RemonterDescendre



 

Partagez | .
 

 Of Pixel and Loyalty [PV Weiss]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lantana


Messages : 94
Date d'inscription : 07/12/2015

::PASSEPORT::
• Age du personnage: 21
• More:

MessageSujet: Of Pixel and Loyalty [PV Weiss]   Mer 23 Déc - 15:35:57



Of Pixel and Loyalty
● feat. weiss ●
Les cris fusèrent de tous les côtés. Lantana, ou actuellement Hydrangea, pouvait sentir l'estrade trembler sous ses pieds tant la frénésie était grande. Immense même. Elle savait que la voix d'une personne, les paroles de quelqu'un pouvait provoquer de nombreuses réactions, toutes plus inattendues les unes que les autres. Elle savait plus ou moins dans quoi elle s'embarquait en se produisant comme chanteuse pour sa couverture. Mais jamais elle n'aurait imaginé que les choses se dérouleraient de cette manière.

Des dizaines de milliers de spectateurs étaient devant elles, à ses pieds, au Gold Saucer. On était loin des centaines de spectateurs dans les petits bars des villes quand elle avait commencé. La vidéo qu'elle avait posté – et qu'elle avait élaboré au sein même de Deepground comme base – avait fait le tour sur le net, pareil à un virus. Très rapidement, les gens la reconnaissaient et certains osaient s'approcher d'elle pour demander un autographe ou même une photo. Lantana ne s'en plaignait pas. C'était le but de sa mission : gagner la confiance des autres et les duper. Si elle arrivait à localiser des groupes de résistants, ce serait encore mieux. Mais pour ça, elle devait se déplacer, aller de ville en ville.

Alors quand on lui avait demandé de venir faire un véritable concert au célèbre parc d'attraction, elle n'avait pas hésité une seule seconde et, avec un hélicoptère privé demandé expréssement, elle était déjà sous les feux des projectteurs, faisant danser ses fans. Fans qui lentement mais sûrement, se calmèrent et laissèrent la chanteuse s'exprimer, annonçant la fin du show. Il était temps de tirer la révérence. Après un énième salut, elle se plaça sur la plateforme où elle était apparu et qui redescendit pour la replonger dans les ténèbres. Le bruit cessa enfin, laissant place au silence. C'en était presque reposant. Un technicien du son s'approcha d'elle pour récupérer le micro et les oreillettes. Après avoir salué les autres membres du staff, elle quitta finalement le stadium pour rejoindre brièvement sa loge.

C'était son dernier jour, et elle n'avait qu'une hâte, reprendre les investigations.

MID-01 dans les bras, l'espionne de Deepground marcha sans se presser jusqu'à sa chambre d'hôtel. Le Gold Saucer était construit autour d'un arbre géant et les chambes étaient au sein même de son tronc. Et, invitée de prestige oblige, elle avait eu l'une des meilleurs chambres. Chambre qu'elle allait quitter d'ici quelques heures. Alors qu'elle s'apprêtait à fermer sa valise après s'être changé dans une tenue plus confortable, on frappa à la porte. Ce n'était autre que son pilote qui venait lui annoncer deux nouvelles. Une bonne et une mauvaise. La mauvaise : un problème technique avec l'hélicoptère. Mais la bonne n'était bonne uniquement parce que la première était mauvaise : alors qu'il cherchait des pièces de remplacement à Corel Nord, il aurait eu vent qu'il y avait un QG militaire là-bas. Il n'avait pas posé de questions pour ne pas paraître suspect et était revenu, un peu bredouille tout de même, pour le lui annoncer.

La jeune femme avait assimilé l'information en silence puis éconduit le pilote en lui disant qu'elle se débrouillerait d'elle même à partir de là. Elle ferma la porte derrière elle, fixa la poignet avant de fermer finalement à clé et ouvrit à nouveau sa valise.  Elle prit un casque dissimulé sous ses vêtements ainsi que les deux câbles qui vont avec, et les connecta à son robot assistant qui allait lui servir d'interface. S'installant confortablement sur son lit, elle mit le casque sur sa tête et ferma les yeux, détendant tous les muscles de son corps.

