RemonterDescendre



 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sondage et annonce pour le 1er Meeting

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Horaire de début de réunion qui vous convient:
17h
Sondage et annonce pour le 1er Meeting Vote_lcap20%Sondage et annonce pour le 1er Meeting Vote_rcap
 20% [ 2 ]
21h
Sondage et annonce pour le 1er Meeting Vote_lcap70%Sondage et annonce pour le 1er Meeting Vote_rcap
 70% [ 7 ]
les deux me conviennent
Sondage et annonce pour le 1er Meeting Vote_lcap10%Sondage et annonce pour le 1er Meeting Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Total des votes : 10
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Sondage et annonce pour le 1er Meeting Empty
MessageSujet: Sondage et annonce pour le 1er Meeting   Sondage et annonce pour le 1er Meeting Icon_minitimeDim 29 Sep - 16:21:54

Sondage et annonce pour le 1er Meeting Header11
Avis aux membres!

MEETING


   A savoir

 
Bonjour tout le monde !


Comme convenu, nous avons choisi deux dates afin de poser notre Meeting. Ces deux dates sont au choix, c’est vous qui choisirez via un vote (ci-dessus, au dessus du message) afin de fixer sur la gagnante notre Rendez-vous intra Forum. Ainsi, vous aurez le choix entre le Jeudi 3 Octobre et le Vendredi 11 Octobre. A ces deux dates, vous aurez une plage horaire identique : en soirée ! Vous serez donc priés de répondre à la suite de ce sondage en précisant la plage horaire ou  l’heure qui vous convient le mieux. Nous ferons en sorte que notre meeting commence, dans une fourchette 30 minutes, à l’heure qui vous agréera tous. Veillez à être présent 5 minutes avant le début de la réunion! La réunion se déroulera sur la ChatBox!

Ceci est fait afin que tous puissiez être présent à ce moment là. Sachez qu’il s’agit aussi d’un recensement, et que les personnes ne pouvant pas être présentes doivent poster à la suite de ce message un post expliquant leur incapacité à y assister, auquel cas vous serez considérés comme non actif sur le forum.
Sachez toutefois que les retardataires ne sont pas exclus. Ainsi un retard ne sera pas considéré comme une absence à partir du moment où il excédera pas 10 minutes, la réunion ne durant très certainement pas plus de 45 minutes. Vous êtes donc priés, retardataires certains, d’ajouter à votre post l’heure à laquelle vous penser arriver.

La sanction encourue aux personnes n’ayant pas répondu à temps (avant le mercredi 2 Octobre, 23h !) sera une restriction sur le forum. Explication : Après la journée du meeting, vous aurez ainsi 5 jours pour donner signe de vie et expliquer pourquoi  vous n’avez pas pu y assister, ni présenter de post d’absence. Vous serez suspendus à la fin de ce délai si vous ne vous manifestez pas, c'est-à-dire que vous n’aurez plus accès à l’entièreté du forum, mais seulement à l’une des catégories où vous pourrez poster votre message. Vous aurez ensuite 2 jours supplémentaires pour montrer votre nez (et il vous faudra une raison en béton pour vous justifier !) auquel cas nous supprimerons votre compte définitivement. Vous avez donc au total 1 semaine pour vous justifier avant d'être totalement radiés du forum!

Récapitulatif :

- Choisissez une date entre le Jeudi 3 Octobre et le Vendredi 11 Octobre.
- Donnez une plage horaire ou une heure qui vous convient.
- Etre présent 5 minutes avant la réunion sur la chatbox.
- Pour les retardataires, ajoutez l’heure à laquelle vous arriverez.
- VOUS AVEZ JUSQU’AU MERCREDI 2 OCTOBRE 23h, pour répondre à la suite de ce post.
- Vous avez 7 jours après le Meeting pour donner signe de vie avant d’être supprimé.

/!\ Vous ne pouvez pas annuler votre vote, ni voter plusieurs fois, faites donc bien attention avant de voter d'être sûre de votre choix!!!




