RemonterDescendre



 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Cid Highwind] - Fiche de sociabilité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cid Highwind

Cid Highwind
Messages : 43
Date d'inscription : 20/04/2016
Age : 30
Localisation : A la base, dans ma forêt pomée.

::PASSEPORT::
• Age du personnage: 37 ans
• More:

[Cid Highwind] - Fiche de sociabilité Empty
MessageSujet: [Cid Highwind] - Fiche de sociabilité   [Cid Highwind] - Fiche de sociabilité Icon_minitimeSam 23 Avr - 14:59:54

Amour
• TU SAIS QUE TU AIMES LORSQUE TA PROPRE VIE N'A PLUS DE VALEUR... •
• ... SEULE CELLE DE L'AUTRE COMPTE DÉSORMAIS À TES YEUX •


Shera Highwind
• Civils  ─ ??? •


Elle ... Oui qui aurait crû un jour qu'elle serait devenue ma tendre et douce femme. Oui, celle qui m'a arraché cet instant où j'aurai pu réaliser mon rêve. M'enfin, c'est du passé maintenant, je me rends compte qu'au final, elle m'a certainement sauvé la vie. Un type comme moi, intolérant, agaçant et blessant à l'époque.
Ouais ... J'étais con ... Et ça s'arrange pas, car maintenant, je suis amoureux ... Et marié. Je suis dans la merd* ... ... Où ai-je mis mon alliance ..? -le premier qui dit "Dans ton cul", je le défonce-
D'ailleurs ... Ne pensez même pas à lui faire du gringue, c'est ma nana, on l'a touche pas. Pareil pour toi mon pote. Je ne suis pas possessif ! Non je ne suis pas jaloux !! Non je ne m'énerve pas, je t'explique !! Borde* !!




Dernière édition par Cid Highwind le Sam 23 Avr - 17:06:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ff-judgement-day.forumactif.org/t610-carnet-de-bord-du-c-p-tain-highwind https://ff-judgement-day.forumactif.org/t606-cid-highwind-fiche-de-sociabilite#7559
Cid Highwind

Cid Highwind
Messages : 43
Date d'inscription : 20/04/2016
Age : 30
Localisation : A la base, dans ma forêt pomée.

::PASSEPORT::
• Age du personnage: 37 ans
• More:

[Cid Highwind] - Fiche de sociabilité Empty
MessageSujet: Re: [Cid Highwind] - Fiche de sociabilité   [Cid Highwind] - Fiche de sociabilité Icon_minitimeSam 23 Avr - 15:00:12

Amitié
• L’AMITIÉ EST UNE ÂME EN DEUX CORPS •
• LES HOMMES NE PLEURENT QUE POUR LEURS COMPAGNONS D'ARMES •


Cloud Strife
• Résistants  ─ 26 ans •


Ah ce jeunot là ... Je me rappelle de la première fois où je l'ai vu et parlé. Il avait besoin de mon Tiny Bronco et il a eu le cran de se déplacer jusqu'à moi pour me le demander. Alors, au début j'ai pris ça pour de la connerie, c'est vrai quoi ! Le mec, il vient me demander si il peut emprunter mon bébé ! Genre il y croyait vraiment ! Mais après quelques phrases, je me suis dit qu'il était plutôt sympa puis, franchement, les ennemis de mes ennemis sont mes amis non ?
Bah c'est parti, j'étais devenu pote avec ce gosse qui allait sauver le monde malgré la blondeur de ces tifs. Nan, franchement, il est sympa ~ Un peu ... Distant je dirai au début, mais cool ~

Tifa Lockheart
• Résistants  ─ 25 ans •


Elle fait partie de mon top 3 celle-ci ! Ouaip' ~ Une nana qui sait se faire entendre comme il le faut, quand il le faut ! Bon elle n'est pas tyrannique, faut pas croire qu'elle est mauvaise ou quoi que ce soit, nan les mecs, cette petiote, elle a du cœur. D'ailleurs, elle se bat à merveille grâce à ses poings et son idéologie : Aider tout le monde même si c'est la merde ici bas. Ah, je la considère même comme une petite soeur. Attendez, la ressemblance est frappante non ? -Ouais mauvais jeu de mot ...-
Brave petite ouais ... C'était une brave petite. Elle me manque, ses boissons me manquent, ses remarques aussi, bref ... Elle nous a quittés trop tôt à mon humble avis.