-Identifiant : LAN010721. Accès autorisé. Connexion établie. Session ouverte dans la salle WEI015609.

La voix synthétique avait retenti dans le cerveau de la chanteuse. Puis lentement, elle sentit que sa conscience quittait peu à peu son corps. Il y eut comme une sorte de flottement durant quelques secondes. Et quand elle « ouvrit » à nouveau les yeux, le trône de l'Empereur apparut dans son champ de vision. Ce système de communication – elle n'avait pas encore trouvé de nom – était le fruit de plusieurs semaines de travail. Et c'était bien la première fois qu'elle l'utilisait d'aussi loin. Elle s'était basé sur le plongon synaptique d'utilisait Shelke pour récolter des données. À la différence que cette fois-ci, elle l'utilisait pour communiquer presque directement avec son chef.

Sous sa forme holographique, Lantana portait sa tenue de combat orange qui épousait les courbes de son corps. Cette tenue-là même qui lui avait fait récolté bon nombre de sifflement lorsqu'elle passait dans le coin. Il faut dire que la combinaison, était presque entièrement ouverte à l'avant, laissant voir son ventre plat et une partie de sa poitrine. Les longues grandes qui pendaient à sa taille et à sa bras pouvaient paraître gênantes au combat au premier coup d'oeil, mais le vêtement avait été conçu pour qu'elle soit totalement à l'aise dans ses déplacements et avait des fonctions insoupçonnées. Grand bien lui fasse, elle ne s'était pas encore emmêlé dedans.

Des caméras supplémentaires avaient été mis en place pour avoir un visuel en temps réel . Devant elle donc, Weiss était assis sur son trône accolé au Réacteur Mako 0. N'étant pas réellement face à lui, elle ne saurait dire dans quel était d'esprit actuellement. C'est vrai qu'elle était « arrivée » sans prévenir mais elle estimait que ce qu'elle allait lui annoncer le réjouirait un chouia.

-Lantana au rapport, déclara-t-elle finalement.

Sa voix avait un timbre légèrement métallique. Elle attendait qu'elle lui donne l'autorisation de continuer à parler.

layout by me



Lantana chante pour vous en #ff9999

In a darkened sky, black smoke dances. But where does it vanished to?



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Of Pixel and Loyalty [PV Weiss]   Ven 22 Jan - 17:17:49

Of Pixel and Loyalty
Weiss
&
Lantana


 

 



 

 

Death is always by your side, as long as you are in Deepground.

Weiss avait bien failli rater son coup, cette fois-ci. Ce qui était assez surprenant en soi, considérant qu'habituellement, il ne se loupait jamais.

Son jeu, le seul qu'il ait trouvé, était pourtant d'une mécanique simple et elle lui paraissait parfaitement bien huilée ; lorsque l'épée redescendait en tournoyant, il attendait toujours que la pointe ait dépassée son torse pour la rattraper par la garde, et la relancer une nouvelle fois dans les airs. À défaut de mieux, Weiss décida de mettre le compte de sa presque-erreur sur le compte de sa main, qui n'était guère celle dont il se servait généralement le plus ; mais il ne parvenait plus à contrôler l'autre qui, les articulations blanchies, était serrée en boule contre sa joue - et ne semblait  pas décidée à en bouger.

L'éreintante demi-heure passée avait été placée sous un surréalisme à la fois soudain et lourd de menace lorsque l'un de ses commandants - il ne souvenait déjà plus lequel - était venu lui confirmer le départ inattendu de Genesis. Ce qui se rapprochait plus à ses yeux à de l'incompétence manifeste qu'à une fuite magistralement orchestrée avait mis Weiss dans un état de nerf particulièrement avancé, qui l'avait conduit à s'isoler aux fins-fonds de son réacteur ; là où son trône de métal paraissait l'attendre inlassablement. À trop le regarder, il arrivait parfois à Weiss de songer qu'il tenait là le membre le plus loyal et fidèle à son poste de tout Deepground - Le Grand Trône Du Fond Du Réacteur, celui qui ne faillissait jamais à sa tâche, et son gourou qui ne saurait même pas dire si la chose l'amusait ou le désespérait. Pour l'instant, ça le mettait juste de mauvaise humeur.

