RemonterDescendre



 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Nikita] - Fiche de relations sociales n°5 [EN COURS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nikita

Nikita
Messages : 23
Date d'inscription : 30/05/2016
Age : 30
Localisation : Toujours dans ma forêt ~

::PASSEPORT::
• Age du personnage: 25 ans
• More:

[Nikita] - Fiche de relations sociales n°5  [EN COURS] Empty
MessageSujet: [Nikita] - Fiche de relations sociales n°5 [EN COURS]   [Nikita] - Fiche de relations sociales n°5  [EN COURS] Icon_minitimeDim 12 Juin - 19:39:08

Amour
• TU SAIS QUE TU AIMES LORSQUE TA PROPRE VIE N'A PLUS DE VALEUR... •
• ... SEULE CELLE DE L'AUTRE COMPTE DÉSORMAIS À TES YEUX •


???
• ???  ─ ??? •


Alors ici ... Autant dire qu'il n'y aura que mon reflet qui aura cette place. Mais je ne vais pas vous décourager ~ Allez-y, tentez donc ~ Mais je sais qu'il n'y a aucune autre personne sur cette planète à être aussi parfait que moi ~




Dernière édition par Nikita le Dim 12 Juin - 20:09:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nikita

Nikita
Messages : 23
Date d'inscription : 30/05/2016
Age : 30
Localisation : Toujours dans ma forêt ~

::PASSEPORT::
• Age du personnage: 25 ans
• More:

[Nikita] - Fiche de relations sociales n°5  [EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: [Nikita] - Fiche de relations sociales n°5 [EN COURS]   [Nikita] - Fiche de relations sociales n°5  [EN COURS] Icon_minitimeDim 12 Juin - 19:41:07

Amitié
• L’AMITIÉ EST UNE ÂME EN DEUX CORPS •
• LES HOMMES NE PLEURENT QUE POUR LEURS COMPAGNONS D'ARMES •


???
• ???  ─ ??? •


Clairement, là aussi ... Je ne comprends pas le concept de l'amitié. A quoi cela sert-il d'avoir des amis ? A part de se faire trahir par abus de confiance ? Non, mon seul ami est mon ombre. ... M'enfin, après tout, si vous pensez être à la hauteur de mes espérances, venez donc me voir ~




Dernière édition par Nikita le Dim 12 Juin - 21:49:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nikita

Nikita
Messages : 23
Date d'inscription : 30/05/2016
Age : 30
Localisation : Toujours dans ma forêt ~

::PASSEPORT::
• Age du personnage: 25 ans
• More:

[Nikita] - Fiche de relations sociales n°5  [EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: [Nikita] - Fiche de relations sociales n°5 [EN COURS]   [Nikita] - Fiche de relations sociales n°5  [EN COURS] Icon_minitimeDim 12 Juin - 19:41:40

Connaissances
• IL Y A DES PERSONNES QUI MARQUENT NOS VIES, MÊME SI CELA FUT BREF •
• CHAQUE VISAGE QUE TU RETIENS EST UN ALLIER POTENTIEL POUR DEMAIN •


Prénom & Nom
• Résistants  ─ 28 ans •


Bla bla bla bla bla bla ...

Prénom & Nom
• GROUPE  ─ AGE •


Sed ut ipsum vel nisi lobortis aliquam. Etiam vel enim ac sapien varius hendrerit eget sit amet nunc. Nam dignissim porttitor libero at rutrum. Maecenas tempor arcu vitae lorem pulvinar vitae convallis augue euismod. Quisque a odio tristique nunc vehicula dictum sed et massa. Morbi eu libero justo, nec sodales nibh. Maecenas ac lectus non nibh viverra egestas. Nunc massa sem, condimentum sed bibendum eget, hendrerit ut nulla. Etiam tellus est, congue vel porta vel, venenatis non nisi. Aenean a enim eu nisi ullamcorper aliquet eu nec diam. Ut dictum pellentesque dolor, non mollis mauris ornare porttitor.



