RemonterDescendre



 

Partagez
 

 Un petit Coucou !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sephiroth
Fondatrice
Sephiroth
Messages : 728
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 30
Localisation : Dans le monde du pays de la terre de l'univers du cosmos.

::PASSEPORT::
• Age du personnage: Inconnu.
• More:

Un petit Coucou !  Empty
MessageSujet: Un petit Coucou !    Un petit Coucou !  Icon_minitimeMar 7 Jan - 22:13:55

Un petit Coucou !  Header11
Message du Staff

♣️ Pour bien démarrer l’année !


   Au rapport !

Bonsoir tout le monde ! =)
Tout d'abord, je vous souhaites à tous et à toutes mes meilleurs vœux pour l'année 2014 ^^ J'espère que vous vous portez bien, et que vous avez pleinement profité des fêtes passés =)
J'ai ouvert ce topique dans le but d'avoir justement de vos nouvelles =D Avec les fêtes, le forum c'est un peu tassé, ce qui est tout à fait normal ^^ Maintenant que les fêtes sont derrière nous, j'aimerais organisé un petit recensement. Rien de méchant =) C'est juste histoire de savoir qui il reste parmi nous après la dur période de Noël ! XD  

Le principe est des plus simple qui soit, je vous laisse poster un petit message à la suite du mien =) Vous pouvez y dire ce que vous voulez XD c'est juste histoire de savoir que vous continuez bien l'aventure en notre compagnie =)

A savoir, j'en profite également pour vous glisser quelques news à venir pour le forum. J'ai en effet récupéré un nouveau PC qui va enfin pouvoir me permettre de travailler sérieusement sur le forum XD De nombreux changements sont donc envisagés =)

Je souhaite également la bienvenue à nos nouveaux venus, je reste comme à chaque fois entièrement disponible dans le moindre des besoins Wink

Si vous avez des remarques à faire, ou des choses à dire, vous pouvez aussi profité de ce message pour mettre votre petit mot qui sera fortement apprécié =D

Merci de votre coopération à tous ! J'espère bientôt vous retrouver pour continuer l'aventure sur Gaïa ! A très bientôt je l'espère ! =)

Revenir en haut Aller en bas
https://ff-judgement-day.forumactif.org
Tifa Lockheart
Administratrice
Tifa Lockheart
Messages : 1345
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 31
Localisation : Du côté de chez Swan ♪

::PASSEPORT::
• Age du personnage: 25 ans
• More:

Un petit Coucou !  Empty
MessageSujet: Re: Un petit Coucou !    Un petit Coucou !  Icon_minitimeMar 7 Jan - 22:26:04

Tifa Lockheart


Tiftif is still alive \^o^/

Et offre exceptionnel, 70% de réduction sur les consommations de toute une soirée au 7th Heaven à celui ou celle qui répondra après ce message *w*

*Lance des paillettes partout en s’enfuyant sur le dos de son poney rose*

Revenir en haut Aller en bas
http://dark6nika.deviantart.com/ https://ff-judgement-day.forumactif.org/t49-tifa-s-diary https://ff-judgement-day.forumactif.org/t34-l-ardoise-du-7th-heaven
Invité
Invité
Anonymous

Un petit Coucou !  Empty
MessageSujet: Re: Un petit Coucou !    Un petit Coucou !  Icon_minitimeMer 8 Jan - 18:36:31

J'aime les licornes et j'assume Very Happy

Je crois que je suis là, entre deux absences Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Un petit Coucou !  Empty
MessageSujet: Re: Un petit Coucou !    Un petit Coucou !  Icon_minitimeMer 8 Jan - 21:17:28

flute Je suis un dieu, un moule à gaufre parmi les hommes, loué sois-jeee !  sifflotte 

Cissra toujours présente (avec une grosse panne d'inspiration, désolé pour les personnes qui rp avec moi) trop de boulot 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Un petit Coucou !  Empty
MessageSujet: Re: Un petit Coucou !    Un petit Coucou !  Icon_minitimeMer 8 Jan - 21:28:32


Sa grande noblesse le majestueux Genesis Rhapsodos vous fait toujours l'honneur de sa présence ! Je suis paré à reprendre du service, quand mon tour viendras Razz
Bonne année à tout le monde ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chibie