Ce qu'il était certain de savoir, en revanche, c'est que même l'échappée belle de Reanbell ne l'avait pas autant contrarié. Ça l'avait fait, sans aucun doute, mais le fait lui semblait désormais parfaitement anodin et sa réaction d'alors totalement puérile ; il en était même un peu gêné. La perte du Cuir Rouge était en comparaison particulièrement difficile à accepter, sans compter les déboires militaires qu'elle pourrait comprendre - que ce passerait-il si l'extraterrestre des cratères posait sa sale patte venue d'ailleurs dessus, et trouvait le moyen de retourner ça à son avantage ? Weiss n'eut pas le temps de méditer davantage la question, avant qu'un crépitement - qu'il n'identifia pas, de prime abord - ne le coupe dans sa réflexion. Au travers d'un œil temporairement empli de curiosité, il observa la silhouette numérique se profiler et attendit que sa voix (qui lui paru alors terriblement désagréable) lui parvienne complètement avant de réagir.

« Eh bien, entama l'Empereur en se levant du Grand Trône, tu auras pris ton temps. »

Même s'il en doutât lui-même au moment où il le prononça, il ne s'agissait nullement d'un reproche. Pour le peu qu'il l'avait vu, il ne mésestimait pas la jeune femme, dont il appréciait même le professionnalisme silencieux. Seule, plongée en plein épicentre ennemi, elle ne l'avait toujours pas déçu ; ce dont même un bataillon surarmé au sein d'une base  militaire tout équipée ne pouvait vraisemblablement pas se targuer. La demoiselle aux deux noms ne pouvait probablement pas s'en douter, mais rien que pour ça, elle tombait finalement au meilleur moment.
Tandis qu'il s'approchait d'elle en faisant tournoyer Heaven par la gâchette à l'aide de son index (une variante de son jeu infiniment plus pratique, dès lors qu'il s'agissait de se déplacer), Weiss tâcha de se remémorer au mieux où la chanteuse en était rendu. Il lui semblait avoir vaguement entendu parler du Gold Saucer, le parc à merd'veilles des impurs, mais il n'en était pas complètement sûr - avec la nouvelle qu'il venait d'encaisser, tout ce qui remontait à plus d'une journée lui semblait s'être déroulé dans une vie antérieure.

« Sois brève, Lantana. J'ai une nouvelle mission pour toi, et je ne peux pas la confier à quelqu'un d'autre - c'est malheureux, je sais. »

En attendant le compte-rendu de l'espionne, il se surprit à tapoter la chose qui lui faisait face du bout de son arme. Même si personne ne possédait le talent étrangement naturel de Shelke, il devait reconnaître que les compétences de Lantana en la matière le surprenait.
© Gasmask


Revenir en haut Aller en bas
Lantana


Messages : 94
Date d'inscription : 07/12/2015

::PASSEPORT::
• Age du personnage: 21
• More:

MessageSujet: Re: Of Pixel and Loyalty [PV Weiss]   Dim 24 Jan - 18:29:00



Of Pixel and Loyalty
● feat. weiss ●
La première fois qu'elle avait fait un plongeon synaptique, elle avait éprouvé une sensation bien étrange, mais peu dérangeante. C'était assez... inédit. Supprimer les sens réels et faire partie d'un système virtuel était quelque chose d'unique. En tant qu'espionne, elle se devait d'infiltrer le camp ennemi et cette expérience n'était pas si différente de ce qu'elle faisait habituellement. À la différence qu'il n'y avait aucun contact physique. Des milliers et des milliers de données avaient défilé dans son cerveau, ce qui aurait pu lui donner rapidement des migraines. Mais la chanteuse avait cette particularité à tout emmagasiner sans laisser une seule miette lui échapper. Elle était une vraie mine d'informations vivantes dans son genre.