Barret Wallace
• Résistants  ─ 40 ans •


Ce gros co* ! Bordel, j'ai vraiment un problème avec lui mais, franchement, lorsqu'il nous arrive d'être d'accord sur un point -ce qui est rare j'en conviens-, sérieusement, je le trouve sympa. Puis bon, on a le même but sous une autre version, sous d'autres couleurs mais ... Ouais je ne le dirai pas mais c'est un bon type. Certes ... c'est une brute, m'enfin si tu enlèves cette partie là, tu enlèves aussi le fait que c'est un bon protecteur, puis il a de bonnes idées des fois ~ Boarf, il ne doit pas savoir ce qu'il dit ... Juste de la chance sans jugeote.
Si on se bat ..? Putai* que ouais ! Je ne vais pas me laisser faire ! Surtout pas par un camarade ! Genre, bla bla bla c'est moi le vrai chef ici, bla bla bla je suis le papa, bla bla bla ... Bref, je l'apprécie à sa juste valeur ~

Aerith Gainsborough
• Résistants  ─ 27 ans •


Ah, une des personnes de mon top 3 ~ ... Oui une nana encore, bah ouais, mais les mecs, secouez vous un peu et peut-être que vous y serez !
Aerith, la gentillesse incarnée ... Cette jeune femme est la plus douée infirmière que j'ai connu. Franchement, je ne pense pas qu'une autre personne sache maîtriser la magie curative aussi bien qu'elle et cela ne m'étonne pas. Elle si calme et se soucie trop des autres personnes.
Et dire qu'elle avait un lien avec la Shinra, non désiré ... Ils ont le chic pour emmerde* les gens bons ceux-là ! Mais après tout, ça se comprend au final ... Bah ouais les mecs, elle est avec nous, ses potos !
En tout cas, toujours un sourire au rendez-vous, je savais qui aller voir en cas de bobo quelque soit sa nature ... ça fait mal de parler au passé comme ça. Elle aussi elle nous as laissé.

Yuffie Kisaragi
• Résistant  ─ 21 ans •


Mais quelle chieuse cette gosse ! Sérieusement, entre l'histoire des matérias, et je fais partie d'un clan de ninja, comment la tenir en laisse ?! Moi même je n'étais pas aussi énergique dans ces années là ... Enfin quoi que mais c'est une autre histoire !
Ok, je suis mauvais, mais je ne la supporte pas du tout lorsqu'elle vient me taper la discute tout en ayant la bougeotte pendant un acte mécanique très précis et crucial ! On mettra ça sur le dos de la jeunesse ... et de la bêtise. Mais à part ça, elle se défend bien la cocotte : entre ses capacités et son caractère. N'empêche qu'elle fait partie des personnes que j'aiderais si besoin est, sans hésiter.

Vincent Valentine
• Résistants  ─ 62 ans •


Je vous le dit direct : Je l'aime bien ce gars. Pourquoi ça, juste, il est calme, ne me créé pas d'ennui, direct et clair dans les actions ... Bref, un pro, même en dehors de sa vie professionnelle. Je l'ai aidé plusieurs fois et je ne regrette pas le moins du monde ... Bon ok, ça m'a valu pas mal de Gils, et de temps mais au final, le résultat est là.
A mon humble avis, on peut lui faire confiance dès lors qu'on le connait un peu. C'est un type bien malgré qu'il n'a pas l'air du genre super sociable ... Mais ce n'est pas un mauvais gars.
Je suis certain qu'il m'aidera en retour si un jour, je lui en fait la demande !