Dernière édition par Nikita le Dim 12 Juin - 21:27:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nikita

Nikita
Messages : 23
Date d'inscription : 30/05/2016
Age : 30
Localisation : Toujours dans ma forêt ~

::PASSEPORT::
• Age du personnage: 25 ans
• More:

[Nikita] - Fiche de relations sociales n°5  [EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: [Nikita] - Fiche de relations sociales n°5 [EN COURS]   [Nikita] - Fiche de relations sociales n°5  [EN COURS] Icon_minitimeDim 12 Juin - 19:42:33

Spécial
• CE QUE L'ON SAIT DE QUELQU'UN NOUS EMPÊCHE DE LE CONNAITRE •
• IL SUFFIT D'UN REGARD POUR CHANGER TOUTE UNE VIE •


Lantana
• Deepground  ─ 21 ans •


Une sœur des profondeurs ... Une jeune sœur. Étrangement, je n'ai absolument pas le moindre sentiment de protection envers elle. non, je ne me considère pas comme un grand frère ou quoi que ce soit, elle fait juste partie de mes alliés, point. Après, j'attend de voir ses capacités poussées au maximum ... J'espère ne pas être déçu ~

Aayden Von Vaan
• Indépendants  ─ ??? ans •


Lui, il est ma cible. Je le tuerai pour prendre sa place, son existence, sa vie ... Il ... non, plutôt, je suis son double, sa copie. Certes, nous nous ressemblons pas, heureusement, il ne peut pas y avoir quelqu'un d'aussi parfait que moi ~ ♥ Néanmoins, je reste meilleur que lui même si j'ai de ses gênes. Un jour, il sera mort à mes pieds ~ Mon échec passé ne sera plus !

Weiss
• Deepground  ─ ??? ans •


Ouais, c'est le chef ... Nan, je n'ai pas mis "mon" devant "chef", c'était fait exprès. Je ne le considère pas comme tel malgré sa prestance et sa puissance. Ok, il m'intimide un peu ... Bah ouais, si un jour je lui fait face, va falloir que j'assure ... Dans pas longtemps très certainement ~ Mais entre deux hommes parfaits, lequel sortirait vainqueur ? Celui le moins affaibli je suppose ~
Quoi qu'il en soit, j'espère un jour assister à son détrônement afin de prendre sa place ... Doux rêve qui deviendra réalité ~

Prénom & Nom
• GROUPE  ─ AGE •


Sed ut ipsum vel nisi lobortis aliquam. Etiam vel enim ac sapien varius hendrerit eget sit amet nunc. Nam dignissim porttitor libero at rutrum. Maecenas tempor arcu vitae lorem pulvinar vitae convallis augue euismod. Quisque a odio tristique nunc vehicula dictum sed et massa. Morbi eu libero justo, nec sodales nibh. Maecenas ac lectus non nibh viverra egestas. Nunc massa sem, condimentum sed bibendum eget, hendrerit ut nulla. Etiam tellus est, congue vel porta vel, venenatis non nisi. Aenean a enim eu nisi ullamcorper aliquet eu nec diam. Ut dictum pellentesque dolor, non mollis mauris ornare porttitor.



Dernière édition par Nikita le Mer 27 Juil - 17:35:36, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nikita

Nikita
Messages : 23
Date d'inscription : 30/05/2016
Age : 30
Localisation : Toujours dans ma forêt ~

::PASSEPORT::
• Age du personnage: 25 ans
• More:

[Nikita] - Fiche de relations sociales n°5  [EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: [Nikita] - Fiche de relations sociales n°5 [EN COURS]   [Nikita] - Fiche de relations sociales n°5  [EN COURS] Icon_minitimeDim 12 Juin - 19:44:54