Après avoir retenté le plongeon plusieurs fois, elle s'y était finalement habitué et reconnaissait parfaitement les sensations. Son corps était dans sa chambre de l'hôtel du Gold Saucer mais son esprit de l'autre côté de la mer, au fin fond de Midgar, près du réacteur Mako n°0, à l'écoute de son supérieur. Ce dernier se leva de son trône et sembla lui reprocher d'avoir pris du temps à l'écouter. Sans être vantarde ou imbu d'elle-même, la jeune femme savait qu'il n'avait rien à lui reprocher. Elle faisait toujours ses missions et son travail comme il le fallait. C'était bien pour cela qu'on lui avait attribué ce nom. Dans le langage des fleurs, « Lantana » signifiait « rigueur ». Et il n'y avait pas plus rigoureuse qu'elle dans son domaine. Voilà pourquoi elle était apprécié de ses supérieurs. Une grande partie des soldats de Deepground jurait fidélité à Weiss, mais il arrivait que parfois, certains se plaignaient. Mais pas elle. Elle restait silencieuse et acceptait les conditions, peu importe les circonstances.

Malgré les avancées technologiques que possédaient les locaux de Deepground, Lantana n'avait pas eu le temps de pousser assez loin dans ses travaux. Aussi, l'hologramme qu'elle avait mis en place ne pouvait se déplacer dans la pièce. L'image s'animait mais sans plus. De ce fait, l'Empereur Immaculé dut se lever et s'approcher de l'image virtuelle de sa subordonnée, l'une de ses gunblade qui tournoyait autour de son index.

-Sois brève, Lantana. J'ai une nouvelle mission pour toi, et je ne peux pas la confier à quelqu'un d'autre - c'est malheureux, je sais.

Une nouvelle mission ? Cela attisait légèrement sa curiosité mais elle ne s'étala pas sur la question, préférant exécuter les ordres. Elle poserait des questions plus tard.

-Si les rumeurs sont vrais, Junon est tombé dans vos mains. De ce fait, il ne reste plus de réel menace sur le continent Est. Saut peut-être Jenova et son armée à Kalm. Je n'ai pas croisé un seul résistant jusqu'à présent. Tout porte à croire qu'ils sont sur le Continent Ouest.

Elle se permit une pause, et ne fit pas attention à ce que faisait son supérieur – à savoir tapoter son image fait de pixel avec le bout de son arme. Arme qui traversa bien évidemment son corps.

-Je suis actuellement au Gold Saucer et... il y a bien plus de monde que ce que je m'imaginais. Les humains n'ont pas l'air inquiets de ce qui arrive et continue à s'amuser, continua-t-elle en se remémorant les milliers de spectateur présents à son concert d'il y a une heure à peine. Je vais me diriger vers Corel Nord. Ça grouille de soldats, signe de la présence d'une base militaire, d'après mon pilote. Si ce fait s'avérait vrai, je ne pourrais pas vous contacter avant un petit moment.

En entrant dans le terrain ennemi, Lantana s'exposait à de nombreux risques. Même si sa carrière de chanteuse la couvrait correctement jusqu'à présent, il était difficile de prévoir qui serait capable de faire tomber son masque et découvrir le pot-au-rose. Si cela arrivait, elle n'avait que deux options devant elle : fuir ou tuer. Il lui était inconcevable de se laisser attraper et être tuée aussi facilement.

L'espionne aux deux noms se tut enfin, laissant la parole à son boss, attendant qu'il lui confie sa nouvelle mission, ainsi que les directives à prendre.

Et après coup, Lantana songea qu'elle devait faire une petite révision au niveau du son. Sa voix était désagréable à l'oreille, bien loin de ce qu'elle était capable dans la réalité.

layout by me



Lantana chante pour vous en #ff9999

In a darkened sky, black smoke dances. But where does it vanished to?



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Of Pixel and Loyalty [PV Weiss]   Lun 1 Fév - 22:03:50

Of Pixel and Loyalty
Weiss
&
Lantana


 

 



 

 

Death is always by your side, as long as you are in Deepground.