Nanaki
• Résistants  ─ 53 ans •


Fidèle allié, et croyez-moi, je préfère largement être à ses côtés plutôt qu'en face ... Hey mais ne le regardez pas comme si c'était un animal de foire ! Nan, nan, il sait parler, tenir une conversation, réfléchir, être respectueux. Bon ok, on ne sait pas grand chose de lui, mais ça se sent : Il en a vécu des choses pas jolies jolies, et ce n'est pas moi qui vais tenter de savoir !
Il est sympa, il se tient à mon règlement : Me pas me chercher c'est ne pas me trouver ! Je n'ai jamais eu de querelles avec lui et ça ne commencera pas demain ~

Reeves Tuesti
• Résistants  ─ 40 ans •


Nous sommes d'accord, je suis un peu rancunier ... Mais je sais reconnaître le génie des gens et lui là, il a du talent. Non mais c'est vrai quoi, il a construit lui-même cette chose robotique du nom de Cait Sith, comment ne pas être surpris pas cela ?! De plus qu'il est du même profil que moi -oui oui, nous sommes de la graine des ingénieurs ok ? Ceux qui ont de la matière grise à revendre-, il est venu nous aider, moi et les potes.
Puis sérieusement, il est devenu le chef de la WRO, si c'est pas une carrière de fou ça ? Franchement, chapeau bas. Ok, à une époque je ne pouvais pas le voir, mais seul les cons ne changent pas d'avis hein ?
M'enfin, vous n'allez pas me croire, moi même j'ai du mal mais il est décédé. Ouais il a laissé sa place à l'autre là ... qu'est-ce que ça fait chier ...

Marlène Wallace
• Civils  ─ 9 ans •


C'est qui la fille de l'autre brute ? C'est qui la gamine adorée de l'autre chieur ? C'est qui la petiote de l'autre armoire à glace ? Bah c'est elle ! Alors ok, elle est gentille et adorable que ça pourrait me donner envie d'avoir des gosses ... Mais bon, non sans façon. J'ai toujours été mal à l'aise avec les mioches, même avec elle ... Même si elle est vraiment timide et ne ferai de mal à personne.
Ne vous moquez pas merd* !! La grosse bestiole qui a peur de la petite, je vous en foutrait moi ! C'est pas de la peur, c'est juste que je ne sais pas y faire avec ce genre de trucs sur pattes puis le gros qui la surveille lorsqu'il s'agit pas de Tifa ...

??? ???
• ???  ─ ??? •


???



Dernière édition par Cid Highwind le Lun 25 Avr - 17:55:32, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ff-judgement-day.forumactif.org/t610-carnet-de-bord-du-c-p-tain-highwind https://ff-judgement-day.forumactif.org/t606-cid-highwind-fiche-de-sociabilite#7559
Cid Highwind

Cid Highwind
Messages : 43
Date d'inscription : 20/04/2016
Age : 30
Localisation : A la base, dans ma forêt pomée.

::PASSEPORT::
• Age du personnage: 37 ans
• More:

[Cid Highwind] - Fiche de sociabilité Empty
MessageSujet: Re: [Cid Highwind] - Fiche de sociabilité   [Cid Highwind] - Fiche de sociabilité Icon_minitimeSam 23 Avr - 15:00:37

Connaissances
• IL Y A DES PERSONNES QUI MARQUENT NOS VIES, MÊME SI CELA FUT BREF •
• CHAQUE VISAGE QUE TU RETIENS EST UN ALLIER POTENTIEL POUR DEMAIN •


Rufus Shinra
• Indépendants  ─ 28 ans •


Celui qui a remplacé Reeves au commandement de la WRO il y a peu ... Ouais, le fils de celui qui m'a viré ouais ... Et sérieusement, on me demande d'être pote avec ? Ce sera difficile. Bon, ne mélangeons pas tout, il s'agit que du fils, mais qui me dit qu'il n'est pas aussi co* que son Père ? Même avec la plupart de ses actions, j'ai toujours un peu de mal avec lui. Je veux bien faire un effort, mais ce mec là, c'est un malin ... Il n'est pas bête, puis je le considère comme étant un homme de pouvoir : Je me suis toujours un peu méfié de ce genre d'individu.
Mais quelque part ... C'est sur lui que repose la décision de relancer le plus grand projet de ma vie ou non ...