Ennemis
• UN VÉRITABLE ENNEMI NE TE LAISSERA JAMAIS TOMBER •
• REMERCIONS NOS ENNEMIS, CAR ILS RÉVÈLENT LE MEILLEUR DE NOUS-MÊME •


Reanbell Valdès
• Indépendants  ─ 23 ans •


Catelyn Stark ... Je l'ai affronté lors d'une de mes confrontations contre la ShinRa. Elle s'en est pas mal tiré d'ailleurs, pffff- Je n'ai pas pour habitude de laisser un adversaire vivant, pour le coup, si je la retrouve ... je ferai en sorte que mon erreur ne soit plus ~

Rufus Shinra
• Indépendants  ─ 28 ans •


J'ai assez souvent entendu ce nom sortir de la bouche de ces enflures de docteurs : Rufus Shinra. Je ne sais pas vraiment qui c'est, ce qu'il pense et ce qu'il souhaite ... Et pourtant, j'ai le pressentiment qu'un homme ayant un tel pouvoir pourrait m'être utile un jour ~ Peut-être bien ... Ou peut-être pas ~ Après tout, il me semble qu'il est la raison de mon ancienne douleur. Tout se paye ~

Prénom & Nom
• GROUPE  ─ AGE •


Sed ut ipsum vel nisi lobortis aliquam. Etiam vel enim ac sapien varius hendrerit eget sit amet nunc. Nam dignissim porttitor libero at rutrum. Maecenas tempor arcu vitae lorem pulvinar vitae convallis augue euismod. Quisque a odio tristique nunc vehicula dictum sed et massa. Morbi eu libero justo, nec sodales nibh. Maecenas ac lectus non nibh viverra egestas. Nunc massa sem, condimentum sed bibendum eget, hendrerit ut nulla. Etiam tellus est, congue vel porta vel, venenatis non nisi. Aenean a enim eu nisi ullamcorper aliquet eu nec diam. Ut dictum pellentesque dolor, non mollis mauris ornare porttitor.



Dernière édition par Nikita le Dim 19 Juin - 15:19:09, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shareïna Hara

Shareïna Hara
Messages : 119
Date d'inscription : 25/02/2016

[Nikita] - Fiche de relations sociales n°5  [EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: [Nikita] - Fiche de relations sociales n°5 [EN COURS]   [Nikita] - Fiche de relations sociales n°5  [EN COURS] Icon_minitimeDim 12 Juin - 20:07:17

Mon cher Niki, ayant moi-même fait un petit tour dans les laboratoires de Deepground, il serait bien dommage qu'on ne se soit jamais croisés, tu ne crois pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Lantana

Lantana
Messages : 94
Date d'inscription : 07/12/2015

::PASSEPORT::
• Age du personnage: 21
• More:

[Nikita] - Fiche de relations sociales n°5  [EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: [Nikita] - Fiche de relations sociales n°5 [EN COURS]   [Nikita] - Fiche de relations sociales n°5  [EN COURS] Icon_minitimeDim 12 Juin - 20:24:04

-lève la main- je veux un ch'ti lien !

perso, le lien le plus possible pour l'instant c'est collègue. Je te connais mais de loin. /pan/
Revenir en haut Aller en bas
Nikita

Nikita
Messages : 23
Date d'inscription : 30/05/2016
Age : 30
Localisation : Toujours dans ma forêt ~

::PASSEPORT::
• Age du personnage: 25 ans
• More:

[Nikita] - Fiche de relations sociales n°5  [EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: [Nikita] - Fiche de relations sociales n°5 [EN COURS]   [Nikita] - Fiche de relations sociales n°5  [EN COURS] Icon_minitimeDim 12 Juin - 20:34:55

Hey Sha o/
Je suis carrément d'accord avec toi, je pense qu'ils se sont croisés alors que Nikita était encore "farouche", n'étant pas sous l'emprise de sa foutue puce. Si cela te va ~ ?

