Sujet: Recensement - Mai 2015 Sam 30 Mai - 15:12:54
Recensement
♣ Mai 2015
A savoir
Bien le bonjour mes petits amis !
Cinq mois se sont écoulés depuis le dernier recensement, et comme j'étais motivée, j'ai décidé d'en faire un petit nouveau ! =B Vous avez jusqu'au mercredi 10 Juin (n'oubliez pas la sortie de Jurassic World ce jour là \o/) au soir pour vous manifester à la suite de ce poste. Les personnes qui ne se seront pas recensées d'ici cette date se verront rappeler une dernière fois à l'ordre par un mailing, et devront y répondre au plus vite avant d'être supprimées.
N'oubliez pas de mentionner vos doubles comptes si vous en avez ;3
En espérant que vous serez nombreux à rester parmi nous (sinon les dinosaures de Jurassic World viendront vous manger. Ce sont mes potes, alors faites gaff')
Sujet: Re: Recensement - Mai 2015 Sam 30 Mai - 15:15:19
Je répond présente Sephiroth o/ Je reste ! Naturellement ! Et moi aussi j'irais voir Jurassic World le mercredi 10 Juin 8D p'têtre bien qu'on se croisera au cinéma ! On a vraiment les mêmes gouts toi et moi :'3 c'est fou ça ♥ aller, je te laisse, à plus tard, je t'aime ♥ ;D
Tifa Lockheart Administratrice
Messages : 1345 Date d'inscription : 03/02/2013 Age : 31 Localisation : Du côté de chez Swan ♪
Sujet: Re: Recensement - Mai 2015 Sam 30 Mai - 15:40:54
Si gros Sephy reste, va pu y avoir de place pour les autres, surtout avec les grosses fesses de Tifa en prime *les tasses dans une boite pour faire de la place et s’assoie dessus* Nya.
Lucrecia Crescent
Messages : 105 Date d'inscription : 03/02/2013 Age : 31 Localisation : In a police Box