RemonterDescendre



 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Attack on Titan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tifa Lockheart
Administratrice
Tifa Lockheart
Messages : 1345
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 30
Localisation : Du côté de chez Swan ♪

::PASSEPORT::
• Age du personnage: 25 ans
• More:

Attack on Titan  Empty
MessageSujet: Attack on Titan    Attack on Titan  Icon_minitimeDim 19 Juil - 12:52:25

staff
Créateur
Compte Fonda
Profil
Eren
Fonda
Profil
Livaï
Fonda
Profil
À toi qui vit 2000 ans plus tard...

Il y a 107 ans les Titans, des êtres à l'allure vaguement humaine sont apparus décimant la majorité de la population. Bien plus grand que les humains, bien plus forts aussi et sans point faible apparent, les hommes n'avaient alors aucune chance de gagner contre eux. Les survivants bâtirent trois grands murs d'une hauteur de cinquante mètres et d'une épaisseur suffisante à retenir ces monstres assoiffés de chair humaines à l'extérieur. Maria, Rose, Sina. Ces trois murs sont les seuls remparts séparant la vie calme et paisible de la population de l'horreur que sont les Titans. Ainsi la paix régna pendant plus de 100 ans.

En l'an 845 la vie quotidienne des habitants du district de Shiganshina fut bouleversée par l'arrivée de celui qui serait plus tard nommé le Titan Colossal. Haut de 60 mètres, d'un seul coup de pied il détruisit la porte principale, laissant par la même occasion entrer des dizaines de Titans. L'horreur reprenait forme. Un autre Titan, le Cuirassé brisa la porte de l'enclave, libérant les hordes de Titan à l'intégralité de la zone protégée par Maria. Ce jour là l'Humanité perdit un tiers de ses territoires et les pertes humaines furent sans précédent. S'en suivirent deux longues années de pauvreté et de douleur pour les survivants qui n'avaient désormais plus de toit. L'armée organisa alors une opération de reconquête des territoires perdus. Il ne s'agissait en fait que de se débarrasser d'une partie de la population devenue trop nombreuse et difficile à nourrir. 200 000 hommes partirent. Peu revinrent. Parmi ceux qui restèrent, certains décidèrent de s'engager dans l'armée, que cela soit par désir de vengeance ou par envie d'une vie meilleure.

En l'an 850 après 3 ans d'entrainement intensif les nouvelles recrues sont enfin prêtes à faire le choix de leur affectation. Mais la veille de la cérémonie, après 5 années de calme la peur, l'horreur et la désolation reprennent leurs droits. Le Titan Colossal réapparait et brise de nouveau la porte séparant le district de Trost de l'extérieur. De nouveau le combat s'engage, mais alors que les civils tentent de fuir, que les soldats meurent en tentant d'arrêter les monstres qui envahissent la ville, l'impensable se produit. Un Titan se bat contre d'autres Titans. Ce Titan ne dévore pas d'humains et semble ne se préoccuper que de ses congénères qu'il massacre allègrement.

L'histoire aurait-elle pris un autre tournant ? C'est à vous de le découvrir en nous rejoignant dans cette merveilleuse et horrifique aventure qu'est Attack on Titan Rpg !
NCR18 accepté
Taille avatars : 200x400
Type : Aventure/Horror
Minimum de lignes : Aucun

RP
Univers d'Attack on Titans
Revenir en haut Aller en bas
http://dark6nika.deviantart.com/ https://ff-judgement-day.forumactif.org/t49-tifa-s-diary https://ff-judgement-day.forumactif.org/t34-l-ardoise-du-7th-heaven
 

Attack on Titan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy VII - Judgement Day :: Partenariat :: Fiche de nos Partenaires-