Tseng
• Turks  ─ 32 ans •


Comment dire, comment m'exprimer ... Ce type est ... ahem ... sans émotions ? Non, peut-être pas jusque là, après tout, je ne le connaît pas assez pour le juger mais je me souviens bien de ces échanges que l'on a eu auparavant concernant mon ancien projet avec la fusée n°26. Il venait de temps à autre prendre des nouvelles de l'avancement ... Il semble réglo et droit dans son boulot. Bref ... Maintenant que nous sommes du même camp, je ne sais pas si j'arriverai à lui faire confiance ou pas ...

Reno
• Turks  ─ ??? •


Lui, ce guignol ... Ouais je pèse mes mots. Il n'y a pas si longtemps, quoique quelques années ... Bah il était dans le camp adverse ! Je m'en souviens bien ! Ouaip' comme si c'était hier : Il se battait assez chaotiquement, quitte à blesser son collègue ... Bon, c'était imprévisible comme mouvements, m'enfin bref ...
Maintenant que nous sommes "du même côté", je ne sais pas trop quoi en penser, mais j'ai bien noté : Ne jamais être trop proche de lui sinon le risque de se prendre un coup est fortement augmenté.

???
• ???  ─ ??? •


???



Dernière édition par Cid Highwind le Sam 23 Avr - 22:25:09, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ff-judgement-day.forumactif.org/t610-carnet-de-bord-du-c-p-tain-highwind https://ff-judgement-day.forumactif.org/t606-cid-highwind-fiche-de-sociabilite#7559
Cid Highwind

Cid Highwind
Messages : 43
Date d'inscription : 20/04/2016
Age : 30
Localisation : A la base, dans ma forêt pomée.

::PASSEPORT::
• Age du personnage: 37 ans
• More:

[Cid Highwind] - Fiche de sociabilité Empty
MessageSujet: Re: [Cid Highwind] - Fiche de sociabilité   [Cid Highwind] - Fiche de sociabilité Icon_minitimeSam 23 Avr - 15:00:49

Spécial
• CE QUE L'ON SAIT DE QUELQU'UN NOUS EMPÊCHE DE LE CONNAITRE •
• IL SUFFIT D'UN REGARD POUR CHANGER TOUTE UNE VIE •


Shera.2
• Véhicule  ─ 1 ans •


Pas touche au bébé de la famille ! Enfin surtout le mien ... Cet aéronef est le plus précieux de tous. Bien sûr que j'ai aimé les autres avant celui-ci ! Mais juste pour vous dire ... Gardez ça pour vous mais cette beauté est unique en son genre : un moteur à impulsion suprasonique doublé de quelques matérias bien formées, deux injecteurs à mako de grande puissance distingués par une grande diffusion et leur efficacité, un réacteur chargé et rechargeable à chaque vol qui offre une aide au décollage direct et au turbo, couplé lui même avec une batterie de condensateurs haute capacité, sa maniabilité est à son plus haut stade grâce à ses voiles de carbone fibré et nappées d'une couche extra fine d'orichalque calibré d'un micro millimètre, le gouvernail est d'une excellente souplesse grâce à ses multiples roulements et son arbre de mithril ~
Ouais, j'en ai chi* pour le faire, mais je ne le regrette pas ! ... Endetté ? ... Juste un peu ha ha ... ... ... Ne le dites pas à Shera.

???
• ???  ─ ??? •


???