L'Immaculé garda le silence lorsque Lantana lui exposa les premiers faits, et y prêta même plus d'attention qu'il ne voulut bien le laisser paraître. Lorsque la jeune fleur évoqua le Continent Ouest, surtout ; par ce qu'il savait où il se trouvait, qu'il pouvait le situer parfaitement, et il se surprit à encore en tirer une pointe de satisfaction - qu'il estimait méritée. Légitime, aussi, mais surtout méritée. Il y a peu que Weiss avait réellement commencé à s'investir dans l'apprentissage, et en dehors des subtilités géopolitiques qui avaient marquée l'Histoire, la carte restait son principal obstacle. Au début, il n'avait su lequel des deux amas de terre difformes était celui de l'Ouest que par ce qu'on lui avait indiqué sur lequel lui même se trouvait ; désormais, il pouvait même dire que le Gold Saucer se trouvait quelque part vers le milieu du Continent. Les choses étaient certes plus simple du temps "glorieux" des Restrictors, durant lequel l'Empereur n'avait à se soucier de rien du monde extérieur, sinon de remplir ses objectifs - mais les choses étaient heureusement différentes, maintenant.

Lorsqu'elle parla de ses spectateurs néanmoins, un sourire mesquin vint étirer ses lèvres.

« C'est normal. C'est par ce qu'ils "contrôlent la situation". Même si la pluie devenait acide et l'oxygène toxique, ils s'en persuaderaient encore. »

Weiss rangea son arme, tandis que Lantana continuait sur sa lancée. Il n'était pas déconcerté d'apprendre que des forces armées puissent se rassembler en dehors de ses frontières, mais qu'elles soient aussi facilement localisables était plutôt une surprise agréable ; d'autant que Genesis, Soldat en mal de reconnaissance, y verrait probablement le public idéal de ses nobles et valeureuses lamentations. Pour peu qu'il soit parvenu jusque là. La force des choses, songea Weiss, c'est la force des choses et vous ne pourrez rien faire contre ça.

« Tu as fait de l'excellent travail, souffla t-il en hochant la tête comme pour appuyer ses propos, mais ça risque de se compliquer à partir  de maintenant. Quelqu'un a infiltré Junon, il y a peu, et Rhapsodos s'est enfui avec. Je veux le récupérer ! » Il marqua là un temps d'arrêt, autant pour laisser la jeune femme assimiler l'information que pour éviter à sa voix d'atteindre une tonalité trop élevée. « Où que ces soldats se rassemblent, c'est sûrement là qu'il ira aussi. Je veux que tu le retrouves, et que tu récupères le maximum d'information à son sujet. Ne t'inquiète pas, termina t-il en regardant son espionne d'un air entendu, tu as tout les... atouts nécessaires pour l'appâter. »

En y songeant, il valait mieux pour Lantana qu'elle prenne le problème avec suffisamment de recul, voire de respect : Genesis n'était pas tout à fait n'importe qui. Il était leur frère, d'une certaine manière, et une partie de Weiss ne daignait toujours pas perdre l'espoir de lui faire entendre raison. L'espionne avait là un défi à la hauteur, en bien des points.

Mais alors que Weiss s'apprêtait à retourner vaquer à ses occupations (faire sauter son épée, basiquement) , il plongea une nouvelle fois son regard électrique dans celui de l'hologramme.

« Il y a autre chose. »
© Gasmask


Revenir en haut Aller en bas
Lantana


Messages : 94
Date d'inscription : 07/12/2015

::PASSEPORT::
• Age du personnage: 21
• More:

MessageSujet: Re: Of Pixel and Loyalty [PV Weiss]   Mar 2 Fév - 19:23:01



Of Pixel and Loyalty
● feat. weiss ●
Lantana n'était ni optimiste, ni pessimiste. Simplement réaliste. Et lorsque Weiss lui apporta son point de vue sur son rapport lorsqu'elle était au Gold Saucer pour un concert, elle ne comprenait pas réellement. Pas les paroles de l'Immaculé. Mais ceux qui résistaient. Les autres. Les impures, comme le dit souvent l'Empereur. À quoi bon lutter lorsqu'on se savait en position de faiblesse ? À quoi bon résister lorsqu'on a en face de nous deux armées puissantes, l'une qui gonflait de jour en jour et l'autre gardant l'avantage matériel ?

