RemonterDescendre



 

Partagez | .
 

 Rapports des relations de Lucrecia Crescent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lucrecia Crescent


Messages : 105
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 23
Localisation : In a police Box

::PASSEPORT::
• Age du personnage: 60ans
• More:

MessageSujet: Rapports des relations de Lucrecia Crescent   Lun 4 Mar - 12:11:32



Amours
I keep dreaming youll be with me and youll never go




 
Vincent VALENTINE RÉSISTANT  ─ 62 ANS
Rencontré peu de temps après avoir causé la mort de son père, elle en tomba amoureuse dès le premier regard. Cependant, ses remords compliquèrent sa relation avec le séduisant TURK, se montrant parfois distante et d’autre fois avenante et chaleureuse, Lucrecia dut bien le faire tourner en bourrique sans le vouloir. Elle refusa longtemps les sentiments qu’elle avait pour lui, bien qu’ils fussent toujours évidents. Elle était la seule à connaitre le côté intime de Vincent, celui qui dansait et riait (presque) sans complexe. Elle ne se pardonnera jamais de l’avoir fait tant souffrir.
Elle n’accepta son amour pour Lui que trop tard, car il avait déjà été abattu à cause d’elle. Elle fit tout pour sauver le sauver, lui donnant toute son énergie ainsi que sa vie. Elle aura eu par le passé quelques rares moments d’intimités avec lui, entrecoupés par des phases de distances qu’elle imposait bien malgré elle. Nul ne sait exactement ce qu’il y eut entre eux, si ce n’est eux-même. Leur relation restera bien compliquée et ambiguë jusqu’au bout, mais peut-être pourront-ils être librement heureux un jour ?
.


- Stop breathing if I dont see you anymore -

 







Amis
When oblivion is calling out your name




 
Grimoire VALENTINE HABITANT ─ Vieux mais bien conservé
Le Docteur Valentine a toujours été le model de Lucrecia. Elle lui a toujours trouvé un charisme fou, qu’elle retrouva plus tard chez son fils. En plus du charisme, il était particulièrement brillant et chaleureux, sans comptait le charme fou qu’il dégageait. Il était très chère à son cœur et elle ne se remit jamais de son décès, d’autant plus qu’elle en était responsable puis qu’il perdit la vie en la protégeant. Elle aimait pourtant plus que tout travailler à ses côtés et l’écouter partager son savoir, comme un enfant devant un compte de noël (écoutant le récit sur les genoux du père noël). Oui, Grimoire c’était un peu comme le père Noël mais en plus sexy et sans la barbe blanche.
.


Professeur GAST HABITANT  ─ AGE
Elle fit la connaissance de ce brillant scientifique à l’occasion d’une étude sur la mystérieuse entité Jenova. Elle demeura son assistante durant ces recherches, ce qui les poussa à passer de longue journée ensemble, ainsi qu’avec Hojo. Lucrecia s’est toujours très bien entendus avec Gast malgré la légère tension qu’imposait Hojo de par son tempérament si spéciale.
.


VELD TURK  ─ 63 ANS
Elle rencontra Veld dés ses premiers jours à la Shin-Ra et le courant passa aussitôt avec ce charmant jeune homme au naturel remarquable. Elle a toujours apprécié son tempérament ainsi que son franc parlé, l'ayant toujours considéré comme un ami de confiance sur lequel elle pouvait compter. Il y eut comme un petit flirt entre eux, sans que ça n'aille jamais plus loin que des regards et des petits sous entendus amicaux sur le ton de la rigolade.
.


- You always take it further than I ever can -








Spéciaux
Got to live with the choices I've made




 
SEPHIROTH ARMÉE DE JENOVA  ─ 33 ans
Le fils qu’elle aime tant. Elle est rongée par le remords de ne pas avoir arrêté Hojo dans ses expériences sur l’argenté. Arraché à la naissance, elle ne put jamais voir son visage une seul fois, de près ou de loin, ni même le prendre dans ses bras. Elle ne l’a jamais vu et pourtant elle l’aime plus que de raison. Aujourd’hui, elle cherche à tout prix à expier ses fautes et à venir en aide à ce fils qu’elle n’a jamais était capable de protéger. Elle est pète à tout pour le sauver de la haine qu’il s’est attiré des autres, de Jenova et de lui-même.
.


HOJO INDÉPENDANT  ─ 66 ANS
Autrefois très proches, leur relation tournera en un tel drame qu'il en ferait pâlir les tragédies grecs. Lucrecia eut une franche affection pour Hojo, alors qu'ils étaient tous les deux encore jeunes et désireux de faire leurs preuves devant tous leurs confrères qui les raillaient pour leurs thèses apparemment fantaisistes. La jeune Lucrecia fut donc motivé par la sincère envie de protéger ce pauvre bougre, qui à l'époque, n'avait franchement pas mauvais fond. Peu à peu, leur relation s'envenima et c'est en essayant d'arranger les choses que Lucrecia empira le tout. Elle se sent en partie responsable de la folie de son ex conjoint, mais elle ne lui pardonnera jamais de lui avoir enlevé son fils.
.


Shelke RUI RÉSISTANTE  ─ 21 ANS
Description qui gère la fougère maggle.
.


Rufus SHINRA INDÉPENDANT  ─ 27 ANS
Peu lucide depuis sa rencontre avec le fils du président qu'elle avait connu, elle a bien du mal à se forger un véritable avis sur cet homme sévère et exigeant. Il est impitoyable et même parfois violence avec elle ... Mais il représente sa seule chance de réparer ses fautes, lui offrant de quoi étudier un moyen de venir à bout de Jenova. Elle lui ait reconnaissante de cela, même si elle ne saurait pas vraiment apprécier sa personne.
.


PSEUDO GROUPE du personnage
Description qui gère la fougère maggle.
.


- And I can't live with myself today -








Ennemis
I see the angels, I'll lead them to your door




JENOVA ARMÉE DE JENOVA  ─ 4000 ANS
Description qui gère la fougère maggle.
.


PSEUDO GROUPE du personnage
Description qui gère la fougère maggle.
.


- There is no escape now, no mercy no more -




I'm so sorry:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://dark6nika.deviantart.com/ http://ff-judgement-day.forumactif.org/t82-lucrecia-s-diary http://ff-judgement-day.forumactif.org/t32-rapports-des-relations-de-lucrecia-crescent
 

Rapports des relations de Lucrecia Crescent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les relations père/fille
» La secrétaire fait des relations publiques...
» Les relations entre élèves de Durmstrang
» Relations Haiti-Venezuela: Chavez bientot en Haiti?
» Les bonnes et mauvaises relations d'Eva

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy VII - Judgement Day :: Incipit :: Recueil :: Les liens-