Chibie
Messages : 87
Date d'inscription : 15/05/2013

::PASSEPORT::
• Age du personnage: 21 ans
• More:

Un petit Coucou !  Empty
MessageSujet: Re: Un petit Coucou !    Un petit Coucou !  Icon_minitimeJeu 9 Jan - 0:46:51


Je suis toujours làààà aussi !!! :3
Bonne année et bisous à vous tous ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Un petit Coucou !  Empty
MessageSujet: Re: Un petit Coucou !    Un petit Coucou !  Icon_minitimeVen 10 Jan - 21:17:17

*tire les cheveux de Genesis*

Toujours à mon poste!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Un petit Coucou !  Empty
MessageSujet: Re: Un petit Coucou !    Un petit Coucou !  Icon_minitimeSam 11 Jan - 21:16:57

Et moi je suis toujours là pour vous ennuyer quand vous vous y attendrez le moins!
D'ailleurs, mauvaise et chiante année à tous! (Bah c'est comme "merde" aux exams non?)
Revenir en haut Aller en bas
Chibie

Chibie
Messages : 87
Date d'inscription : 15/05/2013

::PASSEPORT::
• Age du personnage: 21 ans
• More:

Un petit Coucou !  Empty
MessageSujet: Re: Un petit Coucou !    Un petit Coucou !  Icon_minitimeMar 14 Jan - 15:07:07

Bonjour tout le monde ^^ C'est de nouveau moi ! Je profite de cette rubrique pour partir en quête d'informations (c'est aussi le but de cette rubrique j'espère :3) Je voudrais savoir ou en sont les RP's, car je vois que cela bloque dans pas mal d'endroit, toujours pour une même raison hélas j'ai l'impression ^^' Je ne veux pas être désagréable, mais ne serait-il pas judicieux de faire quelques chose ? J'aimerais continuer à RP et avancer un peu pour ma part, comme beaucoup d'autres ici je pense. Il serait dommage de laisser le forum en suspend à cause d'une seule personne...
Je suis désolé si je suis mauvaise ou quoi =S ou peut-être que je suis trop impatiente, mais par rapport à ce qui est dit dans le règlement (et aussi pour une bonne fluidité du forum) je pensais qu'il était temps de faire quelque chose, surtout que cela n'est pas vraiment la première qu'on se fait laisser en plan comme ça aussi longtemps X)
Bref voilà, encore désolé pour mon impolitesse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Fondatrice
Sephiroth
Messages : 728
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 30
Localisation : Dans le monde du pays de la terre de l'univers du cosmos.

::PASSEPORT::
• Age du personnage: Inconnu.
• More:

Un petit Coucou !  Empty
MessageSujet: Re: Un petit Coucou !    Un petit Coucou !  Icon_minitimeMar 14 Jan - 15:15:48

Bonjour Chibie ! =D
Ne t'en fait pas tu as tout à fait raison de venir t'informer et profité de cette rubrique pour le faire :3 elle peu en effet également servir aux éventuels remarques à faire concernant le forum ^^
Je te remercie en tout cas de ton message, car si personne ne dit rien et ne parle jamais de son mécontentement et de sa frustration, nous ne pouvons rien faire pour essayer d'arranger les choses en effet ^^J'ai bien saisis la nature de ton problème, même si je peux dire plus généralement de VOTRE problème X) Je pense en effet que tout le monde a bien assez attendu jusque là ^^ concernant votre RP Chibie, je vous propose, et cela s'adresse également aux autres participant de votre RP, de faire quelques modifications dans vos précédent RP afin de supprimer Veld de votre histoire, c'est le plus simple à faire je crois. Pas la peine de prendre d'autres risques inutiles qui plus est. Comme ça vous pourrez continuer en toute tranquillité =)
J'attends vos réponses ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ff-judgement-day.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous

Un petit Coucou !  Empty
MessageSujet: Re: Un petit Coucou !    Un petit Coucou !  Icon_minitimeMar 14 Jan - 15:21:11