L'instinct de survie. Elle surgissait dans les moments désespérés, les instants fatidiques. Lorsque la mort est à notre porte. Lorsqu'on s'apprête à rejoindre la Lifestream. N'importe qui là, cet instinct. Humains comme animaux. Insectes et plantes. C'était quelque chose d'universel. On s'adapte et on se reproduit. Et à force de résister, on finit par réellement survivre, ce qui semblait être le cas des Résistants.

La chanteuse prit la nouvelle de l'infiltration de Junon sans broncher. Ni surprise, ni offusquée. Elle pensait même que c'était à prévoir. Tôt ou tard, ils auraient riposter. Et ils ont commencé par Junon, l'une des bases qui, autrefois leur appartenaient, avant que la ville ne tombe au main de Deepground. Avec la mort de Reeve, engendrant ainsi l'affaiblissement considérable de la WRO, la prise de Junon avait été un jeu d'enfant. Mais... il ne fallait pas sous-estimer l'ennemi semble-t-il.

Genesis Rhapsodos avait donc été bien un prisonnier de Weiss puisque ce dernier voulait le récupérer. Cela faisait combien de temps qu'il s'était enfui ? Dans quelle direction était-il allé ? Était-il seul ? Ou bien accompagné ? Comment s'est-il déplacé ? Elle laissa néanmoins ses questions pour plus tard. La fuite de Genesis, « le frère » de Weiss de ce qu'elle avait lui, avait passablement joué sur les nerfs de son supérieur. Et lui-même en était conscient puisqu'il prit le temps de se calmer un minimum.

-Où que ces soldats se rassemblent, c'est sûrement là qu'il ira aussi. Je veux que tu le retrouves, et que tu récupères le maximum d'information à son sujet. Ne t'inquiète pas,  tu as tout les... atouts nécessaires pour l'appâter.

Il irait donc à Corel Nord... Mais il passerait obligatoirement par d'autres villes. La plus proche de Junon sur le Continent Ouest étant Costal del Sol. Elle y ferait un tour ou ferait en sorte de trouver des informations. Trouver Génésis et récolter des informations sur lui était sa nouvelle mission. La plus facile. L'appâter... c'était une autre histoire. Lantana a tous les atouts nécessaires pour réussir une telle mission. Et n'importe qui, extérieur à la conversation aurait sans doute donné un double-sens à cette phrase. Mais Lantana se savait compétente. Et elle est capable d'user de tous les moyens pour arriver à ses fins. Absolument tout.

Mais comme sa nouvelle cible n'était pas n'importe qui, elle allait devoir être encore plus prudente qu'à l'accoutumé. À commencer par amadouer la population non-militaire de Corel. Si elle arrivait à  se faire connaître du bouche à oreille ( ce qui n'était pas compliqué en soit ), inévitablement son existence aller retomber dans les oreilles des militaires. Avec un peu de chance, certains d'entre eux savaient qui elle était. Mieux encore, l'écoutait. La phase d'approche était la plus difficile, puisqu'il ne fallait pas être trop suspicieux, trop insistant, trop direct. C'était l'instant clé de la mission. Et c'était ça qui permettait de différencier les bons des mauvais espions.

-Genesis Rhapsodos vous semble très important. Je place cette mission en priorité. Mais la communication avec le QG sera difficile s'il y a bien une base militaire. J'enverrai mes rapports via l'interface MID-01 sur les ordinateurs d'ici avant de les effacer de ma base de donnée.

Le petit robot sur patte était presque comme un ordinateur. Et tout comme ordinateur, il y avait un moyen de récupérer toutes données effacées du disque dur interne. Mais les données étaient bien protégées, dans la mesure où Lantana avait envisagée qu'elle puisse un jour être capturée. Les informations confidentielles exclusivement réservés à Deepground n'étaient accessibles qu'avec une série de mot de passe, de l'empreinte digitale de l'espionne ainsi que d'un petit accessoire bien particulier.

