RemonterDescendre



 

Partagez | .
 

 Précisions sur la trame.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sephiroth
Fondatrice

Messages : 727
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 22
Localisation : Dans le monde du pays de la terre de l'univers du cosmos.

::PASSEPORT::
• Age du personnage: Inconnu.
• More:

MessageSujet: Précisions sur la trame.   Ven 9 Aoû - 12:10:09





Contexte
Plongez dans les profondeurs du Chaos


Quelques précisions sur la trame...


   L'histoire se déroule donc deux ans après les événements de Dirge of Cerberus. Deux ans au cours desquels, Jénova a œuvré en silence avec l'aide de ses sbires. La calamité des Cieux à en effet profiter que la rivière de la vie se concentre en un point précis (Oméga), pour se libérer de son emprise et renaître au grand jour. Suite à quoi, elle a également redonné vie à Sephiroth et ses incarnés.

   Se montrant cette fois-ci plus tactique, l'alien fit parcourir un message à travers tout le cosmos. Un message à l'intention de son peuple. Elle implora les siens de faire le voyage jusque Gaïa, afin de l'aider dans sa quête, que les hommes avaient déjà suffisamment retardée. Mais le temps que son peuple arrive jusqu'à elle, elle trouva la bonne idée à affaiblir la planète durant tout ce temps. Avec l'aide de Sephiroth, Yazoo, Kadaj et Loz, ils parcoururent toute la planète, à la recherche des dieux, gardiens de l'équilibre sur Gaïa. Un à un, les grandes divinités sombrèrent devant l'alien et ses acolytes. C'est ainsi que le chaos commença à se répandre sur la planète. Tous les éléments étaient désormais dressés contre les hommes, qui ne pouvaient rien faire contre les forces destructrices de la nature. Beaucoup de vies furent ainsi perdues. Mais tout cela n'était que les prémisses d'une grande catastrophe. Au fur et à mesure de leurs quêtes, Jénova et compagnie remontèrent progressivement jusqu'à Minerva, la déesse gardienne du Life Stream. Cette dernière succomba également, ce qui annonça le début d'un chaos littéralement déroutant. L'équilibre entre la vie et la mort fut rompu. De nombreuses âmes égarées purent ainsi retourner à la vie et retrouver les terres de Gaïa. Dans tout ce beau petit monde bien sur, des personnes également peu fréquentables revinrent à la vie également. Mais dans tout ça, le pire restait encore à venir.

   Quelque temps après la capture de Minerva, alors que les hommes sombraient déjà suffisamment dans la panique, les premiers vaisseaux extraterrestres arrivèrent sur Gaïa. La majorité se regroupa au cratère nord. Leur repaire. Les lieux où leur Reine avait choisi de siéger. C'est ainsi que la guerre commença. Une guerre meurtrière, plongeant l'humanité dans un dilemme irréversible. Désormais, les hommes combattent pour la survie de l'humanité. L'avenir de la planète tout entière est en jeu. Il ne tien qu'à vous de choisir votre camp.


Les petits plus
Ce qu'il ne faut pas oublier.


• Pour ce qui est de la renaissance des âmes revenues de la rivière de la vie. On va considérer que les réincarnations se font de manière aléatoire. C'est-à-dire, or mit les personnages présents dans les diverses listes du forum (qui eux sont obligatoirement ressuscités), vous aurez le choix de choisir si les personnages de votre entourage, ressuscitent ou non. Exemple avec le personnage de Cloud, qui ne sera pas nécessairement obligé de faire revivre sa mère, si ce détail le dérange plus que ne l'arrange. De même pour les personnes de son village, tués lors de l'incident de Nibelheim. Même exemple pour le personnage de Tifa, qui n'est pas obligé de ramener son père à la vie. En bref, à vous de choisir qui ressuscite ou non, celons ce qui vous arrange, hors de ce qui vous est déjà imposé néanmoins.


• A ne pas oublier, certaines zones sont toujours soumises à une forte présence de Mako dans l'atmosphère, notamment les alentours des réacteurs de l'ancienne ShinRa. Il est donc dangereux pour les simples humains de s'y aventurer, sous peine de se retrouver empoisonnés. Ces zones sont également présente sur l'île de Mideel, ainsi que au Cratère Nord, ou la densité de LifeStream est hautement élevé. Par conséquent, veuillez adapter vos RP's en fonction de ce détail. Vous pouvez également choisir de provoquer des maladies particulières, compte tenu du déséquilibre subit sur Gaïa. Vous pouvez donc tout à fait choisir de faire contracter à nouveau la maladie des géostigmates, si cela vous intéresse.


• Lorsque vous réalisez votre fiche de personnage, il est très important de relater tous les événements passés de la compilation de Final Fantasy 7, jusqu'à Dirge Of Cerberus inclut. Une fois la vie de votre personnage conté durant tout ce laps de temps, il vous faut désormais enquiller sur le contexte actuel. Autrement-dit, qu'est devenu votre personnage, après que la menace d'Omega fuse finalement écartée.


........


Revenir en haut Aller en bas
http://ff-judgement-day.forumactif.org
 

Précisions sur la trame.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Trame de Fond du Forum
» Révolte ou Manipulation ? [Trame]
» Nouvelle trame : La chasse au trésor
» Remaniement Ministériel, qui prend les décisions ?
» Combat : quelques conseils et précisions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy VII - Judgement Day :: Incipit :: Recueil :: Chapitres-