Hoy Lan" ~
Tout à fait, tu seras l'une des multiples allié(e)s qu'il a ~ Courage pour le supporter *hu hu*
Revenir en haut Aller en bas
Shareïna Hara

Shareïna Hara
Messages : 119
Date d'inscription : 25/02/2016

[Nikita] - Fiche de relations sociales n°5  [EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: [Nikita] - Fiche de relations sociales n°5 [EN COURS]   [Nikita] - Fiche de relations sociales n°5  [EN COURS] Icon_minitimeDim 12 Juin - 20:51:58

Cela me va parfaitement. Par cohérence, il faudrait donc que tu aies reçu sa puce après tes 14 ans, est-ce bien le cas ? (Shareïna a été intégrée tardivement dans le complexe de DG).
Quand tu dis "farouche", tu parles de l'affreux gamin gigotant que tu étais ? Je suppose qu'elle aurait eu besoin de te calmer dans ce cas =P
Revenir en haut Aller en bas
Nikita

Nikita
Messages : 23
Date d'inscription : 30/05/2016
Age : 30
Localisation : Toujours dans ma forêt ~

::PASSEPORT::
• Age du personnage: 25 ans
• More:

[Nikita] - Fiche de relations sociales n°5  [EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: [Nikita] - Fiche de relations sociales n°5 [EN COURS]   [Nikita] - Fiche de relations sociales n°5  [EN COURS] Icon_minitimeDim 12 Juin - 21:00:22

Oui, tout à fait ~ Il ne l'a reçu que très tard sa puce, sous les espérances des Doc' pour qu'un jour la mako le calme naturellement ... m'enfin ...
Oui, l'affreux et chiant gamin que j'étais *hu hu hu* ~ Du coup, oui, on peut dire qu'il s'est fait malmené un moment par Sha' ... Qui a du donc être bien la seule qui n'a pas eu peur de se défendre et de lui rendre les coups ! ~
Revenir en haut Aller en bas
Reanbell Valdès

Reanbell Valdès
Messages : 275
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 30
Localisation : Dans une boite bleue

::PASSEPORT::
• Age du personnage: 23 ans
• More:

[Nikita] - Fiche de relations sociales n°5  [EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: [Nikita] - Fiche de relations sociales n°5 [EN COURS]   [Nikita] - Fiche de relations sociales n°5  [EN COURS] Icon_minitimeDim 12 Juin - 21:10:50

:reanv: Je veux juste te taper.
Revenir en haut Aller en bas
http://dark6nika.deviantart.com/ https://ff-judgement-day.forumactif.org/t107-les-aventures-de-reany-la-teigne-masquee https://ff-judgement-day.forumactif.org/t91-le-petit-carnet-d-adresse-de-reany
Nikita

Nikita
Messages : 23
Date d'inscription : 30/05/2016
Age : 30
Localisation : Toujours dans ma forêt ~

::PASSEPORT::
• Age du personnage: 25 ans
• More:

[Nikita] - Fiche de relations sociales n°5  [EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: [Nikita] - Fiche de relations sociales n°5 [EN COURS]   [Nikita] - Fiche de relations sociales n°5  [EN COURS] Icon_minitimeDim 12 Juin - 21:20:42

Oh ? Et bien bizarrement, j'ai le même but que toi ma chère ~ Dur de résister à l'envie de te taper *hu hu hu* *classe la tronche de la petite dame dans le tiroir des ennemis*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[Nikita] - Fiche de relations sociales n°5  [EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: [Nikita] - Fiche de relations sociales n°5 [EN COURS]   [Nikita] - Fiche de relations sociales n°5  [EN COURS] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Nikita] - Fiche de relations sociales n°5 [EN COURS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rapports des relations de Lucrecia Crescent
» C'est pas vos affaires ! Cassez vous ! (en cours )
» Modèle de Fiche de liens
» Les apparences sont parfois trompeuses - Ivy Kane (En cours)
» Fiche Répertoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy VII - Judgement Day :: Les liens-