Pour ma part, je suis assez d'accord avec Chibie aussi...
Elle n'est pas la seule à trouver le temps long et à qui cela commence à devenir quelque peu ennuyant... Bon, je sais toutefois que je ne suis pas une lumière non plus, il m'arrive d'être parfois irrégulier aussi, donc excusez moi également de mon petit coup de nerf. Mais bon, je ne fais que donner raison à Chibie, ni plus ni moins. D'ailleurs, Sephy, une idée pour notre RP à nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Un petit Coucou !  Empty
MessageSujet: Re: Un petit Coucou !    Un petit Coucou !  Icon_minitimeMar 14 Jan - 15:23:04

Hello à tous! Ne t'en fais pas Chibie, je m'informe de temps à autre de l'avancement de cette affaire avec Tifa. L'une des solutions ressorties est celle décrite par Sephiroth ici présente! Une autre aurait été de lui faire faire une sortie RP en l'utilisant comme un compte PNJ mais là ce n'est pas du seul ressort des joueurs mais aussi du Staff. Donc pour ma part j'attends de savoir ce qui sera pris pour agir en conséquence dans les plus brefs délais!
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Fondatrice
Sephiroth
Messages : 728
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 30
Localisation : Dans le monde du pays de la terre de l'univers du cosmos.

::PASSEPORT::
• Age du personnage: Inconnu.
• More:

Un petit Coucou !  Empty
MessageSujet: Re: Un petit Coucou !    Un petit Coucou !  Icon_minitimeMar 14 Jan - 15:24:29

Okay Ginny XD Merci de ton avis aussi dans ce cas !
Je vais également réfléchir à une solution pour ton RP avec Erù, Tifa et Cloud.
Mais cela me semble tout de suite plus compliqué en vue de votre avancé =/
Revenir en haut Aller en bas
https://ff-judgement-day.forumactif.org
Sephiroth
Fondatrice
Sephiroth
Messages : 728
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 30
Localisation : Dans le monde du pays de la terre de l'univers du cosmos.

::PASSEPORT::
• Age du personnage: Inconnu.
• More:

Un petit Coucou !  Empty
MessageSujet: Re: Un petit Coucou !    Un petit Coucou !  Icon_minitimeMar 14 Jan - 15:27:31

Je vois que tout le monde est au rendez-vous pour traiter de cette affaire °^° Cela fait plaisir ! Merci de ta compréhension Reno. J'en est également discuté avec Tifa. Elle m'a exposé le fait de mettre Veld en PNJ. Là ou cette solution me dérangeait, c'est que votre RP avec les Turks débute toujours, donc cela est encore remédiable d'enlever une personne sans trop de chamboulement, plutôt que de continuer sur quelque chose d'important, alors qu'il manque une personne dans l'histoire X) dit grossièrement bien sur. Après Tifa c'est également portée volontaire pour jouer Veld si il le faut en PNJ. Je suis tout à fait d'accord, mais voilà, vous connaissez mon point de vue et ce que je préfère comme solution =)
Revenir en haut Aller en bas
https://ff-judgement-day.forumactif.org
Chibie

Chibie
Messages : 87
Date d'inscription : 15/05/2013

::PASSEPORT::
• Age du personnage: 21 ans
• More:

Un petit Coucou !  Empty
MessageSujet: Re: Un petit Coucou !    Un petit Coucou !  Icon_minitimeMar 14 Jan - 15:33:58

Hm ^^ D'accord. Je suis rassurée de savoir que ce ne sont pas les solutions qui manque, et de savoir également que c'est en court de traitement. Les deux options sont d'ailleurs tout à fait valable l'une que l'autre, ça va être dur de choisir. Car au sein des Turks, j'imagine que Veld à une place assez importante tout de même. Mais après, c'est vrai que le Staff joue déjà beaucoup de DC, reste à savoir si Veld est un personnage suffisamment important pour qu'on lui accorde un DC =X
Mdr je fais trop vache à dire ça comme ça XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Un petit Coucou !  Empty
MessageSujet: Re: Un petit Coucou !    Un petit Coucou !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un petit Coucou !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Proposition d'un nouveau petit jeu fun !
» Le petit carnet d'adresse de Reany

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy VII - Judgement Day :: Archives-