Elle s'apprêtait à se déconnecter, retourner dans son vrai corps lorsque Weiss reprit finalement la parole, attirant son attention pour... autre chose, semble-t-il.

layout by me



Lantana chante pour vous en #ff9999

In a darkened sky, black smoke dances. But where does it vanished to?



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Of Pixel and Loyalty [PV Weiss]   Lun 8 Fév - 0:27:11

Of Pixel and Loyalty
Weiss
&
Lantana


 

 



 

 

Death is always by your side, as long as you are in Deepground.

Au moins la machine redémarrait-elle enfin.

L'attentat que ses forces armées avait subi à Junon aurait probablement dû ébranler la confiance aveugle que Weiss avait placée dans sa maîtrise de la situation, et dans une certaine mesure, il y était parvenu ; mais désormais, il amplifiait l'esprit de conquête revanchard qui animait l'Empereur et son Immaculée Conception des choses. Genesis s'était certes enfui, aveuglé par la crasse que le monde et ses Dieux de la Pègre avait vomi sur ses rétines, mais il finira par comprendre - de cela Weiss était désormais plus sûr que jamais. Ce dont il était moins certain, c'est du temps que prendrait le processus : et face à des ennemis dont le nombre gonflait avec leur agressivité au rythme d'un cœur atteint de tachycardie qui se serait emballé, il vaudrait mieux que la chose soit plutôt rapide, elle aussi.

« Je sais que Nero s'est également attelé à mettre la main sur notre ami Le Rouge. Mais pour cette tâche-là, tu seras seule. »

Il lui expliqua tout ce qu'il savait au sujet du numéro Vingt-Trois ; qu'il ne possédait pas de noms à lui donner, qu'elle n'en avait de toute façon peut-être pas et que quand bien même, elle le cacherait certainement. Que ses yeux ne tromperaient pas l'espionne, pourvu que Vingt-Trois ne porte pas de lentilles - que l'un semblait avoir absorbé toute la lueur Mako de son voisin, et que ce dernier devait être quelque chose comme bleu, ou peut-être ambre. Dans tout les cas, c'était suffisamment étincelant pour ne pas instaurer de doutes sur les origines douteuses de la demoiselle. Et qu'enfin, si rien de tout ça ne suffisait, il suffirait à Lantana de s'intéresser à la première garce blonde insolente d'un mètre-soixante qu'elle trouverait au coin d'une rue.

« Je vais demander à ce qu'on te transfère les dossiers qu'on a retrouvés à son sujet », achevait-il en croisant les bras sur sa poitrine, « mais il ne faudra pas que tu les gardes trop longtemps. » Par ce qu'il ne faudrait surtout pas qu'un seul ersatz de la WRO puisse partager les doutes de Weiss au sujet des possibles talents cachés de Vingt-Trois.

« Tu sais ce qu'il te reste à faire, Lantana. »
© Gasmask


Revenir en haut Aller en bas
Lantana


Messages : 94
Date d'inscription : 07/12/2015

::PASSEPORT::
• Age du personnage: 21
• More:

MessageSujet: Re: Of Pixel and Loyalty [PV Weiss]   Mar 9 Fév - 20:05:01



Of Pixel and Loyalty
● feat. weiss ●
Lantana avait ouïe que Nero était chargé du commandement de Junon. Et, si c'était réellement le cas, il devait être fou de rage à cause de cet attentat, visiblement réussi. Et comme beaucoup de gens et de faits laissaient à le supposer, le manipulateur des ténèbres était sans conteste le plus dévoué à l'Empereur Immaculé. Toutes offenses faites sur un objet appartenant à son frère était susceptible de sanctions. Et il n'y en avait qu'une : la mort.

Qu'à cela ne tienne, même si son supérieur ne l'avait pas dit explicitement, Lantana n'avait qu'une chose en tête : les faire payer à sa façon.

-Je sais que Nero s'est également attelé à mettre la main sur notre ami Le Rouge. Mais pour cette tâche-là, tu seras seule.