Dernière édition par Erù Elemmìrë le Mer 2 Oct - 23:11:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tifa Lockheart
Administratrice
Tifa Lockheart
Messages : 1345
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 30
Localisation : Du côté de chez Swan ♪

::PASSEPORT::
• Age du personnage: 25 ans
• More:

Sondage et annonce pour le 1er Meeting Empty
MessageSujet: Re: Sondage et annonce pour le 1er Meeting   Sondage et annonce pour le 1er Meeting Icon_minitimeDim 29 Sep - 16:44:08

Tifa Lockheart


Youpla, alors pour moi ça sera donc plutôt le vendredi, parce que comme je le signalais dans les absences, ce jeudi je ne serais pas chez moi, et si je pourrais peut-être être disponible le matin et l'après midi, ça ne sera très certainement pas le cas pour la fin d'après midi&soirée. Donc le vendredi 11 il devrait pas y avoir de soucis, je devrais êtres dispo dès 16h45 au plus tard ^-^



Dernière édition par Tifa Lockheart le Dim 29 Sep - 20:52:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dark6nika.deviantart.com/ https://ff-judgement-day.forumactif.org/t49-tifa-s-diary https://ff-judgement-day.forumactif.org/t34-l-ardoise-du-7th-heaven
Invité
Invité
Anonymous

Sondage et annonce pour le 1er Meeting Empty
MessageSujet: Re: Sondage et annonce pour le 1er Meeting   Sondage et annonce pour le 1er Meeting Icon_minitimeDim 29 Sep - 16:55:06

J'aurais une question avant de voter, où se passe cette réunion ? Sur le forum ? Sur Skype ? Ailleur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Sondage et annonce pour le 1er Meeting Empty
MessageSujet: Re: Sondage et annonce pour le 1er Meeting   Sondage et annonce pour le 1er Meeting Icon_minitimeDim 29 Sep - 17:36:05






Erù Elemmìrë
Réponse à Shera





En effet tu as bien raison de poser cette question! C'était tellement évident dans nos petites têtes de moineau que nous avons oublié de le préciser! Cela se passera sur la ChatBox.
J'ai d'ailleurs édité l'annonce pour inclure cette information.
Merci de l'avoir fait remarquer, cela aidera aussi les futurs "votants"!




♥ ♥ ♥

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Sondage et annonce pour le 1er Meeting Empty
MessageSujet: Re: Sondage et annonce pour le 1er Meeting   Sondage et annonce pour le 1er Meeting Icon_minitimeDim 29 Sep - 19:06:09

Bonsoir, pour moi vendredi aussi de préférence avant 21h. Jeudi c'est mort, je suis prise toute la journée à la fac de 8H30 à 19H et il me faut 1H30 pour regagner mon antre, sachant que j'aurais passer toutes une matinée enfermé à dessiné et toutes une après-midi en esthétique puis en science humaines, je pense pas que mon cerveaux sera pas apte à participer à cette réunion après ça. Donc vendredi vu que c'est le week-end pour moi, avant 21H tout simplement parce que au delà mes parents commence à rouspéter comme je partage ma chambre avec ma petite sœur... Bref voilà, je vous laisse bonsoir et bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Sondage et annonce pour le 1er Meeting Empty
MessageSujet: Re: Sondage et annonce pour le 1er Meeting   Sondage et annonce pour le 1er Meeting Icon_minitimeDim 29 Sep - 20:38:23






Erù Elemmìrë
Pour tous les votans





Je rappelle aux membres qu'il est demandé de voter en cliquant sur le bouton de votre choix dans le cadre de sondage. Nous avons besoin des statistiques résultant de tous les votes, c'est pourquoi il est important que vous le fassiez, ceci afin de nous aider dans le traitement des voix.
Les deux boutons de votes se trouvent au dessus de l'annonce, soit au dessus du premier message du Staff concernant le meeting. Choisissez "Jeudi 3 Octobre" ou "Vendredi 11 Octobre" et cliquez pour voter.
Seul l'heure à laquelle vous préférez que la réunion commence doit se trouver dans votre réponse! Ou bien l'heure à laquelle vous arriverez, approximativement, si vous pensez être en retard. De plus, veillez à être clair dans votre réponse. Les éléments importants doivent se trouver bien en évidence toujours pas soucis, pour nous, de traiter les données. Cela ne vous empêche pas, bien sûr, de vous expliquer si vous en ressentez le besoin! ^^
Merci de votre compréhension.