Dernière édition par Cid Highwind le Sam 23 Avr - 22:49:25, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ff-judgement-day.forumactif.org/t610-carnet-de-bord-du-c-p-tain-highwind https://ff-judgement-day.forumactif.org/t606-cid-highwind-fiche-de-sociabilite#7559
Cid Highwind

Cid Highwind
Messages : 43
Date d'inscription : 20/04/2016
Age : 30
Localisation : A la base, dans ma forêt pomée.

::PASSEPORT::
• Age du personnage: 37 ans
• More:

[Cid Highwind] - Fiche de sociabilité Empty
MessageSujet: Re: [Cid Highwind] - Fiche de sociabilité   [Cid Highwind] - Fiche de sociabilité Icon_minitimeSam 23 Avr - 15:01:06

Ennemis
• UN VÉRITABLE ENNEMI NE TE LAISSERA JAMAIS TOMBER •
• REMERCIONS NOS ENNEMIS, CAR ILS RÉVÈLENT LE MEILLEUR DE NOUS-MÊME •


Sephiroth
• Armée de Jenova  ─ ??? •


[En cours ...]

???
• ???  ─ ??? •


???

Revenir en haut Aller en bas
https://ff-judgement-day.forumactif.org/t610-carnet-de-bord-du-c-p-tain-highwind https://ff-judgement-day.forumactif.org/t606-cid-highwind-fiche-de-sociabilite#7559
Invité
Invité
Anonymous

[Cid Highwind] - Fiche de sociabilité Empty
MessageSujet: Re: [Cid Highwind] - Fiche de sociabilité   [Cid Highwind] - Fiche de sociabilité Icon_minitimeDim 24 Avr - 11:24:58

Cid <3

Inutile de te réclamer un lien, ma belle gueule figure déjà sur ta fiche et la description est parfaite.
Sache qu'en m'aidant à réaliser mes projets, je t'aiderai à réaliser les tiens. N'est-ce pas un beau compromis ?

(Et il fallait vraiment que je dise combien ce Shera 2 mis dans Spécial est fantastique xD <3)
Revenir en haut Aller en bas
Cid Highwind

Cid Highwind
Messages : 43
Date d'inscription : 20/04/2016
Age : 30
Localisation : A la base, dans ma forêt pomée.

::PASSEPORT::
• Age du personnage: 37 ans
• More:

[Cid Highwind] - Fiche de sociabilité Empty
MessageSujet: Re: [Cid Highwind] - Fiche de sociabilité   [Cid Highwind] - Fiche de sociabilité Icon_minitimeDim 24 Avr - 11:37:30

Rufus ~ ♥

Tu fais bien de me dire ton avis sur ta description ~ On ne sait jamais, je ne suis pas si parfait -et ouais, c'est à peine croyable ça-
Mais ... Mais il y a un "mais" ... Beau compromis je te l'accorde, mais mon pifomètre n'a pas l'air d'être très emballé. Peut-être bien d'ici quelques paquets de clopes plus tard, il changera d'avis, et moi aussi ~

(Ô mon bateau~ouh oh oooh ~♫ Merci, il fallait absolument que je fasse une description du rafiot ... c'était juste obligé ~ Et encore, j'aurai pu en rajouter plus ... Je pense ... -ah la technologie, que je t'aime ~-)
Revenir en haut Aller en bas
https://ff-judgement-day.forumactif.org/t610-carnet-de-bord-du-c-p-tain-highwind https://ff-judgement-day.forumactif.org/t606-cid-highwind-fiche-de-sociabilite#7559
Contenu sponsorisé



[Cid Highwind] - Fiche de sociabilité Empty
MessageSujet: Re: [Cid Highwind] - Fiche de sociabilité   [Cid Highwind] - Fiche de sociabilité Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Cid Highwind] - Fiche de sociabilité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Carnet de bord du C'p'tain Highwind
» Fiche Répertoire
» Fiche du forum
» Modèle de Fiche de liens
» [Nikita] - Fiche de relations sociales n°5 [EN COURS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy VII - Judgement Day :: Les liens-