Sujet: Recensement Janvier 2016 Mar 5 Jan - 13:44:43
Recensement
♣ Janvier 2016
A savoir
Bien le bonjour les enfants !! Je vous souhaites à tous et à toutes une très bonne années, et surtout pleins de belles choses ! J'espère que vous avez passez de bonnes fêtes, et que le papa noêl a été généreux avec vous ! 8D
Aller, et nous on commence l'année avec un petit recensement les coupains, afin de savoir qui donc est toujours fidèlement accroché à bord du navire ! =P Je sais toutefois que certains sont en difficulté dans leur vie IRL, ils m'ont prévenu, les cours tout ça, les examens, je comprend ! Aussi, j'ai décidé cette fois-ci de laisser 1 mois complet de délais pour ce recensement !
J'espère que vous serez nombreux et nombreuses à rester parmi-nous ! L'aventure ne fait que commencer, et croyez-moi, les choses vont commencer à bouger sérieusement ! Alors restez avec nous ;D
Gros poutoux à tout le monde ! On vous Nem' ♥
Tifa Lockheart Administratrice
Messages : 1345 Date d'inscription : 03/02/2013 Age : 31 Localisation : Du côté de chez Swan ♪
Sujet: Re: Recensement Janvier 2016 Mer 6 Jan - 9:13:33
Franchement, avec mon inactivité je ne sais plus où j'en suis. J'aimerai rester et redevenir active, mais je pense que cela devrait ce faire en refaisant un nouveau personnage.
EDIT : Finalement, après une discussion avec Tifa, je reste
Invité Invité
Sujet: Re: Recensement Janvier 2016 Mer 6 Jan - 16:52:53
Je pense resté, en espérant avoir enfin un rp cette fois-ci.
Aerith Gainsborough
Messages : 53 Date d'inscription : 20/03/2015 Localisation : Voyage en semaine
Sujet: Re: Recensement Janvier 2016 Mer 6 Jan - 20:41:51
Mmmh, réflexion faite ... après avoir vu mon planning de la fac... je crois que je vais devoir me défaire de quelques chaînes... Du coup je songe vraiment à retirer Nanaki de la liste du recensement car c'est impossible que je puisse tenir un rythme convenable... même avec toute la bonne volonté et mon envie de RP plus qu'avant c'est juste impossible T.T
Invité Invité
Sujet: Re: Recensement Janvier 2016 Jeu 7 Jan - 13:41:00
Je reste ! Et je tamponne pour mon vieux, aussi. ♥