RemonterDescendre



 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Un petit Coucou !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Un petit Coucou !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit Coucou !    Un petit Coucou !  - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Jan - 15:34:44

Cela ne me dérange absolument pas en fait, personnellement je n'aurais que peu de choses à éditer. Je vais voir ça avec 'Lena parce que c'est surtout elle qui va devoir éditer. Sinon y a aucun soucis, je trouve en effet que c'est plus "simple". Déjà, Veld ne passera pas pour un couard ou autre, quelque soit la raison de sa sortie... Et ça évite d'avoir des rps précédents obligatoires et de meubler avec, si une tiers personne voudrait le reprendre par la suite. Je vous tiens au courant de toute façon! D'ailleurs, je suis également moins présent vu que je bosse pas mal ces derniers temps... Mais je ferai au mieux!

Edit: Après, tout personnage est / peut être important! Cela dépend uniquement de ce que le joueur derrière compte en faire! Moi je dis que Biggs va devenir Roi du Monde!
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Fondatrice
Sephiroth
Messages : 728
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 30
Localisation : Dans le monde du pays de la terre de l'univers du cosmos.

::PASSEPORT::
• Age du personnage: Inconnu.
• More:

Un petit Coucou !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit Coucou !    Un petit Coucou !  - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Jan - 15:41:07

Parfait ^^ Dans ces cas là j'attends votre confirmation définitive à ce sujet. J'irais ensuite supprimer le compte de Veld. Dès lors, vous pourrez reprendre vos RP's. Vraiment désolé de ce retard qui vous bloque ! En tout cas, votre motivation fait vraiment plaisir à voir =)
N'oubliez pas également les perso' PNJ qui sont en DC joués par le Staff, ils peuvent vous êtres utiles, n'hésitez pas à nous demander ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ff-judgement-day.forumactif.org
Chibie

Chibie
Messages : 87
Date d'inscription : 15/05/2013

::PASSEPORT::
• Age du personnage: 21 ans
• More:

Un petit Coucou !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit Coucou !    Un petit Coucou !  - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Jan - 15:43:43

aah :3 je me sens déjà mieux ! ^^
J'ai hâte de pouvoir reprendre ! Merci énormément pour votre attention en tout cas :3
Z'êtes les meilleurs !  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Un petit Coucou !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit Coucou !    Un petit Coucou !  - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Jan - 16:45:10

Perso ayant deux fois changer l écriture de mon post pour ce rp ca m’énerve un peu de redevoir encore modif... Je sais je suis peut etre chiante, mais je préfère dire ce que je pense.
En plus raison numéros deux : je fais quoi mtn de ma carte de voeux que j ai achetée? T_T

Je préfère la sortie du personne pour une raison x ou y.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Un petit Coucou !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit Coucou !    Un petit Coucou !  - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Jan - 17:08:59

Tu me l'envoie et je t'envoie celles que j'ai acheté ! 8D

Sinon, puisque je devais normalement rp après Reno, je m'arrange pour trouver une porte de sortie pour Veld si ça t'arrange
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Fondatrice
Sephiroth
Messages : 728
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 30
Localisation : Dans le monde du pays de la terre de l'univers du cosmos.

::PASSEPORT::
• Age du personnage: Inconnu.
• More:

Un petit Coucou !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit Coucou !    Un petit Coucou !  - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Jan - 17:29:25


Faites comme ça vous arrange.
Revenir en haut Aller en bas
https://ff-judgement-day.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous

Un petit Coucou !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit Coucou !    Un petit Coucou !  - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Jan - 17:52:06

Dans tous les cas, vu que Veld ne répond effectivement pas...
Il me semble que c'est soit à Ciss', soit à 'Lena de répondre donc.
Revenir en haut Aller en bas
Tifa Lockheart
Administratrice
Tifa Lockheart
Messages : 1345
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 31
Localisation : Du côté de chez Swan ♪

::PASSEPORT::
• Age du personnage: 25 ans
• More:

Un petit Coucou !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit Coucou !    Un petit Coucou !  - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Jan - 17:56:24

Tifa Lockheart


*Après avoir tenter d'accéder au sujet pendant une heure et de charger et de recharger la page jusqu'à ce que sa connexion arrête de faire le poney, Tiftif est enfin dans la possibilité de répondre*

Bonjour tout le mooonde \ o /
Alors, en effet, comme l'on évoqué Seph et Reno, on avait commencé à s'inquiéter de cette histoire il y a un petit moment. J'ai déjà essayé de contacter Cloud il y a bien deux semaines de ça, toujours pas de nouvelle, donc je crois qu'on doit se résigner en effet =/ Je tiens également à présente mes plus plates excuses aux membres que cela bloque ! Je dois dire que je suis la première surprise de cette désertion, je pensais vraiment qu'après les fêtes ça allait être le grand retour, après avoir lancé un event en plus .. Enfin bon, il va falloir se motiver pour rattraper tout ça !

Donc concernant le RP avec les Turks et les dragons, je trouvais également plus pratique de faire comme si Veld n'y avait jamais mit les pieds, cependant je comprend parfaitement que ça t'embête, Elena ! Peut-être peux-tu tout simplement substituer le nom de Veld avec un simple personnage, un pilote anonyme ? Si vraiment ça ne t'arrange pas, j'avais envisagé quelque possibilités pour congédié Veld de façon pas trop grotesque. Parce que Veld n'est qu'un ex Turk, il n'est finalement pas très important à la base, il rend service au besoin sans être vraiment aux ordres de Rufus. Il fait un peu office de consultant ^^ Comme les autres ex Turks j'imagine. Donc Cissnei, je ne sais pas si tu avais une idée précise pour faire partir Veld ? Mais sinon, j'avais pensé qu'il aurait put recevoir un appelle disant qu'on aurait aperçu des mouvements suspects à la sortit de la ville et que l'on soupçonnerait là bas la présence de Hollander. ça me semble assez important pour qu'il laisse les autres s'occuper des dragons et parte seul. Voilà, si vraiment vous choisissez cette option, je pense que c'est le moins tiré par les cheveux qu'on puisse trouver ?

Sinon, Gégé, je peux voir à te débloquer. L'idée aurait en effet été qu'on ait quelqu'un pour jouer Cloud, mais pour le coup, je ne me sens personnellement vraiment pas à l'aise avec le personnage. Cependant je peux finalement prendre mon tour de réponse et m'arranger pour que la conversation touche à sa fin en manipulant à la fois Tifa et Cloud dans ma réponse. ça va pas être très facile ni très drôle à faire, mais au moins tu pourras partir et tu seras libre de continuer de ton côté avec Erù. Qu'en dis-tu ? ^^

Encore vraiment désolée pour ce malheureux contretemps =/

Revenir en haut Aller en bas
http://dark6nika.deviantart.com/ https://ff-judgement-day.forumactif.org/t49-tifa-s-diary https://ff-judgement-day.forumactif.org/t34-l-ardoise-du-7th-heaven
Invité
Invité
Anonymous

Un petit Coucou !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit Coucou !    Un petit Coucou !  - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Jan - 9:39:02

COUCOU !*apparait soudainement*

Me revoilaaaaa donc des fleurs pour tout le monde *balance des fleurs un peu partout* je sais que je vous ais totalement manqué mais me revoila alors séchez vos larme (en plus ça rend moche !).
Bref pour Cloud pas d'idée, mais je ne me sens pas du tout d'assumer ce rôle, trop de travail XD et puis bon je dois déjà gérer ma marchande de fleur suicidaire alors un chocobo dépressif...
Bon courage en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Un petit Coucou !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit Coucou !    Un petit Coucou !  - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Jan - 21:19:37

Bonsoir à vous mes chers amis,

Je suis moi-même de retour, et bien que mon travail me demande énormément de temps personnel en dehors de mes heures de cours, je prendrai le temps qu'il faudra pour écrire avec vous. J'espère de tout cœur que vous avez passé de bonnes fêtes!