♥ ♥ ♥

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Sondage et annonce pour le 1er Meeting Empty
MessageSujet: Re: Sondage et annonce pour le 1er Meeting   Sondage et annonce pour le 1er Meeting Icon_minitimeDim 29 Sep - 20:41:04

Je sors jeudi soir, donc juste pas possible. J'ai donc voter vendredi sans pour autant être certaine de pouvoir être présente. Je rentre assez tard et je dois m'occuper de mon appart (ménage+bouffe ce genre de conneries m'voyez ?). Donc je ne peux malheureusement rien promettre ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Sondage et annonce pour le 1er Meeting Empty
MessageSujet: Re: Sondage et annonce pour le 1er Meeting   Sondage et annonce pour le 1er Meeting Icon_minitimeDim 29 Sep - 20:45:34

Je vote pour le vendredi mais le problème étant que je peux rester connecter jusqu'à 17h40 grand maximum et je ne sais absolument pas si je pourrai me connecter plus tard dans la soirée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Sondage et annonce pour le 1er Meeting Empty
MessageSujet: Re: Sondage et annonce pour le 1er Meeting   Sondage et annonce pour le 1er Meeting Icon_minitimeDim 29 Sep - 20:51:59

Je participerai avec plaisir.
Je serai disponible à partir de 17h jusqu'à 20h30. Vous avez de très bonnes initiatives.
Bonne soirée. Smile


Heure de début: 17h
Heure de fin: 20h30
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Sondage et annonce pour le 1er Meeting Empty
MessageSujet: Re: Sondage et annonce pour le 1er Meeting   Sondage et annonce pour le 1er Meeting Icon_minitimeDim 29 Sep - 22:15:18

J'ai voté pour le jeudi car c'est la journée qui me convient le mieux mais je peux etre présente également le vendredi.
En revanche, pour l'heure je ne peux pas etre présente avant 20h45 car avant je dois m'occuper du repas de mes enfants, des petits rituels du coucher et ca prends un peu de temps...

Pour résumer :
Jeudi : ok
Vendredi : ok
Heures de connexion : à partir de 20h45

Par contre, je pense que ca pourrait etre une bonne idée de mettre en place un topic où les personnes absentes pourront poser des questions ou évoquer simplement des sujets qui pourront par la suite etre abordés dans le " meeting " . Malheureusement tout le monde ne pourra pas etre présent mais ca serait bien que tout le monde puisse avoir droit à la parole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Sondage et annonce pour le 1er Meeting Empty
MessageSujet: Re: Sondage et annonce pour le 1er Meeting   Sondage et annonce pour le 1er Meeting Icon_minitimeDim 29 Sep - 23:31:45

J'ai voté, mais au pif, parce que les deux jours me vont & à la fois, ne me vont pas.
Je m'explique : Je peux être présente c'est sur, tout en collant un post-it devant mon nez parce que clairement, j'ai aussi beaucoup d'autre chose à penser qu'un meeting sur un forum, je préfère être claire, même si cela parait désagréable. A la fois j'ignore si je pourrais être là parce que je cherche du boulot, j'ai des RDV un peu partout, j'ignore donc comment mon emploi du temps va se boutiquer : il est sur que plus vite ce meeting sera fait, plus vite on en parlera plus & personnellement, je n'en serais plus gênée.

Doonc, je peux être là, mais je n'ai pas d’horaire je peux être là quand vous l'annoncerez. Si jamais je ne pourrais pas être là au final, je referais signe !


NB : Les Sondages de F.A plantent, si jamais des votes ne sont pas pris en compte & que certains membres ne peuvent plus/pas sélectionner les choix & voter, c'est "normal" ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Sondage et annonce pour le 1er Meeting Empty
MessageSujet: Re: Sondage et annonce pour le 1er Meeting   Sondage et annonce pour le 1er Meeting Icon_minitimeDim 29 Sep - 23:33:12


Genesis Rhapsodos
Le monde a besoin d'un nouveau héros.


