RemonterDescendre



 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Gardien du Canyon Cosmos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Gardien du  Canyon Cosmos Empty
MessageSujet: Gardien du Canyon Cosmos   Gardien du  Canyon Cosmos Icon_minitimeDim 9 Oct - 18:15:44

• Le monde est au bord du gouffre, quel camps choisirez-vous ? •
Red XIII / Nanaki  
•  Hojo m'a appelé Rouge XIII. Un nom qui n'a aucun sens pour moi. •




Surnoms : Croquette ? Red ? Non, juste Nanaki
Age : 50 ans
Sexe : Bha....Je suis un mâle !
Taille : 1 m 20
Morphologie/Carrure : Grand costaud, avec des poils roux et une longue queue
Race : Chien
Allégeance : Résistant
Occupations : Gardien du peuple de Canyon Cosmos
Signes particuliers : Je suis un chien, cela se remarque....Je parle, le bout de ma queue est tout feu tout flamme et j'ai plusieurs tatouages de guerre. Le chiffre XIII est inscrit sur ma patte gauche.
Arme principale : Une broche d'or, que mon grand-père me donna avant de mourir....Sinon j'ai des crocs acérés et des griffes pointus.



Nanaki Devianart





Le Physique
• A quoi je ressemble réellement ? •
◘ ◘ ◘ ◘ ◘



Je suis de race animale, je me dis "chien" même si cela est bien plus complexe en vérité, pour vos humains, je serai donc un chien. Bien que ma carrure me donne plutôt l'air félin, j'assure que les chats ne sont pas de la même famille que moi, bien que je n'aie rien contre mes amis félidés. Je possède une magnifique fourrure garnie, belle et soyeuse, d'un rouge- orangé étincellent, tandis que ma crinière extrêmement touffue elle, est d'un brun presque noir. Mon museau noir est fin ce qui me donne le pouvoir de sentir les proies à des kilomètres à l'avance, mes oreilles sont pointues et fines et ma mâchoire est longue très puissante.

Maintenant que je vous ai parlé de mon corps entrons plus dans les détails s'il vous plaît...: mon œil droit est marqué jusqu'au museau, d'une jolie balafre, dommage car, mes yeux ont une jolie couleur ocre-jaune, brillant même dans la demi-obscurité. Ma jolie crinière est emmêler autour de jolies plumes de couleurs et plusieurs perles , il y a aussi sur mes oreilles pointus, des boucles d'oreille. Je possède plusieurs bracelets dorés sur les pattes, des tatouages tribaux et un XIII sur ma patte avant gauche. Le bout de ma queue est enflammé, ce n'est pas une blague, si la flamme s'éteint, je m'éteins avec elle. J'ai de grandes dents et d'énormes griffes de loup.  

Bien sûr étant un animal, je ne porte rien sur moi, je veux dire, je n'ai pas d'habit, je vis à poil si l'on peut dire ainsi. J'ai une apparence de jeune et beau garçon pour mon âge, après tout ma race vie bien plus longtemps que la race humaine, cinquante ans pour moi cela est un âge chez vous qui est égal à celle d'un adolescent en pleine santé.  




La Personnalité
• Quel genre de personne je suis ? •
◘ ◘ ◘ ◘ ◘



Je n'ai rien d'un animal sauvage et sanguinaire, déjà je sais parler la langue des hommes et suis capable de tenir une conversation correcte avec n'importe lequel de l'un d'entre vous les hommes. Malgré ma forme animale, je suis dotée d'une conscience, ce que les autres boules de poils n'ont pas. Je suis une bête, j'ai donc gardé quelques instincts d'animal sauvage, bien que la plupart des hommes me considèrent comme l'un des leurs, je reste quand même bestiale. Je me dis "gardien de la planète" en effet, mon grand-père m'appris tout ce qu'il y a à savoir sur les planètes, je connais les secrets du monde astrale.  