Tendres sentiments,

Leï'daen.
Revenir en haut Aller en bas
Tifa Lockheart
Administratrice
Tifa Lockheart
Messages : 1345
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 31
Localisation : Du côté de chez Swan ♪

::PASSEPORT::
• Age du personnage: 25 ans
• More:

Un petit Coucou !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit Coucou !    Un petit Coucou !  - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Jan - 13:32:05

Tifa Lockheart


Un petit coucou à tout le monde pour vous confirmer que le compte de Veld a bien été supprimé. C'est maintenant à vous de voir ce que vous faite pour continuer, Cissnei, je pense que tu peux répondre en disant que Veld à besoin de partir, ça sera expédié comme ça ^^ Voilà, vous pouvez reprendre normalement en réglant les détailles entre vous~

Gégé, j'attend ton avis pour notre rp, comme je te disais je pense que je peux m'arranger pour te libérer avec ma réponse ;3

Et puis Aé, on a encore laissé une semaine à Cloud avant la suppression définitive de son compte, tu veux attendre ce délais au cas ou ou tu veux que j’enchaîne maintenant ?

Revenir en haut Aller en bas
http://dark6nika.deviantart.com/ https://ff-judgement-day.forumactif.org/t49-tifa-s-diary https://ff-judgement-day.forumactif.org/t34-l-ardoise-du-7th-heaven
Invité
Invité
Anonymous

Un petit Coucou !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit Coucou !    Un petit Coucou !  - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Jan - 22:42:35

Je peux attendre pas de soucis ^^ c'est cloud quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Fondatrice
Sephiroth
Messages : 728
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 30
Localisation : Dans le monde du pays de la terre de l'univers du cosmos.

::PASSEPORT::
• Age du personnage: Inconnu.
• More:

Un petit Coucou !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit Coucou !    Un petit Coucou !  - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Jan - 21:26:29

Coucou ^^ Cela ne me dérange pas de jouer Cloud en PNJ le temps de stabiliser la situation. Si cela peux vous arranger =)
Revenir en haut Aller en bas
https://ff-judgement-day.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous

Un petit Coucou !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit Coucou !    Un petit Coucou !  - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Jan - 23:01:25

Comme tu le sens seph, pour l'instant ça devrait être bon vu que Tifa et moi allons nous retrouver seule et après allons partir seules aussi. Donc ce n'est peut être pas la peine de te rajouter du taff, bref comme tu veux si t'as un peu de temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tifa Lockheart
Administratrice
Tifa Lockheart
Messages : 1345
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 31
Localisation : Du côté de chez Swan ♪

::PASSEPORT::
• Age du personnage: 25 ans
• More:

Un petit Coucou !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit Coucou !    Un petit Coucou !  - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Jan - 13:04:58

Tifa Lockheart


Sephyyy :smack: wi t'en fais pas, pour Aé et moi ça devrait le faire comme on venait juste de lâcher le petit chocobo pour faire des trucs entre fille dans ma chambre :mah: *sbaf* mais du coup si tu es inspirée pour le rp avec Gégé & Erù ça serait peut-être bien en effet, comme on attendait la réponse décisive du blondie pour la suite ^^ Pour ce RP là je suis donc plutôt pour que tu fasses un petit coup de Cloudy en PNJ, si tu es inspirée et motivée pour bien entendu ! Et selon ce que les deux autres petits coco en pense ?

Revenir en haut Aller en bas
http://dark6nika.deviantart.com/ https://ff-judgement-day.forumactif.org/t49-tifa-s-diary https://ff-judgement-day.forumactif.org/t34-l-ardoise-du-7th-heaven
Contenu sponsorisé



Un petit Coucou !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit Coucou !    Un petit Coucou !  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un petit Coucou !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Proposition d'un nouveau petit jeu fun !
» Le petit carnet d'adresse de Reany

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy VII - Judgement Day :: Archives-