      * Passe en mode membre actif de la mort qui tue ! è.é* J'accepte ma mission ! Et ferais de mon possible pour vous aider ! Pour commencer, je dirais simplement, que je ne serais pas du tout contrariant ! Je ferais en sorte d'être là pour les deux jours ! ^^ ( C'est pas pour une fois dans l'année hein, que ça va me coûter ! °3° ) Motivééé à fond en tout cas èoé

Jeudi : Okay !!
Vendredi : Okay !!
Heures de connexion : à partir de 18h !

© Cloud
(mdr bah ouais, jté plagiééé ton modèle de réponse !!! 8D)

En tout cas, ce sont de très bonnes idées tout ça ! J'ai attentivement lue les projets que vous envisagez de faire, c'est vraiment extra ! C'est nous mettre l'eau à la bouche, j'ai hâte de pouvoir parler de tout ça le jour venu !




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Sondage et annonce pour le 1er Meeting Empty
MessageSujet: Re: Sondage et annonce pour le 1er Meeting   Sondage et annonce pour le 1er Meeting Icon_minitimeMar 1 Oct - 13:48:45


Cloud Strife




Génésis .... ...nyeuh 
Vive le Copyright, tu me dois des gils maintenant mouhahhaaaa

En tout cas sans faire de polémique je tiens a dire que je trouve cette initiative de " meeting" vraiment bien. C'est pas tous les forums qui donnent la paroles aux membres et permettent de s'investir dans le développement
Donc je suis de tout coeur avec vous et vous souhaites bon courage pour l'organisation



Dernière édition par Cloud Strife le Mar 1 Oct - 14:05:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Fondatrice
Sephiroth
Messages : 728
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 30
Localisation : Dans le monde du pays de la terre de l'univers du cosmos.

::PASSEPORT::
• Age du personnage: Inconnu.
• More:

Sondage et annonce pour le 1er Meeting Empty
MessageSujet: Re: Sondage et annonce pour le 1er Meeting   Sondage et annonce pour le 1er Meeting Icon_minitimeMar 1 Oct - 13:58:01

Sondage et annonce pour le 1er Meeting Header11
Les messages du Staff

♣️ De passage mouton 


   Un petit mot !




Je passe pour dire un grand merci aux membres qui nous encouragent dans notre démarche ! :3 On essaye de faire de notre mieux pour vous offrir un forum digne de ce nom ! Et en effet, votre avis compte plus que tout dans tout ça ! ^-^ donc votre soutient nous fais vraiment plaisir ! ^-^ ça nous touche beaucoup ! Merciii Leï' !! Merciii Ginny !! Merciii Cloudy ! Vous êtes adorables ! :3

Revenir en haut Aller en bas
https://ff-judgement-day.forumactif.org
Chibie

Chibie
Messages : 87
Date d'inscription : 15/05/2013

::PASSEPORT::
• Age du personnage: 21 ans
• More:

Sondage et annonce pour le 1er Meeting Empty
MessageSujet: Re: Sondage et annonce pour le 1er Meeting   Sondage et annonce pour le 1er Meeting Icon_minitimeMar 1 Oct - 14:51:56



Réponse au sondage.


Chibie


Oooh ! Seph' ! Comme il est chou ton petit mouton ! *.*
Alors alors ! Je vais également voter pour le vendredi ! Pour mes horaires de disponibilités, je ne peux hélas pas encore vous dire avec précisions a quelle heure je pourrais me connecter ^^ c'est quand même dans deux semaines donc bon XD
Mais promis, je ferais de mon possible pour venir ! Je ferais avec les horaires qui seront décidés dans tous les cas ! :3 De toute manière, si cela se déroule dans la soirée, cela ne devrais absolument pas poser de soucis ! ^.^

Voilààà :3 Bon courage à toute la petite équipe de travailleur ! ^o^


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Sondage et annonce pour le 1er Meeting Empty
MessageSujet: Re: Sondage et annonce pour le 1er Meeting   Sondage et annonce pour le 1er Meeting Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sondage et annonce pour le 1er Meeting

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Un réseau social pour rôlistes !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy VII - Judgement Day :: Archives-