J'ai le courage d'un lion et l'honneur d'un samurai, prêt a donner ma vie pour protéger les êtres qui me sont chers. Ma tribu et le Canyon sont dans mon cœur et à chaque fois que je quitte l'endroit, mon cœur en pleure. J'ai appris à être fière, de ma tribu tout d'abord et de moi ensuite, en effet, je suis fière de faire partie d'une tribu de combattant, je suis le samurai au cœur d'or de mon village natal.  

Je suis très curieux, j'ai la soif d'apprendre encore et toujours. On m'a toujours appris la politesse, les mots vulgaires, je ne connais pas, étant un bon chien, je me tiens toujours correctement, faisant preuve de grâce et d'élégance. Calme et posé, je fais toujours attention au monde alentour. J'aime me faire des amis, bien que parfois cela ne marche pas exactement, comme la Shinra, que je ne porte pas dans mon cœur, en plus de m'avoir enlevé, ils ont fait du mal à la planète.    




La Biographie
• Ma vie, avant que tout bascule ... •
◘ ◘ ◘ ◘ ◘


Né dans les terres arides du Canyon Cosmos, je suis arrivé en pleine guerre de tribu. Mon peuple et celui des GI, était en conflits et ce fut très sanglant. Mon père, le grand Séto, les attira dans une grotte et c'est là qu'il fut sacrifié protégeant ainsi mon peuple et ma famille. L'entrer de la grotte fut ensuite sceller par mon grand-père, celui qui m'a éduqué suite à la mort de mon père et la mère. J'étais encore tout jeune et à l'époque, j'ai crue longtemps que mon père avait préféré fuir son clan, comme un lâche et avait abandonner sa femme, ce fut une monumentale erreur de ma part, mais cette histoire, me sera livrée plus tard.....Bugenhagen, fut alors mon grand-père adoptif, c'est un humain pas comme les autres, il prit soin de moi jusqu'à la fin.  

Quelques années plus tard,  les hommes et ma tribu étions en train de préparer un rituel   au village, (rituel pour apaiser les mots de la planète). Deneh, un de ma tribu qui devait faire le rituel avec moi, se moqua de moi, traitant mon père de lâche et disant que j’étais tout à fait comme lui. Doutant de moi je n'étais plus vraiment sûr de vouloir faire le rituel avec Deneh, malheureusement, je n'avais pas le temps de réfléchir plus longtemps, car les membres de la Shinra débarquèrent pour enlever mon compagnon. Moi, un lâche ? Jamais ! J'avais pris mon courage à quatre pattes et attaqua les Turks, sauvant ainsi Deneh. N'étant pas assez fort c'est moi qu'il décidèrent d’embarquer, après avoir négocié de libérer Deneh et de finir mon rituel, je fus obligé de me rendre.    

J'étais désormais dans les mains folles du scientifique Hojo, j'étais son expérience monstrueuse, des gênes de Jenova furent en moi. C'est ainsi que l'expérience tourna vite au cauchemar, quand Hojo avait installé une humaine dans ma cage, voulant faire fusionner nos corps. L'humaine en question était une une Cetra. Cela me permit d'être libre et de faire connaissance avec le groupe avalanche, alors que je fis mine d'agresser la jeune fille sous les yeux des jeunes gens qui n'avaient pas l'air de faire partie de Shinra Corp, l'un d'eux, un petit blond nous fit sortir de la cage. Ainsi après avoir attaqué Hojo, mes nouveaux compagnons et moi prirent la fuite au plus vite.

