RemonterDescendre



 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Je viens de quelque part entre le Nord et l'Est '^'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Minoru Longline

Minoru Longline
Messages : 16
Date d'inscription : 02/09/2016
Age : 27
Localisation : Entre le Nord et l'Est, je ne puis rien vous dire d'autre !

Je viens de quelque part entre le Nord et l'Est '^' Empty
MessageSujet: Je viens de quelque part entre le Nord et l'Est '^'   Je viens de quelque part entre le Nord et l'Est '^' Icon_minitimeMar 27 Sep - 18:42:40

Wog très chers camarades rôlistes ! Tout nouveau tout beau sur votre forum, je suis Minoru-sama.

Je cherche un partenaire (ou plusieurs, j'aime bien les jeux à plusieurs...) pour pouvoir m'incruster dans ce joli fofo' rp Smile Mon personnage revient juste du continent nord, il s'est rendu compte que c'était pas trop trop cool de faire une balade à Kalm/Midgar en ce moment pour les humains. Selon vos possibilités et qui vous êtes, il a donc possibilité soit d'aller aux mignonettes prairies du continent, soit de partir vers l'Ouest. Il y a moins de chances qu'il traine ses savates ailleurs mais si jamais vous avez une bonne idée à partager pour s'amuser ( Oh oui des jeux à plusieurs... ) je suis pas contre ! o/

J'espère qu'un intéressé pointera son nez, sachant que mon personnage est un chasseur de matérias un peu timbré, mais qui peut être très gentil Smile


Ou pas, mais ça on verra huhu.


Minoru-sama vous souhaite donc une bonne soirée o/
Revenir en haut Aller en bas
Minoru Longline

Minoru Longline
Messages : 16
Date d'inscription : 02/09/2016
Age : 27
Localisation : Entre le Nord et l'Est, je ne puis rien vous dire d'autre !

Je viens de quelque part entre le Nord et l'Est '^' Empty
MessageSujet: Re: Je viens de quelque part entre le Nord et l'Est '^'   Je viens de quelque part entre le Nord et l'Est '^' Icon_minitimeVen 7 Oct - 18:48:22

Bili bili ! Je up le sujet ayant posté d'autres trucs entre temps, il sera peut être plus visible ainsi et peut être qu'un bambin se laissera ainsi tenter par le bonbon que je vous tend '^' *sort un bonbon de son imper'*
Revenir en haut Aller en bas
Pandora Silverheart

Pandora Silverheart
Messages : 62
Date d'inscription : 19/06/2015
Age : 32

::PASSEPORT::
• Age du personnage: 24 ans
• More:

Je viens de quelque part entre le Nord et l'Est '^' Empty
MessageSujet: Re: Je viens de quelque part entre le Nord et l'Est '^'   Je viens de quelque part entre le Nord et l'Est '^' Icon_minitimeLun 7 Nov - 4:18:34

Bon matin Senpai! Je saurais grandement intéresser à faire un rp avec toi Very Happy dépendant ou tu es situer biensure!
Revenir en haut Aller en bas
Minoru Longline

Minoru Longline
Messages : 16
Date d'inscription : 02/09/2016
Age : 27
Localisation : Entre le Nord et l'Est, je ne puis rien vous dire d'autre !

Je viens de quelque part entre le Nord et l'Est '^' Empty
MessageSujet: Re: Je viens de quelque part entre le Nord et l'Est '^'   Je viens de quelque part entre le Nord et l'Est '^' Icon_minitimeLun 7 Nov - 12:47:25

Hola ! Message bien reçu ! J'ai un rp en cours avec sa majesté Reanbell à Costa del Sol auquel je pourrais répondre dès mardi soir huhu (travail oblige) et je ne sais pas trop où je me trouverai après ce moment de bonheur que je partage avec cette demoiselle (elle va me tuer si elle lit ça, d'ailleurs je ne sais pas si c'est un travestis ou une vraie demoiselle :O) !

Je peux donc te proposer deux choix, même si dans tous les cas j'ai très envie de faire un rp avec toi huhu ! Comme je l'ai déjà dit, j'aime beaucoup jouer (a)

1er choix (le mieux) : Tu me dis s'il y a un lieu qui t'arrange ou si tu as envie d'aller dans un endroit particulier, et je m'arrange pour finir mon premier rp de manière à y aller, et on peut commencer directement (a voir qui commence, comme tu veux Smile ).

2eme choix : On attend que j'ai fini ce premier rp pour que je sache où je me retrouve et on pourra se lancer :3

Je te laisse le choix ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jenova

Jenova
Messages : 11
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 32
Localisation : Cratère Nord, oui oui

::PASSEPORT::
• Age du personnage: Inconnu
• More:

Je viens de quelque part entre le Nord et l'Est '^' Empty
MessageSujet: Re: Je viens de quelque part entre le Nord et l'Est '^'   Je viens de quelque part entre le Nord et l'Est '^' Icon_minitimeLun 13 Fév - 13:15:54

blup
Revenir en haut Aller en bas
Jenova

Jenova
Messages : 11
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 32
Localisation : Cratère Nord, oui oui

::PASSEPORT::
• Age du personnage: Inconnu
• More:

Je viens de quelque part entre le Nord et l'Est '^' Empty
MessageSujet: Re: Je viens de quelque part entre le Nord et l'Est '^'   Je viens de quelque part entre le Nord et l'Est '^' Icon_minitimeLun 13 Fév - 15:19:52

blup
Revenir en haut Aller en bas
Minoru Longline

Minoru Longline
Messages : 16
Date d'inscription : 02/09/2016
Age : 27
Localisation : Entre le Nord et l'Est, je ne puis rien vous dire d'autre !

Je viens de quelque part entre le Nord et l'Est '^' Empty
MessageSujet: Re: Je viens de quelque part entre le Nord et l'Est '^'   Je viens de quelque part entre le Nord et l'Est '^' Icon_minitimeMar 14 Fév - 0:07:49

Niaah ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Je viens de quelque part entre le Nord et l'Est '^' Empty
MessageSujet: Re: Je viens de quelque part entre le Nord et l'Est '^'   Je viens de quelque part entre le Nord et l'Est '^' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je viens de quelque part entre le Nord et l'Est '^'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je sors de ma Cave du Nord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy VII - Judgement Day :: Demandes de RP-