Comme bien souvent, elle opérait seule. Ce qui était le plus pratique, selon elle du moins. Même si elle avait eu d'excellents résultats lors de mission en collaboration, elle excellait le mieux dans les missions solo. Les risques d'être dénoncé ou de se faire repéré étaient beaucoup moins élevés que lorsque l'on travaillait en duo. Si l'un se faisait attraper, même s'ils avaient été ardemment entraîné pour tenir leur langue jusqu'à ce que mort s'en suive, rien ne garantissait que l'autre ne garderait le secret longtemps. Pour sa part, si la jolie chanteuse avait été tant apprécié par le passé était qu'elle avait bien failli y passer durant un faux interrogatoire. Mais son taux de capture dans les simulations avoisinaient presque les 0%.

L'hologramme qui remplaçait Lantana ne cilla pas, comme l'aurait sans doute fait la vraie Lantana, lorsque Weiss lui annonça qu'elle devait enquêter sur le sujet 23 du projet Phoenix. Juste un numéro de série. 23. Pas de noms. Des yeux vairons bleus. L'un plus que l'autre. Sans les lentilles, cela va de soit. Et... un caractère de cochon attardé semble-t-il. Weiss l'aurait-il croisé et, l'avait-il confronté par la même occasion pour qu'il puisse la traiter de, je cite : « garce blonde insolente d'un mètre-soixante qu'elle trouverait au coin d'une rue ». Fin de citation. Elle avait du dire des choses bien insolentes pour qu'il s'exprime de la sorte. Les blondes aux bleus vairons, ça ne devait pas courir les rues. Mais Gaïa était tout de même vaste. Et, elle ne pouvait pas décemment perdre de temps en fouillant chaque ville et petits villages. Qui plus est, si elle demandait directement aux impurs et que le sujet en question avait vent que quelqu'un la recherchait – hors c'était ça qu'elle ne voulait, qu'on la trouve – elle prendrait sans aucun doute la poudre d'escampette.

Et l'une des qualités obligatoires d'un espion était la patience. Ça pouvait sonner un peu arriviste mais parfois, il fallait attendre que les choses toment d'elle-même avant d'agir. Mais le moyen le plus rapide était évidemment de demander avec subtilité. Lire faire comme si on n'y connaissait rien et qu'on était simplement curieux, pas intéressé.

-Je vais demander à ce qu'on te transfère les dossiers qu'on a retrouvés à son sujet, mais il ne faudra pas que tu les gardes trop longtemps.

Voilà qui était plus simple. Les dossiers allaient sans doute lui donner un peu d'informations sur son apparence physique. Parce que, même si elle ne le disait pas à haute voix, les informations qu'on venait de lui donner n'était pas très exploitable. Du moins, à première vue. Et elle effacera les dossiers immédiatement après les avoir lu. Elle n'avait besoin de ne les lire qu'une fois pour les mémoriser dans son entièreté, et ça la virgule près.

-Tu sais ce qu'il te reste à faire, Lantana.

Exécuter et réussir.

-Heil Weiss.

Sur ses derniers mots symboliques de dévotion, l'image pixelisée de la fleur disparut enfin. Lentement, la chanteuse retrouva ses sens et son corps, retrouvant le plafond un peu morne de sa chambre d'hôtel. Elle retira le casque et se releva finalement, jetant ses jambes par dessus le lit. Les engrenages de son cerveau tournaient déjà, inspectant l'intérieur sa valise. Elle devait se choisir une tenue pour entrer en territoire ennemi et cette un exercice particulièrement difficile. L'habit ne fait pas le moine après tout...
layout by me



Lantana chante pour vous en #ff9999

In a darkened sky, black smoke dances. But where does it vanished to?



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Of Pixel and Loyalty [PV Weiss]   Aujourd'hui à 5:09:29

Revenir en haut Aller en bas
 

Of Pixel and Loyalty [PV Weiss]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Stephen Weiss
» Pixel' Art
» Pixel-art.
» PIXEL mâle croisé caniche 1 an SPA DOUAI 59 ADOPTE
» [Tuto] Le Pixel Art

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy VII - Judgement Day :: Midgar :: Midgar :: Tour ShinRa :: QG de Deepground-