Reconnaissant envers le groupe d'humain, je décidai de les suivre jusqu’à ce que j'arrive de nouveau à mon village. C'est ainsi que j'appris leurs histoires, c'était un groupe de rebelle nommé Avalanche avec Cloud, Tifa, Barret, Aeris. J'avais donc traversé un marais, des grottes et des forêts avant d’atterrir dans la ville de Junon, célèbre pour son camp militaire et son canon géant. Là, nous avons passé pour soldat de la Shinra pour prendre un bateau, afin de traverser le continent...Avez-vous déjà vu un chien déguiser en homme ? Bien c'était moi, et cela ne fut pas très facile, marché sur deux pattes , c'est de la folie. Lors de ce voyage un drame arriva, le légendaire Soldat Sephiroth était entré dans le navire, le groupe du alors combattre une copie de Jenova, c'était un combat difficile, mais au final tous furent sur le quai de Costa Del Sol.  

Nous étions resté quelques nuits là-bas, j'en ai donc profité pour faire un bain de soleil et de mer, c'était comme un repos du guerrier avant de reprendre la route vers l'aventure. Arrivé dans le village de Corel, c'était un village ravagé par la pauvreté, les gens étaient méchants et nous nous replions alors vers le désert, là où un parc d’attraction gigantesque avait pris place. Après avoir visité le parc, nous avons rencontré Cait Sith, un nouveau compagnon de route. Sauf que là encore, un malheur arriva de nouveau. En effet, une personne inconnue avait décidé de tuer les employés du parc d'attractions, il s'agissait d'un homme muni d'une mitraillette. Sur les lieux du crime, le directeur, un grand costaud, nous jeta en prison. Après avoir mené notre enquête, l'homme en question était en fait le meilleur ami de Barret, qui préféra ce jeter du haut d'une falaise au lieu d'affronter ses problèmes. Barret fut tellement en colère que nous avions réussi à négocier notre sortie de prison, une seule condition gagner la course aux chocobos.

Une fois libres, nous avions aussi gagné un buggy, drôle de voiture qui nous permit d'arriver plus vite à destination. Mon village était proche quand le véhicule tomba en panne, nous en avons alors profité pour nous arrêter et de plus, j'étais enfin de retour chez moi. Heureux de retourner à la maison, j'avais fait le tour du propriétaire avec mes amis, leur présentant chaque membre du village pour finir par mon grand-père. Ainsi, j'appris les secrets du monde, la souffrance de la planète et la vérité sur mon père, il n'était pas lâche, il était courageux et c'était sacrifié pour le bien de ma famille, j'ai même pleuré avec lui. Après ces révélations, je pris une grande décision, mon cœur me disait d'aller sauver la planète avec mes amis.

     
 






Gardien du  Canyon Cosmos Stock210Gardien du  Canyon Cosmos Stock210Gardien du  Canyon Cosmos Stock210

En dehors du forum
• Qui se cache derrière l'écran ? •


Pseudo : Votre nom ou pseudo.
Age : Vous ne pouvez pas le cacher !
Comment avez vous découvert le forum ? Soyez précis.
Votre avis sur le forum ? N'ayez pas peur !
Votre présence sur le forum ? La fréquence de vos connexion...
Votre niveau connaissance de FF7 : Pro. ou pas ?
Code du règlement ? Tu l'as trouvé ?




Dernière édition par Nanaki le Dim 16 Oct - 9:44:08, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tifa Lockheart
Administratrice
Tifa Lockheart
Messages : 1345
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 30
Localisation : Du côté de chez Swan ♪

::PASSEPORT::
• Age du personnage: 25 ans
• More:

Gardien du  Canyon Cosmos Empty
MessageSujet: Re: Gardien du Canyon Cosmos   Gardien du  Canyon Cosmos Icon_minitimeDim 9 Oct - 18:19:37

:mah: Nanakiiiiiii ! :mah:

Bienvenue ici ♥️

Hâte de te retrouver en rp ♥️

*Donne pleins de cookies en forme de patte à son pote poilu*
Revenir en haut Aller en bas
http://dark6nika.deviantart.com/ https://ff-judgement-day.forumactif.org/t49-tifa-s-diary https://ff-judgement-day.forumactif.org/t34-l-ardoise-du-7th-heaven
 

Gardien du Canyon Cosmos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy VII - Judgement Day :: Fiches en attente-