:16:02

C'est impeccable ~ Merci o/

(Pas de soucis, des idées, j'en ai /o/ Je te ferai un MP à un moment lorsque j'aurai le temps -et internet pour-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Weiss - Classification planétaire Empty
MessageSujet: Re: Weiss - Classification planétaire   Weiss - Classification planétaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Weiss - Classification planétaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Of Pixel and Loyalty [PV Weiss]
» Weiss - Naissance d'une nouvelle ère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy VII - Judgement Day :: Les liens-