RemonterDescendre



 

Partagez | .
 

 Scox - Deepground

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tifa Lockheart
Administratrice

Messages : 1343
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 23
Localisation : Du côté de chez Swan ♪

::PASSEPORT::
• Age du personnage: 25 ans
• More:

MessageSujet: Scox - Deepground   Sam 24 Jan - 0:04:06

Voici le personnage proposé par Rufus à l'occasion du concours des personnages inventés

• LE MONDE EST AU BORD DU GOUFFRE, QUEL CAMPS CHOISIREZ-VOUS? •
Scox
• Do I really look like a man with a plan •






Prénom : Scox
Nom : /
Surnoms : /
Age : /
Sexe : M
Taille : 1m83
Morphologie/Carrure : Musculature assez développée, mais semble bien normal lorsqu'on le place à côté de Weiss
Race : Tsviet
Allégeance : Deepground
Occupations : Lieutenant
Signes particuliers : Soumis malgré un caractère naturellement et irrémédiablement... insoumis
Arme principale : Arme que vous souhaitez + un revolver pour faire joujou











La Personnalité
• QUEL GENRE DE PERSONNE JE SUIS ? •

◘ ◘ ◘ ◘ ◘




On le dirait sympathique, voire appréciable malgré son statut de meurtrier. Déconneur, il a un humour certain –ou plutôt un certain humour- et plaisante pas mal, surtout dans les situations où n’importe qui préférerait la fermer. Il adore les jeux de hasard, notamment le poker et la roulette russe –il possède une chance du diable qui fait qu’il n’a jamais eu à se tirer une balle à ce jeu, même si cela ne le tuerait probablement pas de toute façon. Voilà en ce qui concerne ses bons côtés, ou quand il est de bonne humeur.

Autrement, il est impulsif, violent, colérique, malin, et sadique sur les bords. Il n’achève jamais ses victimes et préfère les laisser mourir de leurs blessures. Imprévisible, il doit être l’un des rares à collectionner les otages, et même parfois à les relâcher juste parce qu’ils les trouvent futés, qu’ils l’ont battu au poker ou qu’ils ont survécu à une partie de roulette russe -à trois tours- avec lui. D’un autre côté, il lui arrive de s’emporter sans raison valable.

Scox est quelqu’un d’influençable mais, paradoxalement, il possède un mental en béton, si bien que Weiss contrôle son esprit de moitié et ceci, seulement parce que le lieutenant n’oppose pas vraiment de résistance. Ce dernier n’y voit pas d’intérêt. Le poste de gradé lui a été donné uniquement grâce sa force et ses aptitudes au combat, autrement, il peut autant représenter un atout qu’un désavantage pour son armée. En effet, il est à l’origine de plusieurs désordres et bagarres provoqués par ses soins au sein de son propre clan, ce qui relève de l'inimaginable venant d'une armée de l'envergure de Deepground.

Scox lui-même n’obéit pas à la lettre à tous les ordres qu’il reçoit, ou du moins, il fait parfois semblant de ne pas saisir tout ce qu’on lui dit et interprète à sa façon, ça lui permet de faire ce qu’il veut sans qu’on l’accuse de désobéissance. Il s’est déjà battu plusieurs fois contre ses supérieurs également, mais jamais contre Weiss. Lâcheté ou véritable respect… à voir.

Son instabilité, et sa foi relative dans les idéaux de Deepground –il n’y adhère que parce qu’il n’en connaît pas d’autres !- en ferait en tout cas une proie idéale pour l’armée de Jenova si elle souhaitait le recruter. Ou une proie pour ... qui sait ?






La Biographie
• MA VIE AVANT QUE TOUT BASCULE... •

◘ ◘ ◘ ◘ ◘




◊ Comme d'autres de Deepground, il fut un rat de laboratoire et élevé comme une machine à tuer.

◊ Scox n'est pas le projet le mieux réussi en terme de discipline : il est l'un des seuls à avoir échappé plusieurs fois au contrôle des Restricteurs, mais comme il n'a jamais vraiment rien connu de la vie, ses moments de liberté se résumaient seulement à pas mal de bêtises souvent mortelles pour les autres avant d'être neutralisé. Contrairement à Weiss, il ne lui ai jamais venu à l'esprit de sauver ses semblables. Scox voulait juste se sauver lui-même, tout seul, et était même persuadé d'y parvenir. Ce ne fut pas le cas et Weiss s'en est chargé, d'où la reconnaissance du lieutenant envers son chef moins virulente que celle de ses camarades.

◊ Malgré ses accès rebelles ahurissants de la part d'un tsviet, sa montée en grade n'a pas été contestée des autres, non seulement car Scox arrive à se faire apprécier malgré tout, mais également en raison de sa grande force physique et son excellent esprit tactique.



[i]Liens



Sephiroth - Ils se seraient affrontés récemment, alors que l'armée de Jenova s'est étendu à Kalm (?), mais Scox aurait laissé tomber le combat parce qu’il trouvait ça chiant de ne pas gagner. A voir si ce comportement curieux associé à la réputation mutine de Scox susciterait l’intérêt de l’argenté.

Reanbell - Rencontre récente également, en prenant en compte que Reanbell va être enfermée chez Deepground d’ici peu. Scox sait toutefois qui elle est, c'est pour cela qu'il a absolument tenu à jouer à une partie de roulette russe contre elle (contre un projet Phoenix, quoi de mieux ?!) -> Voir avec Rean.

Weiss - Scox éprouve, au même titre que tous, une reconnaissance envers lui qui l’attache à une certaine loyauté–même si le lieutenant a toujours été intimement persuadé être capable de se défaire des Restricteurs tout seul. Cependant, la ligne entre sa loyauté et l’impression d’avoir été mis dans une nouvelle cage est mince pour cet esprit rebelle. Pour l’instant, il suit les ordres par habitude, confort et respect… mais pour combien de temps ?





Promise beyond the stars:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://dark6nika.deviantart.com/ http://ff-judgement-day.forumactif.org/t49-tifa-s-diary http://ff-judgement-day.forumactif.org/t34-l-ardoise-du-7th-heaven
 

Scox - Deepground

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy VII - Judgement Day :: Incipit :: Commencer une nouvelle partie :: Les Prédéfinis :: Deepground-