RemonterDescendre



 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Access denied (ft. Vincent)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Vincent Valentine

Vincent Valentine
Messages : 81
Date d'inscription : 12/01/2015
Localisation : ...

::PASSEPORT::
• Age du personnage: 62 ans
• More:

Access denied (ft. Vincent) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Access denied (ft. Vincent)   Access denied (ft. Vincent) - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Fév - 20:43:49



Access denied
Vincent se retourna en sentant la pression sur son épaule, interrogeant de son regard vermeil la charmante blondinette qui sembla le rappeler à l’ordre sur son attitude. Elle l’observait avec un air de reproche adorable qui donna au chevalier pourpre l’immédiate envie de rectifier son erreur même s’il ignorait dans l’absolu ce qu’il avait fait de mal ou de travers. Une chance pour lui que l’ancienne Première Dame lui posa une question rhétorique car cette dernière le déstabilisa bien trop pour qu’il puisse répondre directement qu’il avait effectivement un portable. Son léger silence surpris aurait pu passer pour de la réticence à laisser son numéro mais cela n’était point le cas. Il était au contraire rassuré que Sélès ait la prévenance de vouloir le tenir informé de ce qu’elle pourrait découvrir. Vincent avait bien moins l’impression d’abandonner Lucrecia car il y avait de grandes chances qu’elle trouve la compagnie chaleureuse et rassurante de Sélès, une compagnie qui valait déjà bien mieux que la sienne. C’est ce que le démon espérait de tout cœur pour sa dulcinée qui méritait d’être bien entourée et protégée. Vincent avait toujours été incapable de le faire lui-même correctement…

Son instinct faisait confiance à Sélès de lui-même, il était venu en trainant un poids bien lourd qu’elle avait un peu allégé. Vincent baissa un peu la tête pour rassembler sa contenance puis énonça son numéro de téléphone de sa voix caverneuse mais de façon bien distincte. Il ne saurait dire pourquoi mais il trouvait vraiment cela étrange d’énoncer ces chiffres à voix haute. Il se sentait un peu bête et c’était peut-être parce que c’était la première fois qu’il avait à faire une telle chose. Il ne fut pas vexé que Sélès le traite de tête en l’air, d’autant plus qu’elle mésinterprétait la raison pour laquelle il n’avait pas laissé son numéro de téléphone. Certes cela ne lui avait pas traversé l’esprit, mais c’était surtout parce qu’il n’avait pas l’habitude de tant d’attention, sauf de la part de Yuffie qui lui donnait parfois… beaucoup trop d’attention. La petite ninja ne connaissait pas de juste milieu comme Sélès. Comme il attendait un retour de sa part, il fut une nouvelle fois destabilisé que la jolie blonde le congédie sans proposer son propre numéro et le chevalier pourpre n’oserait le réclamer. Malgré les années, il n’avait pas changé, il était toujours aussi timide et réservé. Sélès avait dû juger qu’elle n’avait pas besoin de laisser son numéro puisqu’il l’aurait au moment où elle donnerait des nouvelles de la scientifique. Le bodyguard espérait que celles-ci seraient bonnes et arriveraient vite, il ne se sentirait jamais tranquille tant qu’il serait dans l’ignorance sur le sort de sa bien-aimée. Il aurait été toutefois trop égoïste de sa part de rester seulement pour attendre Rufus, il lui fallait prêter main forte au groupuscule d’hommes égarés qui, en ce qui les concernait, était un fait certain et avéré.

L’hôte de Chaos resta sobre en au revoir, se contentant d’un hochement de tête respectueux envers l’ancienne Première Dame ainsi que d’un sourire très léger, simple, mais par-dessus tout très sincère. Son regard rougeoyant étincela de bienveillance à son égard avant qu’il ne se retourne pour ouvrir la porte du camion. Posant un pied sur la marche, il s’installa souplement et en silence, ce qui avait de quoi laisser l’impression au chauffeur qu’un fantôme venait de se glisser dans le véhicule et de refermer la portière. S’enfonçant un peu dans son siège en baissant la tête, Vincent se terra dans un silence pensif tout en regardant droit devant sans vraiment fixer quelque chose en particulier. Il n’y avait rien à voir pour l’instant et les premières instructions pouvaient attendre. Le chauffeur n’était pas bavard non plus, sans doute intimidé par le grand gaillard à l’allure atypique qu’on lui avait imposé. Suite à la marche arrière, le regard carmin de Vincent intercepta la silhouette de Sélès dans son rétroviseur, et un discret sourire revint inconsciemment se dessiner sur ses lèvres, jusqu’à ce que la jolie blonde disparaisse et qu’il ne se concentre de nouveau droit devant.

FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Revenir en haut Aller en bas
 

Access denied (ft. Vincent)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy VII - Judgement Day :: QG militaire de la Shinra Research Industry-